Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 8:45
On souligne juste que la fiabilité s'améliore, mais toi tu en fait tout un plat!!!! Oui le moteur n'a que deux GP dans les pattes, mais comparé au début de saison ou il n’était même pas sur de faire un GP tout en devant bridés le moteur, il y a quand même un sacrée changement.
Quand a Renault, oui il y a deux moteurs sur le podium, mais rien ne dit que Mc Laren serait a la place de Red Bull....
Le moteur Honda est derrière niveau performance c'est indéniable, personne dit le contraire d'ailleurs, on espère juste que l'an prochain il y aura un pas en avant.
Quand a Renault, oui il y a deux moteurs sur le podium, mais rien ne dit que Mc Laren serait a la place de Red Bull....
Le moteur Honda est derrière niveau performance c'est indéniable, personne dit le contraire d'ailleurs, on espère juste que l'an prochain il y aura un pas en avant.
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 10:00
calouf1 a écrit:On souligne juste que la fiabilité s'améliore, mais toi tu en fait tout un plat!!!! Oui le moteur n'a que deux GP dans les pattes, mais comparé au début de saison ou il n’était même pas sur de faire un GP tout en devant bridés le moteur, il y a quand même un sacrée changement.
Quand a Renault, oui il y a deux moteurs sur le podium, mais rien ne dit que Mc Laren serait a la place de Red Bull....
Le moteur Honda est derrière niveau performance c'est indéniable, personne dit le contraire d'ailleurs, on espère juste que l'an prochain il y aura un pas en avant.
Encore heureux que ça s'améliore. Est-ce réellement un scoop, tellement c'était impossible de faire pire....
C'est moi qui en fait tout un plat ??? Faudrait pas se foutre de la gueule du monde...
Moi j'ai toujours dit, et je le dirais encore, qu'il faudrait qu'il tienne 5 courses (et ce sera JAMAIS le cas cette année) avant de tenir des grosses théories.
Vous a chaque séance d'essai ou il n'y a pas eu de problème, faudrait organiser une cérémonie et écrire un bouquin sur la fiabilité du moteur. Certain voudrait même que les journalistes fassent un repportage sur la panne qu'il n'y a pas eu, et c'est moi qui en fait un plat...
Ai-je dit que Mc Laren serait a la place de Red Bull ?? non
par contre pour vous c'est évident que dès qu'il y a un soucis sur un des 6 moteurs Renault ce sera celui de la Mclaren... Puisque évidemment, l'an prochaine toutes les pannes cumulées des 6 moteurs Renault seront chez Mclaren.
Le moteur est derrière niveau performance et fiabilité !
Et le pas en avant il reste encore a faire... si t'as la mémoire courte.... Surtout que comme toujours vous pensez que les autres roupillent et attendant le fameux bond en avant de Honda...
Ah aussi, c'est toi qui nous dis qu'Ils prevoyais 815 cv avec la spec 4 mais sur le dyno elle développerait 780 cv....
Tu sauras que les 30 prochains ch seront encore plus dur a trouver que les 30 précédants, et ainsi de suite !
750ch le moteur Honda actuel, alors que Mercedes en avait environ 850ch en 2015
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 10:13
Seiky a écrit:Et une belle 1ere et 3ème place du Renault, parait que RB sont impatient d'avoir le Honda
Ahahahahahaha, tu imagine même pas, ils ont surtout constaté qu'ils avaient le meilleur châssis au monde, et que cette daube Renault en version usine est dans les tréfonds du classement, donc oui ils sont impatient 😁 de se séparer du chariot touring secours
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 10:15
calouf1 a écrit:Quels sont tes sources pour savoir que les autres moteurs ont 4 GP dans les pattes????
tu passes ton temps a dénigrer Honda sur un forum Honda, en faites pourquoi viens tu ici????
Parce que sa vie comme tout troll qui se respecte doit bien être minable !
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 10:41
[/quote]
Ah aussi, c'est toi qui nous dis qu'Ils prevoyais 815 cv avec la spec 4 mais sur le dyno elle développerait 780 cv....
Tu sauras que les 30 prochains ch seront encore plus dur a trouver que les 30 précédants, et ainsi de suite !
750ch le moteur Honda actuel, alors que Mercedes en avait environ 850ch en 2015 [/quote]
Tu vois bien que tu racontes n'importe quoi, si on croit ce que tu dis ça veut dire que le Mercedes en 2015 faisait déjà 1010 cv avec les ERS....
Pffff
J ai écrit que l' ICE faisait 750 cv a cela s'ajoute la partie électrique soit 160 cv de plus, ce qui donne le Honda a 910 cv aujourd'hui!!! La Spec 4 était sensé faire 815 cv plus 160 cv d'ers avec une meilleure efficacité sur le déploiement, soit 975 cv!!! mais elle va tourné plutôt dans les 945 cv, ce qui au mois de Mars paraissait invraisemblable...
Alors oui Renault va s'améliorer mais Mercedes et Ferrari aussi.
Ah aussi, c'est toi qui nous dis qu'Ils prevoyais 815 cv avec la spec 4 mais sur le dyno elle développerait 780 cv....
Tu sauras que les 30 prochains ch seront encore plus dur a trouver que les 30 précédants, et ainsi de suite !
750ch le moteur Honda actuel, alors que Mercedes en avait environ 850ch en 2015 [/quote]
Tu vois bien que tu racontes n'importe quoi, si on croit ce que tu dis ça veut dire que le Mercedes en 2015 faisait déjà 1010 cv avec les ERS....
Pffff
J ai écrit que l' ICE faisait 750 cv a cela s'ajoute la partie électrique soit 160 cv de plus, ce qui donne le Honda a 910 cv aujourd'hui!!! La Spec 4 était sensé faire 815 cv plus 160 cv d'ers avec une meilleure efficacité sur le déploiement, soit 975 cv!!! mais elle va tourné plutôt dans les 945 cv, ce qui au mois de Mars paraissait invraisemblable...
Alors oui Renault va s'améliorer mais Mercedes et Ferrari aussi.
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 12:02
calouf1 a écrit:
Tu vois bien que tu racontes n'importe quoi, si on croit ce que tu dis ça veut dire que le Mercedes en 2015 faisait déjà 1010 cv avec les ERS....
Pffff
J ai écrit que l' ICE faisait 750 cv a cela s'ajoute la partie électrique soit 160 cv de plus, ce qui donne le Honda a 910 cv aujourd'hui!!! La Spec 4 était sensé faire 815 cv plus 160 cv d'ers avec une meilleure efficacité sur le déploiement, soit 975 cv!!! mais elle va tourné plutôt dans les 945 cv, ce qui au mois de Mars paraissait invraisemblable...
Alors oui Renault va s'améliorer mais Mercedes et Ferrari aussi.
Quand je parle du moteur je parle du groupe, parce qu'il me semble que c'est un ensemble mais bon.
De surcroit tu n'a jamais parler ICE, pas explicitement en tout cas...
Donc selon tes chiffres ils sont à 915ch actuellement, soit une centaine de chevaux de moins que le Mercos, pas sur que la progression soit hallucinante, en 2015 ils parlaient déjà de 100ch à combler
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 15:15
Sur f1-technical il y a un gars qui dit que l'ice actuel ferait 750 cv.
Ils prevoyais 815 cv avec la spec 4 mais sur le dyno elle développerait 780 cv. Ca fait tout de même un gain de 30 cv par rapport à la spécification actuel.
Il est fort probable qu il y ai un pilote qui en bénéficie à Suzuka. Pour un gp à la maison ç est un peu bizarre mais bon.
prend RDV chez ton ophtalmo....
Ils prevoyais 815 cv avec la spec 4 mais sur le dyno elle développerait 780 cv. Ca fait tout de même un gain de 30 cv par rapport à la spécification actuel.
Il est fort probable qu il y ai un pilote qui en bénéficie à Suzuka. Pour un gp à la maison ç est un peu bizarre mais bon.
prend RDV chez ton ophtalmo....
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 17:10
FI pas content que Mclaren aient séché la piste sur la grille... C'est interdit par le règlement !!
La FIA doivent avoir pitié puisque ils n'ont pris aucune sanction....
La FIA doivent avoir pitié puisque ils n'ont pris aucune sanction....
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 9:27
Très gros level aux arrêts aux stands encore une fois chez McLaren.
Sûr qu'avec le Renault l'an prochain ça ira beaucoup plus vite.
Sûr qu'avec le Renault l'an prochain ça ira beaucoup plus vite.
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 11:57
iaka a écrit:Très gros level aux arrêts aux stands encore une fois chez McLaren.
Sûr qu'avec le Renault l'an prochain ça ira beaucoup plus vite.
C'est clair c'est là qu'ils perdent la course !!
Sérieux quand on fini a 1 minute et demi, en vas pas chialer pour 0,2 seconde au stand ?? Si ?
vaut-il mieux faire 3 secondes et assurer le ravitaillement ou vouloir péter le chrono, faire 2,7 secondes au risque de louper un truc ?
Laisse moi deviner le jour ou ils perdront une roue, ou une autre merde qui vas leur faire perdre des points tu seras en pole position pour gueuler...
Rien quand trichant au départ, ils ont gagner bien plus que ce qu'ils ont perdu au stand
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 12:16
Alonso c'était 4,2s.
Vu comment c'était serré dans le peloton c'est l'entrée dans les points qui se joue.
... Et je parlerais pas de la stratégie, comme d'hab' géniale.
Mais ouf l'an prochain tout ça sera résolu, grâce à leur super PU de winners.
Vu comment c'était serré dans le peloton c'est l'entrée dans les points qui se joue.
... Et je parlerais pas de la stratégie, comme d'hab' géniale.
Mais ouf l'an prochain tout ça sera résolu, grâce à leur super PU de winners.
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 15:28
Pour Vandoorne, il a quand-même failli perdre deux places là-dessus. Heureusement que les Williams pensaient plus à se battre entre elles.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 17:22
Mais clair, ces bouseux de McLaren ont fait loupés des points à l'autre tortillas, mais cette fois radio chorizo était aux abonnés absents
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Lun 2 Oct - 19:22
Vandoorne devance pour une 1ère fois son coéquipier Alonso au classement: 13 pts vs 11...
https://fr.motorsport.com/f1/news/vandoorne-alonso-mclaren-honda-sepang-959988/?s=1
Le Soïchi est content que son compatriote devance son chorizo favori...
Allez!!! Sors ta caisse de bière...
https://fr.motorsport.com/f1/news/vandoorne-alonso-mclaren-honda-sepang-959988/?s=1
Le Soïchi est content que son compatriote devance son chorizo favori...
Allez!!! Sors ta caisse de bière...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Mar 3 Oct - 1:52
Et même plus si Sainz avait pas abandonné et Ocon eu des soucis.Stéphane a écrit:Pour Vandoorne, il a quand-même failli perdre deux places là-dessus. Heureusement que les Williams pensaient plus à se battre entre elles.
C'est récurent à chaque GP cette inertie stratégique par rapport aux autres équipes.
Sur un GP à un pit c'est pourtant pas compliqué de se caler sur les autres.
Si McLaren veut jouer les podiums ou les victoires l'an prochain il va falloir qu'ils revoient ça. Car RedBull, Mercedes et Ferrari se calent au tour prêt, sont réactifs. Ou alors les données de Renault leur permettent d'anticiper qu'ils vont être 4s plus vite au tour.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|