Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Sato réchappe d’un gros crash à Jerez Empty Sato réchappe d’un gros crash à Jerez

Mer 9 Fév - 11:11
«Takuma Sato a connu une grosse frayeur sur le circuit de Jerez, en bout de ligne droite, dans la montée menant au premier virage à droite, peu après la passerelle surplombant le circuit andalou.

L’aileron arrière de la BAR Honda s’est décroché à l’approche du virage 1 et le pilote nippon a terminé sa course dans les rails de protection. Takuma n’a pas eu besoin d’aide pour sortir de la carcasse de sa monoplace, mais souffre de douleurs intenses au genou.»

« C’est la première fois que je perds un aileron arrière ! J’étais à 300km/h et j’avais même du patinage en 7è vitesse » a déclaré Sato à Autosport.

Bonne nouvelle donc pour le pilote japonais dans sa malchance ...

Mauvaises journée pour l'équipe B.A.R-Honda aujourd'hui ... Outre son accident, Sato n'a pas fait beaucoup de tour ... Et son co-équipier, pilote d'essai A. Davidson n'a pas non plus beaucoup tourné ... J'ignore la raison ... Confused

Ils ont aussi offert un galop d'essai à Nelsinho Piquet qui lui non plus n'a pas beaucoup roulé ... Confused

Hum ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Sato réchappe d’un gros crash à Jerez Empty Re: Sato réchappe d’un gros crash à Jerez

Mer 9 Fév - 11:22
Décidément quand tout va mal, ça va mal ... Confused Confused

Aujourd'hui encore, 2ième journée de test à Jerez, Sato a encore une nouvelle fois sorti de la piste aujourd'hui ...

«Takuma Sato a mis un terme prématuré à ses essais de Jerez après être violemment sorti de la piste pour la 2è fois en deux jours. Le premier virage a été fatal à son aileron arrière hier, et c’est aujourd’hui en abordant le virage 3 du circuit andalou que le nippon a perdu le contrôle de sa BAR 007, après de multiple problèmes de transmission.

Après être une nouvelle fois sorti par ses propres moyens de la carcasse de la BAR Honda, Takuma a sagement décidé de rentrer à son hôtel et de se reposer avant de reprendre le volant.»

Hum ... Confused
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Sato réchappe d’un gros crash à Jerez Empty Re: Sato réchappe d’un gros crash à Jerez

Mer 9 Fév - 14:09
dess:
bon je vais pas enfoncer Honda mais ca devient critique leur situation
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Sato réchappe d’un gros crash à Jerez Empty Re: Sato réchappe d’un gros crash à Jerez

Mer 9 Fév - 19:10
Meuhh nonnn ... Ce ne sont que des essais voyons ...!!!


Tu verras tout rentrera dans l'ordre bientôt et tu verras la grosse surprise ... à Melbourne ...


B.A.R-Honda écrasera les renos-boys ... Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

Sato réchappe d’un gros crash à Jerez Empty Re: Sato réchappe d’un gros crash à Jerez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum