GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
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Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Jeu 16 Juin - 14:39
Je ne pense pas qu'on est désavantagé sur ce point, on est seulement en retrait par rapport aux autres au niveau chassis-aéro ... et peut-être même au niveau moteur ?muku a écrit:Elles me semblent plus loudes que les autres en raison de "ballast". Ils doivent eux changer immédiatement, in my opinion.
Je pense qu'on fait exactement le même poids que les autres écuries ...
Ce n'est peut-être pas aussi simple que cela ... Si on réduit le downforce, alors la voiture sera plus instable, plus lente dans la partie "infield" du circuit ...muku a écrit:Notre commentateur a dit que BAR-Honda doivent réduire "downforce" à Indy et je suis d'accord avec lui.
GO GO BAR-HONDA!!!!!!!
Tout est une question d'équilibre du chassis et là je pense que les B.A.R-Honda sont encore un peu en retrait des tops-teams ...
C'est oublié ...stef a écrit:Erwinminator a écrit:
La version française existe aussi ...
Désolé
- mukuBavard
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Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Ven 17 Juin - 5:48
OUI, peut-être il y a exact raison pourquoi il faut plus downforce pour 007 maintenant. Je le comprend. Mais, en tout cas, c'est vrai qu'elles étaient trop SLOW en Canada.soichiro a écrit:pour le downforce faut voir, il y'a vraiment 2 portions distinctes, et je me souviens que l'année passée la bar honda n'était pas la plus rapide en ligne droite.
il faudra faire un choix judicieux, car à quoi ça sert de tracer en ligne droite si c'est pour conduire une savonnette dans les virages lents!!!!!!!
Voilà!
TOP -- MS (Ferrari) 338.4 km/h :
:
:
18th -- JB (BAR-Honda) 325.1 km/h
:
20th -- TS (BAR-Honda) 323.4 km/h
erwin a écrit:Je ne pense pas qu'on est désavantagé sur ce point, on est seulement en retrait par rapport aux autres au niveau chassis-aéro ... et peut-être même au niveau moteur ?
Je pense qu'on fait exactement le même poids que les autres écuries ...
Je suis d'accord avec toi pour chassis-aéro. Elles ne sont pas gentilles pour pneus? J'ai trouvé que "rear tyres" de Button's ont presque fini aprés le crash. Ils doivent adopter "super soft tyres" comme McLaren, je pense. Pour moteur, je doute de HONDA un peu. Je pense qu'ils s'inquiétèrent de fiabilité trop. Donc, ils ont réduit some power??? Si oui, ce n'est pas la façon de Honda at all!!!
Pour le poids, c'est vrai? J'ai lu que quelque écuires ont changé leur fuel tank aprés l'affaire...
Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Ven 17 Juin - 16:48
Je pense qu'ils n'auront pas le choix de faire comme les Ferraris c'est-à-dire, revoir leur copie et pensé déjà pour la 008 car je pense qu'il est très difficile de l'améliorer d'avantage ...
Ils doivent se concentrer d'avantage sur l'aéro et se focuser là-dessus, priorité # 1 pour la 008 ...
J'espère que la nouvelle soufflerie sera vite à point et fin prêt pour ce modèle ...
Quelqu'un d'autre a des infos sur cette nouvelle soufflerie ?
Ils doivent se concentrer d'avantage sur l'aéro et se focuser là-dessus, priorité # 1 pour la 008 ...
J'espère que la nouvelle soufflerie sera vite à point et fin prêt pour ce modèle ...
Quelqu'un d'autre a des infos sur cette nouvelle soufflerie ?
- mukuBavard
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Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Sam 18 Juin - 2:15
Erwinminator a écrit:
Quelqu'un d'autre a des infos sur cette nouvelle soufflerie ?
J'ai lu qu'il prendra 1 et 1/2 ans to be finished sur l'autre forum... hmm
Tu penses que BAR-Honda est arrogant un peu, aussi? Je suis d'accord avec Jacques. Il semble que Honda ont oublié "humble esprit" parce qu'ils ont gagné beaux resulats en 2004. I remember that Mr. Kiuchi said proudly "We'll show you how the competitive car is." before the season. :o
La 008 sera mon autre souci!
- mukuBavard
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Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Sam 18 Juin - 8:23
Eh non.
C'est Mr. Hashimoto. Mr. Kiuchi a dit de 1,000hp de moteur en 2005.............
C'est Mr. Hashimoto. Mr. Kiuchi a dit de 1,000hp de moteur en 2005.............
Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES
Sam 18 Juin - 14:55
Arrogant ??? PAs du tout !!!muku a écrit:Erwinminator a écrit:
Quelqu'un d'autre a des infos sur cette nouvelle soufflerie ?
J'ai lu qu'il prendra 1 et 1/2 ans to be finished sur l'autre forum... hmm
Tu penses que BAR-Honda est arrogant un peu, aussi? Je suis d'accord avec Jacques. Il semble que Honda ont oublié "humble esprit" parce qu'ils ont gagné beaux resulats en 2004. I remember that Mr. Kiuchi said proudly "We'll show you how the competitive car is." before the season. :o
La 008 sera mon autre souci!
Villeneuve ??? Le succès de son titre de championnat du monde l'a rendu le plus arrogant des pilotes du paddock ... Depuis son départ de chez les Williams, il n'a plus rien fait qui vaille et il est plus doué pour parler et se faire parler de lui en dehors que sur la piste ...
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