Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Dim 12 Nov - 19:49
T'as pas lu la suite toi ...

Comment mon pays a-t-il pu tomber si bas? ICI

Pouvoir inexistant, quasiment nul! Et Dictature des fonctionnaires et de leurs syndicats
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 13 Nov - 4:44
ERW
"À noter que l'auteur n'a rien avoir avec moi " si peu , si peu ..

alain madelin , sorts de ce corps !
il est très fort ce donneur de leçons...............

pour enfoncer des portes ouvertes !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 13 Nov - 5:31
c'est beau de donner des cours théoriques magistraux dans son fauteuil en cuir , entouré de plein de livres sur des étagères en acajou .....

seulement , la vie réelle , surtout des gens dont l'outil de travail va être délocalisé , par exemple , ben elle est pas là..
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 13 Nov - 17:35
Là, ce soir, je suis fatigué, et je n'ai pas le courage de lire la litéérature ultra libérale qui va m'expliquer comment elle justifie qu'on laisse 90% de la population mondiale tenter de survire avec les miettes des autres, et comment l'avenir de la planète finira bien par intéresséer les économistes si, par hasard, il devenait rentable.

C'est peut-être un parti pris illogique, mas moi, je dis :

L'économie au service de l'Homme! Pas l'inverse... frapper

Un grand intellectuel Français* disait : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, le communisme, c'est l'inverse...


*[Coluche]


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:33, édité 1 fois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 13 Nov - 19:05
VTi a écrit:c'est beau de donner des cours théoriques magistraux dans son fauteuil en cuir , entouré de plein de livres sur des étagères en acajou .....

seulement , la vie réelle , surtout des gens dont l'outil de travail va être délocalisé , par exemple , ben elle est pas là..
Ouais ... C'est beau aussi rêver ... en couleurs hein ... l'élimination de la pauvreté dans le monde, la disparition de l'injustice sociale, la fin de la famine, des guerres, la paix pour tous, enfin bref, le paradis sur terre ...

On se croirait chez les témoins de Jéhovah ... haha

VTi !!! Tu es démasqué ! Tu fais partie de ce groupe ...

Comme tout bon idéaliste et rêveur qui se respecte, un jour 2-3 types bien vêtus à la façon des hommes d'affaires (costumes veston-cravates) sont venus chez moi sonnés à ma porte. Ils me disent: bonjour, vous allez bien ? Je leur répond "bah ouais !" encore un peu somnolent. (ils viennent tôt le matin vers 9h Rolling Eyes) "Quoi de neuf ? Vous êtes du FBI ?" craignant d'être arrêter because of Being_Laden ... whistle

Ils me répondent: "Oh non ! Nous sommes venus vous annoncer la bonne nouvelle ... Bientôt, toutes les souffrances et les injustices sur Terre seront de l'histoire anciennes" qu'ils me disent. "Bientôt, Dieu reviendra sur Terre réparer tout cela. C'est écrit là-dessus!" Et là, ils me montrent un petit panphlet avec des gens de toutes les races-couleurs et des animaux sur la page couverture... Et là, quelque chose m'intrigue, pourquoi des animaux aussi féroces que des tigres et aussi vénimeux que les serpents cohabitent-ils aussi harmonieusement avec ces gens tout aussi étrangement souriants ??? Pourquoi ne craignent-ils pas d'être dévoré par le tigre et mordu par le serpent ? Tout ceci avec un beau décor tout droit sorti d'un jardin de la cour royale de Lous VIV ?

Hum ... Tout cela a l'air trop ... comment dire ... paradisiaque ??? Rolling Eyes

C'est alors que je leur ai expliqué que j'ai encore mon petit déjeuner dans le toster et qu'il faudrait que j'y retourne sous peine de bouffer des croutes de carbonne sans doute très utile à la fabrication des freins en f1 ! sbof
Je leur ai promis de lire très scrupuleusement leur journal au petit dej ...

Et voilà comment j'ai pu me débarasser de ses collants et fatigants personnages ... à défaut de trouver une meilleure excuse ... chépoh
Quant au "fameux" panphlet, il a directement attérit dans un bac de recyclage ... Laughing
au moins, on ne pourra pas m'accuser de ne pas faire attention à notre cher environnement ... On se demande qui sont les pollueurs d'ailleurs avec leurs "saintes écritures" chépoh
Ah j'vous dit pas, il y en a qui en ont du temps à rêvasser ... pas vrai VTi ??? hi hi hih ...

@ SAD: Ça dit en substance que la France a besoin d'un remède de cheval pour le remettre en selle, pas d'autres cadeaux de l'État qui ne peuvent plus se le permettre ... Allez ! Un bon coup de pied au c** ... cerf hehe icon_razz
Bande de f******* ... mutley-ani1


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:58, édité 1 fois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mar 14 Nov - 5:51
erw
"Ça dit en substance que la France a besoin d'un remède de cheval pour le remettre en selle, pas d'autres cadeaux de l'État qui ne peuvent plus se le permettre ... Allez ! Un bon coup de pied au c** ...

OK , de cheval , le remède , pas d'âne , alors ça exclu les soins que nous réserve le docteur sarko !!!

hehe hehe
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mar 14 Nov - 16:35
J'ai édité...

Un grand intellectuel Français* disait : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, le communisme, c'est le contraire...


*[Coluche]
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mar 14 Nov - 18:43
SAD a écrit:J'ai édité...

Un grand intellectuel Français* disait : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, le communisme, c'est le contraire...


*[Coluche]
C'est comme parler pour ne rien dire en fait ?!? paf sbof


Sinon, voici un article pour vous les néo-gauchistes : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-834312,0.html hehe haha

"L'économie de marché est la seule solution qui améliore d'une façon indiscutable le niveau de vie moyen des peuples et augmente leur richesse vive. Le choix du capitalisme par le gouvernement communiste de Chine a permis à 500 millions de paysans de manger aujourd'hui à leur faim et leur enfant unique n'est plus contraint à l'exil pour gagner sa vie."

..."Le salarié qui perd son travail admet mal l'idée selon laquelle son emploi perdu pourra en sauver d'autres, et même contribuer à en créer. Il est en droit d'attendre un traitement social convenable lui offrant une chance de se requalifier. L'intérêt commun impose cette solidarité. Les réformes devenues nécessaires, mieux comprises, ont plus de chances de faire accepter les sacrifices correspondants par la collectivité."

..."Il ne s'agit pas de mettre l'éducation nationale au service des entreprises mais d'armer mieux ces jeunes qui cherchent du travail, ces salariés menacés par le chômage, ces cadres confrontés à la concurrence. Pour cela il faut qu'ils connaissent l'univers en constant développement au sein duquel ils vont devoir trouver leur chemin et leur place. Cette aide devrait être apportée dès le primaire, puis au collège, au lycée et pendant leur vie professionnelle. ..."Mais ce sont les entreprises à qui serait proposé de faire l'effort principal. Compensant ainsi une formation professionnelle actuellement trop inefficace. "

chinois Il ne s'agit plus ici d'être un pro-libéral ou d'être de droite conservatrice !!! C'est un constat auquel il y a urgence d'agir devant la métamorphose de notre société, qui est aussi mondiale. L'inconnu engendre la peur, mais c'est un défi auquel tous les peuples du monde entier devront s'y confronter en ce début de siècle-millénaire! bravo
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 15 Nov - 5:51
Ton discours est en théorie bon mon ami Erwin, mais seulement en théorie.
Car autant le capitalisme n'est pas mauvais en soit, autant il crée des inégalités de plus en plus marquées dans notre société, entre les pays et même à l'intérieur des pays.
Car ce système ne peut marcher que si il est globalisé à l'ensemble mondial de la société, ce n'est malheureusement pas du tout le cas.
Au contraire, les riches des pays développés (dont la Chine) deviennent de plus en plus riches ce qui agrandit les inégalités vis-à-vis des modestes. 500 millions de chinois qui mangent, tu trouve ça suffisant ?
Que fais-tu des 900 millions restant... ils crèvent, comme aujourd'hui !?
Surtout qu'avec l'explosion des riches en Chine, les prix vont tellement monter, que les pauvres seront de moins en moins capable de se payer quoi que ce soit.
On ne va même pas parler de l'Afrique ou de l'Amérique du Sud...

Pendant des décennies ce système capitaliste a profité aux pays développés occidentaux (nous !) en sacrifiant les autres pays du tiers monde. Aujourd'hui le système se "réequilibre" en se développant dans certains pays peu développés (Chine, Inde, Brésil entre autres), créant de nouveaux riches dans ces pays et créant de nouveaux pauvres dans nos pays post-industriels. Car celui qui perd son travail en Europe pour cause de délocalisation ou de concurrence d'un pays émergent a peu de chance de retrouver un travail. Car le système n'est pas globalisé.
Et la politique actuelle de l'administration Bush a permis ces dernières années d'accentuer le processus : "notre pays doit faire du profit, au détriment de tous les autres pays qu'on utilise (à qui on vend, chez qui on fabrique, chez qui on investit) mais qui sont en concurrence" C'est le capitaliste-protectioniste qui prime actuellement.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 16 Nov - 10:36
Dites-moi pour qui vous votez et je vous dirais quelle voiture vous roulez ... ou plutôt, que conduisez-vous et je vous dirais pour qui vous iriez voter ... chinois

C’est en substance ce que cherche à démontrer un sondage paru dans Auto Plus…
Si Renault est à gauche et Audi, BMW et Mercedes sont à droite, les PSA, Ford ou Opel sont aussi populaires dans les deux camps, alors que Volkswagen ou Fiat ont plus de partisans à gauche.
Chaque parti à ses préférences, ainsi les ¾ des partisans du PCF roulent français, alors qu’ils sont moins de 50% à l’UMP. Peugeot obtient ses meilleurs scores chez les Verts…et au Front National. Alors que les premiers cités n’apprécient que peu les Citroën, les électeurs du second sont les seuls à placer Renault derrière le groupe PSA.
Et si les Audi, BMW et Mercedes sont appréciées à l’UMP, c’est un effet miroir de catégories socioprofessionnelles bien représentées parmi les partisans de cette formation. Leur image n’est pas neutre, tout comme le fort ancrage « historique » et populaire de Renault, sans doute hérité des années « Régie Nationale ». Comme quoi on peut se retrouver, volontairement ou non, étiqueté…


VTi, iaka, vous êtes des traîtres !!! Ne vous cachez plus ! Allez, avouez-le que vous possédiez et rouliez en Renault-Peugeot présentement !!! haha ripeer
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 16 Nov - 18:18
Autre sondage, personnel :


95% des riches ont des voitures et des maisons plus chères que les pauvres.
La plupart n'ont pas envie d'être pauvre et votent pour ceux qui les aide à rester riches, l'UMP (Un Mi££ion dPlu$)


Ca me rappelle un cousin de ma femme qui m'expliquait qu'il ne voulait pas vivre en appartement (alors qu'il me rendait visite dans mon petit appart', au 3e étage, sans ascenseur) et qu'il préférait attendre d'avoir sa maison sur le terrain que ses parents lui avaient gardé et qu'il pourrait se payer grâce au bon salaire d'ingénieur (merci papa pour l'école hors-de-prix) qu'il touche dans l'entreprise de son père...

J'étais vert... help frapper
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 17 Nov - 2:03
sad

"J'étais vert... "

ah ouais , quelle tendance ??

hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 17 Nov - 3:03
VTi a écrit:sad

"J'étais vert... "

ah ouais , quelle tendance ??

hehe
Du moment que c'est pas tendance Nicolas médiatico-Hulot !?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Ven 17 Nov - 17:32
Bon t'en a contre Hulot aussi ???


@ SAD, Ah ! Je comprend maintenant le pourquoi de ton "gauchisme" ... hehe

La plupart de ceux qui se plaignent contre le système, le sont parce qu'ils sont jaloux et envieux ?

Heinz Harald Frentzen devrait-il se plaindre parce qu'il s'est fait chipper sa copine par Schumi meilleur et plus riche que lui ?
Et maintenant, imaginons que le type en question n'était pas le cousin de ta femme, mais un de ses collègues de travail qui avait une "vue" sur elle ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 6 Déc - 18:32
Bon SAD et VTi, on sait maintenant que c'est votre faute ! blunt

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-842578,0.html
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 7 Déc - 3:28
Oui j'en ai contre Hulot qui n'est qu'un écologiste des médias !
Comment peut-on être écologiste, avoir une émission sur la nature et être sponsorisé par Rhône-Poulenc (équivalent de Dupont ou Enron)...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 7 Déc - 6:20
et créer une ligne de produit de douche (ushuaïa) à base de testicules de singes érasés et pressés de leur vivant !!!

groland inside
--------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 7 Déc - 15:13
iaka a écrit:Oui j'en ai contre Hulot qui n'est qu'un écologiste des médias !
Comment peut-on être écologiste, avoir une émission sur la nature et être sponsorisé par Rhône-Poulenc (équivalent de Dupont ou Enron)...
Bah le pouvoir du cash ??? $$$ love

Laughing
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Lun 11 Déc - 18:24
SAD et VTi = des populistes opportunistes ??? mad2


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-843857,0.html
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mar 12 Déc - 18:03
Si LE Monde le dit, alors...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 13 Déc - 1:22
moi , je ne lis que l'alter-monde , alors .............. chépoh sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Mer 13 Déc - 18:45
C'est pour ça que vous êtes foutus ... et cuits ...

Encore un autre article : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-845103,0.html


Au fait, vous voulez pas être candidat pour être le chef de la gauche anti-libérale ? Ils se cherchent toujours un chef ... Si même eux n'ont pas encore trouvé de chef, alors, c'est qu'ils sont vraiment mal barrés ... Laughing
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 14 Déc - 3:08
nous les francais on est foutu

a cause des gauchistes qui prechent la bonne parole et qui se refusent de voir la relite en face.

la mondialisation est la, et la gauche la refuse, les francais la refuse, alors on subit la mondialisation alors qu on pourrait en etre des acteurs.

ca me fait rire moi, des qu un gars dela droite veut changer une loi, tout le monde est dehors entrain de gueuler.

continuer comme ca, d ici 10 ans on en reparlera, enfin meme pas dix ans, juste cinq ans, le temps a segolene de bien tué la france, le ps se sont des communistes deguiser, si vous comprenez pas ca on va finir par ressembler a la russie. et internet on se le foutra au q.

quand je vois tout le pognon que je donne a l etat sa me degoute, trop de charge.

vive les 35 heures, en tout cas vos 35 heures, ils ont plombé l economie.

on va tous creuvé.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 14 Déc - 3:09
ah erw

tu sais pourquoi vti fauche et tag les mac do ?





















c est pour creer des embauches pour nettoyer leur connerie.

vraiement lamentable
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Jeu 14 Déc - 3:11
je sais que je vais me faire tirer dessus

mais vous les gachistes vous etes vraiement a l ouest, il faut ouvrir les yeux.

il faut accepter, on est dans la merde, il faut que sa change.

il y a trop de social en france.
Contenu sponsorisé

The End of Dollar Hegemony - Page 2 Empty Re: The End of Dollar Hegemony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum