- iakaMoulin à parole
Re: Saison 2014
Lun 25 Aoû - 5:34
Certes.
Mais il est remonté dans la hiérarchie.... Ce qui a quand même plutôt tendance à prouver que la Honda est pas en régression... Au contraire.
Mais il est remonté dans la hiérarchie.... Ce qui a quand même plutôt tendance à prouver que la Honda est pas en régression... Au contraire.
- iakaMoulin à parole
Sam 30 Aoû - 4:06
Bon c'était acté. Le HRC est à la rue, en perdition, sur ce premier jour d'essai à Silverstone ils sont totalement largués. J'espère qu'ils arriveront à se qualifier dans les 15 premiers... Ce serait une prouesse.
Sam 30 Aoû - 11:15
Bah voui! Tout ce que j'ai pu dire s'est encore vérifié aujourdh'hui non? Pedrosa n'est que 5è... Les doublés sont loin et Marquez assure grâce à son talent...
- iakaMoulin à parole
Sam 30 Aoû - 12:08
C'est clair. La Honda est une merde.
Tout ce que tu dis est toujours vérifié. Tu es mon gourou. Mon guide...
On peut même remercier Honda et le HRC de faire de la merde, car sans ça Marquez aurait 3 tours d'avance à chaque GP et il n'y aurait aucun suspense.
Tout ce que tu dis est toujours vérifié. Tu es mon gourou. Mon guide...
On peut même remercier Honda et le HRC de faire de la merde, car sans ça Marquez aurait 3 tours d'avance à chaque GP et il n'y aurait aucun suspense.
Dim 31 Aoû - 9:30
Oui suivi des 2 Yam et l'écart est encore plus faible... Moins d'une sec. alors que Perdrosa n'est que 4è...
- iakaMoulin à parole
Dim 31 Aoû - 12:25
C'est clair Pedrosa prouve que Honda est une marque de merde. Que le HRC c'est la loose.
Une vraie honte cette équipe. 12 victoires en 12 courses. C'est vraiment la misère.
Je crois que si ça continue comme ça il vont abandonner le championnat au HRC, se sauver en courant, quitter le navire entrain de sombrer...
J'ai bon Erwin ?
J'ai bien appris ma leçon ?
Une vraie honte cette équipe. 12 victoires en 12 courses. C'est vraiment la misère.
Je crois que si ça continue comme ça il vont abandonner le championnat au HRC, se sauver en courant, quitter le navire entrain de sombrer...
J'ai bon Erwin ?
J'ai bien appris ma leçon ?
- InvitéInvité
Dim 31 Aoû - 17:52
Maquez a attendu la fin pour passer, d'où le petit écart. Quant à Pedrosa, son sens de la bagarre légendaire a fait qu'il s'est retrouvé coincé dans legroupe avec Rossi et Dovi.
Dim 31 Aoû - 19:06
T'aimes vraiment ton disque hein l'yack?
Sinon, pourquoi est-ce qu'il attendrait la fin pour passer?
- iakaMoulin à parole
Lun 1 Sep - 9:59
Bah si tu t'intéressais un tout petit peu à la moto tu saurais pourquoi.Erwinminator a écrit:T'aimes vraiment ton disque hein l'yack?
Marquez fait plus ou moins comme ça à chaque GP. Et pour l'instant il ne s'en sort pas trop mal je trouve.
Clair que Lorenzo était très performant et que Marquez ne s'est pas balladé comme au début de saison.
Mais au lendemain de Silverstone dur de dire si c'est vraiment Lorenzo qui a progressé (il l'a gagné à plusieurs reprises les années précédentes) ? Car Silverstone est une piste qui favorise son pilotage coulé avec les grandes courbes rapides.
Mais t'inquiètes je te devance : Le HRC c'est de la merde. Honda c'est de la merde.
Lun 1 Sep - 19:53
Bah je te l'ai déjà dit, vu que ce n'est pas diffusé chez nous le motoGP, difficile de le suivre vraiment de près...
Sinon, tu dis maintenant que Silverstone ne convient pas à la Honda, tu prépares les excuses maintenant au lieu d'avouer que la concurrence revient sur Honda? Il me semble que tu l'as déjà dit ça avant... et si dans les prochaines courses, Honda arrête sa série de victoire, qu'est-ce que tu vas sortir encore?
Sinon, tu dis maintenant que Silverstone ne convient pas à la Honda, tu prépares les excuses maintenant au lieu d'avouer que la concurrence revient sur Honda? Il me semble que tu l'as déjà dit ça avant... et si dans les prochaines courses, Honda arrête sa série de victoire, qu'est-ce que tu vas sortir encore?
- iakaMoulin à parole
Mar 2 Sep - 4:40
Le torrent tu connais ?Erwinminator a écrit:Bah je te l'ai déjà dit, vu que ce n'est pas diffusé chez nous le motoGP, difficile de le suivre vraiment de près...
Les sites russes de streaming tu connais ? (bon là je suis pas sûr que vous y avez accès ???)
Y a moyen de trouver...
C'est pas moi qui le dit, ce sont les experts, commentateurs de GP.Erwinminator a écrit:
Pour eux Silverstone était une grande chance de victoire pour la Yam' et Lorenzo.
Après c'est un peu comme en F1... est-ce qu'on aurait pu penser que le Renault gagnerait à Spa et à Montréal ??
Maintenant 12 victoires sur 12. Je sais plus combien de pôles. C'est plus un avantage mais une domination du HRC et de Marquez. Faut quand même le reconnaître.
La grosse surprise c'est plutôt le niveau de la Ducat' Open capable de suivre les ténors en course (c'est une première) et très très proche de la pôle depuis 3GP.
Avec la course de dimanche et les possibilités d'évolution avec le règlement open, si Ducat' continue à bosser, ils vont jouer la victoire... Ce serait un sacré camouflé pour Yam' si Ducat' bat le HRC avant eux !!!
Mar 2 Sep - 18:14
Bof... si c'est pour écouter en russe... pas tellement envie...iaka a écrit:Le torrent tu connais ?Erwinminator a écrit:Bah je te l'ai déjà dit, vu que ce n'est pas diffusé chez nous le motoGP, difficile de le suivre vraiment de près...
Les sites russes de streaming tu connais ? (bon là je suis pas sûr que vous y avez accès ???)
Y a moyen de trouver...
Jamais dit le contraire non plus... mais la saison n'est pas terminée non plus et qu'avec Honda, le scénario du pire est toujours possible... Pas veinard, une remontée de la concurrence ou autre pire catastrophe, genre accident etc... Rien n'est simple avec Honda...iaka a écrit:C'est pas moi qui le dit, ce sont les experts, commentateurs de GP.Erwinminator a écrit:
Pour eux Silverstone était une grande chance de victoire pour la Yam' et Lorenzo.
Après c'est un peu comme en F1... est-ce qu'on aurait pu penser que le Renault gagnerait à Spa et à Montréal ??
Maintenant 12 victoires sur 12. Je sais plus combien de pôles. C'est plus un avantage mais une domination du HRC et de Marquez. Faut quand même le reconnaître.
La grosse surprise c'est plutôt le niveau de la Ducat' Open capable de suivre les ténors en course (c'est une première) et très très proche de la pôle depuis 3GP.
Avec la course de dimanche et les possibilités d'évolution avec le règlement open, si Ducat' continue à bosser, ils vont jouer la victoire... Ce serait un sacré camouflé pour Yam' si Ducat' bat le HRC avant eux !!!
- iakaMoulin à parole
Mer 3 Sep - 2:28
C'est clair qu'il vaut mieux être à la place de Yamaha Factory !
LoL.
LoL.
- iakaMoulin à parole
Jeu 4 Sep - 4:17
Non mais tu déconnes à plein tube là !
Toi pour qui ne compte que la victoire. Toi qui n'a que faire de la participation et de la défaite. Toi qui est le premier à dire que Honda c'est de la merde et que ça sert à rien de participer si c'est pas pour gagner.
Quand tu as une équipe qui gagne toutes les victoires. Invaincue !!!!... tu vas aller soutenir la concurrence.
Ah oui ... j'avais pas compris... quand c'est Honda qui gagne c'est nul aussi.
Mon gars t'es un grand malade.
Faut prendre tes cachets et aller te reposer un peu peut-être ??
Désolé mais tu viens de désavouer ta ligne de conduite. Tu t'es décrédibilisé.
Toi pour qui ne compte que la victoire. Toi qui n'a que faire de la participation et de la défaite. Toi qui est le premier à dire que Honda c'est de la merde et que ça sert à rien de participer si c'est pas pour gagner.
Quand tu as une équipe qui gagne toutes les victoires. Invaincue !!!!... tu vas aller soutenir la concurrence.
Ah oui ... j'avais pas compris... quand c'est Honda qui gagne c'est nul aussi.
Mon gars t'es un grand malade.
Faut prendre tes cachets et aller te reposer un peu peut-être ??
Désolé mais tu viens de désavouer ta ligne de conduite. Tu t'es décrédibilisé.
Jeu 4 Sep - 19:54
Woh là...!! On se calme un peu hein jeune homme!
Non mais, tu t'es entendu? C'est toi qui a besoin de plusieurs calmants hein parce que là, t'es pas mal énervé... T'es stressé mec? t'es tendu comme pas possible...
Tout d'abord, où vois-tu que je soutiens la concurrence? Déconne pas...
Ensuite, il faut faire la distinction entre la moto et l'auto... En compétition automobile, c'est la galère pour Honda très souvent, là-dessus, c'est pas mal clair, il n'y a pas vraiment de doute possible ni de matière à débattre...
Pour ce qui est du motocyclisme, surtout cette année, j'ai jamais même dit que Honda va mal? T'as vu ça où toi? Ne commence pas dire des choses que je n'aie pas dites hein et n'invente rien... Tu serais pas un peu mythomane dès fois l'yack?
J'ai exprimé de la prudence, oui certainement et à maintes reprises, comme tjrs mais rien qui dit que je soutienne un autre constructeur... là t'inventes des histoires là...
Tout ce que j'ai tjrs soutenu, c'est de dire attendons voir la fin de la saison avant de s'emballer trop rapidement ou encore une confirmation sans aucun doute possible sur les titres de Marquez et de Honda avant de fêter et de s'emballer... juste cela et rien d'autre...
Après, si tu t'imagines que j'aie une quelconque ligne de conduite ou quoi que ce soit d'autre, là tu te goures sérieusement et il faudrait arrêter la fumette pour ça...
Non mais, tu t'es entendu? C'est toi qui a besoin de plusieurs calmants hein parce que là, t'es pas mal énervé... T'es stressé mec? t'es tendu comme pas possible...
Tout d'abord, où vois-tu que je soutiens la concurrence? Déconne pas...
Ensuite, il faut faire la distinction entre la moto et l'auto... En compétition automobile, c'est la galère pour Honda très souvent, là-dessus, c'est pas mal clair, il n'y a pas vraiment de doute possible ni de matière à débattre...
Pour ce qui est du motocyclisme, surtout cette année, j'ai jamais même dit que Honda va mal? T'as vu ça où toi? Ne commence pas dire des choses que je n'aie pas dites hein et n'invente rien... Tu serais pas un peu mythomane dès fois l'yack?
J'ai exprimé de la prudence, oui certainement et à maintes reprises, comme tjrs mais rien qui dit que je soutienne un autre constructeur... là t'inventes des histoires là...
Tout ce que j'ai tjrs soutenu, c'est de dire attendons voir la fin de la saison avant de s'emballer trop rapidement ou encore une confirmation sans aucun doute possible sur les titres de Marquez et de Honda avant de fêter et de s'emballer... juste cela et rien d'autre...
Après, si tu t'imagines que j'aie une quelconque ligne de conduite ou quoi que ce soit d'autre, là tu te goures sérieusement et il faudrait arrêter la fumette pour ça...
- iakaMoulin à parole
Sam 13 Sep - 4:27
Pour être un peu plus précis : sur piste humide et avec un record de chutes.
C'est aujourd'hui que ça se joue, sur piste sèche.
Contexte :
-Lorenzo favori (une de ses pistes fétiches)
- Ducati a le gris avantage du pneu soft du règlement open et surtout que c'est leur piste d'essai. Donc ils ont beaucoup de données sur la piste sèche.
Mais à 13 min de la fin en FP3 les 2 Honda Repsol sont devant... Mais on est encore très loin des temps de l'an passé (piste encore un poil humide ?).
C'est aujourd'hui que ça se joue, sur piste sèche.
Contexte :
-Lorenzo favori (une de ses pistes fétiches)
- Ducati a le gris avantage du pneu soft du règlement open et surtout que c'est leur piste d'essai. Donc ils ont beaucoup de données sur la piste sèche.
Mais à 13 min de la fin en FP3 les 2 Honda Repsol sont devant... Mais on est encore très loin des temps de l'an passé (piste encore un poil humide ?).
- iakaMoulin à parole
Sam 13 Sep - 4:42
2 Ducat devant Lorenzo et Marquez au final.
Logique.
Logique.
Sam 13 Sep - 11:13
[size="7"]'tention là, tu vas éveiller la colère de Sauron là...[/size]
Mouais! Que 4 et 5è... Ça sent clairement le gros sapin là... Le début du déclin irreversible et irremédiable de Honda vers les bats fonds du classement... Et où sont les Ducati, supposément à la maison?
Ce sont les Yam qui sont en avant... Ça aussi, ça été déjà prédit dans le grand livre sacré de l'oracle...
Sinon, il me semblait que Marquez était déjà supposé être sacré là, soit bien avant la fin de la saison...
Ben, j'attend toujours...! Aucune mention de cela dans la presse... "C'était assuré kil disait!"
Ya quand même de sacré conteur de bobard icitte!!!
Mouais! Que 4 et 5è... Ça sent clairement le gros sapin là... Le début du déclin irreversible et irremédiable de Honda vers les bats fonds du classement... Et où sont les Ducati, supposément à la maison?
Ce sont les Yam qui sont en avant... Ça aussi, ça été déjà prédit dans le grand livre sacré de l'oracle...
Sinon, il me semblait que Marquez était déjà supposé être sacré là, soit bien avant la fin de la saison...
Ben, j'attend toujours...! Aucune mention de cela dans la presse... "C'était assuré kil disait!"
Ya quand même de sacré conteur de bobard icitte!!!
- InvitéInvité
Sam 13 Sep - 11:46
Mathématiquement, il peut pas encore etre champion ce week-end. Mais bon, comme déjà dit, faudrait vraiment une catastrophe pour qu'il perde le titre.
- iakaMoulin à parole
Sam 13 Sep - 14:14
La surprise c'est la bonne place de Rossi sur la grille
À part ça rien de très surprenant. Piste qui convient mieux au style Lorenzo et les Ducat' en forme sur leur piste d'essai.
Bien sûr c'est clair que c'est une grosse baisse de rythme pour Honda Repsol absent de la première ligne pour la première fois de la saison.
À part ça rien de très surprenant. Piste qui convient mieux au style Lorenzo et les Ducat' en forme sur leur piste d'essai.
Bien sûr c'est clair que c'est une grosse baisse de rythme pour Honda Repsol absent de la première ligne pour la première fois de la saison.