Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mar 15 Déc - 20:01
Wouhaaaaaa sous traités ses boîtes font de Honda, un empire automobile réunissant des dizaines de marques, sauf que ces mêmes groupes sous traite auss... En attendant tu pourras raconter toutes les conneries du monde, mais oui Honda est un des rares constructeur autde cette planète à être indépendant, et demain prépare toi à pleurer quand tu verras le même graphique mais pour le monde entier. Attaque cardiaque garantie vu que Honda ne connaît pas la crise et hormis un creux en 2009 2010 ses ventes sont exponentielles, sinon comment ça va les ventes VW MOUHAHAHHAHAHAHA... HAHAHA... MOUHAHAHHAHAHAHA
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mer 16 Déc - 1:17
C'est du flamand???


et avec des substances hallucinogènes au passage?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mer 16 Déc - 2:14
Oui Honda est un constructeur indépendant.
Pas tellement à discuter là dessus.

Pour la boîte ZF tous les constructeurs font ça même les plus gros (qui ont pourtant les moyens de développer leurs boîtes). Honda est probablement le constructeur qui sous-traite le moins d'éléments mécaniques.
Ils sont partis les rares à ne pas emprunter de moteurs à la concurrence ou à en échanger. Ce qui ne me gênerais pas, tout le monde le fait aujourd'hui.
Pour toi si on met un autoradio Alpine ou Pioneer on est plus indépendant ? Lol.
Putain des pneus Michelin sur ma Ferrari. La lOose, c'est de la sous-traitance à peu de frais.
Et si ton pc utilise un processeur intel ou ton smartphone un proc' Qualcomm ce sont des produits sous-traités.
Ta vision de l'industrie me paraît fort manichéenne ? Je me demande qui est indépendant pour toi ?

Désolé mais Honda n'a jamais dit qu'ils ne feraient la hatch qu'en Type R chez vous.
Il faut bien concurrencer la Mazda 3 ou la Golf non ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mer 16 Déc - 15:51
@iaka Rien à rajouter, mais c'est trop compliqué à comprendre pour le cerveau congelé du carribou!
Sinon pour les ventes mondiales c'est par ici, une chose à dire...........RESPECT!
Civic Type R 2015 - Page 11 Stat_h11
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mer 16 Déc - 18:06
iaka a écrit:Oui Honda est un constructeur indépendant.
Pas tellement à discuter là dessus.

Pour la boîte ZF tous les constructeurs font ça même les plus gros (qui ont pourtant les moyens de développer leurs boîtes). Honda est probablement le constructeur qui sous-traite le moins d'éléments mécaniques.
Ils sont partis les rares à ne pas emprunter de moteurs à la concurrence ou à en échanger. Ce qui ne me gênerais pas, tout le monde le fait aujourd'hui.
Pour toi si on met un autoradio Alpine ou Pioneer on est plus indépendant ? Lol.
Putain des pneus Michelin sur ma Ferrari. La lOose, c'est de la sous-traitance à peu de frais.
Et si ton pc utilise un processeur intel ou ton smartphone un proc' Qualcomm ce sont des produits sous-traités.
Ta vision de l'industrie me paraît fort manichéenne ? Je me demande qui est indépendant pour toi ?
Mauvais exemple exagéré, voire très caricatural... les autoradios, les pneus Michelin et autres ne sont quand même pas des éléments mécaniques importants associés au constructeur en lui-même... Par contre, les boîtes de vitesse si, pareil pour le moteur... c'est quand même l'élément essentiel d'une voiture...

Et en fait, je faisais allusion ici à la mentalité et à la façon de pensée de l'autre plouc Belge... En effet, tu devrais le connaître depuis longtemps que tu le croises icitte que Honda, c'est le meilleur constructeur du monde et que jamais il n'accepterait de dépendre de la technologie des autres dans leurs produits...

Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs car si on suit cette logique, Ferrari construit ses modèles à 100% il me semble et n'utilise pas vraiment d'éléments mécaniques qui viennent d'ailleurs... Pareil aussi pour Porsche à ma connaissance... Eux, ils savent tout faire par eux-même et le fabrique tout à l'interne dans l'usine/société...

iaka a écrit:Désolé mais Honda n'a jamais dit qu'ils ne feraient la hatch qu'en Type R chez vous.
Il faut bien concurrencer la Mazda 3 ou la Golf non ?
Non, c'est hautement improbable pour la raison que j'évoquais plus haut... Il n'y a pas tellement à discuter là-dessus ni de doute possible... C'est sûr à 99%...
soichiro a écrit:
Sinon pour les ventes mondiales c'est par ici, une chose à dire...........RESPECT!
Respect???

Wouah... la glissade de 2009 à 2012...

et même pas 5 M d'unités? Ppfff... quand on sait que Toyota, VW et d'autres font bcp mieux... Trop nul quoi... Laughing
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Jeu 17 Déc - 3:21
Le turbo ou l'injection ça te dit quelque chose ? C'est un élément mécanique majeur... Bah Porsche ou Ferrari sous-traitent.
Ouhhhhh les nuls....

Porsche sous-traite ces boîtes auto. Bien sûr ils changent le nom pour que ça fasse Porsche, mais c'est sous-traité.
Ferrari n'a pas de boîte auto, ce sont des double-embrayages automatisés. Mais il est probable qu'ils sous-traiteraient si ils devaient en faire.

Faut croire que t'as oublié la crise de 2008 et le Tsunami ???
Sacrés progrès ces dernières années. Et sur 15 ans.

Maintenant faut relativiser.
Il se dit dans le milieu que pour avoir de la rentabilité et/ou être compétitif à long terme il faudra atteindre 6M de véhicules/an (sauf à faire que du premium/luxe). Il va falloir encore se développer énormément pour Honda.
On peut imaginer qu'ils ont atteints le plafond au Japon et USA... Va falloir se développer sur de nouveaux marchés ou d'anciens marchés.... Hum...hum.... L'Europe ??... Svp
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Jeu 17 Déc - 17:37
Erwinminator a écrit:Wouah... la glissade de 2009 à 2012...

et même pas 5 M d'unités? Ppfff... quand on sait que Toyota, VW et d'autres font bcp mieux... Trop nul quoi... Laughing

Je sais plus quoi répondre, là c'est du master Troll! franchement soit t'es stupide au point de rien comprendre, soit tu le fais exprès et sincèrement il est grand temps de passer chez un gars qui pourra t'aider, parce que sérieux tu compare des pommes et des poires, je te parle pas de toyota ou Vw et toi tu parviens à la ramener avec le leader mondial, et une merde allemande qui vend moins que Honda, je parle bien du constructeur et pas du groupe au cas ou ta débilité referait surface!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Jeu 17 Déc - 19:17
iaka a écrit:Le turbo ou l'injection ça te dit quelque chose ? C'est un élément mécanique majeur... Bah Porsche ou Ferrari sous-traitent.
Ouhhhhh les nuls....

Porsche sous-traite ces boîtes auto. Bien sûr ils changent le nom pour que ça fasse Porsche, mais c'est sous-traité.
Ferrari n'a pas de boîte auto, ce sont des double-embrayages automatisés. Mais il est probable qu'ils sous-traiteraient si ils devaient en faire.

Faut croire que t'as oublié la crise de 2008 et le Tsunami ???
Sacrés progrès ces dernières années. Et sur 15 ans.
Ferrari a les compétences nécessaires pour fabriquer lui-même ses boîtes, qui a dit la F1? Ces modèles sont directement dérivés de la F1 et de la compétition et je ne vois pas pourquoi ils sous traiteraient encore... pareil pour Porsche même si je conçois qu'ils peuvent faire appel à Bosch de temps à autres pour des pièces mineures? Pour les modèles plus haut de gamme et plus sophistiqués et emblématiques comme la Carrera GT ou la Spyder, je doute que la conception ne soit pas à 100% de leur crue...

De même que pour les caisses McLaren par exemple, je pense que c'est fabriqué à 100% par le McLaren Centre Technology...


Pour ce qui est du Tsunami, il me semble que seul les pièces ont été touchés? Il me semble aussi qu'il n'y a pas vraiment d'usine qui produisent des modèles pour l'Asie? Il y a bien d'autres usines ici en Amérique par exemple... la majorité des ventes de Honda se fait ici et je ne suis pas certain que la différence de plus 1M de baisse soit attribuable seulement à l'Asie...
soichiro a écrit:Je sais plus quoi répondre, là c'est du master Troll! franchement soit t'es stupide au point de rien comprendre, soit tu le fais exprès et sincèrement il est grand temps de passer chez un gars qui pourra t'aider, parce que sérieux tu compare des pommes et des poires, je te parle pas de toyota ou Vw et toi tu parviens à la ramener avec le leader mondial, et une merde allemande qui vend moins que Honda, je parle bien du constructeur et pas du groupe au cas ou ta débilité referait surface!
Ta mauvaise-foi sidérale et ta stupidité abyssale fait que tu es incapable de voir que même en tant que constructeur seul VW vend bien plus que Honda, pareil pour Toyota aussi d'ailleurs...

Et la merde allemande à laquelle tu fais aussi référence est unanimement pour ses qualités et ce, à travers le monde par différents testeurs et journalistes... Mais bon, c'est vrai que c'est tellement une merde qu'elle domine les ventes en Europe alors que sa marque favorite est toujours aussi anonyme et inconnu sur le continent où il habite... Bah vouais! pour la crédibilité, laisse-moi te dire que tu n'as aucune chance... alors qui est le master troll?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Ven 18 Déc - 2:20
Toi. Sans discussion.
Pour la simple raison que tu cherches systématiquement à nous contredire sur tous les sujets, même lorsque les faits sont clairs.

Porsche ne fait pas appel que à Bosch pour des trucs mineurs...
Mais bon je vais pas chercher à te le prouver ça sert à rien tu diras le contraire.
Un Cayenne, un Macan ou une Panamera n'ont rien de communs avec des VAG. Et pourtant ce sont elles qui font du volume pas la 911 (qui a pourtant aussi pas mal de pièces pas spécifiques). Et ça ne remonte pas à hier. Les Porsche 924, 944 sont pas de toutes premières fraîcheurs... Et que dire de la 912, 356,... À l'origine de la marque.

Je vois pas bien le rapport entre une Ferrari de route et une boîte de F1... ???
Mais bon... Tout ça ne sert à rien.

Le troll Master conclura toujours que Honda c'est de la merde, c'est nul.
avatar
Invité
Invité

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Ven 18 Déc - 3:57
Rien que pour les Turbos, il n'y a à peu près plus personne qui les fait en interne, et depuis un paquet d'années.

Et que dire de Merco qui met des moteurs Renault dans ses Classe A.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Ven 18 Déc - 10:58
Et pire Renault qui met des bouses Mercos dans ses Renault et même Infiniti...

Toyota qui met des merdes BMW mazout...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Ven 18 Déc - 18:20
iaka a écrit:Toi. Sans discussion.
Pour la simple raison que tu cherches systématiquement à nous contredire sur tous les sujets, même lorsque les faits sont clairs.
C'est à moi que tu dis ça? Non mais j'hallucine ou quoi? L'autre fois quand je te dis que la Civic hatchback ne pourrait être vendu ici par chez nous car la berline et le coupé existait déjà et tu me réponds en persistant et en disant que Honda n'a rien annoncé sur ce cas... Déjà que les Américains n'aiment pas les hatch alors... C'est plus que hautement improbable... En plus, ces hatch sont produit en Angleterre et les faire importer reviendraient à augmenter les coûts, déjà que notre dollar est en baisse et que seuls les Québécois pourrait s'intéresser à ces hatch... ça ne vaut tout simplement pas le coût... et connaissant Honda...

Bref, pour toutes ces raisons, je te dirais que t'es le pire lèche-cul de Soïchi et de Stef... à côté, le terme Soïchisme est un euphémisme dans ton cas...

iaka a écrit:Porsche ne fait pas appel que à Bosch pour des trucs mineurs...
Mais bon je vais pas chercher à te le prouver ça sert à rien tu diras le contraire.
Un Cayenne, un Macan ou une Panamera n'ont rien de communs avec des VAG. Et pourtant ce sont elles qui font du volume pas la 911 (qui a pourtant aussi pas mal de pièces pas spécifiques). Et ça ne remonte pas à hier. Les Porsche 924, 944 sont pas de toutes premières fraîcheurs... Et que dire de la 912, 356,... À l'origine de la marque.
La Cayenne a le même châssis que la Touareg, de même que la Macan est basée sur un Q5 ou Tiguan...

iaka a écrit:Je vois pas bien le rapport entre une Ferrari de route et une boîte de F1... ???
Mais bon... Tout ça ne sert à rien.
Alors tu es bien aveugle si tu ne vois pas que leur technologie est directement inspiré de la F1 et ce, d'autant plus les ingénieurs collaborent étroitement entre ceux de la F1 et les modèles ultra haut de gamme... Qui fait la mise au point de LaFerrari? ou de la Enzo à l'époque? Allez! je te donne un indice, il 7 fois CdM...
stef a écrit:Et que dire de Merco qui met des moteurs Renault dans ses Classe A.
Je parlais des haut de gammes hein... Trouves-moi des pièces Renault dans une Classe S juste pour voir...
iaka a écrit:Toyota qui met des merdes BMW mazout...
C'est juste pour l'europe ça... tu ne trouveras pas ça icitte...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Sam 19 Déc - 2:36
Putain mais t'es lourd. Je te dis que vous allez avoir la hatch fabriquée à Swindon. C'est officiel, par Honda. Et contrairement à ce que tu penses ça ne concerne pas la Type R, mais des modèles plus mainstream.
D'ailleurs la Type R pourrait prendre une autre carrosserie chez vous (le coupé). On sait que vous aurez le moteur de la Type R mais pas forcément dans la carrosserie hatch... Honda a pas encore décidé.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Sam 19 Déc - 18:58
Et toi t'es lent ou quoi? Qu'est-ce que t'attends pour me donner ta source alors?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Dim 20 Déc - 8:01
Erwinminator a écrit:Et toi t'es lent ou quoi? Qu'est-ce que t'attends pour me donner ta source alors?
Honda.
Communiqués de presses du printemps dernier.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Dim 20 Déc - 20:11
Lien?

Et tu te contredits en plus, tu disais que Honda n'avait rien d'annoncer concernant la venue de la Civic hatch en Amérique et là, tu me sorts ça...

Non seulement t'es de mauvaise-foi pattant, mais à ce niveau-là, ce n'est plus le cas, mais d'un mensonge pure et simple. Faudrait te brancher mec...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 5:38
Erwinminator a écrit:Ta mauvaise-foi sidérale et ta stupidité abyssale fait que tu es incapable de voir que même en tant que constructeur seul VW vend bien plus que Honda, pareil pour Toyota aussi d'ailleurs...

j'espère que tu parles pour toi mec, car cette année non seulement Toyota vient de sodomiser le "GROUPE VW" en repassant devant (la deutsh kwaliteit des menteurs) mais Honda passera devant la seule marque VW à la fin de l'année, pour ton instruction car tu m'a tellement l'air paumé, ta merde allemande (vw) à perdu plus de 10% sur le marché mondial entre 2012 et 2014 en vendant en 2014 4.583.000 poubelles et chutant d'année en année, quand à Honda ils ont actuellement vendus en 2015 (chiffre arrêté fin octobre) 4.364.000 bijoux de technologies! Fais un calcul simple dans ton cerveau de trisomique, Honda en 2015 vendra plus de voitures que ta marque poubelle qui se prend un vent historique, et ça c'est un fait, alors avant d'être condescendant et d'insulter les autres de stupide, vérifie tes sources avant de passer pour un con, heureusement pour toi que c'est pas aux yeux de tous!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 5:41
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:Et toi t'es lent ou quoi? Qu'est-ce que t'attends pour me donner ta source alors?
Honda.
Communiqués de presses du printemps dernier.

Au canada ils ont le cerveau congelé et fonctionnent aux ralentis, sans oublier leurs source digne de picsou magazine, ce type est de + en + pathétique, je commence presque à avoir de la pitié!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 5:56
Sinon ça se vend vraiment bien les merdes allemandes aux states  haha  haha  haha  haha , au moins ils ont un cerveau, excepté chez un dingo!

Ventes 2014

Civic Type R 2015 - Page 11 Vente_10

Civic Type R 2015 - Page 11 Vente_12
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 10:24
Erwinminator a écrit:Lien?

Et tu te contredits en plus, tu disais que Honda n'avait rien d'annoncer concernant la venue de la Civic hatch en Amérique et là, tu me sorts ça...

Non seulement t'es de mauvaise-foi pattant, mais à ce niveau-là, ce n'est plus le cas, mais d'un mensonge pure et simple. Faudrait te brancher mec...

Hein ? Quoi ?
J'ai jamais dit que Honda ne vendrait pas de hatch chez vous, au contraire.
Mensonge ? Quoi???

Honda a annonçait au printemps qu'ils investissaient 200M de livres dans leur usine de Swindon pour la production de la Civic 10G hatchback. Cette Nouvelle Hatch sera produite pour le monde entier.
En contrepartie Honda arrêtera de produire des Jazz et CRV (tous viendront du Canada maintenant) dans cette usine.

Actuellement la production à Swindon est de 120000voitures, Civic hatch, Civic break, CRV et jazz 2 (arrêtée) pour une capacité de 200000 voitures (atteint en 2008 et 2009).

La modernisation de l'usine doit permettre de produir 250000 voitures.
Donc à partir de 2017 ce sera 250000 Civic. Ce qui est bien sûr beaucoup trop pour la seule Europe (si la Civic 10 est un succès en Europe on devrait pouvoir espérer 120000 voitures environ). Ça veut dire que Honda espère vendre hors Europe 120000 autres exemplaires et surtout chez vous.



Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 19:07
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Ta mauvaise-foi sidérale et ta stupidité abyssale fait que tu es incapable de voir que même en tant que constructeur seul VW vend bien plus que Honda, pareil pour Toyota aussi d'ailleurs...

j'espère que tu parles pour toi mec, car cette année non seulement Toyota vient de sodomiser le "GROUPE VW" en repassant devant (la deutsh kwaliteit des menteurs) mais Honda passera devant la seule marque VW à la fin de l'année, pour ton instruction car tu m'a tellement l'air paumé, ta merde allemande (vw) à perdu plus de 10% sur le marché mondial entre 2012 et 2014 en vendant en 2014 4.583.000 poubelles et chutant d'année en année, quand à Honda ils ont actuellement vendus en 2015 (chiffre arrêté fin octobre) 4.364.000 bijoux de technologies! Fais un calcul simple dans ton cerveau de trisomique, Honda en 2015 vendra plus de voitures que ta marque poubelle qui se prend un vent historique, et ça c'est un fait, alors avant d'être condescendant et d'insulter les autres de stupide, vérifie tes sources avant de passer pour un con, heureusement pour toi que c'est pas aux yeux de tous!
C'est leur 1ère baisse depuis 10 ans tête de fion...
soichiro a écrit:
Au canada ils ont le cerveau congelé et fonctionnent aux ralentis, sans oublier leurs source digne de picsou magazine, ce type est de + en + pathétique, je commence presque à avoir de la pitié!
Et toi, tu devrais rejoindre Marc Dutroux dans son trou!!!
soichiro a écrit:Sinon ça se vend vraiment bien les merdes allemandes aux states  haha  haha  haha  haha , au moins ils ont un cerveau, excepté chez un dingo!

Ventes 2014
Rappelle-moi combien Honda vend déjà en Europe? Totalement inconnu du continent et tu pavoises? C'est tellement anonyme que personne ne connaît cette marque... à part la sévère débâcle qu'elle connaît en ce moment en F1... Hou la honte pour n'importe quel constructeur...

Fais-toi soigner mec!!! T'as besoin d'un bon séjour dans un asile pour aliéné mental avant d'aller rejoindre Marc Dutroux mec!!! T'es aussi cinglé que lui, voire même pire...


Dernière édition par Erwinminator le Lun 21 Déc - 19:13, édité 1 fois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Lun 21 Déc - 19:10
iaka a écrit:
Erwinminator a écrit:Lien?

Et tu te contredits en plus, tu disais que Honda n'avait rien d'annoncer concernant la venue de la Civic hatch en Amérique et là, tu me sorts ça...

Non seulement t'es de mauvaise-foi pattant, mais à ce niveau-là, ce n'est plus le cas, mais d'un mensonge pure et simple. Faudrait te brancher mec...

Hein ? Quoi ?
J'ai jamais dit que Honda ne vendrait pas de hatch chez vous, au contraire.
Mensonge ? Quoi???

Honda a annonçait au printemps qu'ils investissaient 200M de livres dans leur usine de Swindon pour la production de la Civic 10G hatchback. Cette Nouvelle Hatch sera produite pour le monde entier.
En contrepartie Honda arrêtera de produire des Jazz et CRV (tous viendront du Canada maintenant) dans cette usine.

Actuellement la production à Swindon est de 120000voitures, Civic hatch, Civic break, CRV et jazz 2 (arrêtée) pour une capacité de 200000 voitures (atteint en 2008 et 2009).

La modernisation de l'usine doit permettre de produir 250000 voitures.
Donc à partir de 2017 ce sera 250000 Civic. Ce qui est bien sûr beaucoup trop pour la seule Europe (si la Civic 10 est un succès en Europe on devrait pouvoir espérer 120000 voitures environ). Ça veut dire que Honda espère vendre hors Europe 120000 autres exemplaires et surtout chez vous.
Je ne trouve plus ton post pour la citation mais t'as bel et bien affirmé que Honda n'avait rien annoncé pour l'exportation de la version hatch chez nous, hormis bien sûr la type R...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mar 22 Déc - 4:07
Jamais dit ça. Pour ça que tu trouves pas peut-être ?

Au début des rumeurs sur la Type R 2015 (que vous ne verrez sans doute pas par chez vous) les ricains faisaient du lobbying pour la faire importer... Honda a annoncé tardivement que vous auriez la nouvelle... En fait sûrement la 2017, pour être cohérent avec le design de la coupé et de la Sedan qui viennent de sortir.

Mais au final la vraie annonce au printemps c'est la sortie de la hatch chez vous. Et c'est pas la Type R qui ne fera que quelques ventes.

Bon c'est pas bien grave.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mar 22 Déc - 19:27
Si mais ça doit être mélangé avec d'autres post F1 ou autres et c'est pour ça qu'il est introuvable...


Mais je reste sur mon point... je doute que cette hatch fera son arrivée en Amérique aux côtés de la berline et du coupé...

M'enfin, on verra bien...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Mer 23 Déc - 3:17
Pourquoi tu en doute ?
C'est le plan de Honda pour sauver sa marge et des usines en délicatesses comme celle de Swindon qui est actuellement à à peine plus de 50% de sa capacité de production.

Au Canada on fait une usine spécialisée dans le CRV.
Au Mexique on produit des HRV pour Europe et Amérique.
En Angleterre on fait des Civic Hatch pour tout le monde.
On limite les lignes différentes de productions, on augmente les cadences (et les grosses commandes aux sous-traitants), ça fait baisser les coûts. C'est tout bon pour la marge et/ou la compétitivité.

Concernant la hatch après ça ne garantit pas un succès phénoménales par chez vous... Mais ça ne coûte pas grand chose à Honda d'essayer...
Contenu sponsorisé

Civic Type R 2015 - Page 11 Empty Re: Civic Type R 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum