- InvitéInvité
2015
Mer 29 Oct - 5:20
Stoner en tests avec la RC213V de 2015.
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-gp/detail_casey-stoner-is-back?id=8389226
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-gp/detail_casey-stoner-is-back?id=8389226
- iakaMoulin à parole
Re: 2015
Mer 29 Oct - 6:59
Quelles belles couleurs !!!
Mer 29 Oct - 18:16
Il n'avait pas pris sa retraite lui? Que fait-il encore avec Honda?
Il va remplacer Pedrosa en 2015?
Il va remplacer Pedrosa en 2015?
- iakaMoulin à parole
Jeu 30 Oct - 5:52
Je serais pas contre.... Ce serait vachement plus électrique qu'avec Pedrosa.
Jeu 30 Oct - 18:52
Bah alors... Comment se fait-il teste encore chez Honda? Retraite ou pas? Il s'emmerde chez lui ou de la compétition?
- InvitéInvité
Ven 31 Oct - 4:05
Le cirque autour des GP le fait chier. Ce qu'il aime, c'est piloter.
Parfait pour un pilote d'essais.
Parfait pour un pilote d'essais.
Sam 8 Nov - 11:53
Que 3è et 5è à Valence... Ppfff... très décevant... L'année prochaine sera difficile... L'année de Yamaha?
- InvitéInvité
Sam 8 Nov - 12:20
Faut voir ce que Marquez aurait fait sans sa chute dans le dernier tour lancé.
Sam 8 Nov - 19:33
Mouais mais Pedrosa n'assure pas du tout là... Honda n'a clairement plus son avantage du début de saison...
- iakaMoulin à parole
Dim 9 Nov - 6:08
Oui une saison catastrophique pour Honda qui annonce clairement le pire pour l'an prochain.
Si ils finissent dans le top 10 en 2015 on pourra s'estimer heureux.
Si ils finissent dans le top 10 en 2015 on pourra s'estimer heureux.
Dim 9 Nov - 13:09
Non, j'ai dit qu'il fallait attendre un peu jusqu'à la mi-saison au moins s'ils arrivaient à maintenir la cadence...stef a écrit:Bah, tu disais déjà ça en début d'année.
Sinon, au moins je suis constant avec je dis hein... t'as dit que t'arrivait pas me suivre...
Sinon, Marquez a finalement pu se racheter de justesse... mais pour ce qui est de son coéquipier... ça va de mal en pis... Il faut le changer...
Dim 9 Nov - 19:34
Bah il me semble que c'est clair non? Le manque de perf... trop loin de son coéquipier...
- iakaMoulin à parole
Lun 10 Nov - 2:56
Ohlala quelle saison calamiteuse pour Honda. Marquez qui bat le record de victoires sur une saison. Un double podium pour l'équipe Repsol. Erwin t'as vraiment eu raison de nous prévenir, qu'ils régressaient clairement. Ta clairvoyance nous guide vers la lumière.
Ô grand Erwin j'espère que tu prophétise une année encore plus mauvaise pour le HRC en 2015 ??
Ô grand Erwin j'espère que tu prophétise une année encore plus mauvaise pour le HRC en 2015 ??
- InvitéInvité
Lun 10 Nov - 12:08
Erwinminator a écrit:Bah il me semble que c'est clair non? Le manque de perf... trop loin de son coéquipier...
Ouais,mais il fait quand-même un podium avec une moto à la ramasse.
Lun 10 Nov - 14:36
Podium? Il a fini 5è oui!
Et 4è au général... faut arrêter la moquette là...
@ yack: Soïchi, sors de ce corps!!!
Alors oui, l'année prochaine va être surement plus difficile... Plus de résistance de Yamaha certainement... à l'image de cette fin saison et dernière course...
Et 4è au général... faut arrêter la moquette là...
@ yack: Soïchi, sors de ce corps!!!
Alors oui, l'année prochaine va être surement plus difficile... Plus de résistance de Yamaha certainement... à l'image de cette fin saison et dernière course...
- InvitéInvité
Lun 10 Nov - 17:09
Ok, je savais que tu regardais pas les courses, mais regarde au moins le classement des courses.
Lun 10 Nov - 17:48
Bah c'est ce que je fais d'habitude avant de poster... Tu crois que je les sort d'où mes chiffres... Une erreur du site avant de rectifier ou que j'aie regarder le mauvais GP...
Pourtant, même dans ce cas, ça ne correspond pas aux derniers GP... C'est la faute du site j'vous dit!
Pourtant, même dans ce cas, ça ne correspond pas aux derniers GP... C'est la faute du site j'vous dit!
- InvitéInvité
Lun 10 Nov - 18:34
Perso, je regarde en priorité le site officiel, ça évite en général ce genre de soucis.
Mar 3 Fév - 18:59
L'orange Repsol reste quand bien plus visible... Le Red-Bull reste discret...
Bon pour la MP4-30, il faut signer Repsol pour pouvoir changer sa déco et revenir à l'orange traditionnel des McLaren...
Bon pour la MP4-30, il faut signer Repsol pour pouvoir changer sa déco et revenir à l'orange traditionnel des McLaren...