Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Dim 7 Mai - 17:06
Seiky a écrit:Monstrueuse, c est exactement ce qu'on voit sur les photos.

Quelque synonymes de monstrueux, pour s'en convaincre : aberrant, abominable, affreux, épouvantable, atroce, disproportionné, exagéré, hideux, outrancier, surfait

C'est ce que "tu" vois sur les photos, merci de ne pas faire de ton avis une généralité, mais comment demander à quelqu'un d'émettre une opinion sur une Civic quand on glorifie des corbillards allemands incapable de développer une technologie sans tricher, et au passage sodomiser ses clients, ou pire, s'applatir devant des cages à poule française,
qui n'ont comme seule qualité que de maintenir l'emploi chez les dépanneurs et le mécano du coin !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Dim 7 Mai - 19:08
iaka a écrit:On sait toujours pas ce qui fait référence pour vous Seiky et Erwin en matière de bon goût automobile ?
Particulièrement dans le domaine des hothatch ?

Vive la Type R !
Dans mon cas, la 9G chez Honda ou la R chez Golf... au niveau purement du design... Il y en a peut-être d'autre modèle disponible chez vous en Europe, mais pas ici comme la Peugeot 308... Dans ce dernier cas, j'aime l'extérieur mais pas le tableau de bord... surtout l'affichage surélevé traditionnel de Peugeot...

Mais la STi reste le champion sur piste...


Et selon certain, la Fiesta ST est une carte cachée... petite bombinette citadine... concurrente directe de la Fit en version normale...

T'as pas considéré la Fit ou la Fiesta Stef au lieu de la Mazda 2?
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 1:48
La Fit, non, c'est trop carré cubique pour moi.

La Fiesta, j'aime bien l'extérieur, oui, mais l'intérieur me rebute vraiment. La prochaine est mieux sur ce point là, mais c'est l'extérieur qui est un peu plus consensuel. Et elle arrive qu'à l'automne.
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 6:22
En matière de bon goût ?
Alors je suis plutôt Jaguar F Type que Subaru Sti...

Ou Alfa 4C, Lotus Exige...

Soichiro, je suis sur que c est le genre de type qui a toujours détesté les Sti (avec leur turbo, etc...) Et aujourd'hui il trouve la Type R magnifique, en faite si Honda faisait la voiture des Pierrafeu, sur ce forum on lirait très certainement que c est le summum de l automobile.
Je peux admettre que certains aiment cette type R ce que je comprends pas c est que c est les mêmes qui aimaient les précédentes, qui n ont strictement aucun rapport.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 8:06
Parlant de ça, le moteur atmo de la Mazda a aussi compté dans mon choix.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 9:19
Pas de bol, je suis aussi un grand fan de subaru
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 9:57
Ben non, au contraire, ça fait plaisir de constater que tu es un véritable kéké.

Par contre qu'est ce que tu as du détester toutes les anciennes Honda, y compris les S2000, Integra, Type R ep3, NSX, qui sont à l évidence très éloignées de tes goûts
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Lun 8 Mai - 16:49
Erwinminator a écrit:
Mais la STi reste le champion sur piste...
Oups... La Focus RS plutôt...
Seiky a écrit:En matière de bon goût ?
Alors je suis plutôt Jaguar F Type que Subaru Sti...

Ou Alfa 4C, Lotus Exige...
Sauf qu'il a parlé de hothatch... et on parle plutôt des caisses accessibles pour les communs des mortels et non des trucs qui coûtent une blinde... Sinon, je pourrais ajouter les Aventador, Sesto Elemento ou encore celle de ma signature...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 3:39
Surtout qu'une Exige si ça fait pas "kéké"... m'enfin bon...
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 5:45
Erwinminator a écrit:
Erwinminator a écrit:
Mais la STi reste le champion sur piste...
Oups... La Focus RS plutôt...
Seiky a écrit:En matière de bon goût ?
Alors je suis plutôt Jaguar F Type que Subaru Sti...

Ou Alfa 4C, Lotus Exige...
Sauf qu'il a parlé de hothatch... et on parle plutôt des caisses accessibles pour les communs des mortels et non des trucs qui coûtent une blinde... Sinon, je pourrais ajouter les Aventador, Sesto Elemento ou encore celle de ma signature...

Celle de ta signature oui, les lambo par contre si on parle d esthétique ça ne m'a jamais vraiment fait grimper au rideau. Par contre c est sur c est hyper efficace...

Je sais que ça vas jaser en disant ca, mais ma F Type R de 2014 avec 19'600km m'a coûté (converti en Euro) 68'200.- presque mon salaire annuel. Alors oui, c est un investissement mais c est pas non plus une Aventador, et je suis convaincu que la décote sera limitée
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 9:28
décote limitée... mouais... on verra... Les jaguar décotent pas mal (fallait acheter une XK-R, ça vaut plus rien).
Maintenant la F-Type R est un putain de chef d'œuvre. Même si tu gagnes pas d'argent avec, le plaisir de la contempler et de rouler avec compensent largement le prix encore raisonnable.

Lambo' c'est un truc impayable.
Erwin a le kiki tout dur quand il pense à Ferrari ou Lambo'. Ce sont des putains de gouffre à fric.
Une F-Type ça n'a rien à voir en coût d'utilisation. Ca reste une GT.
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 12:36
iaka a écrit:décote limitée... mouais... on verra... Les jaguar décotent pas mal (fallait acheter une XK-R, ça vaut plus rien).
Maintenant la F-Type R est un putain de chef d'œuvre. Même si tu gagnes pas d'argent avec, le plaisir de la contempler et de rouler avec compensent largement le prix encore raisonnable.

Lambo' c'est un truc impayable.
Erwin a le kiki tout dur quand il pense à Ferrari ou Lambo'. Ce sont des putains de gouffre à fric.
Une F-Type ça n'a rien à voir en coût d'utilisation. Ca reste une GT.

Le but étant pas de faire de l'argent mais plaisir aux oreilles....

Je dis pas que ça décote pas, mais la grosse décote a déjà eu lieu.

Concernant la XK, je préfère la gueule de la F Type et regardes les prix de la 5.0 ça se tient....
Mais fais toi plaisir, une 4,2 à 50'000km c'est moins cher qu'une Type R neuve.... (un poil plus cher à l'utilisation par contre)
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 12:49
Tiens Erwin, tu vas avoir le kiki tout dur, un bout du garage Ferrari de ma ville (30'000 habitants) et l'hiver passé il avait 10 LaFerrari alignées... J'ai même croisé une Aperta, sur la route, avant qu'elle soit officiellement présentée à Paris rofl

Civic Type R 2017 - Page 5 110
Civic Type R 2017 - Page 5 210
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mar 9 Mai - 19:17
Contrairement à vous, j'ai pas le kiki tout dur sur les Jaguar... ils me laissent indifférent, je préfère encore les Aston Martin... et l'intérieur des Jag est plutôt décevant...

Pour le même gamme de prix que les Jag, je préfère encore une Boxter Spyder...


Dans le cas des Ferrari, seul les F-40, F-50 sont réussis visuellement ces dernières années... Les Aperta, LaFerrari et cie, bah... boff quoi...
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mer 10 Mai - 1:42
Tu t égard là...
C est pas parce que j aime certaines Jaguar que j aime pas Aston.
Mais bon, chez Aston il y a eu du laissé aller pendant qq années (ils sont en train de se reprendre) alors que chez Jaguar c est tout le contraire, ça fait qq années qu'ils créent de jolies choses.

Personnellement je suis fan d aucune marque, j ai jamais acheté 2 fois de suite la même marque et encore moins changé pour le nouveau modèle.
Toutes ont des modèles intéressant et toute font de la m. ! Par contre pour durcir mon kiki, il faut une femme pas une auto.

Sinon quand tu dis "ces dernières années" et que tu parles de la F40, t as conscience qu'elle a 30 ans ? Honda faisait des CRX en ce temps là.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mer 10 Mai - 2:14
Même la F50, c'est pas tout neuf.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mer 10 Mai - 2:36
Erwin ne pas pas aimer au delà de la F50 parce que le mec qui a dessiné l'Enzo est japonais, et pire c'était le designer de la NSX de chez Honda. Donc forcément c'est tout pourri et ça vaut plus rien.
LOL

Il préfère les Lambo, ces hotwheels géantes qui lui rappellent son enfance.

Franchement Erwin faut arrêter. L'intérieur de la F-Type à rien à envier à celui d'un Boxster 987 ou même 981.
C'est peut-être pas du niveau d'une Rolls mais c'est loin d'être dégueulasse.
AstinMartin a fait des trucs franchement pas terrible à l'intérieur entre DB7-9-Vantage.
Il y a du mieux aujourd'hui... Mais l'exterieur se kékéise...

Seiky c'est clair que t'as pas subi la grosse décote du départ.
De toute façon la F-Type est un chef d'œuvre. C'est ma voiture de rêve. Même si il y a plus léger, plus efficace, plus luxueux., etc... (Erwin trouvera toujours). C'est pour moi la plus belle auto du monde aujourd'hui. A garder !
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mer 10 Mai - 15:16
Choisi Erwin, bon les plus jolies sont à l'intérieur...

Civic Type R 2017 - Page 5 Imag0911
Civic Type R 2017 - Page 5 Imag0910
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Mer 10 Mai - 19:22
Seiky a écrit:Tu t égard là...
C est pas parce que j aime certaines Jaguar que j aime pas Aston.
Que je m'égare??? Mais où as-tu vu que je te disais que tu n'aimais pas les Aston? Non mais faut lire dès fois hein! :rulez:

Seiky a écrit:Sinon quand tu dis "ces dernières années" et que tu parles de la F40, t as conscience qu'elle  a 30 ans ? Honda faisait des CRX en ce temps là.
Bah j'ai pas dit non plus ces récentes dernières années hein... et il faut dire aussi que Ferrari ne renouvelle pas ces modèles aussi souvent que les généralistes à une moment donné... Après la F-50, il n'y a eu que la Enzo, la Aperta et la LaFerrari (dans les supercars hein)
iaka a écrit:Erwin ne pas pas aimer au delà de la F50 parce que le mec qui a dessiné l'Enzo est japonais, et pire c'était le designer de la NSX de chez Honda. Donc forcément c'est tout pourri et ça vaut plus rien.
LOL
Bon l'yack et ses raccourcis faciles à la Seiki et qui prétend connaître mes goûts et ma façon de penser... Ah là là... Et le pire c'est que j'avais déjà dit aussi ne pas aimer la NSX non plus...

iaka a écrit:Franchement Erwin faut arrêter. L'intérieur de la F-Type à rien à envier à celui d'un Boxster 987 ou même 981.
C'est peut-être pas du niveau d'une Rolls mais c'est loin d'être dégueulasse.
AstinMartin a fait des trucs franchement pas terrible à l'intérieur entre DB7-9-Vantage.
Il y a du mieux aujourd'hui... Mais l'exterieur se kékéise...
C'est fadasse l'intérieur d'une Jag alors que les Porsche sont reconnus pour leur assemblage de rigueur... mais bon on connaît maintenant ta façon de faire l'yack... Moi je dis: x vs b et toi t'essaies de systématiquement de démonter en faisant exactement le contraire! Tsss... tss... ripeer
Seiky a écrit:Choisi Erwin, bon les plus jolies sont à l'intérieur...
Pas fan du noir, mais je dirais uniquement la Aston Martin... et il va falloir rentrer à l'intérieur...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Jeu 11 Mai - 3:43
Si t'es gros-grand te reste le Macan Erwin.
cerf
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Jeu 11 Mai - 5:48
Seiky a écrit:Ben non, au contraire, ça fait plaisir de constater que tu es un véritable kéké.

Par contre qu'est ce que tu as du détester toutes les anciennes Honda, y compris les S2000, Integra,  Type R  ep3, NSX, qui sont à l évidence très éloignées de tes goûts
Ahahahahahaha t'es un grand comique au final, chapeau pour avoir cerné mes goûts, tu serais pas un peu marabout toi 😂
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Jeu 11 Mai - 17:06
iaka a écrit:Si t'es gros-grand te reste le Macan Erwin.
cerf
Wut?
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Ven 12 Mai - 3:14
soichiro a écrit:
Seiky a écrit:Ben non, au contraire, ça fait plaisir de constater que tu es un véritable kéké.

Par contre qu'est ce que tu as du détester toutes les anciennes Honda, y compris les S2000, Integra,  Type R  ep3, NSX, qui sont à l évidence très éloignées de tes goûts
Ahahahahahaha t'es un grand comique au final, chapeau pour avoir cerné mes goûts, tu serais pas un peu marabout toi 😂

Pas besoin d être un marabouts, tu aimes les voitures qui ferait kéké dans un rassemblement tuning des années 90 et qui font broum pshiiiite, donc ton style c est pas la S2000 en tout cas....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Ven 12 Mai - 10:16
Wawwwwwwww de mieux en mieux, quel analyse de haute volée, ça me ferait presque rire tellement ça fait pitié... Enfin, comme disait l'autre il y a des fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute là dessus... Dans ton cas tu ferais bien de faire museau !
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Ven 12 Mai - 16:15
soichiro a écrit:Wawwwwwwww de mieux en mieux, quel analyse de haute volée, ça me ferait presque rire tellement ça fait pitié... Enfin,  comme disait l'autre il y a des fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute là dessus... Dans ton cas tu ferais bien de faire museau !

Ce qui fait pitié c'est plutôt le type qui serait raide dingue d'une caisse à pomme avec des roues du moment qu'elle a un H dessus.

Tu devrais plus écouter "l'autre" et pas recopier bêtement ce qu'il te dit....
Contenu sponsorisé

Civic Type R 2017 - Page 5 Empty Re: Civic Type R 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum