Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 15:34
SAD a écrit:La regarder, passe encore...
Moi, c'est l'écouter... ch'peux plus, je sature...
La meilleure chose qu'elle pourrait faire pour que je vote pour elle, c'est se taire jusqu'à l'élection. Mais bon, faut pas rêver...
Qu'est-ce qu'elle dit de si terrible ?
VTi a écrit:oui , c'est loin d'être un con , au contraire . c'est simplement un nanti !
à la limite , c'est + ou- normal que des jeunes issus de milieu aisés aient des idées telles que les siennes , ça se comprend.
Par contre, lui il a dit le contraire à ton sujet ! Mr. Green ripeer
VTi a écrit:ce qui me hérisse , ce sont les benêts à la limite de la misère sociale et intellectuelle qui militent pour le libéralisme !!
là , je ne citerait pas de noms , pour ne pas blesser .bip! ... et bip! et aussi bip!.........
Il faut avouer que toi aussi, t'as aussi tes tords ... whistle
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 15:55
Justement, c'est pas terrible ce qu'elle dit...
C'est du flan, de la mauvaise pub, et plus elle parle, plus ça se remarque...
Un Monceau de Propangande s'en régale, ils n'ont même pas systématiquement besoin de mentir et de carricaturer...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:00
Mauvaise pub ???

La bravitude, le "vive le Québec libre" et bien d'autres ... ça sort un peu de l'ordinaire non ? Mr. Green Ça fait un peu différent de la langue de bois ordinaire de la plupart des politiciens ...

Ces programmes pour sortir la France de son état, ça t'inspire pas plus ??? chépoh
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:13
VIVE SARKO





bravo bravo bravo bravo bravo bravo


























hehe dehors
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:15
Attention, faudrait pas échauder le grölandais ... sinon, il te prendrait pour pierre straw ... hehe
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:40
Je n'aime pas Ségo. Mais si tu la mets à côté de Sarko, d'un coup, je l'adore...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:47
Erwinminator a écrit:Mauvaise pub ???

La bravitude, le "vive le Québec libre" et bien d'autres ... ça sort un peu de l'ordinaire non ? Mr. Green Ça fait un peu différent de la langue de bois ordinaire de la plupart des politiciens ...

Ces programmes pour sortir la France de son état, ça t'inspire pas plus ??? chépoh

Oui et non...
On peut essayer de ne pas avoir une langue de bois sans pour autant dire n'importe quoi. youpi
De toute évidence, sur pleins de sujets, elle improvise. Puis elle réajuste, ensuite, le lendemain en "précisant sa pensée", ce qui revient en général à essayer redresser le tir après avoir dit des conneries... sbof

Certains trouvent peut-être que ça a son charme... Pour l'instant... mad3
Moi, je pense que ça risque d'ouvrir un boulevard à Sarkozy... Crying or Very sad
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:55
J'espère sincèrement que Bayrou va :

1) monter dans les sondages au point de faire douter toute la gauche, et particulièrment le PS sur sa candidate. Et qu'un Jospin surgira inopinément du chapeau. Et là, je vote PS. (De l'angoisse, du suspense, des rebondissements ! que demander de plus ! Un vrai show! Mais bon... pas trop réaliste, surtout au niveau du calendrier...)
ou
2) se qualifier au second tour, et là, si face à Sarko, à Lepen, je vote pour lui... peut-être même aussi si c'est face à Ségo...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 16:57
SAD a écrit:Je n'aime pas Ségo. Mais si tu la mets à côté de Sarko, d'un coup, je l'adore...
Laughing à ce point là ...
SAD a écrit:Oui et non...
On peut essayer de ne pas avoir une langue de bois sans pour autant dire n'importe quoi. youpi
De toute évidence, sur pleins de sujets, elle improvise. Puis elle réajuste, ensuite, le lendemain en "précisant sa pensée", ce qui revient en général à essayer redresser le tir après avoir dit des conneries... sbof

Certains trouvent peut-être que ça a son charme... Pour l'instant... mad3
Moi, je pense que ça risque d'ouvrir un boulevard à Sarkozy... Crying or Very sad
Donc pour toi, elle n'a officiellement pas de programme ? affraid C'est peut-être dû plutôt à son manque d'expérience non ?

Elle a quand même battu tous ces advesaires au PS non?
SAD a écrit:J'espère sincèrement que Bayrou va :

1) monter dans les sondages au point de faire douter toute la gauche, et particulièrment le PS sur sa candidate. Et qu'un Jospin surgira inopinément du chapeau. Et là, je vote PS. (De l'angoisse, du suspense, des rebondissements ! que demander de plus ! Un vrai show! Mais bon... pas trop réaliste, surtout au niveau du calendrier...)
ou
2) se qualifier au second tour, et là, si face à Sarko, à Lepen, je vote pour lui... peut-être même aussi si c'est face à Ségo...
On dit aussi que Chichi va peut-être songé à revenir non ? Il n'y a pas de limite pour se représenter chez vous ? J'ai entendu dire aussi que Chirac va peut-être appuyer Ségo pour contrer Sarko ? C'est possible ça ??? Un candidat de droite qui appuie un concurrent de la gauche ! affraid
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 25 Jan - 18:39
Donc pour toi, elle n'a officiellement pas de programme ?

Il est en cours d'élaboration, madame écoute et réfléchit. (Autant dire, elle fait des sondages et cherche comment créer la surprise, au dernier moment pour relancer sa campagne).
Elle a décidé de prendre ses libertés vis-à-vis du programme du PS et son programme de candidate doit arriver en février.
Je m'attends à pleins de mesures gadgets farfelues et de grands principes sans trop grand chose derrière, tout ça parmi des propositions ordinaires du PS, quand même.

C'est peut-être dû plutôt à son manque d'expérience non ?
possible.
ça aide aussi :

Elle a quand même battu tous ces advesaires au PS non?
moins t'es connu(e), moins on te déteste. Tu traînes pas de casseroles derrière toi.
Et puis, tu peux dire : "avec moi, ça va changeeeeeeeeeeeeeer!"
ouais. super. fete1

On dit aussi que Chichi va peut-être songé à revenir non ? Il n'y a pas de limite pour se représenter chez vous ? J'ai entendu dire aussi que Chirac va peut-être appuyer Ségo pour contrer Sarko ? C'est possible ça ??? Un candidat de droite qui appuie un concurrent de la gauche !

Chirac? probablement pas, là, il est cuit, cette fois...
Que Chirac mette des bâtons dans les roues de Sarko? Non seulement, c'est possible, mais c'est même déjà le cas depuis plusieurs années. Ensuite, il ne va pas officiellement apporter son soutien à Ségolène Royal non plus! (En plus, ça ne marcherait pas...)
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 1:57
elle n'a pas sa livrée définitive , elle est en phase d'amélioration , on attend les 1ères vraies confrontations avec ses rivaux directs pour se faire une idée de son réel potentiel ........................
..............................................
LA RA107 ????

NON ............SEGOLENE !!!!!!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 2:35
si chirac appuis sego, ca risque de la faire baisser encore plus dans les sondages

pour moi, elle a rien dans la tete, elle improvise et elle risque de passer juste parce qu elle parait sympatique et c est ce qui est grave en france, on regarde pas le programme, on vote a la tete du client.

maintenant, stros kan ( je sais pas comment ca s ecrit ) pour moi etait plus solide et beaucoup plus exprimenter pour se presenter, moi je l aime bien, c est une personne moderer qui ne raconte pas n importe quoi pour se montrer.

maintenant y a bayrou, lui je ne connais pas son programme, mais il a ses chances aussi

quand au facteur, lui il vit dans un autre monde, je me demande si il fume pas les timbres des enveloppes lui.......

mais le probleme en france c est les medias, on parle de sarko et sego a longueur de temps, autant les presenter au deuxieme tour direct, ce sera plus rapide, les medias en on rien a faire des autres candidat.

pourtant le csa disait bien que chacun aurait le droit au meme temps de paole a la tv, beh on est mal partis.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 16:30
+1 incline

Pour le CSA, la règle est en fait beaucoup plus en faveur des partis déjà en place.
Pourtant, des rapports montrent que cette règle n'est même pas correctement respectée.
Et puis, cette règle concerne juste quelques mois avant l'élection... alors que les grands média ont déjà choisi le second tour des élections depuis juin 2006 (ce qui a bien aidé Ségolène dont je considère aussi qu'elle ne fait pas le poids face à un Strauss-Khan chépoh ...)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 16:30
SAD a écrit:moins t'es connu(e), moins on te déteste. Tu traînes pas de casseroles derrière toi.
Et puis, tu peux dire : "avec moi, ça va changeeeeeeeeeeeeeer!"
ouais. super. fete1
Sauf que si t'es pas connu, t'as aucune chance pour la présidence. Si elle a battu tout le monde au PS, ça doit être parce qu'elle incarne une certaine fraîcheur, je dirais même une certaine jeunesse par rapport aux vieux mamouths ringards que sont vos politiciens habituels.
SAD a écrit:Il est en cours d'élaboration, madame écoute et réfléchit. (Autant dire, elle fait des sondages et cherche comment créer la surprise, au dernier moment pour relancer sa campagne).
Elle a décidé de prendre ses libertés vis-à-vis du programme du PS et son programme de candidate doit arriver en février.
Je m'attends à pleins de mesures gadgets farfelues et de grands principes sans trop grand chose derrière, tout ça parmi des propositions ordinaires du PS, quand même.
Comme je le disais plus haut, les gens sont las des langues bois habituels, des mêmes recettes concernant les programmes du parti. Elle essaie donc de sortir un peu du sentier battu pour faire lever sa campagne. Elle n'hésite pas à piger dans les idées de la droite et c'est ce qui a fait son succès j'imagine. Certains la qualifie de traître mais au moins elle ne s'enferme pas dans les idéologies de gauche-droite.Populiste elle aussi ? Sûrement, à sa façon.
calouf1 a écrit:elle improvise et elle risque de passer juste parce qu elle parait sympatique et c est ce qui est grave en france, on regarde pas le programme, on vote a la tete du client.
Apparemment, c'est l'impression qu'elle dégage. Mais, c'est toujours vrai partout ailleurs. L'image est importante en politique et c'est ce qui détermine le charisme ou non. Quand même que tu es un type hyper compétent ou très brillant, si ta tronche ne passe pas au yeux du public, ben ça ne marchera pas plus ... Tu n'y iras pas très loin. Prenez par exemple aux States, pourquoi Al Gore et John Kerry ont été battu par Bush ? Les gens ne votent pas toujours pour les programmes mais pour leur charisme. Même chose pour Sarkozy sans doute, car il sait communiquer, il sait parler sur les cordes sensibles des gens, tout comme Ségolène Royal d'ailleurs.

Une exception peut-être: Chirac. À chaque fois que je vois un de ses discours à la nation, il m'endord sec ... Embarassed ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz ... mad2
calouf1 a écrit:quand au facteur, lui il vit dans un autre monde, je me demande si il fume pas les timbres des enveloppes lui.......
Tu parles de VTi ??? blunt hehe
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 16:34
Erw qui vote plus à gauche que moi! LOOOOOOOOL
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 26 Jan - 16:47
??? À quoi tu vois ça ??? scratch


Bon pour les anti-sarko:



gracieuseté de iaka sur son blog.


Pour sûr que cela va faire plaisir à un certain grölandais.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 3:01
non c est besancenot le facteur pas vti, a moins que vti est facteur, et la je comprendrait pas mal de chose sur ses positions
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 3:18
nan , j'suis dans le privé et je fais au mimimum 43 h/semaine...
de boulot , hein , pas de vélo !!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 13:00
calouf1 a écrit:non c est besancenot le facteur pas vti, a moins que vti est facteur, et la je comprendrait pas mal de chose sur ses positions
C'est-à-dire ??? blunt

Nan, son boulot c'est distribuer des coups de gueule à tout le monde ... Pierre Straw et cie ... haha
VTi a écrit:nan , j'suis dans le privé et je fais au mimimum 43 h/semaine...
de boulot , hein , pas de vélo !!
Oui comme stratège-bras-droit de Bové; réfléchir aux prochaines cibles après les lancés de pierre sur les vitrines de McDo, brûler les champs des agriculteurs, casser des Renault dans les banlieues ...

C'est Soïchi à la puissance 10 en action! hehe
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 13:49
casser des Renault dans les banlieues ... ?????????????

moi , je suis pour laisser faire la nature !!!


les renaults , elles cassent toute seules !!!!!!!!!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 14:07
haha

Il faut bien un karcheriseur ... Jeu de mot, façon SAD ... whistle Arrow
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 16:15
La fiabilité des Honda :
On aurait retrouvé lors de fouilles archélogiques en Afrique de l'ouest une Honda Civic en parfait état de marche. Le carbone 14 a permis de déterminer qu'elle aurait 3,5 millions d'années. Avec ses 7.583.442 km au compteur, on peut penser qu'elle explique à elle seule l'expansion de l'espèce humaine sur la planète Terre.
Seule remarque des experts : "Les pneus sont quand même un peu usés..."

La fiabilité des Renault :
... Demain, grand beau temps sur le Sud et l'Ouest, les températures y seront de saison. Tandis qu'à l'Est,on pourrait trouver de légères bruines : propriétaires de Renault, pensez à bâcher votre véhicule. Au nord, retour du froid, propriétaires de Renault, prenez le bus et laissez votre véhicule au garage...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 16:16
Sinon, à part les caricatures, on fait quoi ici?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 17:46
Ben ... on s'emmerde ? Mr. Green


Sinon, c'est très bien SAD. T'as bien assimilé le soïchisme et le VTiïsme. Faudra le faire dans la pratique maintenant. chinois


Tiens! T'auras un 6,5/10 pour le moment. Le reste, c'est quand tu auras acquis une Honda.
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Sam 27 Jan - 18:12
Mais, si tu m'envoies un colis avec une Honda (pas miniature, hein...), je promets de poster un compliment différent sur Honda chaque jour pendant un an. hihihihihi...
Contenu sponsorisé

The End of Dollar Hegemony - Page 7 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum