Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Lun 19 Mar - 17:25
A disgruntled Button succinctly described the handling of his non-charging charger as "crap"
Il parle de la batterie ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Fry also remains unrepentant about the team branding its 2007 cars with a livery of their Earth. "It's got people's mind's working - we've been at primary schools changing light bulbs," he exclaimed.


Perhaps Honda should consider changing their car first...
Il est marrant lui ... Laughing
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Lun 19 Mar - 18:23
Erwinminator a écrit:
parablues a écrit:OK, c'est vrai Ferrari est le grand gagnant, c'était prévisible, surtout avec un fou comme Raiko, mais derrière tout est possible. Enfin.... Laisse nous rêver....
Je n'arrive pas à croire qu'Honda ne va pas réagir rapidement..
Shocked Toi, prévoir ??? T'avais prévu toi que Honda soit si larguée ?


T'avais pas dit que serait champion dès cette année et qu'il ferait des flamèches ?

Oui, ils se sont dit qu'ils allaient changer de philosophie à 180°, prenant un virage totalement différent de celui de l'ère Willis. Sauf qu'on voit maintenant le résultat désastreux.

Alors, oui ils ont prévu une grosse mise à jour pour la Malaysie mais je crains que ce ne soit suffisant. Ils vont manquer de temps pour les tests et 2 sec de retard à rattrapper, ça ne se fait pas du jour au lendemain, voire même impossible à faire. En fait, je crois que ça ne s'est jamais produit auparavant de combler un tel écart.

J'avais précisé que Ferrari serait l'écurie à battre !
Et c'est vrai que je n'avais pas prévu qu'Honda serait larguée à ce point en début de saison. Ils l'avaient annoncé, dit qu'ils ne seraient pas au point pour le début, mais à ce point je ne le pensais pas. C'est vrai. Mais c'est pas pour autant que je sous estime leur capacité à revenir.
Et méfie toi ! Ne fait pas la girouette !
avatar
Invité
Invité

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Lun 19 Mar - 18:58
Erwinminator a écrit:
A disgruntled Button succinctly described the handling of his non-charging charger as "crap"
Il parle de la batterie ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Mais non, ils essaient d'être drole, son "charger", c'est sa voiture, mais il "chargeait" pas bien hier.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Lun 19 Mar - 19:12
Embarassed
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Lun 19 Mar - 20:11
"crap", ça veut bien dire que la Honda2 ONDA est une grosse MERDE, c'est ça hein ? hehe










dehors
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mar 20 Mar - 4:08
Bon bah c'était pas fameux pour Honda ce GP.
La RA107 est clairement à la ramasse.
Même si Melbourne est un GP atypique, la Honda est pas bonne.Espérons que les évolutions prévues pour Sepang apporte un mieux.
Mais je ne les voient pas rattraper leur énorme retard. Au mieux, ils gagneront 1sec. comme Toyota depuis Barhein et pourront se battre avec eux ?!!!...pour les petits points.

Cette saison ils devront être novateurs, explorer de nouvelles pistes pour tenter d'arriver à exploiter les Bridgestone. Et tenter de profiter de toute opportunité...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mar 20 Mar - 17:02
Que dire de plus ... Rien à ajouter à cela.

On verra bien à Sepang et à Barhein s'ils parviendront à reverser la vapeur. Sinon, gare à désillusion pour le restant de la saison.


@ SAD, tu devrais pas te réjouir si vite, tes Renault sont loin d'être dans le coup. Il va falloir plus qu'un mass damper pour se sortir du trou de la 4è place où vous êtes en ce moment.

Même les BMW vous ont dépassé ... Pour les champions en titre, c'est pas terrible du tout. Il y en a qui sont tombés de bien plus haut.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mar 20 Mar - 18:54
Hi! quand je pense on failli avoir la super Aguri de Sato devant nous lol je me dis qu'on aurait pas dû changer de chassis et garder la ra106 mdr3

0 part ça Hamilton a été génial, ça me fait trop le plaisir et la cerise sur le gateau avec KIMI. langue
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mar 20 Mar - 19:13
Hé ho ... Remue pas le fer dans la plaie ... ripeer
avatar
Invité
Invité

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mar 20 Mar - 19:51
Boh, il a rien fait de spécial, Hamilton.

On verra mieux plus tard, je pense.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 4:37
stef a écrit:Boh, il a rien fait de spécial, Hamilton.

On verra mieux plus tard, je pense.
Bah il a quand même fini sur le podium, a maté son double champion du monde de coéquipier pendant une longue partie du GP... on ne peut pas en dire autant du débutant de chez Renault... comment qu'il s'appelle déjà !???
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 6:21
hei qui?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 12:21
Stef, Hamilton représente l'avenir, très prometteur devant lui ... Alors que les autres recrues chez Honda ou même Conway n'ont pas l'ombre d'une chance de percer en F1.
avatar
Invité
Invité

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 13:04
Et ça change quoi à sa course de dimanche ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 13:47
Rien, ça confirme seulement son potentiel et tout le bien qu'on pense de lui.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 14:03
bonne analyse , même par -10°C !!!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 14:11
faut pas se rejouir trop vite

apparement le fond plat des ferrari et des bmw ne sont pas legal.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 14:20
iaka a écrit:Bah il a quand même fini sur le podium, a maté son double champion du monde de coéquipier pendant une longue partie du GP... on ne peut pas en dire autant du débutant de chez Renault... comment qu'il s'appelle déjà !???
Ça va mieux la santé ???


@ Pomme: un 1er client pour toi. Il a besoin d'un remontant.
calouf1 a écrit:faut pas se rejouir trop vite

apparement le fond plat des ferrari et des bmw ne sont pas legal.
Des BM aussi ??? Où as-tu débusqué ça ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 14:28
ouai bof. c'est pas encore la mégaforme... mais c'est moins pire qu'hier soir et ce matin.
Espérons que j'arrive rapidement à retrouver la forme et la performance, comme notre écurie fétiche !!!
^^
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Mer 21 Mar - 17:12
ok iaka dans mon cabinet
slip baissé et on vas examiner si tu n as pas un exces de gaz qui provoque des troubles vers ton cerveau
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Jeu 22 Mar - 7:34
ah ! donc, pomme , en ce qui te concerne , c'est dû aux gaz !!

ceci expliqe celà


un conseil alors , arrête le cassoulet pour atteindre un QI de 2 !!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Jeu 22 Mar - 10:15
Ca doit être les saucisses-frites-suisses à 10h du mat' alors !!!
Merci doctoresse-maîtraisse du fruit défendu.
^^
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Jeu 22 Mar - 15:12
iaka a écrit:Espérons que j'arrive rapidement à retrouver la forme et la performance, comme notre écurie fétiche !!!^^
Outch ... Ça semble très mal barré selon le site bleu :
Honda a tout faux. Aucun sponsor n’est venu remplacer BAT. Le concept marketing est pathétique ; Honda essaie de vendre une mauvaise nouvelle (désertion des sponsors) comme une bonne nouvelle (la préservation de l’environnement). La RA107 est lente et fut même dominée par la Super Aguri SA07, qui n’est autre qu’une version modifiée de la RA106 de l’année dernière exploitant le moteur Honda 2007. L’échec est cuisant : la monoplace 2007 est moins rapide que la 2006 !

Les données de la soufflerie attribuent plus d’appuis à la RA107 qu’à sa devancière. En réalité, elle est formidablement instable. En phase de décélération la RA107 souffre d’un transfert d’appuis massif sur l’avant. Le flux d’air sur l’aileron arrière s’évanouit et le diffuseur devient inutile. Le problème est aigu et inquiétant car Honda est dans l’incapacité de reproduire le phénomène en soufflerie. Le nouveau package aéro (qui sera inauguré en Malaisie) est attendu comme le Messie.
pommette a écrit:ok iaka dans mon cabinet
slip baissé et on vas examiner si tu n as pas un exces de gaz qui provoque des troubles vers ton cerveau
T'es sûr que c'est pas pour regarder autre chose ? whistle

Qu'as-tu fait de ton pote Obione ? Bien osculté sous toutes les coutures ? SAD a aussi besoin de quelques examinations je crois. Mr. Green

Arrow
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Ven 23 Mar - 8:16
mon dieu les resultats de honda a fais partir soichiro ,parabluesetc..

il reste plus que le modo moi ,vti ,heikki (tiens tiens) et stef
avatar
Invité
Invité

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Ven 23 Mar - 11:53
C'est les meilleurs.
Contenu sponsorisé

GP d'Australie: essais et courses - Page 4 Empty Re: GP d'Australie: essais et courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum