Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 5:02
iaka a écrit:Sinon on touche du bois : toujours pas de soucis avec cette merde de Honda. Ça s'enchaîne les séances sans soucis quand même. Ça devient inadmissible.
Ouais je pense que si il tiens encore 4 tours, il vas officiellement recevoir le titre de meilleur moteur de tout les temps
T'as raison pour le Ferrari...
Ce que tu oublie de dire c'est que même en changeant de moteur à chaque GP, il ne reste plus assez de course pour arriver au nombre consommé chez Honda
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 5:05
iaka a écrit:EL3 P10 et P11.
Grosse progression de Williams et FI.
Renault bizarrement pas là.
Ça va être chaud pour la Q3.
T'as déjà rêvé les ambitions à la baisse avant même le début des qualifs ?
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 5:09
Vettel problème moteur on dirait.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 5:47
Poupoupou !!!! 2 McLaren en Q3 sur une piste moteur.
Mais où sont les 3s dû au moteur pas fiable et anémique ? Sans doute compensés totalement par le châssis magique ?
Vivement l'an prochain pour McLaren : avec un moteur Renault ils vont être 2s devant tout le monde.
Mais où sont les 3s dû au moteur pas fiable et anémique ? Sans doute compensés totalement par le châssis magique ?
Vivement l'an prochain pour McLaren : avec un moteur Renault ils vont être 2s devant tout le monde.
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 5:51
On parle même plus du MGU-H, ouais.
Les deux en Q3, merci Ferrari
Les deux en Q3, merci Ferrari
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 6:04
iaka a écrit:Poupoupou !!!! 2 McLaren en Q3 sur une piste moteur.
Mais où sont les 3s dû au moteur pas fiable et anémique ? Sans doute compensés totalement par le châssis magique ?
Vivement l'an prochain pour McLaren : avec un moteur Renault ils vont être 2s devant tout le monde.
2,5 secondes pour Alonso tu parles d'un moteur extraordinaire, les TR l'an prochain vont trusté les 1ère place
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 6:04
Vandoorne P7 à 1,5s.
Alonso P10.
Le nouveau kit aéro fonctionne pas ? Il était que sur la caisse d'Alonso et était censé apporter 4/10e... Il fait plutôt perdre...
Alonso P10.
Le nouveau kit aéro fonctionne pas ? Il était que sur la caisse d'Alonso et était censé apporter 4/10e... Il fait plutôt perdre...
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 6:07
Vandoorne était devant toute la journée, étonnant
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 6:18
iaka a écrit:Vandoorne P7 à 1,5s.
Alonso P10.
Le nouveau kit aéro fonctionne pas ? Il était que sur la caisse d'Alonso et était censé apporter 4/10e... Il fait plutôt perdre...
Il était en EL 1 et 2 que sur la voiture d'Alonso...
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 6:24
Ahahahahahaha Van doorne 7 ème,la toro rosso qui explose son moteur et la paella 10 ème avec le sois disant kit aero de la mort qui tue... Pendant ce temps Honda se marre un bon coup et Red Bull fait de la place sur son étagère pour y placer les coupes de 2019
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 7:45
Il était pas censé les enlever pour la qualif ?Seiky a écrit:iaka a écrit:Vandoorne P7 à 1,5s.
Alonso P10.
Le nouveau kit aéro fonctionne pas ? Il était que sur la caisse d'Alonso et était censé apporter 4/10e... Il fait plutôt perdre...
Il était en EL 1 et 2 que sur la voiture d'Alonso...
En tout cas Vandoorne P7 c'est quand même une belle perf, c'est incontestable.
En rythme de course ça risque d'être plus difficile avec l'économie d'essence à faire.
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 9:26
iaka a écrit:
Il était pas censé les enlever pour la qualif ?
En tout cas Vandoorne P7 c'est quand même une belle perf, c'est incontestable.
En rythme de course ça risque d'être plus difficile avec l'économie d'essence à faire.
Alors ils parlaient de l'enlever si il n'était pas efficace ou de le mettre aussi à Vandoorne si il apportait un plus... Après demande moi pas la décision qu'ils ont pris
On voit chez Mercos qu'un nouveau kit n'est pas forcément facile à régler.
Bottas a voulu garder le nouveau kit et Lewis a préféré remettre l'ancienne configuration.
En absolu c'est une belle perf (encore que s'extasier qu'une Mclaren se qualifie dans les 10....) faut aussi relever que 2-3 se sont planté.
(certains ont peut être miser sur des réglages plus orienté pluie... à voir en course)
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 9:48
Alonso se plaint du nouveau fond plat, après les qualifs.
Tu m'étonnes
Tu m'étonnes
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 10:42
Oui Alonso avait bien le nouveau fond plat. Et ce qui avait marché hier ne marchait plus aujourd'hui. Ils savent pas l'expliquer.
Bon au final il n'y a que 1/10e d'écart. Si la piste est humide ou plus fraîche qu'hier ça pourrait avantager Alonso ?
Le rythme de course sera sans doute bien plus faible.
Sans casse devant ce sera dur d'être dans les points ?
Williams, Perez, Vettel
Bon au final il n'y a que 1/10e d'écart. Si la piste est humide ou plus fraîche qu'hier ça pourrait avantager Alonso ?
Le rythme de course sera sans doute bien plus faible.
Sans casse devant ce sera dur d'être dans les points ?
Williams, Perez, Vettel
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 13:47
La pastèque se plaint de son fond plat.....ahahahaha, vite une capture d'écran 😂
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 14:11
Dingue, ils font leur meilleurs qualif avec les plus mauvaises Vmax (tout le contraire de Monza)
j'attend avec impatience la théorie sur les aéro freins ....
j'attend avec impatience la théorie sur les aéro freins ....
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 14:55
Ils ont la meilleur vitesse à la fin du S2, preuve que la voiture est plus collée que les autres, oui.
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 15:02
Surtout la preuve que les appuis sont très utile malgré ce que certains racontent ici....
- StéphaneLangue pendue
- Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Sam 30 Sep - 15:19
C'est toujours une histoire de compromis, oui
Mais en général, quand t'as le moins bon moteur, tu braques pas plus que tous les autres vu que ça va accentuer encore plus ton point faible.
Mais en général, quand t'as le moins bon moteur, tu braques pas plus que tous les autres vu que ça va accentuer encore plus ton point faible.
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 5:20
Oui, et certains ne l'ont toujours pas compris !Stéphane a écrit:quand t'as le moins bon moteur, tu braques pas plus que tous les autres vu que ça va accentuer encore plus ton point faible.
Sinon très belle course de stoffel, le chorizo en dehors des points c'est juste parfait, le Honda est fiable et a montré qu'il pouvait même résister aux meilleurs, en espérant une évolution à Suzuka histoire de dégoûter définitivement ces merdeux de chez Mc laren, sinon encore un bel abandon du Renault sur la toro rosso, c'est tost qui doit être content !
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 5:33
J'ai quand même hâte d'avoir le retour de Bouboule et surtout de Seiky.
Aucun soucis moteur. Encore.
On peut malheureusement pas en dire autant de Renault. Panne pour Sainz, perte de puissance pour Hulk.
Pour Ferrari que dire ? Un candidat au titre qui peut pas faire la qualif hier, Kimi qui peut pas courir aujourd'hui.
Alors bien sûr Seiky nous ressortira les stats de l'année pour expliquer la merde de Honda. Sans accepter le fait qu'ils apportaient des évos à chaque GP et que finalement depuis cet été ça tourne. Et maintenant qu'ils limitent les évos ça tourne sans soucis depuis plusieurs courses !
Ça commence à être vraiment du tout positif. Et c'est cool !
Aucun soucis moteur. Encore.
On peut malheureusement pas en dire autant de Renault. Panne pour Sainz, perte de puissance pour Hulk.
Pour Ferrari que dire ? Un candidat au titre qui peut pas faire la qualif hier, Kimi qui peut pas courir aujourd'hui.
Alors bien sûr Seiky nous ressortira les stats de l'année pour expliquer la merde de Honda. Sans accepter le fait qu'ils apportaient des évos à chaque GP et que finalement depuis cet été ça tourne. Et maintenant qu'ils limitent les évos ça tourne sans soucis depuis plusieurs courses !
Ça commence à être vraiment du tout positif. Et c'est cool !
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 5:42
soichiro a écrit:Oui, et certains ne l'ont toujours pas compris !Stéphane a écrit:quand t'as le moins bon moteur, tu braques pas plus que tous les autres vu que ça va accentuer encore plus ton point faible.
C'est surtout une grosse idiotie que certains utilise comme excuse....
En principe si t'as déjà un point faible tu vas pas encore t'en créer un nouveau.
Et être totalement larguer, à perdre un temps fou dans les virages pour essayer de grapiller 3-4 km/h au bout d'une ligne droite je vois pas trop l'intérêt ?
Pour ceux qui n'aurait encore pas compris, les F1 c'est dans les virages qu'elles sont impressionnante. Tu peux essayer de mettre un Chiron, ses 1500ch et sa vitesse limitée à 420km/h sur un circuit de F1 elle sera totalement larguée
soichiro a écrit:
Sinon très belle course de stoffel, le chorizo en dehors des points c'est juste parfait, le Honda est fiable et a montré qu'il pouvait même résister aux meilleurs, en espérant une évolution à Suzuka histoire de dégoûter définitivement ces merdeux de chez Mc laren, sinon encore un bel abandon du Renault sur la toro rosso, c'est tost qui doit être content !
Et une belle 1ere et 3ème place du Renault, parait que RB sont impatient d'avoir le Honda...
Quant a résister aux meilleurs, c'est exactement ce qu'a du ce dire Alonso quand Vettel, parti bon dernier, lui a mis 1 tour
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 6:00
iaka a écrit:
Aucun soucis moteur. Encore.
Presque 2 courses le moteur d'Alonso, j'espère qu'il te reste un peu de champagne des fois que....
4 ans de développement pour sortir un moteur qui tient 2 courses, je pense que le titre de moteur du siècle peut enfin être attribué au Honda, surtout si le dit moteur ne se prend que 1 tour et demi par rapport au merde sans nom que font Ferrari et Renault
Honda 14 ICE 19 TC 19 MGU-H 14 MGU-K 12 ES 11 EC
Alors bien sur Iaka continua de nous dire que le Honda est super fiable et que les autres sont des grosses tanches.
Et que le fait que Honda ai utilisé, en moyenne, le double de moteur que tout les autres n'a absolument aucune influence ! Que boucler presque 2 GP est extraordinaire, surtout si un concurrent a une perte de puissance sur un moteur n'ayant fait que 4 GP
Il continuera d'affirmer que d'avoir 3 fois plus de moteur au départ diminue d'autant les risques d'avoir un pépin.
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 7:55
Quels sont tes sources pour savoir que les autres moteurs ont 4 GP dans les pattes????
tu passes ton temps a dénigrer Honda sur un forum Honda, en faites pourquoi viens tu ici????
tu passes ton temps a dénigrer Honda sur un forum Honda, en faites pourquoi viens tu ici????
- InvitéInvité
Re: Sepang: GP de Malaisie, essais & course
Dim 1 Oct - 8:29
calouf1 a écrit:Quels sont tes sources pour savoir que les autres moteurs ont 4 GP dans les pattes????
tu passes ton temps a dénigrer Honda sur un forum Honda, en faites pourquoi viens tu ici????
Je dénigre pas Honda, je constate, ce ne sont que des faits que vous refuser de voir !! Mais bon c'est pas grave, ça fait 3 ans que vous niez la réalité
yeeeeaaaa Alonso ne c'est pris que 1 tour et demi et Vandoorne 1 bon tour en ayant connu aucun problème de tout le weekend !
TR vas se battre pour le titre l'an prochain, c'est cool !!
C'est clair bouboule doit vraiment regretter son choix en voyant 2 Renault sur le podium.
Mis a part ça, Sainz a utilisé 4 moteurs en 15 courses, Raikkonen 3 en 15 courses et Hülkenberg 3 en 15 courses !
Tu peut aussi nié ces fait, comme les résultats des courses, les classements et dire que Ferrari et Renault c'est de la merde et que le Honda est au top.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|