Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 17:37
VTi a écrit:quand à la super aguri F1 ( dont le sponsor principal est harry potter ) elle sera aux couleurs de la cape d'invisibilité .

ICI.

JOLI , NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haha ripeer
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:...
En attendant, à ce qu'il paraîtrait, la B.A.R-Honda 076 ? la voiture hybride ne prendra plus la livrée noire à laquelle l'écurie nous avait habituée par le passé ...

Mais est-ce qu'elle s'appelle encore BAR ?
J'avais lu, je ne sais plus où, que l'écurie allait changer de nom !
"Honda Racing" ou "Honda Racing F1 Team" ou un truc du genre ???
Non, c'est sûr que la nouvelle écurie ne s'appelera plus B.A.R ... Elle s'appelera Honda F1 Racing Team desormais, du moins, pour la prochaine saison, mais je ne suis pas sûr si cela prendra effet dès que les prochains essais hivernaux débuteront ...

Il y a de fortes chances que oui, en même temps que les nouvelles couleurs apparaîtront aussi. Cela va dépendre aussi à quel moment le contrat d'achat de Honda prendra effectivement !

Honda a annoncé la décision d'acheter l'écurie à la mi-juillet cette année mais il me semble que cela ne prendra effet qu'à la fin de l'année en cours ou le 1er janvier prochain ! En attendant, je pense que ce seront encore les gens de BAT, les administrateurs principaux de l'écurie ...

@ Parablues : Si on se fie au passé, Honda n'a pas eu beaucoup de succès en tant qu'écurie 100% Honda ...

N'est-ce pas Soïchiro ??? T'as bien compris l'article ??? Honda tout seul en f1, ça n'a pas été très "jojo" ... Mr. Green

Faudrait pas nous inventer des histoires hallucinantes comme quoi l'implication prochaine de Honda serait une garantie de succès !!! Pour le moment, ce ne sont que de vaines paroles, que des espoirs de retrouver un jour une certaine gloire ...

L'histoire ne retiendra que les faits et pour le moment, c'est encore vierge de victoire depuis le retour du motoriste ... Peut-être qu'il y aura un nouveau chapitre qui s'en suit avec l'acquisition à 100% de Honda dans l'écurie, mais ça reste à voir ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 18:34
Quelle analyse pertinente !!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 19:12
quelle analyse foireuse oui, faudrait rappellé à certains fan (humm) qu'au moment ou honda rentre en F1 , le constructeur japonais n'est encore qu'un fabricant moto (je veux dire par là aucun plan de vente mondiale auto), de plus, les constructeurs japonais en europe ils connaissaient même pas à cette époque.
recadrons dans le temp, kawazaki ramène sa fraise en 2007 avec un châssis et un moteur F1 full kawa, y'a personne qui parie un rouble sur une victoire, alors imagine ça il y'a 40 ans, ou les japonais était nulle part en auto et à peine plus en moto.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 23 Nov - 1:42
soichi :
" ....kawazaki ramène sa fraise en 2007 avec un châssis et un moteur F1 full kawa, y'a personne qui parie un rouble sur une victoire "

voyons voir ce que ça donne si on remplace KAWAZAKI par..... AGURI ?........

.........

Ben ma parole ! le raisonnement de soichi marche aussi comme ça ...!!

trop fort ce soichi , et quel visionnaire !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 23 Nov - 13:26
haha bravo




@ Soïchiro, quelques années plus tard, Honda a abandonné la competition car incapable de construire une voiture compétitive ...


Sinon, sans rire, Vti risque d'avoir raison dans le cas de l'écurie Aguri surtout en achetant les restes des chassis de la défunte écurie Arrows que même Minardi a rejeté car plus lent que les PS3 de l'époque ...

Aguri = dans le fond du grille avec les Jordan + Sato dans le bacquet et le spectacle sera à l'arrière et non à l'avant ...!! ripeer

C'est Vti qui sera content !!! haha Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 24 Nov - 1:47
oui , et on ne pourra pas dire : " suivez les flêches (arrows)" ... quoi que si , vu que tout le peloton va forcement se retrouver derrière ... pour leur prendre un tour. chépoh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 24 Nov - 15:29
Erwinminator a écrit:haha bravo

@ Soïchiro, quelques années plus tard, Honda a abandonné la competition car incapable de construire une voiture compétitive ...

et erwinator ferme son forum, car y' aura plus de honda en F1 et il sera aux anges.
allez bas les masques pommette ont t'a reconnu, on sait que tu détiens erwin en otage et que tu as pris le forum entre tes mains diabolique.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 24 Nov - 16:49
VTi a écrit:oui , et on ne pourra pas dire : " suivez les flêches (arrows)" ... quoi que si , vu que tout le peloton va forcement se retrouver derrière ... pour leur prendre un tour. chépoh
Et Soïchiro va quand même essayer de nous persuader que Takuma Sato reste un des meilleurs pilotes du plateau ... Attention, ce qu'il va trouver à nous dire pour s'en convaincre risque d'être assez ... hum ... comment dire ... détonnant ???
soichiro a écrit:et erwinator ferme son forum, car y' aura plus de honda en F1 et il sera aux anges.
allez bas les masques pommette ont t'a reconnu, on sait que tu détiens erwin en otage et que tu as pris le forum entre tes mains diabolique.
Même si Honda devait gagner un jour le fameux titre, il se retirera probablement comme dans les années 90 ... Il ne restera pas éternellement en F1 en raison du coût élevé qu'occasionne l'exploitation d'une écurie en F1 !

@ iaka, apparemment le nouveau nom que Honda ira adopter pour son écurie la saison prochaine ne serait pas encore définitif ...
Ils l'annonceront en même temps que lors de la présentation de la 008 à la mi-janvier ? ou en février ?

Justement, quelqu'un a une idée de la date de présentation de cette Honda 008 ??? Une primeur, un espion au sein de l'écurie ? chépoh Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 25 Nov - 1:50
erw.

"Justement, quelqu'un a une idée de la date de présentation de cette Honda 008 ??? Une primeur, un espion au sein de l'écurie ? "


pourquoi ? Le proto n'est-il pas déja dans le garage de soichi , à coté de la NSX V10 ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 25 Nov - 4:03
VTi a écrit:erw.

"Justement, quelqu'un a une idée de la date de présentation de cette Honda 008 ??? Une primeur, un espion au sein de l'écurie ? "


pourquoi ? Le proto n'est-il pas déja dans le garage de soichi , à coté de la NSX V10 ?

Non, non ! La NSX V10 elle est dans mon garage. On poursuit encore le développement, mais les F430 et autre Gallardo n'ont qu'à bien s'accorcher... nanèreuh

Pour la 008 j'en ai aucune idée...
Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est bien le V8 qui tournera dans le proto 007-8 à partir du 30 ???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 25 Nov - 8:56
IAKA
Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est bien le V8 qui tournera dans le proto 007-8 à partir du 30 ???

j'espère bien que oui , car si tel n'était pas le cas , ben , on est mal barré au niveau délai de validation du 1er article. (exemplaire post prototype servant a valider le lancement en fab de la 1ere série)

et chez nos cousins toy , ils sont pas en retard à ce niveau. yesboss
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 25 Nov - 17:48
iaka a écrit:
VTi a écrit:erw.

"Justement, quelqu'un a une idée de la date de présentation de cette Honda 008 ??? Une primeur, un espion au sein de l'écurie ? "


pourquoi ? Le proto n'est-il pas déja dans le garage de soichi , à coté de la NSX V10 ?

Non, non ! La NSX V10 elle est dans mon garage. On poursuit encore le développement, mais les F430 et autre Gallardo n'ont qu'à bien s'accorcher... nanèreuh

Pour la 008 j'en ai aucune idée...
Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est bien le V8 qui tournera dans le proto 007-8 à partir du 30 ???
Mouais, t'as intérêt à ce qu'elle soit jolie cette missile roulante hein ! ripeer (infographiste ===> designer) Parce que l'actuelle NSX n'est pas une totale réussite ni même une beauté, digne d'un oeuvre d'art ... Michel Ange aurait vomi sur cet objet de fantasme de notre Soïchiro nationnal ! jumper
VTi a écrit:IAKA
Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est bien le V8 qui tournera dans le proto 007-8 à partir du 30 ???

j'espère bien que oui , car si tel n'était pas le cas , ben , on est mal barré au niveau délai de validation du 1er article. (exemplaire post prototype servant a valider le lancement en fab de la 1ere série)

et chez nos cousins toy , ils sont pas en retard à ce niveau. yesboss
Yep ! C'est presque certain que le V8 Honda sera en action dans les essais de la semaine prochaine ... Après tout, ce sont eux, les ingénieurs Honda, qui sont l'un des premiers constructeurs à concevoir ces V8 au plus tôt possible, avec les gens de Toyota ...

Sinon, pour ce qui est du nom de cette "nouvelle" écurie 100% Honda, je miserais pour Honda F-1 ou Honda F-1 Team ou encore Honda F-1 Racing Team ?

Et le nom du chassis sera, H-001 ? ou (on poursuit avec les 008) ??? Ou encore HT 008 ? (peu probable à mon avis) ou HRT-008 ??? Lesquels vous préfériez le mieux ? chépoh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 25 Nov - 19:35
et erwin t'es sur d'être un hondafan, car y'a des fois franchement c'est limite.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 26 Nov - 14:28
Non, c'est de la provoc, il faut, pour son forum, de la polémique, et ça marche !!!
Qu'est-ce qu'il va dire si Honda est bon la saison prochaine ? Devinez ! Donnez des exemples pour rire !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 26 Nov - 14:29
ripeer Mr. Green

D'acc, on passe au vote ??? Qui trouve la NSX jolie ? Pour moi, elle fait très copie des anciennes Ferrari TestaRossa ou encore de la F-355 ...


Sinon, voici ce que j'ai à dire au paternel si jamais j'ai des choses à me faire pardonner :

" Notre Père, [Soĩchiro 1er] qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié.
que ton règne vienne ; [nous sauver, ô pauvres pêcheurs, infidèles et incroyants]
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.[et notre foi]
remets-nous nos dettes,[surtout sur le droit chemin, comme notre apôtre Soĩchiro, the Second] comme nous les avons remises nous-mêmes à ceux qui nous devaient.
et ne nous soumets pas à la tentation,[des Renaults ???]
mais délivre-nous du Mal. "[le mal suprême ===> les Renaults, encore une fois ???]
Que les portes du paradis soient à tout jamais interdit aux faibles et aux infidèles et que ta lumière vienne éclairer à ceux qui doutent.
Ô Soĩchiro [1er], donnez-nous l'espoir d'une meilleure récolte et que la moisson [de victoires] portent enfin ses fruits après tant d'années de dur labeur ...
Bénissez-nous et que ta foi soulève des montagnes de difficulté traversera les obstacles sur nos chemins pour atteindre l'éternité. [le Saint Graal du titre de Champion du monde des Constructeurs et des pilotes] (Si possible, dès la saison prochaine hein ! Mr. Green)


Bah quoi !!... chépoh C'est la période des fêtes, on peut bien croire encore au Père Noel non ??? C'est aussi le temps des voeux et des bonnes résolutions pour la nouvelle année qui s'en vient !....


C'était donc la commande de notre cher Soĩchiro national au père Noel, le Saint Père [le grand Soĩchiro 1er] ... mutley-ani1


Mr. Green




Arrow




dehors



parablues a écrit:Qu'est-ce qu'il va dire si Honda est bon la saison prochaine ? Devinez ! Donnez des exemples pour rire !
Je vous l'avais dit ... que j'avais raison hein ??? ripeer
avatar
Invité
Invité

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 26 Nov - 20:01
C'est 'Honda Racing F1 Team' apparemment. Ce qui est logique après les 'Honda Racing Corporation'(HRC) et 'Honda Racing Devloppement'(HRD)


Pour la voiture, ce sera surement 008, peut-être avec RA devant, comme pour toutes les Honda.le moteurs lui sera le RA 006E, plus que certainement.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 3:05
"D'acc, on passe au vote ??? Qui trouve la NSX jolie ? Pour moi, elle fait très copie des anciennes Ferrari TestaRossa ou encore de la F-355 ..."

moi !

ps : les ferrari , c'est comme les fiat : elles rouillent !
la NSX , non
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 9:34
parablues a écrit:Qu'est-ce qu'il va dire si Honda est bon la saison prochaine

rien, son forum prendra d'autre couleur et aura comme logo un superbe et horrible losange.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 9:42
moi aussi, la nsx à fait l'effet d'une bombe en 1989.........oui il y'a 15 ans, j'ai eu la chance de monter dedans et j'oublierais jamais le 280km/h fond de compteur un dimanche matin sur l'autoroute bruxelles charleroi, même un gars en porsche décapotable a un feu rouge (à waterloo) reluquait la belle.
la presse était dythirambique, et c'est pas pour rien qu'on l'appelait la "ferrari japonaise" qui au premier degré pourrait être péjoratif, mais voilà, elle était bien au dessus de n'importe qu'elle sportive dépoque.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 11:56
soichi about nsx :
"mais voilà, elle était bien au dessus de n'importe qu'elle sportive dépoque."

pas au niveau perfs pures (manque de cv) mais imbatable au niveau agrément , facilité , inovation .... c'est maintenant une vraie reférence.

honte à ceux qui la dénigre...qu'un troupeau de caribous piétinne leur scooter, que leur sirop d'érable se change en vinaigre et leurs pan cakes en pierres ...

non , non , je ne vise personne en particulier ....qu'est ce qui vous fait dire ça ?

dehors
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 13:40
VTi a écrit:soichi about nsx :
"mais voilà, elle était bien au dessus de n'importe qu'elle sportive dépoque."

pas au niveau perfs pures (manque de cv) mais imbatable au niveau agrément , facilité , inovation .... c'est maintenant une vraie reférence.

honte à ceux qui la dénigre...qu'un troupeau de caribous piétinne leur scooter, que leur sirop d'érable se change en vinaigre et leurs pan cakes en pierres ...

non , non , je ne vise personne en particulier ....qu'est ce qui vous fait dire ça ?

dehors

ben pourtant en perf pure elle faisait mieux que se défendre, 272km/h réel, 0à100 en 5.8sec
sans oublier et surtout le plus impressionant, son comportement routier véritablement hallucinant.
pour le reste et le carribou mdddrrrrr.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 15:48
stef a écrit:C'est 'Honda Racing F1 Team' apparemment. Ce qui est logique après les 'Honda Racing Corporation'(HRC) et 'Honda Racing Devloppement'(HRD)


Pour la voiture, ce sera surement 008, peut-être avec RA devant, comme pour toutes les Honda.le moteurs lui sera le RA 006E, plus que certainement.
Mouais ... "BAR annoncera son nouveau nom en janvier :

Le Team BAR Honda annoncera le nouveau nom de l'équipe en janvier prochain...

Après les changements de nom des équipe Minardi, Sauber et Jordan, BAR a confirmé qu'elle annoncerait sa nouvelle dénomination en janvier prochain.

Un porte parole de l'équipe a expliqué que Honda donnerait une nouvelle dénomination à l'équipe BAR en janvier prochain. Il a d'ailleur refusé de donner quelques informations que ce soit sur la futur identité de l'équipe, précisant qu'il ne fallait pas se fier aux divers spéculations entendues ça et là...


Serait-ce seulement pour ne pas trop avouer l'évidence et tenter de mettre en doute ceux qui se le posent encore la question ?

Au fait, le RA du moteur veut dire quoi au juste ?

Au passage, que fait-tu avec une BMW sur ta signature ??? Et ensuite tu oses me mettre en doute mon appartenance à la marque Honda ??? police
VTi a écrit:"D'acc, on passe au vote ??? Qui trouve la NSX jolie ? Pour moi, elle fait très copie des anciennes Ferrari TestaRossa ou encore de la F-355 ..."

moi !

ps : les ferrari , c'est comme les fiat : elles rouillent !
la NSX , non
J'a diti les plus jolies, pas les plus durables !!! Tiens ! un autre aussi pour toi Nan ! cartonjaune Pour insulte à l'arbitre. L'autre voiture est en alu, alors que l'italienne se contente d'une tôle en acier, la question de la rouille/durabilité ne se pose même pas ...
soichiro a écrit:la presse était dythirambique, et c'est pas pour rien qu'on l'appelait la "ferrari japonaise" qui au premier degré pourrait être péjoratif, mais voilà, elle était bien au dessus de n'importe qu'elle sportive dépoque.
Dythirambique, dythirambique ... non mais ... faut rien exagérer hein !!! ripeer

De plus, Ferrari japonaise est pour moi un terme péjoratif, surtout en regard de ce que la presse internationnale a dit à son sujet ... Manque de charisme, pas de prestige pour un prix aussi élevé que la concurrence de l'époque et même d'aujourd'hui ... 125 000$ Ca vs une Carrera, même prix, plus puissante et plus moderne tout en étant plus prestigieuse ...
VTi a écrit:soichi about nsx :
"mais voilà, elle était bien au dessus de n'importe qu'elle sportive dépoque."

pas au niveau perfs pures (manque de cv) mais imbatable au niveau agrément , facilité , inovation .... c'est maintenant une vraie reférence.

honte à ceux qui la dénigre...qu'un troupeau de caribous piétinne leur scooter, que leur sirop d'érable se change en vinaigre et leurs pan cakes en pierres ...

non , non , je ne vise personne en particulier ....qu'est ce qui vous fait dire ça ?

dehors
Un scooter en hiver ? Toi, t'as besoin d'y faire un p'tit tour par ici toi ...

Tiens, une autre aussi pour toi : cartonrouge

Et que fait-on quand on reçoit un carton rouge ? Oui, oui par là ... vers la porte de sortie, direction la douche ...

C'est bien, t'as bien compris fiston ... Mr. Green
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 19:24
erwin a écrit:
D'acc, on passe au vote ??? Qui trouve la NSX jolie ? Pour moi, elle fait très copie des anciennes Ferrari TestaRossa ou encore de la F-355 ..."

moi perso au risque de récolter la foudre de certains, je trouve, a quelques petites exeptions, les Honda assez moches! lol heureusement Honda ne se résume pas à l'esthétique. haha

Un scooter en hiver ? Toi, t'as besoin d'y faire un p'tit tour par ici toi ...

simple curiosité erwin, il fait quelle température chez vous actuellement?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 27 Nov - 21:29
Heikki a écrit:erwin a écrit:
D'acc, on passe au vote ??? Qui trouve la NSX jolie ? Pour moi, elle fait très copie des anciennes Ferrari TestaRossa ou encore de la F-355 ..."

moi perso au risque de récolter la foudre de certains, je trouve, a quelques petites exeptions, les Honda assez moches! lol heureusement Honda ne se résume pas à l'esthétique. haha
Ah ... Enfin, je me sens moins seul ... Ce cher Soĩchiro ne veut rien entendre ! Pour lui, Honda et la NSX, c'est la meilleure super Car au monde ... En fait, je crois qu'on ne peut même pas dire que cette voiture est une super car ...

Non mais ... seriez-vous prêt à échanger votre Lambo, Bugatti Veyron, Koenigsegg et autres grosses pointures de ce genre contre une vul ... NSX de seulement 300 ch ???

Moi, pas fou hein ??? Tss ... Tss ... ripeer


Je suis un fan de Honda, mais chui pas cinglé à ce point là ... Peut-être que 2 ou 3 personnes ici le sont ? Et est prêt à suivre le gourou Soĩchiro dans sa croisade ...??
Oh que non ! Je ne serais pas dans le même bateau que lui moi ... hein ! ripeer

Alors Vti, tu veux toujours passer au vote ? T'es toujours partant pour suivre Soĩchi ??? Mr. Green
Heikki a écrit:
Un scooter en hiver ? Toi, t'as besoin d'y faire un p'tit tour par ici toi ...

simple curiosité erwin, il fait quelle température chez vous actuellement?
Les premières neiges sont déjà tombés mais un peu moins que les récentes tempêtes que vous venez de connaître en Europe ...

En ce moment, il fait moins 5 degrés ... chinois


Les stations de ski viennent d'ouvrir leurs installations et la saison vient donc juste de débuter ... thumright
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 28 Nov - 1:57
heikki qui n'a pas un goût très sur en matière d'esthétisme automobile demande :
"simple curiosité erwin, il fait quelle température chez vous actuellement?"
-5C répond erw , ...
et moi qui pensait qu'il fallait descendre à -25 pour voir ses facultés intellectuelles diminuées par le froid !!!!!!!!!!!
haha
Contenu sponsorisé

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 6 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum