Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 4 Oct - 15:34
iaka a écrit:
stef a écrit:
Et apparemment, Vodafone serait sponsor de (BAR-)Honda en 2007.
Ah bon ? Une autre news dans ce déchaînement médiatique !
J'avais aussi entendu parler d'une firme japonaise, Direxiv, qui était à l'origine du projet d'écurie B McLaren et qui pourrait travailler avec Honda ou la nouvelle écurie hypothétique.
Tant que rien n'est confirmé, ce ne sont juste que des rumeurs ... Par le passé, on avait aussi dit que Samsung allait sponsorisé B.A.R-Honda, or il n'est rien finalement ... Même chose pour Pioneer et Coca-Cola, qui revient sur le devant de la scène soudainement ...

Quoiqu'il en soit, monter une seconde écurie de A à Z pour Honda, sans passer par l'acquisition d'une écurie existante, cela peut s'avérer très onéreuse ... Je ne sais pas trop quelle crédibilité accorder à cette rumeur ... Déjà qu'avec le team actuel, ils ont beaucoup de difficulté à attirer des sponsors majeurs alors ... Au contraire, ils vont même perdre B.A.T en 2007 ...

Soïchiro, surtout ne resort pas à chaque fois tes stats de la santé financière de Honda hein ripeer On en a suffisamment entendu parlé ... Vaut-t-il vraiment la peine de créer une seconde team junior juste pour "sauver la face" dans le cas de Sato ??? Même si cela peut apporter un plus au niveau du partage technique, le coût financier en vaut vraiment -t-il la peine ???
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 4 Oct - 16:57
Bah RedBull a été le premier a tenter l'aventure de l'équipe B en rachetant Minardi.
On en parle pour McLaren-Mercedes depuis un moment.
Vu la mauvaise santé du groupe Daimler-Chrysler, je vois pas en quoi Honda, qui est très profitable, serait moins à même de tenter le coup.
Il y a aussi Toyota qui se contente de fournir des moteurs à Jordan-Midland...

C'est plus qu'une rumeur vu que c'est Taku qui a lancé la bombe en conférence de presse. Maintenant rien n'affirme que ce projet se concrétisera, ni quand ?! 2006 ça paraît juste (à moins qu'ils aient l'autorisation de récupérer les anciens chassis BAR), mais 2007 pourquoi pas !
avatar
Invité
Invité

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 4 Oct - 18:23
Apparemment Dome serait derrière le projet.

Avec pourquoi pas un badfgage Mugen sur le bloc V8.



Dome possède une soufflerie qui est la réplique exacte de celle de Brackley, ça pourrait aider.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 4 Oct - 19:08
iaka a écrit:...Maintenant rien n'affirme que ce projet se concrétisera, ni quand ?! 2006 ça paraît juste (à moins qu'ils aient l'autorisation de récupérer les anciens chassis BAR), mais 2007 pourquoi pas !
C'est là toute la question ... Je ne vais pas jouer encore les rabat-joies mais tant que rien n'est fait, on ne peut être sûr de rien ... Taku n'a fait que recevoir une proposition, mais il ne l'a pas encore signer ... Ce n'est encore qu'au stade de projet et il faudra attendre pour en savoir plus ...


Je suis sceptique et je crains que cela ne soit qu'un effet d'annonce à l'approche du GP nationnal de Honda et de Taku ... C'est encore trop confus alors ... chépoh ça sera la réalité bientôt ou un hoax ???
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 4 Oct - 19:37
wow que de news d'un coup fou mad2
en tous cas la seul chose que j'espere c'est que taku reste en f1! apres il est evident que je serais encore plus content s'il était dans une écurie B de Honda! incline
a propos de cette hypothétique deuxieme écurie, peut etre Honda la destine aux jeunes recrues tel redbull semble vouloir le faire?!(j'ai fait un rêve où adam carroll et taku était titulaire dans cette potentielle team! haha ) plus sérieusement erwin a raison, il faut savoir être prudent et ne pas s'emballer, sinon la desillusion pourrait être terrible! youpi l'effet suzuka? sbof

en tous cas une chose sûre, l'annonce officielle du rachat(enfin!!!) de honda! et ca c'est SUGOIII(magnifique!!!!!!!!!!) rofl Go HONDA!!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 5 Oct - 4:19
heikki :
..."plus sérieusement erwin a raison, il faut savoir être prudent et ne pas s'emballer, sinon la desillusion pourrait être terrible! l'effet suzuka? "

je dirais même qu'erwinmin...n'a pas tort sur ce coup là.
toutes ces déclarations sur la seconde écurie
semblent tomber dans le bon timing pour éviter hara kiri
(et pour calmer les foudres nipponnes destinées à button )

ce petit rap pour dire qu'il est urgent d'attendre avant de se féliciter de cette bonne nouvelle.
on a assez eu de désilusions pour cette année.....
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 5 Oct - 9:44
POUR INFO :article relevé dans la presse sportive :

Sato intéresse Midland-Toyota

Poussé vers la sortie par BAR-Honda après l'engagement du Brésilien Rubens Barrichello et la confirmation du Britannique Jenson Button pour 2006, Takuma Sato ne possède, pour l'heure, que très peu d'options pour courir l'an prochain en Formule 1.

Néanmoins, à 28 ans, le petit Japonais pourrait rebondir chez Midland-Toyota. Rien n'est encore signé, mais l'intéressé se dit prêt à faire le grand pas pour rejoindre "l'éternel rival" Toyota, désormais motoriste de l'ex-écurie Jordan, lui qui a toujours été soutenu depuis ses débuts par Honda !

Si cela se faisait, Sato bouclerait ainsi la boucle, ayant débuté sa carrière en Formule 1 avec l'équipe irlandaise d'Eddie Jordan en 2002.
avatar
Invité
Invité

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 5 Oct - 10:24
Hop, trouvé ailleurs, ça m'a fait rire.


SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Schumacherhitttingsato7pk
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 5 Oct - 18:51
VTi a écrit:heikki :
..."plus sérieusement erwin a raison, il faut savoir être prudent et ne pas s'emballer, sinon la desillusion pourrait être terrible! l'effet suzuka? "

je dirais même qu'erwinmin...n'a pas tort sur ce coup là.
toutes ces déclarations sur la seconde écurie
semblent tomber dans le bon timing pour éviter hara kiri
(et pour calmer les foudres nipponnes destinées à button )

ce petit rap pour dire qu'il est urgent d'attendre avant de se féliciter de cette bonne nouvelle.
on a assez eu de désilusions pour cette année.....
Insinuerais-tu que j'ai souvent tord ??? ripeer

Sinon ces annonces en cascades sent la poudre aux yeux ... En effet, suite à l'éviction de Sato, on l'annonçait chez les Midland appuyé par Toyota ? Après, on le voyait en A1 et ensuite dans une seconde écurie Honda ... sbof

Non seulement, c'est totalement confus, mais en plus, comme on dit si bien : c'est trop beau pour être vraie ...
Stef a écrit:Hop, trouvé ailleurs, ça m'a fait rire.
L'a-t-il réellement touché ou non ??? Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 6 Oct - 3:54
Erwinminator a écrit:
Sinon ces annonces en cascades sent la poudre aux yeux ... En effet, suite à l'éviction de Sato, on l'annonçait chez les Midland appuyé par Toyota ? Après, on le voyait en A1 et ensuite dans une seconde écurie Honda ... sbof

Non seulement, c'est totalement confus, mais en plus, comme on dit si bien : c'est trop beau pour être vraie ...

Pour l'instant seule info qui n'est pas une rumeur c'est la déclaration de Taku comme quoi il avait été contacté pour piloter pour une autre écurie...
Qui ? Quoi ? Comment ? Quand ?? C'est encore le flou total pour l'instant...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 6 Oct - 17:19
Yep ... et en plus, rien ne dit que Taku ne sera pas le bonnet d'âne en cas de non concrétisation du projet ...


Même si Nick Fry prétend que "le projet" est probable à 65%, moi je dis : Wait and see encore ... avant d'y croire ...?? sbof
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 14 Oct - 2:27
I am sorry en tout cas. I have been so busy these days and we lost our good friend this month... So, I don't have enough time to read guys messages on the forum... Sorry!!! chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 14 Oct - 18:01
No prob ...


Avec la saison qui se termine, la situation redeviendrait plus calme, plus ennuyante aussi ?


On aurait plus que les essais hivernaux à se mettre sous les dents ? sbof


Take care of you Muku ... chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 13 Nov - 8:02
Il y a des pilotes qui sont simplement lents, mais qui affirment que la voiture réservée au second pilote est moins bonne, C'est une bêtise. Certains pilotes, comme mon ex-coéquipier Barrichello, sont simplement lents, et n'acceptent pas que d'autres pilotes soient plus rapides"

tient, schumacher pense comme moi, que doivent en penser les dirigants de HONDA
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 13 Nov - 11:59
Daccord avec toi ! Barichelo n'est pas le bon choix ! Jenson va l'écraser !!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 13 Nov - 14:18
encore une fois , le juge de paix , c'est pas la presse people qui monte en épingle tel ou tel propos + ou - véridique , mais c'est le chrono en qualif et le résultat en course.
alors attendons les 1ers GP avant de s'enflammer.
petit rappel : parmi les pilotes DISPO quel aute choix eut été meilleur que RB ?
pour ma part , jaurais préféré heidfeld et je pense que JENSON sera supérieur
mais il est urgent d'attendre.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 13 Nov - 16:36
soichiro a écrit:Il y a des pilotes qui sont simplement lents, mais qui affirment que la voiture réservée au second pilote est moins bonne, C'est une bêtise. Certains pilotes, comme mon ex-coéquipier Barrichello, sont simplement lents, et n'acceptent pas que d'autres pilotes soient plus rapides"

tient, schumacher pense comme moi, que doivent en penser les dirigants de HONDA
Tiens, et si on extrapolait la même affirmation pour Sato comme on l'avait toujours soutenu ???

Ah non ... ne dit rien finalement ... On connaît déjà la chanson ... toujours la même cassette (ou du vieux vinyl) : Sato n'a pas la même expérience et tatati-patata, la même excuse bidon ... sbof

Petit rappel : personne ici n'a soutenu que Barrichello est meilleur que Button (sauf sous la pluie) ... J'ai juste dit que le Brésilien ne pourrait pas faire pire que Sato surtout au niveau du classement final ... Ça ne sera surement pas un grand écart de + ou - 30 pts comme cette saison ni de 50 pts comme l'an dernier ...
Tout au plus 10 pts points pour la prochaine saison serait raisonable ...

Il y aura certainement des courses où Barrichello sera devant l'Anglais, en tout cas, plus souvent qu'avec Sato ...

Mais au final, il ne faudrait pas se surprendre non plus si le Brésilien arriverait à battre son coéquipier à la fin de l'année prochaine ... Ça ne sera pas une surprise pour moi ... C'est là toute la différence entre vos opinions et la mienne, c'est que vous, vous êtes convaincu que Button ne feraît qu'une bouchée de son futur coéquipier, moi pas ...
VTi a écrit:parmi les pilotes DISPO quel aute choix eut été meilleur que RB ?
Exact, on ne pouvait surement pas conserver Takuma Sato comme l'aurait souhaité notre Soĩchiro ... ripeer
Il n'était tout simplement pas à la hauteur de la tâche, ni de son coéquipier, ni des espérances non plus ... Il n'avait aucune marge de progression et n'apprenait pas de ses erreurs ... Enfin bref, il était foutu et il est bon pour le recyclage en Champ-Car ou l'IRL ... Honda a eu enfin le courage, la sagesse et surtout la clairvoyance de s'en séparer ... chinois thumright
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 13 Nov - 17:40
sagesse, clairvoyance, qui se nomme........super aguri.
sato n'a pas l'expérience d'un barichello, lui il à les coui..... d'attaquer, sato à fait une mauvaise saison en 2005 ,oui, une sur deux, finalement c'est pas si mauvais, on peut en trouvé pleins de pilotes qui se ramasse, fisichella, webber, barichello et j'en passe, sato avait de quoi rester en 2006 au vu de ce que d'autres pilotes on fait en 2005
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 14 Nov - 1:55
" sato avait de quoi rester en 2006 au vu de ce que d'autres pilotes on fait en 2005"

en ces périodes troublées , c'etait courir le risque d'une émeute générale dans les paddocks..
avec banderoles " donnez nous des pare-chocs" ou "alési - takuma = même combat"

avec en + risque de F1 incendiées pour le gp de france !!!! sarko , max et bernie en combinaison de pompierdans les stands !!!!!!!!!

vraiment soichi , tu pousses trop loin ta passion !!!!!!!!!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 14 Nov - 9:11
VTi a écrit:" sato avait de quoi rester en 2006 au vu de ce que d'autres pilotes on fait en 2005"

en ces périodes troublées , c'etait courir le risque d'une émeute générale dans les paddocks..
avec banderoles " donnez nous des pare-chocs" ou "alési - takuma = même combat"

avec en + risque de F1 incendiées pour le gp de france !!!! sarko , max et bernie en combinaison de pompierdans les stands !!!!!!!!!

vraiment soichi , tu pousses trop loin ta passion !!!!!!!!!!

désolé, mais non, sato est surmédiatisé du à son accrochage avec le keiser, que se serait-il passé si cet amateur de fisichella n'était pas sortit comme une jeune pucelle dans le raidillon, hein????? sato lui il avait un excellent rythme et était devant son coéquipier et en 4ème position, ça n'excuse pas la suite, mais c'est trop facile de tirer à boulet rouge alors qu'un incident X n'a pas aidé taku c'est tout, c'est la destiné c'est comme ça, et puis ça n'aurait rien changé, sato aurait gagné à francorchamps que la décision était déja prise, mais que dire de l'accrochage avec montoya à spa, rien, on même pas fait un foin alors que mc laren jouait le championnat, non franchement le cas taku est disproportionné au vu de ce que cette fameuse course de taku aurait du être sans cet olibrius de fisichella qui roule en f1 depuis 10 ANS........................................... oui 10 ans.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 14 Nov - 18:01
soichiro a écrit:sagesse, clairvoyance, qui se nomme........super aguri.
sato n'a pas l'expérience d'un barichello, lui il à les coui..... d'attaquer, sato à fait une mauvaise saison en 2005 ,oui, une sur deux, finalement c'est pas si mauvais, on peut en trouvé pleins de pilotes qui se ramasse, fisichella, webber, barichello et j'en passe, sato avait de quoi rester en 2006 au vu de ce que d'autres pilotes on fait en 2005
Sato, sans l'appui de Honda n'aurait jamais perçé le milieu de la f1 ... Les autres pilotes que tu mentionnes n'ont jamais eu la faveur de qui que ce soir ... Sato est en f1 grâce à Honda et il y est toujours en 2006 pour la même raison !!!

Il est dans une nouvelle écurie de seconde catégorie où il ne pourra jamais prétendre à la victoire et où n'agira qu'à titre de figuration sur la grille ...

Quant à aux coui**** dont tu fais mention, le reste des spectateurs-amateurs appelent ça un geste totalement irréfléchi ...

Quand tu réussis un dépassement audacieux, tu passes pour un génie, dans le cas contraire, tu es idiot !!! Et jusqu'à maintenant, Sato est plutôt dans la seconde catégorie ... où ses tentatives de dépassement se sont révélées être des vraies désastres !!!

Puisque tu faisais référence à Schumacher, alors autant dire qu'il a eu raison de le "tapocher" sur la tête au GP de Belgique quand le Japonais l'a embouti bêtement !!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 14 Nov - 19:29
je reconnais que sa saison 2005 est des plus râtée, mais se focaliser la dessus c'est de l'acharnement, faur regarder un peu au dessus de l'épaule, mais c'est vrai que reçevoir un trophée décerné par des célébrités du sport auto en 2004 c'est vraiment du à la chance , je me répète mais faut pas oublier qu'en 2004 sato en à impressionné plus d'un.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 15 Nov - 3:07
soichiro a écrit:je reconnais que sa saison 2005 est des plus râtée, mais se focaliser la dessus c'est de l'acharnement, faur regarder un peu au dessus de l'épaule, mais c'est vrai que reçevoir un trophée décerné par des célébrités du sport auto en 2004 c'est vraiment du à la chance , je me répète mais faut pas oublier qu'en 2004 sato en à impressionné plus d'un.
Oui je suis d'accord avec toi !
En 2004 Taku était peut-être la révélation de l'année.
En 2005 il a été la décéption de la décénie !

Tu parles souvent de son manque d'expérience, qu'avec le temps il sera meilleur (ou au niveau) de Button, etc... Et bien non ! En 2005 il a prouvé que l'expérience n'était pas forcément le paramètre qui fait progresser... au contraire, dans son cas !
Oui Taku a un talent pur assez certain, mais non, il ne sera jamais un grand pilote de l'histoire de la F1 ! Ou alors va falloir qu'il aille faire un "stage" chez les Bouddhistes ou chez les Zen pour apprendre à maîtriser sa fougue et/ou son trop d'enthousiasme ?!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 15 Nov - 18:05
Faut pas oublier qu'en 2004, Sato avait l'avantage d'avoir la 2è meilleure bagnole du plateau ... Ça aussi, il faudrait en tenir compte ... ripeer

Pour moi, n'importe quel pilote du circuit aurait fait tout aussi bien que lui, sinon mieux certainement ! Il n'y a rien d'impressionnant de se faire distancer par son coéquipier de près de 50 pts en une saison, même en tenant compte de ses malchances ... Globalement, Sato s'est aussi fait battre à plate couture durant tous les week-end : qualifications, meilleur temps au tour etc ... etc ...

Sinon, je suis d'accord avec toi iaka pour le reste ... Sato demeure un pilote ordinaire, dans la moyenne des autres pilotes de millieu de grille ...


Soïchiro, si pour toi, ne tenir compte que de cette saison est de l'acharnement, alors s'en tenir qu'à l'année 2004, se révèle tout aussi peu concluante et hasardeuse pour évaluer son potentiel ...

Puisque tu aimes bien dénigrer les autres pilotes, je te rappelles que Fisichella lui a servi toute une leçon de pilotage quand ils étaient ensembles chez Jordan ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 5:40
moi ya une chose que je ne comprends pas erwin c'est pourquoi tu t'acharnes sur Sato de la sorte! ca en devient pathologique! frapper oki il a fait une saison 2005 pourrie mais la 2004 était assez bonne! chinois certes il n'a pas le talent d'un button mais il n'est pas manchot non plus! on est tous d'accord, 2005=désastreux et lamentable! ceci étant dit, le reste de tes remarques sur le jap sont purement subjectives et agressives je trouve!

ps: j'epere qu'il sera chez Aguri si celui ci obtient l'accord!
Contenu sponsorisé

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 4 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum