Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 13:56
Il faut dire aussi que taliban Soïchi n'arrête pas de le ramener son pilote nippon sur le topic ...

Il faudrait aussi qu'il arrête de casser du Barrichello ... hein !!! C'est tout aussi pathologique de vous voir s'en prendre au Brésilien que vous aimez détester tant et d'être drôlement indulgent dans le cas de Sato ... N'est-ce pas Heikki ???

Tout "cassage" de Barrichello sera promptement biffer, illico-presto ! Bah ouais ! Ça devient franchement lourd ...!! mad3 cartonrouge


Pour ce qui est de Sato, certains sites doutent maintenant de l'arrivée du team Aguri Suzuki sur le circuit en 2006, étant donné que la date butoir vient d'être passé hier, le 15 novembre ...
GP2005, souligne aussi le fait que Sato et Davidson frappe à la porte de Midland, ce qui démontre peut-être que le projet Aguri Suzuki n'est peut-être pas aussi solide qu'on le laisse entendre ...

La FIA tarde d'ailleurs à leur accorder la licence pour entrer en F1, ce qui tendrait à penser qu'il y aurait encore beaucoup d'inconnu et de divers problème pour l'intronisation de cette nopuvelle écurie en 2006 .

La projection d'une date pour 2007 est probablement plus réaliste ???
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 14:42
erwin a écrit:
Il faudrait aussi qu'il arrête de casser du Barrichello ... hein !!! C'est tout aussi pathologique de vous voir s'en prendre au Brésilien que vous aimez détester tant et d'être drôlement indulgent dans le cas de Sato ... N'est-ce pas Heikki ???

tout a fait d'accord avec toi sur Soïchiro.cependant je ne vois pas ce qu'il y a de pathologique dans ce que j'ai pu dire sur le brésilien? je ne l'aime pas un point c'est tout, c'est purement subjectif mais jamais je n'ai été incorrect envers lui! je ne vais pas revenir sur le" pourquoi"... chépoh depuis plusieurs mois je trouve tes propos sur le japonais aussi extrémistes que ceux de Soïchiro a propos de barrichello!
il a fait une saison de merde, et par conséquent il va être remplacer point à la ligne.apres on a le droit d'être ou de ne pas être daccord sur cette sentence.
par contre en ce qui concerne Soïchiro, il est fan du japonais dc on comprend un peu, bien que l'on n'excuse pas mais toi je ne te savais pas aussi fan du brésilien!
rofl

cependant je m'excuse si j'ai pu être trop virulent incline mais l'acharnement dt est victime sato sur plusieurs forums m'agace bcp...

La projection d'une date pour 2007 est probablement plus réaliste ???

j'en ai bien peur! frown
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 15:10
Citation:
La projection d'une date pour 2007 est probablement plus réaliste ???

ça semble en effet prendre ce chemin.

et comme ça , il arriverra sur les circuits super aguéri !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 15:52
Heikki a écrit:tout a fait d'accord avec toi sur Soïchiro.cependant je ne vois pas ce qu'il y a de pathologique dans ce que j'ai pu dire sur le brésilien? je ne l'aime pas un point c'est tout, c'est purement subjectif mais jamais je n'ai été incorrect envers lui! je ne vais pas revenir sur le" pourquoi"... chépoh depuis plusieurs mois je trouve tes propos sur le japonais aussi extrémistes que ceux de Soïchiro a propos de barrichello!
il a fait une saison de merde, et par conséquent il va être remplacer point à la ligne.apres on a le droit d'être ou de ne pas être daccord sur cette sentence.
Ton jugement est probablement influencé par le fait que tu n'aimes pas le Brésilien et que tu es un fan du Japonais tout comme Soïchiro, donc, d'où la raison de ton intervention ? Mais comme je l'ai déjà mentionné, mes propos ont été un peu dur mais c'est dû en raison de ce lourdingue de Soïchiro qui a le don de m'agacer et d'irriter ...
Heikki a écrit:par contre en ce qui concerne Soïchiro, il est fan du japonais dc on comprend un peu, bien que l'on n'excuse pas mais toi je ne te savais pas aussi fan du brésilien!
rofl

cependant je m'excuse si j'ai pu être trop virulent incline mais l'acharnement dt est victime sato sur plusieurs forums m'agace bcp...
Non, cela n'en excuse d'aucune manière l'attitude de Soïchiro ... et je ne suis pas fan de Barrichello mais il mérite sa chance et qu'on arrête d'affirmer des conneries en prétendant qu'il est nettement moins bon que le Japonais ... Sa feuille de route en atteste, 9 victoires contre 0, et Sato n'aura probablement jamais autant d'années/expériences à demeurer sur le circuit sans l'apport de Honda ... Barrichello est en f1 depuis plus de 12 ans et ce, sans l'aide et la faveur de qui que ce soit !!!
Vti a écrit:ça semble en effet prendre ce chemin.

et comme ça , il arriverra sur les circuits super aguéri !!
Laughing bravo
Tu vas rendre notre Soïchiro encore plus furax ... youpi
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 16 Nov - 16:55
Ton jugement est probablement influencé par le fait que tu n'aimes pas le Brésilien et que tu es un fan du Japonais tout comme Soïchiro, donc, d'où la raison de ton intervention ?

surement mais en même temps je ne dirais que je suis fan du japonais, je l'apprécie beaucoup c'est un peu different icon_razz par contre je suis assez fan de kimi! love haha

Non, cela n'en excuse d'aucune manière l'attitude de Soïchiro ... et je ne suis pas fan de Barrichello mais il mérite sa chance et qu'on arrête d'affirmer des conneries en prétendant qu'il est nettement moins bon que le Japonais ... Sa feuille de route en atteste, 9 victoires contre 0, et Sato n'aura probablement jamais autant d'années/expériences à demeurer sur le circuit sans l'apport de Honda ... Barrichello est en f1 depuis plus de 12 ans et ce, sans l'aide et la faveur de qui que ce soit !!!

ouais c'est sûr qu'avec l'expérience qu'il a engrangée c'est pas une "merde" lol. c'est son côté larbin de schumi qui m'a dégoûté! cependant bien que j'apprécie l'allemand, je trouve ces derniers propos sur barrichello, irrespectueux. c'est un peu "cracher dans la soupe".... cartonjaune
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 5:32
Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais y a un article de 4 pages (bon 3 si on ne compte pas la première qui est une photo) sur BAR-Honda dans le Sport-Auto du mois de novembre. Bien sûr on connaît la plupart des faits, mais il y a quelques infos sympas sur la saison 2005 (le pourquoi ? les affaires politiques en coulisses...).
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 6:28
des actions dans "sport-auto " Iaka ? sbof
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 11:44
VTi a écrit:des actions dans "sport-auto " Iaka ? sbof
Non ! Et même si je trouve ce magazine de moins en bon (de plus en plus d'annonces), il y a toujours des articles intéressants...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 15:29
VTi a écrit:des actions dans "sport-auto " Iaka ? sbof
C'est un de leurs employés, c'est l'inforgraphiste du magazine ... Mr. Green jumper icon_razz


Sinon, qu'y avait-il d'intéressant à nous raconter ? Quoi de neuf dans ce mag ???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 16:28
iaka
"Non ! Et même si je trouve ce magazine de moins en bon (de plus en plus d'annonces), il y a toujours des articles intéressants..."

erwin
"C'est un de leurs employés, c'est l'inforgraphiste du magazine ... "

rectification : un de leurs EX employés!!!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 16:34
et oui , par les temps qui courent , vaut mieux pas trop dire du mal de son patron.
un p'tit plan social , et hop , à la rue ...



remarque , en ce moment , c'est chauffé , mais quand même .....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 17:23
Erwinminator a écrit:Il faut dire aussi que taliban Soïchi n'arrête pas de le ramener son pilote nippon sur le topic ...

t'as quelques choses contre les talibans, car si j'en suis un, je te rassures tu fais partie de la troupe, et l'abonnement est même gratos pour toi.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 17:26
Heikki a écrit:tout a fait d'accord avec toi sur Soïchiro

et oh c'est quoi ce stress, bientôt on va me faire un procès à la saddam ici, vous vous calmer les mecs ou je vous envois un coup de vtec dans les dents histoire de vous calmer................et puis tient nanèreuh
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 17 Nov - 18:50
et oh c'est quoi ce stress, bientôt on va me faire un procès à la saddam ici

loool. mais non soichi, on trouve juste que tu surestimes pas mal le japonais, et tu dénigres de façon un peu trop virulente(faut l'avouer), la barrique!^^mais c'est pas méchant, enfin du moins en ce qui me concerne.
en tous cas pour l'instant c'est Wait & see, peut etre barrichello va nous surprendre ou peut être que ce sera Taku chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 18 Nov - 2:51
heikki
"peut etre barrichello va nous surprendre ou peut être que ce sera Taku "

pour en rajouter une petite louche , je dirais que , en effet , taku risque d'en surprendre plus d'un .....................................






surtout au 1er virage ...........................

dehors
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 18 Nov - 15:42
soichiro a écrit:t'as quelques choses contre les talibans, car si j'en suis un, je te rassures tu fais partie de la troupe, et l'abonnement est même gratos pour toi.
Oh que non !!! Je ne fais absolument pas partie de ta bande ... Je me dissocie totalement de toute forme folie et de passion aveuglante qui empêche de voir la réalité en face, telle qu'elle est présentée !
soichiro a écrit:
Heikki a écrit:tout a fait d'accord avec toi sur Soïchiro

et oh c'est quoi ce stress, bientôt on va me faire un procès à la saddam ici, vous vous calmer les mecs ou je vous envois un coup de vtec dans les dents histoire de vous calmer................et puis tient nanèreuh
Toi ! Tu tiens vraiment à ce que je fasse revenir ta Pommette chérie ??? ripeer


Au moins, c'est Vti qui sera très content de son retour !!! Il va tellement sauter de joie (au sens propre et au figuré) que le plafond de sa chambre a conservé une empreinte morphologique de sa tête ... mutley-ani1
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 18 Nov - 17:36
VTi a écrit: dehors

ouais c'est ça............et t'as intérêt à bien te câcher, car je vais te labourer la mâchoire avec mon nouveau tracteur honda....vroummmmmm.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 18 Nov - 17:38
Erwinminator a écrit:de passion aveuglante

superbe, tu viens de définir le mot "PASSION" bravo2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 19 Nov - 6:02
superbe, tu viens de définir le mot "PASSION"

ouai , mais de temps en temps , faut enlever les oeillères , les animaux qui en portent sont moins éfficaces pour labourer ......que les tracteurs honda!!!!!!!! icon_razz
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 19 Nov - 15:01
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:de passion aveuglante

superbe, tu viens de définir le mot "PASSION"
Mouais, dans ton cas, on ne parle plus de passion mais de trouble comportementale compulsionnelle aĩgue ... ripeer
C'est une pathologie grave impossible à soigner, sauf l'internement avec une camisole de force comme seule alternative possible !



C'est de l' humour hein ...


Bon d'accord ... Je Arrow si elle n'est pas vraiment drôle ... frown


dehors M'en vais rejoindre le Vti ...


Euh, est-ce qu'il fait plus chaud dans ton coin m'sieur ???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 21 Nov - 6:40
CLOSED FORUM ????
bonnes fêtes de fin d'année , réouverture en mars ??????
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 21 Nov - 18:15
Bah ... il y aura bientôt à la fin du mois les essais d'hiver qui débuteront ... les 28-29-30-le 1er et le 2 décembre prochain ...!! chinois


En attendant, à ce qu'il paraîtrait, la B.A.R-Honda 076 ? la voiture hybride ne prendra plus la livrée noire à laquelle l'écurie nous avait habituée par le passé ...

Il y aura une prédominance de blanc et du rouge et à la présentation finale au mois de janvier-février, elle ne devrait pas différer sensiblement ...

Source : ICI

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Hondatesting2006lg9kk
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 1:45
quand à la super aguri F1 ( dont le sponsor principal est harry potter ) elle sera aux couleurs de la cape d'invisibilité .



ICI.
















































JOLI , NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 6:11
Erwinminator a écrit:...
En attendant, à ce qu'il paraîtrait, la B.A.R-Honda 076 ? la voiture hybride ne prendra plus la livrée noire à laquelle l'écurie nous avait habituée par le passé ...

Mais est-ce qu'elle s'appelle encore BAR ?
J'avais lu, je ne sais plus où, que l'écurie allait changer de nom !
"Honda Racing" ou "Honda Racing F1 Team" ou un truc du genre ???
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mar 22 Nov - 13:01
Piqué sur F1 Live

Honda : une nouvelle ère commence
L'histoire s'est remise en marche...


Zoom
Honda de retour en F1

On se souvient que le constructeur japonais Honda gagna une grande quantité de courses et remporta plusieurs titres mondiaux lorsqu'il fut associé à des écuries telles que Lotus, Williams ou encore McLaren. C'était à la fin du siècle dernier...

Les moins jeunes d'entre nous, ou les amoureux de la grande histoire de la F1, se souviennent aussi que Honda était présent en F1 sous son propre nom vers le milieu des années soixante.

Cette décision de s'attaquer à la F1 en construisant le châssis et le moteur ne fut pas préméditée. Le légendaire Soichiro Honda, patron et fondateur de la marque qui porte son nom, avait en effet pour objectif de s'attaquer à la discipline reine du sport automobile avec la collaboration de Lotus.

Mais alors qu'une Lotus motorisée par Honda fait des essais privés au début de l'année 1964, Colin Chapman, prend la surprenante décision de rompre les ponts avec Honda. Le constructeur japonais se tourne alors vers Brabham qui lui fait savoir qu'il est bien trop tard que pour être prêt pour le début de la saison 1964...

Soichiro Honda décide alors courageusement de construire un châssis en quelques mois et de se présenter au départ du Grand Prix d'Allemagne avec une monoplace 100% Honda. Il faudra attendre la dernière course de la saison 1965, qui fut aussi la dernière épreuve pour les moteurs 1500cc, pour voir Honda remporter son premier Grand Prix, avec Ritchie Ginther au volant. Ce fut aussi la première victoire de GoodYear en F1...

Pour Honda, la saison 1966 fut tout simplement catastrophique. La monoplace japonaise pesait plus de 200 kilos de plus que la Brabham qui permit à "Old Jack" de remporter le titre mondial. La Honda RA273 était si peu compétitive qu'elle n'apparut qu'en fin de saison, à Monza. Mais elle ne brilla pas, surtout dans le domaine de la fiabilité.

En 1967, Honda n'aligna qu'une seule monoplace qui fut confiée à John Surtees, déjà multiple champion du monde sur deux roues et champion du monde de F1 en 1964 avec Ferrari. "Big John" exige cependant que la Honda RA273 soit préparée et soignée dans les ateliers de Lola. Il obtient satisfaction, mais cela ne sera pas suffisant pour éviter à Honda et à Surtees de vivre une saison tout aussi catastrophique que la précédente.

Pour que la saison 1968 se déroule dans de meilleures conditions, Surtees demande et obtient de Honda, que la nouvelle monoplace soit conçue et fabriquée par Lola. Elle portera néanmoins le nom de Honda sur les grilles de départ et celui de "Hondola" dans la presse.

Cette RA300 était bien plus légère que sa devancière et permis à John Surtees de briller en diverses occasions, notamment à Monza où il remporta la victoire. La seconde de Honda en F1.

La saison 1968 fut celle qui scella le sort de Honda en F1 pour une très longue période. La RA301 n'étant pas assez compétitive, Honda se lança dans la conception d'une RA302 dont la coque était en magnésium. L'objectif était de réduire le poids afin d'améliorer la compétitivité des trop lourdes Honda.

John Surtees

Jugeant cette RA302 trop peu compétitive, Surtees lui préféra la RA301 pour le Grand Prix de France à Rouen-Les Essarts.

Cette nouvelle voiture fut alors confiée à Jo Schlesser qui a 40 ans allait disputer son premier... et dernier Grand Prix. Le malheureux Schlesser sortit en effet de la piste et sa Honda en magnésium s'enflamma instantanément. Jo y perdra la vie et Honda son goût pour la F1...

Il faudra attendre les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix pour voir Honda revenir et triompher au plus haut niveau. Mais seulement en tant que motoriste d'équipes bien en place et dont la réputation n'était plus à faire.

Honda put en effet fêter les titres mondiaux de Piquet en 1987 (Williams), de Senna en 1988, 1990 et 1991 (McLaren), et celui de Prost en 1989 (McLaren).
Honda quitta une nouvelle fois le monde de la F1, à la fin de l'année 1992, pour ne revenir officiellement qu'en 2000 et cette fois-ci en s'associant avec une nouvelle équipe qui avait tout à prouver: BAR. L'année dernière, cette équipe est arrivée au terme de sa sixième année de collaboration avec Honda, sans avoir pu remporter la moindre victoire.

Mais il en faut plus pour décourager les Japonais qui depuis quelques années ont placé leurs pions chez BAR avec la ferme intention d'en prendre le contrôle et d'aligner enfin une Honda en Grand Prix... comme dans le bon vieux temps. Honda a en effet progressivement acheté la totalité des parts de BAR et en 2006, ce sont des Honda qui seront sur les grilles de départ. L'histoire s'est remise en marche...

Les pilotes de ces Honda seront Jenson Button et Rubens Barrichello. Un solide duo duquel on exigera quelques victoires. La tâche ne sera pas des plus aisée, mais Jenson et Rubens savent qu'ils pourront compter sur l'implication totale de Honda. Et ça, ce n'est pas rien...
Contenu sponsorisé

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... - Page 5 Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum