Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 19:08
Marche à suivre pour avoir une Honda:

1- Vendre tes Renault (la tienne et celle de ta femme) à gros prix. Comment ? Entuber les fans de Renault sur le live par exemple ou contacter la pomme. whistle Elle se cherche une caisse d'ailleurs. Sinon, il y a toujours ebay.

2- Si c'est pas suffisant, faire des heures supp. Bah oui, une Honda c'est pas donné.

3- Il y a toujours les "used car" qui valent mieux et plus fiables que des Renault neufs ? Laughing Demande @ Calouf pour conseils.

4- Enfin, se rendre chez un concessionnaire une fois tout cela fait.

Pour rappel, outre leurs qualitées habituelles, les Honda, c'est très environmentally friendly pour être à la page actuelle. Mais bon ...

Chut mais moi j'm'en balance complètement le coquillard! En ce moment, il fait + de -20 degrés centigrades, alors le réchauffement climatique, connais poh !

Si l'envie de voir une pelouse plus verte ailleurs, ben il faut aller plus au nord. Normal, personne ne veut se geler les morgnons!
Laughing Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 5:11
sadéprime
Sinon, à part les caricatures, on fait quoi ici?

houlà , je sens comme une pointe d'amertume !!!

peut-être le fait de se sentir obligé de rejoindre les jeunes giscardiens ??

A quand les défilés , avec les jeunes chrétiens ?

jésus revient , jé ésus revient , jésus revient parmis les siens !!!!
whistle whistle whistle
brice pour rire , hein !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 5:49
ouais ma copine vient d acheter une honda civic diesel type mb8

moteur rover 105 cv, 99, 115000 kms, clim, 4 ve, re, vc, da, abs......

et tous ca pour 5000 euros

alors erw tu peux dire ce que tu veux, mais les honda ne sont pas si cher que ca

a ce prix la autrement on avait une 406 diesel avec 200 000 kms au compteur......
et tous ce qui va avec.

maintenant je suis 100 % honda, ah non c est vrai j ai un citron c15d, mais bon honda et les utilitaires ca n existe pas encore, on se rassure comme on peut.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 14:49
calouf1 a écrit:alors erw tu peux dire ce que tu veux, mais les honda ne sont pas si cher que ca.
Ça, c'est selon l'affirmation de la pomme aussi ...


Alors comme ça, ta copine a une Honda ? C'est bien ! T'as bien appris la leçon de Soïchi : la lobotomisation de toute ton entourage. Mr. Green blunt

Bon pour SAD, t'as plus aucune raison de garder encore tes Renault. Allez zou, file chez le concessionnaire Honda le plus près de chez toi. [Mode Vti, le vendeur].
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 15:07
Non non non... J'attends mon colis.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 16:44
Attention, tu vas sauter ... de joie !


Boum ! Mr. Green
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 17:11
Terroriste !
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 28 Jan - 17:18
Tiens, et puis, pour que les RG surveillent ton site :

Attentat tuer Sarkozy éliminer Sarkozy Terrorisme Trotskyste Ségolène Victoire de la gauche Cécilia pute Srko cocu la vérité sur Sarkozy avocat minable émeutes Neuilly voitures brûlées entarter Sarkozy Lagardère RG mensonges Sarkozy et l'argent Villepin Chirac étrangler Estrosi brûler Hortefeux vol de mobilette prison manipulation pression chantage média TF1 questions préparées


bon, là, je pense qu'il y a assez de mots-clés pour qu'ils te pistent... héhéhé...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 29 Jan - 1:29
fauchage , transgénique , roquefort , moustache ...
whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 29 Jan - 18:21
SAD a écrit:Tiens, et puis, pour que les RG surveillent ton site :

Attentat tuer Sarkozy éliminer Sarkozy Terrorisme Trotskyste Ségolène Victoire de la gauche Cécilia pute Srko cocu la vérité sur Sarkozy avocat minable émeutes Neuilly voitures brûlées entarter Sarkozy Lagardère RG mensonges Sarkozy et l'argent Villepin Chirac étrangler Estrosi brûler Hortefeux vol de mobilette prison manipulation pression chantage média TF1 questions préparées


bon, là, je pense qu'il y a assez de mots-clés pour qu'ils te pistent... héhéhé...
Super ... ça va permettre d'augmenter l'affluence non ???
VTi a écrit:fauchage , transgénique , roquefort , moustache ...
whistle
Tss ... Tss ... ripeer Les sous-entendu du live ... police

The SADcar ???

http://www.leblogauto.com/2007/01/la-dacia-logan-van-en-situation.html#more-7648
avatar
Invité
Invité

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 7 Fév - 5:12
Erwinminator a écrit:Obi et SAD payent combien pour avoir tes services ? dehors
Moi je ne paye pas Monsieur. Et elle non plus.

Ehhh ouais t'es mal là.

Fait attention ça coule sur ton clavier chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 7 Fév - 11:56
Tu payes en nature alors ... sbof Laughing Arrow
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 11 Fév - 15:17
alors ca y est vous etes content du programme de sego gogo ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 11 Fév - 16:49
Ça dit quoi son programme ? Plus d'impôt ? On envoie les djeun's de la banlieue dans l'armée pour les ré-éduquer ? Tout le monde sera plus riche ? la hausse du smic, plus d'emploi à tous ? Mais comment le fera t-elle ? Où pigera t-elle pour financer tout cela ? Ah que c'est beau la vie ... la vie en couleur ... à gauche. Les droits de l'homme, l'égalité pour tous, la pollution ... Sans le rêve, la vie serait bien terne. Laughing


Arrow [très loin]
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 11 Fév - 18:53
Bah en gros, c'est ça, Erwin.

mouais, chépô... j'attends de voir sur le plan économique ce qu'elle va dire...
(et puis, ses jurys citoyens, moi, ça m'inspire pas...)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 11 Fév - 19:49
Ok. Va pour Ségo et Calouf va annuler ton vote pour Sarko.

Vti ira pour Bové et la Pomme va chez Buffet ? iaka va pour Bayrou pour diviser le vote donc, c'est tout cuit, Sarko va remporter haut la main l'Élysée. Pas besoin d'un 2è tour, c'est dans le sac pour lui. blunt Mr. Green Razz
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 2:41
je sais pas si sarko va l emporter haut la main, c est fou le nombre de gens qui on porte de lui.

ils ont peur parce que dc est le seul a oser l ouvrir et voir la realité en face, je le dit et redit, cest un mec comme ca qu il bous faut pour sauver la france, lui au moins il respects les francais et tous ce qu il dit il peut le realiser, ce n est pas des grandes paroles dans le vide comme fait sego gaga.

le smic a 1500 euros, ca veut dire quoi ? l augmentation du cout de production, donc l augmentation du prix du produit final, donc ca ne change strictement rien pour la consommation et en plus les entreprises sont encore moins competitives donc elle les aides encore plus a partir vers l etranger.

sarko lui propose de travailer plus en exonerant les charges sur les heures supplementaires, ca c est TRES INTELLIGENT ET REFLECHI. le salarié touche plus d argent et peuxaller les consommé sans soucis, car etant donner que le salarié travail plus, il n y a pas d augmentation de charge, donc pas d augmentation de prix et le salarié va consommer.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 4:22
je vote sego
elle donne plein de sous sous

bref sarko qui supprime un fonctionnaire sur deux (pas de remplacement à la retraite) je dis non
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 5:35
calouf1 a écrit:

sarko lui propose de travailer plus en exonerant les charges sur les heures supplementaires, ca c est TRES INTELLIGENT ET REFLECHI. le salarié touche plus d argent et peuxaller les consommé sans soucis, car etant donner que le salarié travail plus, il n y a pas d augmentation de charge, donc pas d augmentation de prix et le salarié va consommer.

Sauf que :

- c'est le patron qui décide des heures supp, pas le salarié

- si le patron décidait de faire faire plein d'heures supp à ses employés actuels plutôt que d'embaucher, il créerait pas trop d'emplois... le rôle d'un politique, c'est pas de faire baisser le chômage (en créant de l'emploi) ?

- les charges, c'est aussi de l'argent pour l'état, pour un service rendu à tous les citoyens, ainsi, avec sarko : moins de profs, moins d'infirmières, etc... il faudra être très riche (et faire énormément d'heures supp'...) pour avoir droit à une éducation de qualité, à la santé...

En gros, sarko mise tout sur l'individualisme :
- soit t'es riche et/ou t'as une place en or, ou ta famille est riche et/ou puissante, dans ce cas tu peux éventuellement faire face aux coups durs (licenciement, grave problème familial, problème de santé...)
- soit t'es pas riche, voire un peu pauvre, issue d'une famille qui peut pas vraiment t'aider parce que c'est déjà dur pour elle, et là, tu vas constater que les services publics pour tous vont devenir de pire en pire (ce qui va permettre au passage de les critiquer encore plus pour pouvoir les remplacer par du privé, payant bien sûr Rolling Eyes), tu devras faire plein d'heures pour faire face aux dépenses courantes, et s'il t'arrive la moindre merde (voiture en panne, souci de santé...) de suite, c'est la cata, tout peut s'écrouler... et après on te dira que t'es un fainéant de pauvre qui vit aux crochets de la société, que ça suffit, et on te coupera les vivres. En gros, crève.

Moi, le projet de Sarko me fait peur en effet.
Son leitmotiv, c'est :
réduire toutes les dépenses de l'état à tout prix (sauf la police, c'est important la police pour un type comme sarko, et puis si les pauvres ouvrent leur gueule, faudra bien leur répondre... "envoyez les CRS")
réduire le coût du travail pour les entreprises (jusqu'où !? il veut nous aligner sur les Chinois pour être compétitif ?!?!)

Pour moi, ce n'est pas un projet de société, pour un peuple, c'est l'application de la doctrine ultra-libérale où l'ouvrier, le salarié, l'Homme n'est qu'une variable d'ajustement de l'économie.

(tiens, je vais poster ça sur le live, ça va mettre de l'ambiance, hihihi).
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 6:44
je suis pas d accord avec toi sad

le gars qui fait plus d heure touche plus d argent, donc il va acheter plus facilement, genre voiture neuve....., donc l entreprise va avoir plus de travail et a un moment donné va etre obliger d embaucher pour satisfaire la demande, donc on relance l economie.

et pareil, je trouve ca tres bien l individualisme, le gars qui veut bosser et qui nest pas d une famille aisé comme tu dis si bien, peut tres bien s en sortir en gagnat plus.

avec sego on tourne en rond et on va encore s enfoncer plus qu on ne l ai deja, on va droit dans le mur.

maintenant il est vrai qu au niveau service publique il y a des problemes, mais il faudrait du renouvellement interne, parce qu a certain endroit il y a beaucoup trop de monde ( la dde par exemple, c est une catastropghe, un qui travail puis 3 qui regarde ) et a d autre il en manque enormement.

maintenant tous ce qui est medecin... personne veut le faire car il y a trop de risques, le moindre pepin ils vont limites en prison faut arreter aussi, c est pas encouragent.

un conducteur de train, ca fait combien d heure par mois ? meme pas 50 heures, c est aberant.

surtout qaund tu sais qu ils ont juste a accelerer et freiner, le temps des loco a vapeur est fini.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 9:53
T'as essayé la photo , le ouf ???

Pasqu'au niveau clichés , t'es balaise !!!
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 9:57
Admettons qu'il y ait une hausse de pouvoir d'achat pour ceux qui veulent (travailler plus pour) gagner plus, si ça ne crée pas d'emplois par ailleurs, ça ne suffira pas forcément à relancer la consommation. D'autant qu'on ne consomme pas forcément "français" (enfin... moi, j'ai une renault.)
C'est principalement la création d'emploi qui relance l'économie. Sous Jospin, il y a eu 2 millions d'emplois créés, et pas seulement dans le public...

Le projet de Sarko :
Pour ne pas tomber dans la misère, chacun aura le droit de s'arracher au travail, pour peu qu'il en ait un.

Alors qu'il faut créer des emplois, qui permettent d'avoir moins de personnes qui "coûtent" à la société (RMI, chômage) et plus qui produisent et peuvent consommer. La différence entre un salaire et le RMI ou le chômage étant quand même plus importante que quleques heures supp.

Les projets de gauche ou de l'UDF visent à créer de l'emploi (public et/ou privé). Donc une solution collective qui sera bénéfique pour chacun.
Sarko ne parle pas des chômeurs, sauf pour leur proposer des sanctions... comme si tous les chômeurs étaient responsables du chômage.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 10:16
sad
"Le projet de Sarko :
Pour ne pas tomber dans la misère, chacun aura le droit de s'arracher au travail, pour peu qu'il en ait un."

et pour payer à prix d'or son assurance maladie privée qui compensera le "manque à rembourser" de la sécu ...

qui bientôt ne remboursera plus grand chose , à ce rythme ..
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 10:19
vous savez tous que les 35 heures etait une grosse erreur

hors personne veut y toucher a part sarko.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 12 Fév - 16:03
ça az coûté de l'argent à l'état, ça a posé certains problèmes, à l'hôpital, dans certaines PME, mais je ne crois pas que l'on puisse dire que ce soit une erreur. 2 millions d'emplois créés sous Jospin, en partie grâce à cette mesure.
L'argent donné aux entreprises via les allègements de charges (le MEDEF oublie de le mentionner, ça) en contre partie du passage ayux 35 heures a été bien investi si on considère qu'il vaut mieux faire travailler les gens plutôt que les assister.
Avec Sarko, les entreprises auront les allègements de charges, des employés exploitables pour pas chers, et il n'y aura pas de créations d'emplois. On a pas fini d'entendre parler de la chasse aux chômeurs fainéants... à qui la faute ?!
Contenu sponsorisé

The End of Dollar Hegemony - Page 8 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum