Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Sam 13 Sep - 19:27
Attention, une catastrophe est si vite arrivée... Laughing

Finie la séquence de victoire de Honda?


Arrow
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 3:13
Peut-être, on verra.

Ils bossent peut-être déjà sur 2015
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 3:24
Catastrophe ? Tu entends quoi par là ??
Un mort ?

Non mais sans déc' des fois tu fais peur ?

Je suis pas certain qu'une victoire Yam' ou Ducat' serait pas plutôt un grand soulagement pour toute la MotoGP, pour tous les fans.
Tout gagner n'aide pas tellement à remplir les tribunes. La F1 2014 en est la preuve.

Après si tu veux dire catastrophe parce que Honda c'est la loose et qu'ils vont perdre les titres, là ok. C'est plutôt un rêve qu'une catastrophe pour toi, non ? Avec ta théorie fumeuse que ce sont des loosers éternels.

Est-ce que Honda bosse sur 2015 ? Certainement.
Mais j'imagine que Yam' fait pareil depuis un moment, tellement ils ont aucune chance cette année.
Finalement le règlement open permet à Ducat' de bien travailler toute l'année et de se rapprocher des 2 usines japonaises.
L'an prochain avec le retour d'Aprilia et un plateau beaucoup plus resserré en performance ça risque d'être une chouette saison ?
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 6:49
Marquez a fait le meilleur temps du warmup, tout rentre dans l'rdre.
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 8:18
Et ben Marquez qui chute derrière Rossi. Doublé Yam' en vue.


Faut travailler le moteur chez Honda, la Yam' ressort vraiment fort des virages.
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 10:24
Pedrosa 3ème derière les Yam', Marquez sauve un point.

Rossi acclamé par "son" public, impressionnant à voir.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 14 Sep - 20:09
iaka a écrit:Catastrophe ? Tu entends quoi par là ??
Un mort ?
Une clavicule, un poignet cassé et une fracture ouverte à la jambe... Un accident est si vite arrivé...

iaka a écrit:Non mais sans déc' des fois tu fais peur ?
haha  T'inquiètes, c'est l'halloween bientôt...

iaka a écrit:Je suis pas certain qu'une victoire Yam' ou Ducat' serait pas plutôt un grand soulagement pour toute la MotoGP, pour tous les fans.
Tout gagner n'aide pas tellement à remplir les tribunes. La F1 2014 en est la preuve.
Pourtant, personne ne s'est plaint de ça quand Ferrari et Schumi ont mené la razzia qu'on connaît...

iaka a écrit:Après si tu veux dire catastrophe parce que Honda c'est la loose et qu'ils vont perdre les titres, là ok. C'est plutôt un rêve qu'une catastrophe pour toi, non ? Avec ta théorie fumeuse que ce sont des loosers éternels.
Ma théorie fumeuse s'est encore vérifiée tu vois? Séquence de victoire s'est arrêtée... doublé Yamaha... et Marquez hors du podium...

3 en 3. Hou, ça sent le gros sapin, le déclin de Honda est maintenant irrémédiable et irréversible...  

Et même avec 100 pts d'écarts et que 5 courses à disputer, avec un accident, Marquez pourrait manquer son titre... because Honda is la poisse...

iaka a écrit:Est-ce que Honda bosse sur 2015 ? Certainement.
Mais j'imagine que Yam' fait pareil depuis un moment, tellement ils ont aucune chance cette année.
Finalement le règlement open permet à Ducat' de bien travailler toute l'année et de se rapprocher des 2 usines japonaises.
L'an prochain avec le retour d'Aprilia et un plateau beaucoup plus resserré en performance ça risque d'être une chouette saison ?
Le règlement open, c'est pour qui déjà? Les teams non officiels?

Sinon, avec le retour d'Aprilia, ça sera finie pour Honda...
stef a écrit:Marquez a fait le meilleur temps du warmup, tout rentre dans l'rdre.
Eh ben non... tu cries victoire trop vite...
stef a écrit:Et ben Marquez qui chute derrière Rossi. Doublé Yam' en vue.


Faut travailler le moteur chez Honda, la Yam' ressort vraiment fort des virages.
Eh ben Honda s'est endormi sur son laurier et maintenant, c'est son moteur qui est faiblard... Yam doit avoir le meilleur moteur du plateau?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Lun 15 Sep - 6:55
Oui Yamaha a la meilleure moto.
Ducati à la 2ème meilleure moto.
Ensuite ce sont les privés.
Et enfin les loosers de chez Honda ont une moto de merde. Normal c'est Honda.

Et maintenant Aprilia qui arrive et qui va forcément dépasser Honda.
C'est clair. T'as tout bon comme d'hab'.

Ce GP était peut-être juste un peu plus favorable à l'empattement long de la Yam ?... Et depuis des années...
Mais ça faudrait un peu se renseigner pour le savoir !?

Pedrosa qui fini 3ème avec une moto, de son aveu, mal réglée, cest pas tellement la loose en fait. Les Honda boy ont fait les meilleurs temps en fin de GP. Preuve que la bécane est pas si nase... Et probablement plus forte que l'an dernier sur cette piste.

Mais bon vaut mieux dire que Honda c'est de la merde.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Lun 15 Sep - 19:27
Bah j'espère que la bécane de cette année est meilleure que celle de l'an dernier non? Logique... Sinon, où est l'amélioration?

Sacré yack! ripeer


yack a écrit:Ce GP était peut-être juste un peu plus favorable à l'empattement long de la Yam ?... Et depuis des années...
Mais ça faudrait un peu se renseigner pour le savoir !?
Ça, on compte sur vous pour le dire même si les infos ne sont pas à l'avantage des Honda hein... ne gardez pas ça seulement pour vous... Ne cachez pas ce genre d'info et avec les sources qui vont avec...
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mar 16 Sep - 3:29
Suffit de voir que Yamaha gagne cette course depuis 2011.

iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mar 16 Sep - 9:20
En même temps Honda Repsol a gagné sur tellement de pistes favorables à la Yam' depuis ce début de saison qu'on peut dire que c'est une contre performance (grandement due à la faute de Marquez c'est sûr).
Mais bon ici vaut mieux enterrer Honda après une course perdue que de dire qu'ils ont fait un boulot incroyable sur la moto 2014... tout mettre de côté et dire que les autres sont meilleurs.

avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mar 16 Sep - 11:30
Rossi était aussi spécialement "on fire", dimanche. Plus vu ça depuis 2008 ou 2009.

Parce que Lorenzo ne suivait pas vraiment.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mar 16 Sep - 13:21
C'est clair. Ça fait du bien de le revoir à ce niveau !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mar 16 Sep - 17:14
iaka a écrit:En même temps Honda Repsol a gagné sur tellement de pistes favorables à la Yam' depuis ce début de saison qu'on peut dire que c'est une contre performance (grandement due à la faute de Marquez c'est sûr).
Mais bon ici vaut mieux enterrer Honda après une course perdue que de dire qu'ils ont fait un boulot incroyable sur la moto 2014... tout mettre de côté et dire que les autres sont meilleurs.
Je crois que tu confonds trop avec l'auto... Ah la la... l'yack...


Sinon, Rossi est peut-être fatigué de la compétition? Seulement "on fire" durant son GP national et reste du temps, il dort?
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mer 17 Sep - 1:54
Possible.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mer 17 Sep - 2:35
Tu disais ça Erwin :
"Ma théorie fumeuse s'est encore vérifiée tu vois? Séquence de victoire s'est arrêtée... doublé Yamaha... et Marquez hors du podium...

3 en 3. Hou, ça sent le gros sapin, le déclin de Honda est maintenant irrémédiable et irréversible...

Et même avec 100 pts d'écarts et que 5 courses à disputer, avec un accident, Marquez pourrait manquer son titre... because Honda is la poisse..."

Et je n'ai repris que le post le plus récent. Sur quasiment toutes les pages du topic moto tu annonces le déclin et la défaite de Honda.
Alors arrête un peu de dire que j'invente ou je déforme s'il te plait.
Tu détestes Honda. Moto ou auto c'est pareil, toujours la même rengaine.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Mer 17 Sep - 19:37
Quoi?!? Tu l'as vraiment prise au sérieuse celle-là? Franchement, c'était juste une blaguounette celle-là... une ch'tite vanne pour te piquer au vif... Il me semblait pourtant être clair avec le ton que j'avais employé... Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs vu que toi aussi tu t'amuses avec tes "Honda, c'est la loose"...

Sinon, c'est clair qu'avec seulement 5 courses à faire et près de 100 pts d'écart, le titre serait dans la poche non?


Mais après oui, tu déformes ce que je dis... Où tu vois que je déteste Honda? Je te défie de me trouver une seule fois que j'ai affirmé que je détestais Honda?

Par contre, une nuance importante: je te dis que Honda ne sort pas des produits intéressants en ce moment, ce qui est très différent de détester la marque ou même leur produit...

Au début de la saison, je te l'accorde, j'avais encore des doutes sur Honda en motoGP même avec les 5 premières victoires consécutives... Mais maintenant, c'est différent...


Par contre aussi, en auto, c'est vrai et tu ne pourras pas dire le contraire non plus, c'est pas franchement à la fête chez Honda que ce soit en compétition ou dans ce qu'elle vend actuellement... (voir l'autre topic...)
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Jeu 18 Sep - 10:50
ok. Autant pour moi je ne comprends pas ton second degré. Trop subtil.
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Sam 27 Sep - 8:59
Bon ben, la course de Misano n'était qu'un cache-misère pour Yam', ils sont à la rue ce week-end.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Sam 27 Sep - 12:11
Circuit pour Honda alors?

Faut voir en course...
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 28 Sep - 8:40
En course, il pleut, et nos Honda Boys ont voulu faire les malins en restant en slicks. Du coup, à terre tous les deux.
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 28 Sep - 9:40
Malgré ça, Marquez augmente son avance au championnat qui se resserre pour la deuxième place.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Dim 28 Sep - 18:16
stef a écrit:En course, il pleut, et nos Honda Boys ont voulu faire les malins en restant en slicks. Du coup, à terre tous les deux.
Saison 2014 - Page 10 Nelson_Ha-Ha

Quel bande de naze!!! Y sont nuls hein l'yack? Wink 2è GP sans gain... Il faut oublier la razzia total...
stef a écrit:Malgré ça, Marquez augmente son avance au championnat qui se resserre pour la deuxième place.
Oui Pedrosa n'est pas assuré de sa 2è place au final... Le doublé est loin d'être dans la poche pour Honda...
avatar
Invité
Invité

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Lun 29 Sep - 2:47
Ouais, va falloir reprendre son sérieux pour le doublé.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Sam 11 Oct - 10:44
Bon, vous vous cachez où les meufs? Les mauvaises nouvelles, il faut aussi les dire hein... ripeer La honte hein, Honda ne sont plus en pôle, seulement que 3è et 4è... à la maison en plus... Même durant les essais-libres, ils étaient pas au top...

Tu disais quoi déjà l'yack?


Maintenant, difficile de le nier, Honda a été rattrappé, voire dépassé...

Bon, il reste encore la course pour se rattrapper mais ça risque de ne plus être une balade facile et tranquille...
Contenu sponsorisé

Saison 2014 - Page 10 Empty Re: Saison 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum