Re: Saison 2014
Dim 10 Aoû - 11:02
Bon, Marquez obtient encore la pôle, mais son coéquipier est loin en 8è...
On verra bien course si Marquez continue sa série de victoire et si son coéquipier arrive à s'améliorer et à viser au moins le podium?
On verra bien course si Marquez continue sa série de victoire et si son coéquipier arrive à s'améliorer et à viser au moins le podium?
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû - 15:45
Ett de 10. Par contre Pedrosa a trop trainé derrière Ianone pour pouvoir monter sur le podium.
Dim 10 Aoû - 19:40
C'est serré quand même... les Yam sont tout juste derrière... eux aussi, ils ont fait une remontée on dirait...
- InvitéInvité
Lun 11 Aoû - 1:42
Oui, ils ont l'air de s'être un peu rapprochés. Mais Marquez ne m'a pas l'air d'avoir du forcer pour l'emporter. Il a foiré son départ comme d'hab, et une fois qu'il a pris la tête à mi-course, il a constamment pris de l'avance.
- InvitéInvité
Dim 17 Aoû - 8:57
Marquez même pas sur le podium.
Pas bien grave vu que Pedrosa l'emporte. 11/11 pour Honda, toujours
Pas bien grave vu que Pedrosa l'emporte. 11/11 pour Honda, toujours
Dim 17 Aoû - 11:57
Sauf que la série de victoire consécutive de Marquez s'arrête à 10 et il n'a pas battu le record à ce niveau là...
Ce vilain yackovlev nous a raconté des bonnes... Il m'a bien roulé dans la farine ce taliban Soïchi...
Ce vilain yackovlev nous a raconté des bonnes... Il m'a bien roulé dans la farine ce taliban Soïchi...
- InvitéInvité
Dim 17 Aoû - 12:09
Bah, il est jeune, il le battra peut-être plus tard, le record.
C'est la première qu'il finit hors du podium en motogp. Les seuls fois où il était pas monté dessus, c'était quand il n'était pas à l'arrivée.
C'est la première qu'il finit hors du podium en motogp. Les seuls fois où il était pas monté dessus, c'était quand il n'était pas à l'arrivée.
Dim 17 Aoû - 18:40
Les records de Rossi sont atteignables mais pas ceux de Agostini...
- iakaMoulin à parole
Lun 18 Aoû - 11:50
Hein ?Erwinminator a écrit:Sauf que la série de victoire consécutive de Marquez s'arrête à 10 et il n'a pas battu le record à ce niveau là...
De quel record tu parles ?
Agostini a pas fait plus de 10 victoires en une saison vu qu'il n'y avait pas plus de 10GP par an à son époque.
Marquez gagne 10GP, les 10 premiers de la saison, et le gars n'est pas content.
Pedrosa gagne le 11e GP. Honda reste invaincu et tu vas encore nous dire que Honda régresse...
Non mais sans déc' t'es vraiment indécrottable !
Pas la peine de traiter les autres...
C'est toi qui est un grand malade.
Lun 18 Aoû - 18:08
Je parlais du nombre de record de victoire consécutive... J'ai demandé qui le détenait et s'il avait été déjà battu...
Toi, dans ton enthousiasme et exagération habituelle, tu m'as répondu que Marquez était déjà une légende...
Donc, pas de record battu pour l'instant mais plutôt égalé sur une saison... Agostini et Doohan ont chacun eux aussi 10 victoires en ligne... quoique pour Agostini, c'est plutôt 49 victoires de suite en motoGP sur 5 ans...
Honda reste invaincu, mais son avance semble s'effriter... Les podium des Yam le montrent...
- iakaMoulin à parole
Mar 19 Aoû - 1:57
Oui sauf que non. Dans l'ère moderne de la Moto Marquez a battu un record dans le sens que Douhan n'avait pas gagné dès le GP d'inauguration mais en cours de saison.
J'ai jamais dit qu'il avait battu Agostini. Autre époque.... Autres records.
Oui 'Honda est clairement largué.... On sait.
Oui 'Honda est clairement largué.... On sait.
Mar 19 Aoû - 20:11
Bah, je ne vois pas de différence du moment que les 2 ont eu 10 victoires de suite...iaka a écrit:Oui sauf que non. Dans l'ère moderne de la Moto Marquez a battu un record dans le sens que Douhan n'avait pas gagné dès le GP d'inauguration mais en cours de saison.
Même le Belge est d'accord avec moi...iaka a écrit:Oui 'Honda est clairement largué.... On sait.
- iakaMoulin à parole
Mer 20 Aoû - 2:49
Ok je m'incline.
Honda c'est la loose.
Marquez est une bouse.
Honda c'est la loose.
Marquez est une bouse.
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû - 3:09
Je suis d'accord que l'avance est peut-être plus faible qu'au début de l'année, mais Honda reste quand-même devant, pour le moment.
Mer 20 Aoû - 10:30
Jamais dit le contraire non plus...
Mais cela semble très compliqué pour l'yack de l'admettre... Il a le f'ion...
Mais cela semble très compliqué pour l'yack de l'admettre... Il a le f'ion...
- iakaMoulin à parole
Mer 20 Aoû - 10:55
What ?
L'écart se resserre. Tant mieux pour le spectacle et la compét' !
Moi je me rappelle juste du Erwin qui nous disais avant la saison que ce serait dur pour le HRC, que Yamaha été revenu sur eux et qu'ils auraient du mal à regagner le titre....
Après 11 victoires d'affilé, une invincibilité incroyable en 2014, vous ressortez la même soupe.
On verra.
Ils ne gagneront peut-être pas tous les GP de l'année... Ouai ! Super. Ça n'empêche qu'il faut reconnaître cette saison comme pour l'instant extraordinaire pour le HRC et Marquez.
Y a aucun fanboy là dedans. Soyez juste pas rabat-joie.
L'écart se resserre. Tant mieux pour le spectacle et la compét' !
Moi je me rappelle juste du Erwin qui nous disais avant la saison que ce serait dur pour le HRC, que Yamaha été revenu sur eux et qu'ils auraient du mal à regagner le titre....
Après 11 victoires d'affilé, une invincibilité incroyable en 2014, vous ressortez la même soupe.
On verra.
Ils ne gagneront peut-être pas tous les GP de l'année... Ouai ! Super. Ça n'empêche qu'il faut reconnaître cette saison comme pour l'instant extraordinaire pour le HRC et Marquez.
Y a aucun fanboy là dedans. Soyez juste pas rabat-joie.
Mer 20 Aoû - 18:16
Pas de rabat-joie là-dedans... juste une constatation...
L'écart se resserre et Pedrosa a bcp de difficulté à être sur le podium et à suivre la cadence imposée par son coéquipier, contrairement à avant... Les doublés se font plus rares...
Marquez gagne encore, mais il est juste de se demander si cette série de victoire n'est pas dû au talent incroyable de Marquez plutôt qu'à l'avantage de sa monture... Où se situe maintenant la bécane Honda par rapport à la concurrence...
Quant à ma prédiction, elle date peut-être de l'an dernier hein... au moment où Honda annonçait une baisse de budget...
Si au cours de cette saison, j'ai pu dire la même chose, c'était sans doute durant laquelle ces écarts étaient tout aussi serrés et Pedrosa en dehors du podium...
La saison est loin d'être finie et on comme tu le dis si bien, on verra bien si la série de victoire continuera...
L'écart se resserre et Pedrosa a bcp de difficulté à être sur le podium et à suivre la cadence imposée par son coéquipier, contrairement à avant... Les doublés se font plus rares...
Marquez gagne encore, mais il est juste de se demander si cette série de victoire n'est pas dû au talent incroyable de Marquez plutôt qu'à l'avantage de sa monture... Où se situe maintenant la bécane Honda par rapport à la concurrence...
Quant à ma prédiction, elle date peut-être de l'an dernier hein... au moment où Honda annonçait une baisse de budget...
Si au cours de cette saison, j'ai pu dire la même chose, c'était sans doute durant laquelle ces écarts étaient tout aussi serrés et Pedrosa en dehors du podium...
La saison est loin d'être finie et on comme tu le dis si bien, on verra bien si la série de victoire continuera...
- iakaMoulin à parole
Jeu 21 Aoû - 5:01
Devenons fans de Yamaha un instant...
Aucune victoire pour Rossi.
Aucune victoire pour Lorenzo.
Les 2 pilotes Yamaha sont derrière les 2 Honda au championnat.
On est sur un début de saison calamiteux... alors que la fin 2013 annonçait le retour au sommet de Yamaha et Lorenzo.
Aucune victoire pour Rossi.
Aucune victoire pour Lorenzo.
Les 2 pilotes Yamaha sont derrière les 2 Honda au championnat.
On est sur un début de saison calamiteux... alors que la fin 2013 annonçait le retour au sommet de Yamaha et Lorenzo.
Jeu 21 Aoû - 19:00
Ok... mais la saison est loin d'être terminée...
Le titre et le championnat ne sont pas encore dans la poche...
- iakaMoulin à parole
Ven 22 Aoû - 6:15
OK.
Pas de quoi être mécontent ou inquiet pour l'instant du parcours du HRC.
Si ?
Bon bah d'accord... comme vous voudrez.
Pas de quoi être mécontent ou inquiet pour l'instant du parcours du HRC.
Si ?
Bon bah d'accord... comme vous voudrez.
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû - 7:39
Erwinminator a écrit:Ok... mais la saison est loin d'être terminée...
Faudrait vraiment un gros malheur, là.
Ven 22 Aoû - 19:53
Mécontent non... mais on n'est jamais certain de rien surtout en motoGP où un gros malheur est tjrs possible et où les chutes sont nombreuses et peuvent achever une saison plus tôt que prévu comme celle de Casey Stoner?
- iakaMoulin à parole
Sam 23 Aoû - 4:08
Sauf que quand Casey Stoner est tombé son coéquipier était pas 2ème au championnat.
Car ouai mec. Le HRC a ses 2 pilotes en tête du championnat.
Et ça ça fait quand même un moment que c'est pas arrivé.
Donc bon...
Mais non le HRC c'est de la merde, leur moto 2014 est nulle, les pilotes sont minables. Je vois vraiment pas comment ils peuvent gagner le championnat avec un tel boulot de merde.
Ils régressent, c'est imparable...
Car ouai mec. Le HRC a ses 2 pilotes en tête du championnat.
Et ça ça fait quand même un moment que c'est pas arrivé.
Donc bon...
Mais non le HRC c'est de la merde, leur moto 2014 est nulle, les pilotes sont minables. Je vois vraiment pas comment ils peuvent gagner le championnat avec un tel boulot de merde.
Ils régressent, c'est imparable...
Sam 23 Aoû - 19:01
Et tu crois que Pedrosa peut cueillir facilement le titre si jamais il arrive quoi que ce soit à Marquez?
Que cela va automatiquement lui être accordé? Je te rapelle que son avance n'est pas énorme contrairement à son coéquipier...
Que cela va automatiquement lui être accordé? Je te rapelle que son avance n'est pas énorme contrairement à son coéquipier...