Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 1:12
chinois j'ai déjà du mal en m'en remettre! frapper mais c hallucinant on a la poisse totale! je commence à vraiment désespérer de voir un podium et une victoire pour nous! help quand je pense que l'on revient avec 0pt alors que les qualifs laissaient présager une superbe course! police chépoh la seule joie pour moi, c de voir les renault et surtout alonso(car fisico ca me fait de la peine , il est encore + poisseux que kimi) OUT! et surtout la victoire de mon pilote favori kimi Räikkönen! bravo2

j'espere que nous allons revenir vite ! des indianapolis pour tous les faire taire et refaire briller le blazon HONDA!!!! GOOOOOO HONDAaAAAAAAAAA yesboss

bienvenue CALOUF incline
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 3:55
calou f1 est en deuil.

j en peu plus je suis demoralisé.

on a vraiement la pouasse.

meme avec les renaults out il n y a rien qui me remonte le moral.

bon maintenant il faut ce reveiller, un, les points c est pour le prochain grand prix, parce que la y en a marre de cette mal chance qui nous lache pas depuis le debut de saison.

va voir ailleurs "la mal chance" y a dautre ecurie a faire chier.

a bonne entendeur, salut.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 5:33
Je suis déçu... Crying or Very sad Je ne peux être pas optimiste avec BAR-Honda maintenant. ZERO Je ne peux croire pas leur strategies à Canada GP. STUPIDE!! Hard-tires et low fuel load et lack of top speed on the straight line... Qu'est-ce que Gil de Ferran fait chez l'équipe? Rolling Eyes Je suis fatigué. Sad Shit Mon désespoir est trés grand................ frown Ils ont tellement beaucoup de problems!!!

Barvo à KIMI!!, en tout cas. chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 13:08
Whooo ... !!!


La depression ... !! Mr. Green


Vous inkiétez pas ... Soichiro va se charger de vous remonter le moral à coup sûr avec son optimisme légendaire et infaillible !!! jumper hehe
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 14:50
excuse moi Calou f1, d'avoir écorché ton nom ^^ incline

donc je reprends: bienvenue Calou f1 parmi les fans de honda(l'écurie poisseuse de la f1)
loool rofl
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 16:27
calouf1 , le fruit d'une union improbable entre soichi et parablues ? humour
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 19:42
wooooooohhhhhhhhoooooo on quitte le forum quelques heures,et qu'est ce qui se passe c'est quoi ce défaitisme primaire, allez hop tous en tenue de combat comme le dît si bien erwinator, qui m'a fichu de pareil empâté.
eh muku, je veux pas t'embêtés mais button jouait le podium et à la régulière (bon ok avec les 2 renaults en moins) leur stratégie était osée et à bien fonctionné moi même j'étais sur le cul de voir la bar honda 4 ème après le 2 ème ravitaillement alors que les concurrents qui les précédait était encore au 1 er, moi je dis bien jouer DE FERRAN.
on va se battre les gars , c'est pas fini, le matériel à connu des faiblesses, oui et alors, l'équipe qui gagne des course depuis ce début de saison aussi perd des plumes les mc laren ne se sont pas révélée si rapide que ça, on est devant williams et toyota en perf pure on peut gagner, on va gagner c'est une certitude, et aux states le V10 honda va crier de râge et taper la honte à leurs concurrents.
alors debout messieurs et tous en coeur
GGGGGGOOOOO BBBBBBBAAAARRRRR HHHHHOOONNNNNDAAAAAAAA
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Lun 13 Juin - 20:41
rofl bravo Qu'est-ce que je disais ... Mr. Green lol!
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 10:58
soichiro a écrit:wooooooohhhhhhhhoooooo on quitte le forum quelques heures,et qu'est ce qui se passe c'est quoi ce défaitisme primaire, allez hop tous en tenue de combat comme le dît si bien erwinator, qui m'a fichu de pareil empâté.
eh muku, je veux pas t'embêtés mais button jouait le podium et à la régulière (bon ok avec les 2 renaults en moins) leur stratégie était osée et à bien fonctionné moi même j'étais sur le cul de voir la bar honda 4 ème après le 2 ème ravitaillement alors que les concurrents qui les précédait était encore au 1 er, moi je dis bien jouer DE FERRAN.
on va se battre les gars , c'est pas fini, le matériel à connu des faiblesses, oui et alors, l'équipe qui gagne des course depuis ce début de saison aussi perd des plumes les mc laren ne se sont pas révélée si rapide que ça, on est devant williams et toyota en perf pure on peut gagner, on va gagner c'est une certitude, et aux states le V10 honda va crier de râge et taper la honte à leurs concurrents.
alors debout messieurs et tous en coeur
GGGGGGOOOOO BBBBBBBAAAARRRRR HHHHHOOONNNNNDAAAAAAAA

Merci pour ton encouragement!! chinois Maintenant, Japon need your positive spirit, Soichi!!
I was tooooo shocked and I couldn't sleep well on Monday. frapper Je pense c'est bon pour eux si ils ont fait un pari. C'est peut-être improvement parce qu'ils ont trop conservative toujours.
La strategy de légère essanse était grande surprise pour nous, Japonais, parce qu'elles n'étaitent pas trés rapides, surtout Taku.......................... pale Notre commentateurs ont prédisent qu'autres eux dépassent tout de suite. Je pense MS a voulu depasser JB parce que sa voiture était plus rapide que 007. Je suis deçu comme ça parce que je croyais le moteur Honda est trés fort sur la ligne droite. Au Japon, le moteur de Honda en F1 s'appelle 'Chokusen-Bancho'. Roi sur la ligne droite. king

En tout cas, je veux de BAR-Honda "Be humble as a challenger." hehehe C'est quelque chose Japanesque. chinois Attention!! Toyota is becoming stronger!

AND... I was so sad to see Button sitting on the grass like a poor child after the incident. He's not the guy who makes a mistake like that... Taku, also, looked very tired after the race. BAR-Honda have to make competitive cars for their drivers!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 13:23
muku a écrit:AND... I was so sad to see Button sitting on the grass like a poor child after the incident. He's not the guy who makes a mistake like that... Taku, also, looked very tired after the race. BAR-Honda have to make competitive cars for their drivers!!

ben oui comme par le passé il était fréquent de voir des senna, mansell, prost rester sur le bord de la piste à voir tourner leurs camarades, mais t'inquiète muku bar honda est très fort et ne ne sont près de renoncer, et la victoire il l'auront, et je vais même te dire quelque chose j'ai eu une vision, je sent qu'il vont gagner indy, le honda va vrombir à nouveau.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 16:25
soichiro a écrit:et je vais même te dire quelque chose j'ai eu une vision, je sent qu'il vont gagner indy, le honda va vrombir à nouveau.
Eh benn ... je ne sais comment on pourrait appeler cela ... de l'auto suggestion extrême ou de l'ultra-positivisme associé à de l'extra optimisme ... Mr. Green


J'espère que ta vision saura être juste sinon il te faudra acheter une boule de crystal plus efficace ou consulter une voyante en transylvanie ...!! icon_razz jumper
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 17:16
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:et je vais même te dire quelque chose j'ai eu une vision, je sent qu'il vont gagner indy, le honda va vrombir à nouveau.
Eh benn ... je ne sais comment on pourrait appeler cela ... de l'auto suggestion extrême ou de l'ultra-positivisme associé à de l'extra optimisme ... Mr. Green


J'espère que ta vision saura être juste sinon il te faudra acheter une boule de crystal plus efficace ou consulter une voyante en transylvanie ...!! icon_razz jumper

non non je suis sérieux, je les ai vus remporter la course, véridique,tu verras.
j'ai déja eu des flashs comme ça il se sont tjs avéré juste,
une fois en plein cinéma j'ai eu un flash avec ma meilleure amie, je lui ai dis qu'on allait lui piqué son GSM, 3 jours plus tard on lui pique dans un resto, et j'en ai pleins d'autres comme ça, la j'ai vu button sur la plus haute marche.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 17:20
Arf ... rofl haha


Ok ! Dans ce cas, t'as intérêt à voir juste ... sinon il n'y aura plus qu'à te cacher quelque part ... jumper
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 18:42
Erwinminator a écrit:Arf ... rofl haha


Ok ! Dans ce cas, t'as intérêt à voir juste ... sinon il n'y aura plus qu'à te cacher quelque part ... jumper

t'inquiète, je viens de me faire livrer mon abris anti-atomique.............dans le cas contraire c'est "master" qu'il faudra m'appeller.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 19:04
soichiro a ecrit:
t'inquiète, je viens de me faire livrer mon abris anti-atomique.............dans le cas contraire c'est "master" qu'il faudra m'appeller.

oki mais si t'as tord c'est paco rabanne qu'on va t'appeler! rofl haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 19:12
Mr. Green

Cool, il est vraiment pas mal ton avatar Hekki ... thumright


De la classe ... !! thumleft
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 19:45
looool ouais je sais j'adore aussi! 10/10 je me suis dit jsuis sur un forum Honda donc je vais mettre mon deuxieme pilote! lol
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mar 14 Juin - 20:06
T'as bien fait ...


Excellent choix ! Wink thumright
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mer 15 Juin - 1:26
d'accord avec vous , en +je pense que ça va faire plaisir à notre ami muku chinois

quand à notre extra lucide de service , le grand soichi , s'il se trompe , c'est pas dans un abris anti atomique qu'il devra se réfugier , mais il devra s'inscrire sur le forum le + extrémiste du fan club reno !!
avatar
Invité
Invité

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mer 15 Juin - 11:23
f1racing.net a écrit: "We are proud of what he did," Fry said. "The championship is clearly no longer important and, like it has always been, the objective now is to win a race."

Incredibly, after finishing second in the constructors' chase to Ferrari last year, BAR - like Jordan and Minardi - is yet to score a single point. Jenson Button's Imola podium ended in disqualification and a two race FIA ban for cheating.

The English driver, 25, agreed that 2005 is not about collecting small points ('tiddlers'), but 'big results.' "We want podiums and wins," said JB, "so from that perspective, (Montreal) wasn't a bad weekend. Our race pace was a big step forward. And I think Indy will be better for us. Montreal has never been a good race for BAR."


Voilà, le championnat, on s'e fout, c'est la victoire qu'il faut. Perso, je me dis qu'on ne sait jamais, à Indy, tout est possible.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mer 15 Juin - 17:29
stef a écrit:Voilà, le championnat, on s'e fout, c'est la victoire qu'il faut. Perso, je me dis qu'on ne sait jamais, à Indy, tout est possible.

ehehehe, z'avez vu l'influence DU GRAND SOICHI............c'est évident qu'ils n'en n'ont plus rien à kicker du championnat, c'est clairement foutu.
A NOUS LA VICTOIRE (non , pas le film avec stallonne)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Mer 15 Juin - 17:38
stef a écrit:
f1racing.net a écrit: "We are proud of what he did," Fry said. "The championship is clearly no longer important and, like it has always been, the objective now is to win a race."

Incredibly, after finishing second in the constructors' chase to Ferrari last year, BAR - like Jordan and Minardi - is yet to score a single point. Jenson Button's Imola podium ended in disqualification and a two race FIA ban for cheating.

The English driver, 25, agreed that 2005 is not about collecting small points ('tiddlers'), but 'big results.' "We want podiums and wins," said JB, "so from that perspective, (Montreal) wasn't a bad weekend. Our race pace was a big step forward. And I think Indy will be better for us. Montreal has never been a good race for BAR."


Voilà, le championnat, on s'e fout, c'est la victoire qu'il faut. Perso, je me dis qu'on ne sait jamais, à Indy, tout est possible.
cartonrouge La version française existe aussi ...

Des podiums et des victoires pour Button



Nick Fry a pardonné à Jenson Button le fait d'avoir percuté un mur à Montréal et d'avoir ainsi manqué une probable 3ème place.

"Nous sommes fiers de ce qu'il a fait" a déclaré Fry. " Le championnat n'est évidemment plus important désormais et, comme cela a toujours été le cas, l'objectif est de remporter une course".


Aussi incroyable que cela puisse paraître, Bar Honda qui avait terminé seconde du championnat la saison dernière, n'a pas encore inscrit le moindre point. L'objectif clairement avoué de Button n'est plus de remporter quelques maigres points, mais bien plutôt de signer la première victoire de sa carrière. " Nous voulons des podiums et des victoires" a affirmé JB. "Alors de ce point de vue, Montréal n'a pas été une course décevante. Notre rythme en course s'est vraiment amélioré. Et je pense qu'Indy sera meilleur pour nous. Montréal n'a jamais été une bonne course pour BAR." a t il ajouté.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Jeu 16 Juin - 12:19
soichiro a écrit:et je vais même te dire quelque chose j'ai eu une vision, je sent qu'il vont gagner indy, le honda va vrombir à nouveau.

soichi!!!
YOU MADE MY DAY!!! haha Mais, c'est déja soir au Japan maintenant... chinois Merci!!! Mr. Green

Heikki, j'adore ton avator! :D

Et... aprés ma considération de moins speed de 007 maintenant, je pense que leur "darn fuel tank" sont handicap pour eux. Elles me semblent plus loudes que les autres en raison de "ballast". Ils doivent eux changer immédiatement, in my opinion.

Notre commentateur a dit que BAR-Honda doivent réduire "downforce" à Indy et je suis d'accord avec lui.

GO GO BAR-HONDA!!!!!!! rambo
avatar
Invité
Invité

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Jeu 16 Juin - 12:38
Erwinminator a écrit:

cartonrouge La version française existe aussi ...


Désolé
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Jeu 16 Juin - 14:35
muku a écrit:
soichiro a écrit:et je vais même te dire quelque chose j'ai eu une vision, je sent qu'il vont gagner indy, le honda va vrombir à nouveau.

soichi!!!
YOU MADE MY DAY!!! haha Mais, c'est déja soir au Japan maintenant... chinois Merci!!! Mr. Green

Heikki, j'adore ton avator! :D

Et... aprés ma considération de moins speed de 007 maintenant, je pense que leur "darn fuel tank" sont handicap pour eux. Elles me semblent plus loudes que les autres en raison de "ballast". Ils doivent eux changer immédiatement, in my opinion.

Notre commentateur a dit que BAR-Honda doivent réduire "downforce" à Indy et je suis d'accord avec lui.

GO GO BAR-HONDA!!!!!!! rambo

pour le downforce faut voir, il y'a vraiment 2 portions distinctes, et je me souviens que l'année passée la bar honda n'était pas la plus rapide en ligne droite.
il faudra faire un choix judicieux, car à quoi ça sert de tracer en ligne droite si c'est pour conduire une savonnette dans les virages lents!!!!!!!
Contenu sponsorisé

GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP DU CANADA ESSAIS ET COURSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum