- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: 2017
Mer 27 Déc - 15:05
C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...
Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...
Toi maintenant kapitch ???
Ps: Je constate d'ailleurs que cette signature contrairement a ce que tu dis n'est plus là !
Re: 2017
Mer 27 Déc - 19:19
Donc, tu l'as bien enlevé mon cochon...soichiro a écrit:C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...
Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...
Toi maintenant kapitch ???
Si c'est pas toi, c'est peut-être l'yack...soichiro a écrit:Ps: Je constate d'ailleurs que cette signature contrairement a ce que tu dis n'est plus là !
Bon sinon pour toi:
https://fr.motorsport.com/f1/news/declin-mclaren-honda-humiliant-alonso-991253/
Normal donc qu'il chie sur Honda et son fameux gipitou engine !!!
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: 2017
Jeu 28 Déc - 13:55
Putain mais c'est pas possible d'être aussi débile... Tu parles de soichiro Honda. Moi je te parle de la MC laren... Oui j'ai enlevé cette daube et c'est tout... Franchement mec il faut consulter à ce niveau !Erwinminator a écrit:Donc, tu l'as bien enlevé mon cochon...soichiro a écrit:C'est toi qui Kapitch que dalle fieu ... Je t'accuse pas, mais je confirme que je n'ai rien modifié dans mon profil, hormis la merdasse de McLaren que j'ai supprimé, pour les reste rien du rien ! La signature que tu as intelligemment recopié (quel bon blagueur ce caribou) n'est pas de moi, le monsieur essaye de t'expliquer que quelqu'un sur ce forum a usurpé mon profil.... Toi Kapitch maintenant !Erwinminator a écrit:Bon mais puisqu'il faut tout expliquer en long et en large...
Sur ta signature, il y avait la photo de Soïchiro Honda... Tu l'as bien enlevé non? Parce que moi, je n'y ai pas touché du tout... Après ça, je suis allé voir sur ton profil car je me disais que peut-être qu'elle s'affichait mal et là j'ai vu sur la section "commentaire": "je suis un sale PD pervers!" D'ailleurs, il y est toujours... et ensuite, je n'y ai fait que copier/coller sur ta signature... et rien d'autre mon gros poulet pané... Pas de vol de mdp ni autre chose...
Toi maintenant kapitch ???
Re: 2017
Jeu 28 Déc - 19:37
Mais t'es un déchaîné mec!!! C'est toi qui a besoin d'être consulté tabarn... Sérieux, énervé comme ça, faut prendre tes calmants putain!!! Ça s'est pas bien passé tes fêtes ou quoi... Tu viens d'apprendre que ta femme baise avec un mec qui a une Renault ou quoi...
Faut arrêter tes délires paranoïaques hein... Personne ne hack ton compte sauf si t'es assez débiles pour laisser ton ordi sans surveillance hein...
Faut arrêter tes délires paranoïaques hein... Personne ne hack ton compte sauf si t'es assez débiles pour laisser ton ordi sans surveillance hein...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Ven 29 Déc - 3:54
Bon on apprend sur f1tech que le MGU-H, à cause des vibrations pouvait pas fonctionner à tous les régimes. C’est la solution qu’ils ont trouvé pour le « fiabiliser ». Du coup pas toute la puissance électrique. Encore.
Après 2015 et 2016 ça continue en 2017.
Espérons qu’ils trouvent une solution définitive en 2018 ?!!
250 personnes bosseraient à Sakura sur le projet F1.
Après 2015 et 2016 ça continue en 2017.
Espérons qu’ils trouvent une solution définitive en 2018 ?!!
250 personnes bosseraient à Sakura sur le projet F1.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: 2017
Ven 29 Déc - 15:38
Merci pour cette grande finesse qui te caractérise.... Alors écoute bien ça le débile.... Oui quelqu'un ici s'est approprié mon compte ! Si toi pas comprendre ça, franchement suicide toi ça nous fera des vacances et des gens plus compétents pourront prendre là relève ! À deux fois j'ai dû supprimer des messages que je n'ai jamais écris.... Et pour ta gouverne je n'utilise que mon smartphone ! Enfin bref, comme disait Desproges, parler à un con c'est comme se masturber avec une rape a fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat !Erwinminator a écrit:Mais t'es un déchaîné mec!!! C'est toi qui a besoin d'être consulté tabarn... Sérieux, énervé comme ça, faut prendre tes calmants putain!!! Ça s'est pas bien passé tes fêtes ou quoi... Tu viens d'apprendre que ta femme baise avec un mec qui a une Renault ou quoi...
- InvitéInvité
Re: 2017
Ven 29 Déc - 17:37
IL y en a qui devraient vraiment songé a prendre leurs pastilles.
Sérieux, je vois pas trop l'intérêt qu'aurai un hackeur, à troller un troll ?
Sérieux, je vois pas trop l'intérêt qu'aurai un hackeur, à troller un troll ?
Re: 2017
Ven 29 Déc - 19:46
Clair!!! En plus, sur smartphone, le risque est encore plus grand que quelqu'un s'en empare et l'utilise... les mômes par exemple...
Alors mon bonhomme, c'est pas parce que tu fais dans la citation que t'es pour autant un grand exemple d'esprit de finesse... parce que je suis certainement moins connard que celui qui n'est même pas capable de s'apercevoir qu'il fait dans l'auto-quote et mettre ça sur le dos du piratage de compte...soichiro a écrit: Enfin bref, comme disait Desproges, parler à un con c'est comme se masturber avec une rape a fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat !
Re: 2017
Sam 30 Déc - 2:29
En 3 ans, ils ont pas encore résolu le problème... ils foutent quoi au juste à l'usine? Ah oui, les stagiaires sans doute?iaka a écrit:Bon on apprend sur f1tech que le MGU-H, à cause des vibrations pouvait pas fonctionner à tous les régimes. C’est la solution qu’ils ont trouvé pour le « fiabiliser ». Du coup pas toute la puissance électrique. Encore.
Après 2015 et 2016 ça continue en 2017.
Espérons qu’ils trouvent une solution définitive en 2018 ?!!
250 personnes bosseraient à Sakura sur le projet F1.
Et en 2018, ça ira mieux?
- InvitéInvité
Re: 2017
Sam 30 Déc - 14:23
Erwinminator a écrit:
Alors mon bonhomme, c'est pas parce que tu fais dans la citation que t'es pour autant un grand exemple d'esprit de finesse... parce que je suis certainement moins connard que celui qui n'est même pas capable de s'apercevoir qu'il fait dans l'auto-quote et mettre ça sur le dos du piratage de compte...
Moi je croirais a un méchant hackeur qui s'attaque a un forum très puissant comptant une dizaine de membre, le jour ou on verra un message censé du shorizo
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Dim 31 Déc - 3:23
AMUS :
(Avec la version 3.
We got the horsepower data of the four manufacturers for the internal combustion engine in kilowatts and then count on another 163 hp of electric power. Theoretically, the full battery should last for 33 seconds. In fact, at least Mercedes boosts the entire lap on every racetrack. Because the MGU-H more electric power indicator: contributed as the battery can absorb. The then goes from the MGU-H directly into the MGU-K.
Now to the numbers. After these measurements, the Mercedes M08 V6 Turbo has a system performance of 949 hp. Ferrari comes to 934 hp, Renault to 907 hp and Honda with the latest specification to 881 hp. Previously, the Japanese just scratched at the 860 hp mark".
The gap between Mercedes and the competition is also evident in consumption. For 305 kilometers of the GP Mexico burned the Mercedes six-cylinder 89 kilograms of fuel. The competition needed 10 kilograms more.
Et McLaren gagnerait donc 1s avec ses simulations l’an prochain.... ouais...
(Avec la version 3.
We got the horsepower data of the four manufacturers for the internal combustion engine in kilowatts and then count on another 163 hp of electric power. Theoretically, the full battery should last for 33 seconds. In fact, at least Mercedes boosts the entire lap on every racetrack. Because the MGU-H more electric power indicator: contributed as the battery can absorb. The then goes from the MGU-H directly into the MGU-K.
Now to the numbers. After these measurements, the Mercedes M08 V6 Turbo has a system performance of 949 hp. Ferrari comes to 934 hp, Renault to 907 hp and Honda with the latest specification to 881 hp. Previously, the Japanese just scratched at the 860 hp mark".
The gap between Mercedes and the competition is also evident in consumption. For 305 kilometers of the GP Mexico burned the Mercedes six-cylinder 89 kilograms of fuel. The competition needed 10 kilograms more.
Et McLaren gagnerait donc 1s avec ses simulations l’an prochain.... ouais...
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: 2017
Dim 31 Déc - 6:44
Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?
Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???
Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???
- InvitéInvité
Re: 2017
Dim 31 Déc - 7:28
calouf1 a écrit:Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?
Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???
Ces chiffres c est du vent total, qui proviennent de l imagination de certains.
Déjà penses tu qu'un moteur à la même puissance au cheval près à Barcelone ou à Mexico ?
Puissance max crête ? Puissance en tenant compte du rendement ? Puissance max exploitable en continu ?
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Dim 31 Déc - 7:48
AMUS dit qu’ils ont eu les chiffes du ICE. Faut avouer que c’est bizarre que les motoristes aient fournis ces chiffres qui sont sensibles.calouf1 a écrit:Je me demande d’ou proviennent ces chiffres si précis?
Donc Honda est plutôt proche contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en therme de puissance pure. Il ne reste que la partie électrique qui est un point d interrogation, Mercedes est le seul motoriste à disposer de la puissance électrique sur la totalité d un tour, quand est il des autres???
Apparemment ils ont le même concept mais en moins efficace ?
Quand le MGUK a chargé la batterie à la limite autorisée l’énergie qu’il continue à produire est renvoyée au MGUH pour qu’il tourne encore plus vite.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: 2017
Dim 31 Déc - 8:19
C'est ici l'article, ils disent qu'une équipe leur a fourni leurs estimations récupérer grâce aux donnés GPS.
https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/die-staerksten-motoren-der-formel1-geschichte-8220003.html
- InvitéInvité
Re: 2017
Dim 31 Déc - 9:51
Une équipe (évidemment anonymes) .... Estimation.... Donnée GPS
Et des puissance au cheval près ! Merci, ça confirme que c est du n'importe quoi
Et des puissance au cheval près ! Merci, ça confirme que c est du n'importe quoi
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Dim 31 Déc - 9:59
Oui tu as raison. Apparemment le Honda serait en fait plus proche du Renault que ça.
- InvitéInvité
Re: 2017
Dim 31 Déc - 11:26
j'en sait rien, mais je suis CERTAIN que personne n'a les chiffres, alors dire que le Honda à 881ch en faisant une estimation a partir de donnée GPS (déjà tu m'expliqueras comment le GPS peut savoir que l'hybride donnais à fond, que les gaz étaient ouvert à fond, que la gestion moteur était la plus performante, que le moteur était au sommet de sa courbe...)iaka a écrit:Oui tu as raison. Apparemment le Honda serait en fait plus proche du Renault que ça.
Déjà qu'entre 2 voitures identiques avec des pilotes différent, le résultats sur la pistes est différent. Je vois pas comment ils arrivent a sortir des chiffres de puissances moteur, quand le moteur est différent, la voiture est différente, le pilote est différents, les réglages, le poids, les pneus, etc... Bref de gros mytho
Si t'as passé une voiture sur un banc, tu auras certainement remarquer que si tu fais 2 passages tu n'auras pas 2 fois le même résultat, alors des estimations
Re: 2017
Dim 31 Déc - 19:27
Bah j'espère que pour Honda, ils auront fait un gros pas en avant pour 2018 car on parle aussi d'une Mercedes à 1.000 cv... Il faut espérer que l'écart sera réduit...iaka a écrit:AMUS :
(Avec la version 3.
We got the horsepower data of the four manufacturers for the internal combustion engine in kilowatts and then count on another 163 hp of electric power. Theoretically, the full battery should last for 33 seconds. In fact, at least Mercedes boosts the entire lap on every racetrack. Because the MGU-H more electric power indicator: contributed as the battery can absorb. The then goes from the MGU-H directly into the MGU-K.
Now to the numbers. After these measurements, the Mercedes M08 V6 Turbo has a system performance of 949 hp. Ferrari comes to 934 hp, Renault to 907 hp and Honda with the latest specification to 881 hp. Previously, the Japanese just scratched at the 860 hp mark".
The gap between Mercedes and the competition is also evident in consumption. For 305 kilometers of the GP Mexico burned the Mercedes six-cylinder 89 kilograms of fuel. The competition needed 10 kilograms more.
Et McLaren gagnerait donc 1s avec ses simulations l’an prochain.... ouais...
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: 2017
Lun 1 Jan - 15:12
Article intéressant ou il parle a la fin du changement de carburant qui a certainement perturbés Honda
https://thejudge13.com/2017/06/27/why-are-hondas-engine-so-bad-explained/
le système HCCI me fait poser une question sur le carburant, parce pour arriver a rester en gouttelettes dans la chambre de combustion pour s'éparpiller sans flamber c'est hyper compliqués.
https://thejudge13.com/2017/06/27/why-are-hondas-engine-so-bad-explained/
le système HCCI me fait poser une question sur le carburant, parce pour arriver a rester en gouttelettes dans la chambre de combustion pour s'éparpiller sans flamber c'est hyper compliqués.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Lun 1 Jan - 15:58
Sur F1t ils disent quele Honda dépasserait 900ch en mode qualif. Et serait juste en dessous en course (895 environ).
En tout cas le positif c’est qu’on s’intéresse aujourd'hui aux carburants, à la combustion ou à la performance.
En tout cas le positif c’est qu’on s’intéresse aujourd'hui aux carburants, à la combustion ou à la performance.
Re: 2017
Lun 1 Jan - 19:31
Mouais... c'est encore derrière les Renault, Ferrari et Mercedes ça... et ce dernier qui prétend qu'ils ont atteint déjà les 1.000 cavales...
Il faut faire encore un gros bond en avant...!!
Je suppose que ces chiffres étaient ceux de la fin de la saison et ceux de l'AMuS étaient vers la mi-saison?
Il faut faire encore un gros bond en avant...!!
Je suppose que ces chiffres étaient ceux de la fin de la saison et ceux de l'AMuS étaient vers la mi-saison?
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: 2017
Mar 2 Jan - 6:47
GP d’Abu Dhabi.
Le Honda est en version 3.8.
La spec 4 c’est censé être une trentaine de chevaux de plus et surtout moins de conso.
Le gros point fort du Mercos.
Le Honda est en version 3.8.
La spec 4 c’est censé être une trentaine de chevaux de plus et surtout moins de conso.
Le gros point fort du Mercos.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: 2017
Mar 2 Jan - 7:59
Erwinminator a écrit:Mouais... c'est encore derrière les Renault, Ferrari et Mercedes ça... et ce dernier qui prétend qu'ils ont atteint déjà les 1.000 cavales...
Il faut faire encore un gros bond en avant...!!
Je suppose que ces chiffres étaient ceux de la fin de la saison et ceux de l'AMuS étaient vers la mi-saison?
1000 cv, ça fait trois ans qu'on nous la balance celle la....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum