Page 2 sur 2 • 1, 2
- iakaMoulin à parole
Re: Jerez 1-4/02/2015
Ven 6 Fév - 7:58
Surtout Mercos à mon avis.
RedBull n'a pas été à la fete non plus.
RedBull n'a pas été à la fete non plus.
Ven 6 Fév - 11:44
Bon R-V dans une douzaine de jour pour la 2è séance d'essais...
Cette fois-ci, il faudra bien réglé tous les détails qui accrochent et faire plus de tours... Les temps sont comptés et la validation de son bloc moteur approche vite... Il faudra bien prendre des décisions cruciales bientôt...
Malheureusement, je crois que McLaren-Honda manque cruellement de temps et surtout des essais en conditions réels...
Cette fois-ci, il faudra bien réglé tous les détails qui accrochent et faire plus de tours... Les temps sont comptés et la validation de son bloc moteur approche vite... Il faudra bien prendre des décisions cruciales bientôt...
Malheureusement, je crois que McLaren-Honda manque cruellement de temps et surtout des essais en conditions réels...
- iakaMoulin à parole
Dim 8 Fév - 5:35
Ron Dennis ne dit rien d'autre.
Melbourne arrive trop vite et il faudra quelques courses avant que l'équipe soit sereine.
Bref on peut s'attendre à des abandons.
Maintenant je préfère qu'ils abandonnent mais avec une auto qui ai du potentiel, de la vitesse.
Donc on verra à Barcelone si ils arrivent à élever le rythme...
Melbourne arrive trop vite et il faudra quelques courses avant que l'équipe soit sereine.
Bref on peut s'attendre à des abandons.
Maintenant je préfère qu'ils abandonnent mais avec une auto qui ai du potentiel, de la vitesse.
Donc on verra à Barcelone si ils arrivent à élever le rythme...
- soichiroMoulin à parole
Dim 8 Fév - 6:43
la MP4-30 ne souffre d’aucun problème majeur
L’objectif est de se remettre au même niveau qu’à la fin de l’année passée. C'est un bon début
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-la-MP4-30-ne-souffre-d-aucun-probleme-majeur,86540.html
L’objectif est de se remettre au même niveau qu’à la fin de l’année passée. C'est un bon début
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-la-MP4-30-ne-souffre-d-aucun-probleme-majeur,86540.html
Lun 9 Fév - 9:52
Ça craint en effet...
Soïchi, tu vieillis on dirait... à moins que ce soit le retour d'Alonso?
Parlant d'Alonso, comme je l'ai dit plus tôt, le pilote Espagnol commence déjà à faire la tête... 2 messages contradictoires viennent d'être dévoilés: son pôte Brillatore dit qu'il est plutôt serein face aux derniers essais de l'écurie qui ont été assez difficiles...
D'autres disent cependant qu'il commence déjà à exprimer sa frustration à l'usine...
Eh ben... Ça chauffe déjà alors que la saison n'est pas encore commencée...
J'imagine son état surtout quand il voit que Ferrari et Vettel faire de bons essais...
Sinon, une annonce importante de l'écurie aura lieu demain... Les nouvelles couleurs seront dévoilées?
Soïchi, tu vieillis on dirait... à moins que ce soit le retour d'Alonso?
Parlant d'Alonso, comme je l'ai dit plus tôt, le pilote Espagnol commence déjà à faire la tête... 2 messages contradictoires viennent d'être dévoilés: son pôte Brillatore dit qu'il est plutôt serein face aux derniers essais de l'écurie qui ont été assez difficiles...
D'autres disent cependant qu'il commence déjà à exprimer sa frustration à l'usine...
Eh ben... Ça chauffe déjà alors que la saison n'est pas encore commencée...
J'imagine son état surtout quand il voit que Ferrari et Vettel faire de bons essais...
Sinon, une annonce importante de l'écurie aura lieu demain... Les nouvelles couleurs seront dévoilées?
- InvitéInvité
Lun 9 Fév - 12:33
C'est pas une annonce importante, juste la présentation au Japon.
- iakaMoulin à parole
Lun 9 Fév - 15:51
Sûr ?
Ils auraient roulé aujourd'hui...
Ils auraient roulé aujourd'hui...
- InvitéInvité
Lun 9 Fév - 16:29
Bien spur que je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je pense.
Le roulage a été démenti, aussi
Le roulage a été démenti, aussi
- InvitéInvité
Mar 10 Fév - 4:59
Comme prévu, c'était juste une petite présentation pour les japonais.
Page 2 sur 2 • 1, 2