Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 7 Avr - 14:51
Takuma Sato est jusque là aussi décevant en ce début de saison 2005 qu’il avait été rapide et proche de Button en 2004. Battu à plates coutures par Jenson depuis Melbourne, le Japonais concède près d’une seconde au tour en qualifications et en course. La raison ? Un loup caché dans son châssis 007 !

« Il y avait quelque chose de bizarre avec ma voiture, mais je n’arrivais pas à savoir d’où cela venait » a déclaré Sato à Autosport. Le nouveau châssis BAR (le 05) étant terminé, il ne sera pas dévolu aux essais privés comme prévu initialement Takuma en prendra livraison dans les prochains jours puis s’en servira en Grand-Prix.

« Nous avons les châssis 02, 03 et 04 pour l’équipe de course, le 01 fait les essais privés pour le moment et nous aurons cette semaine un tout nouveau châssis, le 05 » a confirme Geoff Willis, directeur technique de l’écurie de Brackley. « Il sera désormais probablement le châssis de course de Takuma. »



La phrase en gras m'a tiqué un peu et je crois que le site bleu exagère pas mal ...

Au moins, espèrons que le meilleur est avenir pour notre Taku et qu'il pourra au moins battre Button plus souvent ...
Battu 2 fois en qualif en Australie et à Barhein, le Japonnais a au moins et on peut le dire ainsi, pris le devant sur Button en course à Sakhir même si tous les 2 ont abandonnés ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mar 12 Avr - 17:37
je pense que le fait que button l'ait battu en qualif' ne veut rien dire! car en situation de course c'est pas tout a fait pareil! donc attendons de voir un Gp dans son intégralité pour nos deux pilotes avant de dire que button domine amplement Takuma!^^

c'est vrai que l'année derniere button était devant les 3/4 du temps mais bon a mon avis takuma n'a pas encore exprimé tout son talent! enfin ce ne sont que les observations d'un néophyte! ^^ chinois

tout ce que j'espere c'est de voir Honda terminer une course afin de mieux évaluer les réelles capacités de la 007 par rapport à Renault, toyota, ferrari et mc laren! ^^

question: ya t-il des évolutions à venir sur la 007? je sais qu'il y en a pour la MP4 20, mais pour Bar/honda?? sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mar 12 Avr - 18:54
Heikki a écrit:je pense que le fait que button l'ait battu en qualif' ne veut rien dire! car en situation de course c'est pas tout a fait pareil! donc attendons de voir un Gp dans son intégralité pour nos deux pilotes avant de dire que button domine amplement Takuma!
Je d'accord avec toi et je dirais même qu'il vaut attendre la fin de la saison avant de faire une quelconque jugement ... en espérant que cette fois-ci, la voiture de Sato soit plus fiable pour qu'on puisse avoir une idée plus juste et éclairée ...
Heikki a écrit:c'est vrai que l'année derniere button était devant les 3/4 du temps mais bon a mon avis takuma n'a pas encore exprimé tout son talent! enfin ce ne sont que les observations d'un néophyte! ^^ chinois

tout ce que j'espere c'est de voir Honda terminer une course afin de mieux évaluer les réelles capacités de la 007 par rapport à Renault, toyota, ferrari et mc laren!:
Pour un néophyte, je dirais que tu as un bon jugement et un regard plutôt juste de la F1 ... chinois Mr. Green
Heikki a écrit:question: ya t-il des évolutions à venir sur la 007? je sais qu'il y en a pour la MP4 20, mais pour Bar/honda?? sbof
Geoff Willis pense avoir trouvé le "bobo" qui handicapait la B.A.R-Honda 007 et aussi qu'il indroduira de nouveaux éléments qui permettra, espère-ton, de franchir un nouveau pas à Imola ...
Le problème, c'est que tout le monde amène des nouveautés à peu près tous au même moment, (c-à-d Imola) ce qui fait qu'il sera difficile de tirer des conclusions à savoir lequel des écuries est avantagé par rapport aux autres ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 13 Avr - 6:29
après imola , on aura une idée + précise de la vraie valeur de chaque équipe et surtout de chaque voiture.
mais le "juge de paix" , l'étalon , ce sera barcelone .
et là , on peut se montrer raisonablement optimiste , au vu des essais privés...
donc , patience
the power of dreams is on his way ....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 13 Avr - 16:26
Mouais ... Espérons que cette fois-ci, les courses à venir se dérouleront normalement pour notre team favorite et qu'il n'y aura plus d'autres tuiles qui leur tombera dessus ... frapper Pas d'accident, pas d'incident technique, pas de météo qui ruine notre stratégie, bref une course plus "normale" quoi ...

Pour conjurer le sort, sortons les gris-gris et les pattes de lapin ... Au fait, il n'y a pas un amateur de vaudou dans le coin ? Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 13 Avr - 16:39
tu sais erwin , il ne faut pas être supersticieux ( ça porte malheur) haha
pour les amateurs de vaudou ,je sais pas , mais je connais une amatrice de
veaux mous (laguna,mégane etc..) whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Mer 13 Avr - 16:45
haha ripeer Je ne suis pas spécialement superticieux mais bon ... Je disais seulement ça comme ça ... Mr. Green

Au fait, elle se sent isolée et réclame vainement votre attention dans le forum Bla Bla ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 14 Avr - 3:42
Erwinminator a écrit:haha ripeer Je ne suis pas spécialement superticieux mais bon ... Je disais seulement ça comme ça ... Mr. Green

Au fait, elle se sent isolée et réclame vainement votre attention dans le forum Bla Bla ...
Moi je l'admire ! Car faut accepter de s'en prendre plein la tête tout le temps (à juste titre souvent ;-))
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 14 Avr - 6:37
c'est dans leur nature , le masochisme.
la preuve : ils roulent en renault
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 14 Avr - 14:22
iaka a écrit:Moi je l'admire !

Tu devrais lui acheter des fleurs alors Mr. Green et lui laisser un petit mot dans le coin Bla Bla ...


Au fait, c'est possible une telle relation entre une reno-fan et un fan de Honda ??? icon_eek whistle
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 14 Avr - 14:37
erwin , ne viens pas jetter le trouble dans les relations sado-maso contre-nature forumistiques
(chuttt ! y'a déja rv34 sur le coup!!)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Jeu 14 Avr - 14:40
haha ripeer
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Ven 15 Avr - 3:44
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Moi je l'admire !

Tu devrais lui acheter des fleurs alors Mr. Green et lui laisser un petit mot dans le coin Bla Bla ...


Au fait, c'est possible une telle relation entre une reno-fan et un fan de Honda ??? icon_eek whistle
Quand je parle d'admiration, c'est surtout pour dire qu'il y a aussi une part d'incompréhension et de masochisme que je ne pourrais tolérer moi-même ! Il n'y a aucune connotation d'attirance dans mon propos rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Ven 15 Avr - 16:23
En est-tu si sûr ... ?? Mr. Green

Ch'ai pas mais on en doute un peu nous ... n'est-ce pas Vti ? whistle ripeer
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Ven 15 Avr - 16:38
en effet , et puis il ne faut pas renier ses sentiments profonds , un peu de honte est vite passée . faute avouée est à moitié pardonnée !!
non , non pas la peine de cacher les clefs de ta nouvelle mégane , tu es démasqué!!!

faux frère !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Ven 15 Avr - 17:12
haha Ouais j'ai remarqué une augmentation de la taille de ton mail et du traffic de celui-ci avec celle de Pommette ... Mr. Green Ça, ça ne ment pas ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 3:12
le vrai duel pour la pole position ,

rv34 VS iaka

ça va être chaud , mais c'est pas grave il y a BEAUCOUP DE PLACE pour les dépassements ! mutley-ani1
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 7:04
Hein quoi? Yaka veut faire une course avec moi? Si ce que j'ai lu est vrai sa pauvre Megane ne va pas peser lourd face au 2.3 de ma vieille Prelude mutley-ani1
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 13:03
Rv34 a écrit:Hein quoi? Yaka veut faire une course avec moi? Si ce que j'ai lu est vrai sa pauvre Megane ne va pas peser lourd face au 2.3 de ma vieille Prelude mutley-ani1
Ouai ! j'ai craqué pour la Mégane 1.5 dCi : Powaaaahhh !!!
Rv34, c'est quand tu veux ?
En fait c'est pommette qui m'a décidé ! Ces argument massues comme quoi Renault c'est génial ont eu vite raison de mes attirances japonaises d'origine love

wirr065 wirr065 wirr065
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 14:44
Ah non, merci! Je savais pas que c'était l'excellent 1.5 DCi de chez Renault qui était sur ta Megane.
Le mieux c'est que je laisse ma prélude au garage en attendant de m'offrir un de ces superbes véhicules que seul la France sait fabriquer.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 14:57
bravo à rv et iaka d'être entré dans la danse , c'etait très réjouissant.
sur ce je vous laisse pour 1 semaine (cause vacances)
je charge erwin de faire l'arbitre .. police
tchao à mes correspondants favoris.
so long muku
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 19:21
Rv34 a écrit:Ah non, merci! Je savais pas que c'était l'excellent 1.5 DCi de chez Renault qui était sur ta Megane.
Le mieux c'est que je laisse ma prélude au garage en attendant de m'offrir un de ces superbes véhicules que seul la France sait fabriquer.
Avant tout : bonne vacances VTI !

Tu parles d'un véhicule Rv34, autre chose qu'une voiture ringarde des années 90 comme ta Prélude, NON, la vraie voiture à Goldorak, la seule, l'unique, la Mégane 2. Authentique fruit de l'imagination des jeunes designers français (???) bercés, un peu trop, par la télé et le club Dorothé en particulier...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Sam 16 Avr - 21:08
VTi a écrit:bravo à rv et iaka d'être entré dans la danse , c'etait très réjouissant.
sur ce je vous laisse pour 1 semaine (cause vacances)
je charge erwin de faire l'arbitre .. police
tchao à mes correspondants favoris.
so long muku
Ah non j'y suis pour rien moi dans cette histoire ... et n'essaie pas de m'y faire impliquer ripeer
C'est une rivalité entre Rv34 et iaka pour les faveurs de la mascotte des Bleus ! Mr. Green Ils ont été foudroyé par son charme irrésistible qui les ont aveuglé et qui a permis ce changement radicale de fan-club pour les Bleus ... icon_eek mad2
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Dim 17 Avr - 5:53
Comme vous vous en doutez je prefererais avoir une logo qu'une VelSatis. Et puis non, tout compte fait je garde ma prelude ringarde.
Quand à pommette, si elle fait le reste aussi mal quelle écrit, je la laisse à kinenveu...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Lun 18 Avr - 13:44
Rv34 a écrit:Quand à pommette, si elle fait le reste aussi mal quelle écrit, je la laisse à kinenveu...
haha ripeer C'est pas gentil ça ...
Contenu sponsorisé

Le châssis de Sato avait un loup Empty Re: Le châssis de Sato avait un loup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum