- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Mar 8 Mar - 4:24
Pour moi il n'y a plus 2,5s sur Mercos mais 1,5s.
2,5s c'était le retard en fin d'année dernière. Ils ont gagné du temps je pense.
On verra bien...
Pour RedBull je ne les ai pas trouvées impressionnantes. On verra bien.
FI cherchait du sponsor.
Williams a été loin d'être aussi impressionnant qu'en 2014.
Pour moi toutes ces équipes sont entre 1 et 1,5sec derrière Mercedes.
2,5s c'était le retard en fin d'année dernière. Ils ont gagné du temps je pense.
On verra bien...
Pour RedBull je ne les ai pas trouvées impressionnantes. On verra bien.
FI cherchait du sponsor.
Williams a été loin d'être aussi impressionnant qu'en 2014.
Pour moi toutes ces équipes sont entre 1 et 1,5sec derrière Mercedes.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Mar 8 Mar - 4:29
Ca envoie du pâté quand même.
Re: NSX 2
Mar 8 Mar - 17:54
Les RBR visent la 3è place au classement dixit Marko... et je pense que c'est faisable de leur part...
Et sur ta vidéo, ils auraient pu au moins chiffrer le 0-100 km/h...
Sinon, leur anti-patinage semble bien efficace...
Et sur ta vidéo, ils auraient pu au moins chiffrer le 0-100 km/h...
Sinon, leur anti-patinage semble bien efficace...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Mer 9 Mar - 4:47
L'électrique apporte plus qu'un simple anti-patinage...
Allez pour t'emmerder je rajoute : NSX = mini 918.
Acura annonce moins de 3sec pour le 0-60mph.
On peut imaginer le 0-100km/h en 3,2s ?
Markko non mais sans blague ? Tu l'écoutes encore celui-là ?
Pour lui RedBull a le meilleur châssis de l'univers. Même si depuis 3 ans Newey préfère faire des bateaux que des F1.
Donc si Renault fait du bon boulot ils seront 3e. Si RedBull se fait bouffer par TR, FI, Williams ou - allez soyons fou vu que personne ne veut parler d'eux - McLaren, ce sera de la faute du moteur de merde.
Perso j'espère vraiment que Renault va réussir à faire du bon boulot avec leur RS16 juste pour faire chier Markko.
J'aime bien Vasseur. Je suis certain qu'il sera un super patron d'équipe.
Allez pour t'emmerder je rajoute : NSX = mini 918.
Acura annonce moins de 3sec pour le 0-60mph.
On peut imaginer le 0-100km/h en 3,2s ?
Markko non mais sans blague ? Tu l'écoutes encore celui-là ?
Pour lui RedBull a le meilleur châssis de l'univers. Même si depuis 3 ans Newey préfère faire des bateaux que des F1.
Donc si Renault fait du bon boulot ils seront 3e. Si RedBull se fait bouffer par TR, FI, Williams ou - allez soyons fou vu que personne ne veut parler d'eux - McLaren, ce sera de la faute du moteur de merde.
Perso j'espère vraiment que Renault va réussir à faire du bon boulot avec leur RS16 juste pour faire chier Markko.
J'aime bien Vasseur. Je suis certain qu'il sera un super patron d'équipe.
Re: NSX 2
Mer 9 Mar - 18:25
Et pourquoi tu ne comparerais pas ton NSX avec ta Prius aussi tant qu'à y être? Les 2 sont des hybrides...
Pour ce qui est de Markko, même les pilotes ont aussi reconnu qu'ils avaient les meilleurs essais depuis longtemps et ils visent aussi être la 3è force du plateau... donc bon...
Et même dans ton prono, tu les vois 3è alors... Tsss... tss... pas de contradiction hein
Pour ce qui est de Markko, même les pilotes ont aussi reconnu qu'ils avaient les meilleurs essais depuis longtemps et ils visent aussi être la 3è force du plateau... donc bon...
Et même dans ton prono, tu les vois 3è alors... Tsss... tss... pas de contradiction hein
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Jeu 10 Mar - 3:26
Bah déjà parce que je n'ai pas de boîte de vitesse DCT à 9 rapports.Erwinminator a écrit:Et pourquoi tu ne comparerais pas ton NSX avec ta Prius aussi tant qu'à y être? Les 2 sont des hybrides...
Ensuite parce que je n'ai pas de turbo.
Enfin parce que je ne suis pas 4x4 et n'ai pas de torque vectoring électrique sur la Prius.
Oui ce sont des hybrides mais les concepts et approches n'ont rien à voir.
D'un côté tu as une hybride placide qui recherche l'économie. Et de l'autre tu as 2 hybrides qui cherchent à gagner de la puissance et de la traction.
Oui je les vois 3e SI Renault a fait un bon boulot sur le moteur...Erwinminator a écrit:
Pour ce qui est de Markko, même les pilotes ont aussi reconnu qu'ils avaient les meilleurs essais depuis longtemps et ils visent aussi être la 3è force du plateau... donc bon...
Et même dans ton prono, tu les vois 3è alors... Tsss... tss... pas de contradiction hein
Markko il me saoule. Com' com' com'... on est les meilleurs blablabla...
Re: NSX 2
Jeu 10 Mar - 16:38
Bah ils ont l'air été fiable durant ces essais... ce qui est plus surprenant, c'est que Renault semblent moins fiable que les RBR...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Ven 11 Mar - 4:38
Surprenant ?
Non pas tellement. Ils ont eu que 2 petits mois pour intégrer le moteur Renault dans une Lotus conçue pour un Mercedes.
C'est même plutôt une prouesse qu'elle tourne aussi bien la Renault.
NSX NSX NSX
Non pas tellement. Ils ont eu que 2 petits mois pour intégrer le moteur Renault dans une Lotus conçue pour un Mercedes.
C'est même plutôt une prouesse qu'elle tourne aussi bien la Renault.
NSX NSX NSX
Re: NSX 2
Ven 11 Mar - 17:07
Non, je veux dire que les RBR semblent plus fiables que les Renault alors qu'ils ont théoriquement les mêmes blocs...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Sam 12 Mar - 5:08
Oui oui... Mais ils connaiss n'y l'intégration du bloc depuis 2 ans. Logique...
Nsx Nsx Nsx...
Nsx Nsx Nsx...
Re: NSX 2
Sam 12 Mar - 21:02
PpFff... Les Toro Rosso n'ont pas ce problème... Les Manor non plus... Nawak...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Dim 13 Mar - 4:49
Bah c'est pas de moi mais de Vasseur, le directeur de l'écurie.
Le rachat ne s'est fait qu'en décembre (Toro Rosso et Manor ont eu bien plus de temps pour concevoir leurs autos, Manor ça fait même 1 an qu'ils travaillent sur l'auto 2016). Ils n'ont eu qu'un gros mois pour faire la Renault. Vasseur a dit que ça tenait du miracle qu'ils soient prêt à Barcelone.
Le rachat ne s'est fait qu'en décembre (Toro Rosso et Manor ont eu bien plus de temps pour concevoir leurs autos, Manor ça fait même 1 an qu'ils travaillent sur l'auto 2016). Ils n'ont eu qu'un gros mois pour faire la Renault. Vasseur a dit que ça tenait du miracle qu'ils soient prêt à Barcelone.
Re: NSX 2
Dim 13 Mar - 23:19
Manor n'a pas non plus un budget aussi équivalent que Renault...
Et Vasseur est un fin communicateur... Il prépare les fans à une saison difficile...
Et Vasseur est un fin communicateur... Il prépare les fans à une saison difficile...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Mer 16 Mar - 4:48
Ca y est l'embargo des essais semble levé ?
Essais :
http://www.autoguide.com/manufacturer/acura/2017-acura-nsx-review
http://www.motorauthority.com/news/1102702_2017-acura-nsx-first-drive-review
http://www.leftlanenews.com/2017-acura-nsx-review-91219.html
http://www.autocar.co.uk/car-review/honda/nsx
http://www.topgear.com/car-reviews/honda/35-v6-2dr-auto/first-drive
http://jalopnik.com/the-2017-acura-nsx-was-absolutely-worth-the-wait-1764651609
http://www.cnet.com/roadshow/auto/2017-acura-nsx/
En bref : une putain de caisse.
Technologie.
Versatilité.
Essais :
http://www.autoguide.com/manufacturer/acura/2017-acura-nsx-review
http://www.motorauthority.com/news/1102702_2017-acura-nsx-first-drive-review
http://www.leftlanenews.com/2017-acura-nsx-review-91219.html
http://www.autocar.co.uk/car-review/honda/nsx
http://www.topgear.com/car-reviews/honda/35-v6-2dr-auto/first-drive
So you’re impressed?
In a word yes, more than I had expected to be if I’m honest. The scale of achievement in making this immensely complex car feel so immersive is what sticks in the mind. The braking, steering and integration between the V6 and three motors could have been a recipe for a car that constantly interrupted your enjoyment. In the NSX you learn to drive with the systems not against them, and in return it delivers a fascinatingly engaging experience.
In many ways it would be wrong to compare the NSX to an R8 or 488 although those are the benchmark competitors. In fact it feels more directly related to a Porsche 918. Both took years to get right, both hide their additional mass with trick electronics and both represent a new kind of performance car that’s hard not to admire.
Supercars used to be one trick ponies, but the NSX represents a new generation. For some, Quiet mode will be anathema, but for others that, and the breadth of the NSX’s capabilities, represent a new and attractive proposition. Honda describe the NSX as an articulation of the brand as a whole and more importantly “not the finish line, just the start point”. Having been so long in the making it would have been painfully easy for the NSX to disappoint, but for my money, it was well worth the wait.
http://jalopnik.com/the-2017-acura-nsx-was-absolutely-worth-the-wait-1764651609
http://www.cnet.com/roadshow/auto/2017-acura-nsx/
En bref : une putain de caisse.
Technologie.
Versatilité.
Re: NSX 2
Mer 16 Mar - 18:51
Mouais... ça revient tjrs à ce qui a été dit: manque de peronnalité propre et qui ne fait pas très sportive: too quiet, lacks of vicseral feel, quelques problèmes de finition intérieures...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Jeu 17 Mar - 4:29
Manque de personnalité ? Il ne s'agit que de la version de base.
Honda va développer une type R.
La 911 Turbo n'a rien d'extravagant, ils ont d'autres modèles pour ça. La GTR a aussi sa Nismo....
Mais la base est quand même super bonne et probablement super jouissive pour celui qui n'est pas blasé des super cars.
Honda va développer une type R.
La 911 Turbo n'a rien d'extravagant, ils ont d'autres modèles pour ça. La GTR a aussi sa Nismo....
Mais la base est quand même super bonne et probablement super jouissive pour celui qui n'est pas blasé des super cars.
Re: NSX 2
Jeu 17 Mar - 19:16
La turbo a le nom et le prestige derrière lui, chose que la Acura n'a pas ou entk, nettement moins...
Le blasé du supercar veut un truc racé et qui a un pedigree... Le blasé le sera encore plus en voyant cette NSX2...
Cette NSX2 s'adresse à quelqu'un à un type dans la 50aine qui n'a pas bcp d'expérience en terme de conduite sportive, mais quand même pouvoir se la péter et s'amuser un peu et en toute sécurité (d'où les multiples aides à la conduites)... ÀMHA, la cible de cette caisse est plutôt la Tesla hybride...
Le blasé du supercar veut un truc racé et qui a un pedigree... Le blasé le sera encore plus en voyant cette NSX2...
Cette NSX2 s'adresse à quelqu'un à un type dans la 50aine qui n'a pas bcp d'expérience en terme de conduite sportive, mais quand même pouvoir se la péter et s'amuser un peu et en toute sécurité (d'où les multiples aides à la conduites)... ÀMHA, la cible de cette caisse est plutôt la Tesla hybride...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Ven 18 Mar - 6:01
C'est exactement le reproche qu'on peut faire à une Porsche ou à une GTR, de pas être assez "exclusives" ou prestigieuses.
Je suis pas sûr perso que ce soit un soucis.
La NSX sur le circuit de Thermal semble en tout cas faire d'excellents chronos...1min23... Le chrono d'une Veyron ou d'une Huayra.
Il n'y a que les hyper cars hybrides qui sont très au dessus (1min18 pour le trio 918, LaFerrari,P1).
Je suis pas sûr perso que ce soit un soucis.
La NSX sur le circuit de Thermal semble en tout cas faire d'excellents chronos...1min23... Le chrono d'une Veyron ou d'une Huayra.
Il n'y a que les hyper cars hybrides qui sont très au dessus (1min18 pour le trio 918, LaFerrari,P1).
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Ven 18 Mar - 15:31
Bah ouai n Porsche ça n'a rien d'exclusif. Ils en vendent plus de 200000 par an.
J'en vois tous les jours. On peut pas comparer à une McLaren ou à une Lamborghini.
J'en vois tous les jours. On peut pas comparer à une McLaren ou à une Lamborghini.
Re: NSX 2
Ven 18 Mar - 16:22
La turbo est exclusive... mets pas les Boxter dans tes ventes/références...
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 46
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: NSX 2
Ven 18 Mar - 16:30
La turbo n'est pas exclusive. C'est une 911 ordinaire.
La GT2 oui ça c'est de l'exclusif, pas la Turbo. La Turbo S limite... Et encore...
La GT2 oui ça c'est de l'exclusif, pas la Turbo. La Turbo S limite... Et encore...
Re: NSX 2
Ven 18 Mar - 16:44
À plus de 560 ch. c'est largement dans la concurrence directe de ton NSX2...
- soichiroMoulin à parole
- Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004
Re: NSX 2
Jeu 24 Mar - 20:01
Porsche ils peuvent dire merci aux japonais, on parlerait même plus sans eux!
Re: NSX 2
Mar 5 Juil - 11:07
Un test de cette NSX 2:
Trop lourde pour être une vraie sportive... apparemment, même Honda ne le sait pas sur quelle catégorie la classer... GT?
Une si longue gestation pour pas mal de tergiversation et peut-être rater aussi sa cible?
i8, R8, on ne sait trop...
Bref, du Honda tout craché! À toujours essayer de satisfaire tout le monde et d'embrasser plusieurs catégorie à la fois, on finit par manquer sa cible?
Pour le même budget, autant voir ailleurs...
Trop lourde pour être une vraie sportive... apparemment, même Honda ne le sait pas sur quelle catégorie la classer... GT?
Une si longue gestation pour pas mal de tergiversation et peut-être rater aussi sa cible?
i8, R8, on ne sait trop...
Bref, du Honda tout craché! À toujours essayer de satisfaire tout le monde et d'embrasser plusieurs catégorie à la fois, on finit par manquer sa cible?
Pour le même budget, autant voir ailleurs...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum