Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 31 Juil - 6:32
ben, le new age, c'est pas trop mon truc, vu le mien, d'age, sans doute.
suis plutôt "rock anglais" genre frantz ferdinand .......

sinon pour les légendes, rien à dire , c'est incontournable !
pour ma part, j'y ajouterai Lou Reed , Bowie , Iggy Pop, Roxy Music ....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 31 Juil - 20:31
mouais...


et la fo-folle?


Amy Whinehouse? On m'a déjà qu'elle ressemblait à une sorcière avec son sacré look...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 3 Aoû - 6:08
ah, oui, c'est vrai , j'avais oublié que t'écoutes avec les yeux!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 3 Aoû - 16:48
Grâve, désespérant et irrecuperable si tu la trouves bonne chanteuse... c'est d'un gout plus que douteux...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 4 Aoû - 6:14
ah, OK , t'es sourd aussi ??
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 4 Aoû - 17:25
Non, j'ai des oreilles parfaites... mais des musiques commes celles qu'elle fait, c'est une torture qu'on fait seulement subir aux talibans...

Tu sais ce que les boys de Bush ont fait aux fous de Dieu à Guantanamo? Ils leur ont fait écouté du heavy métal... il y en a qui aime pourtant ça... les djeuns dans le métro avec leur ipod à fond et que tu parviens quand même à entendre malgré le bruit ambiant que fait le métro et les bavardages des passagers aux alentours.

C'est pareil pour les crooners aux airs de folk, blues, jazz pas terrible...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 5 Aoû - 6:30
marrant, ça me fait penser aux ado pré-pubères qui rejettent en bloc tout ce qui sort de leur milieu de connaissance, sans chercher à découvrir, à comprendre,enfermés dans leur monde bien à eux, en dehors de la vraie vie.

t'as encore des problèmes d'acnée juvénile , erw ?????????
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 5 Aoû - 18:52
Le monde du jazz et du blues sont trop tristes... C'est ça ta définition de la vraie vie?


Eh non, je n'ai pas de problèmes d'acné mais toi, t'écoutes que de la musique pour vieux... qui ne parle que de la nostalgie du bon vieux temps et du mauvais temps la plupart du temps...


C'est comme le country et le folklore, c'est pas glop ni la joie de Charles Trenet?


[Arrow]
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 24 Aoû - 6:30
bon, ben victoire des anciens contre les modernes !!!!!!!!
super rubens et r brawn qui préservent l' avance sur les red bull.
de quoi mettre le sourire pour la reprise du boulot.
et oui, fini les vacances!!

par contre, les toy vont-elles rejoindre les bm sur la touche pour 2010 ???
C'est un ramassi de nuls cette équipe ( pas les pilotes qui font ce qu'ils peuvent )
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 24 Aoû - 18:30
Les Toys?

Ils parlent des prochains pilotes à venir pour l'an prochain... C'est plutôt Trulli qui est sur la sellette apparemment. Toyota s'intéresse aux pilotes BM... Ça serait cool s'ils arrivent à mettre la main sur Kubica. Par contre, pas sûr qu'il voudrait rejoindre cette écurie... mais sait-on jamais avec un pacquet de billet vert?

Le problème des Toys, ce sont les qualifs qui bousillent toutes leur chance... mais le potentiel est là comme le démontre le meilleur temps de Glock. Il faut dire aussi que le circuit ne les favorise pas.

Attendons voir pour Spa.


L'année prochaine, retour aux qualif. à vide pour le Q3... là, ça serait intéressant de voir qui est le plus rapide et avec quelle voiture. Plus de ravitaillement mais les changements de pneumatique encore à l'ordre du jour.

Les kers aussi seront encore là.


Pour ce qui est de ce dernier GP, pas de Schumacher finalement en vue mais son remplaçant est totalement à la ramasse. McLaren progresse bien surtout pour les circuits lents grâce à leurs kers très efficaces, les Ferrari aussi mais les Red-Bull se sont plantés même s'ils ne sont pas aussi largués sur ce circuit qui à priori ne les favorisait pas. Button manque une belle occasion de mettre encore plus de pression sur les pilotes Red-Bull...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 25 Aoû - 10:43
Depuis le temps que je vous dit que Toy' sont des mauvais...
Pilotes moyens, développements nuls et stratégies cata....
Avec Kubica et un autre management ça pourrait changer ? Mais pour l'instant faut oublier...

Ross a frappé et Rubens a tenu. Cool !!!
La Brawn semble avoir progressé ???... En fait non, ils avouent être revenus en arrière et ça semble aller beaucoup mieux.
C'est plutôt encourageant pour les titres.
Si Vettel n'avait pas tassé Jenson au départ il aurait sans doute pu s'approcher du podium vu son rythme en fin de course.
Mais le plus important était d'être devant Webber.

RedBull a beaucoup de casse... va falloir faire gaffe si ils veulent jouer le titre, surtout quand Webber est à la ramasse.

McLaren a bien progressé. On verra si ils tiennent ce niveau à Spa ?
En tout cas c'est tout bon pour l'an prochain pour eux...

Contrairement à Ferrari... qui ne veut plus de Kimi, le seul pilote pourtant valable (et "sympathique") dans cette équipe.
Badoer est une chicane roulante et une honte pour Ferrari....
Incompréhensible qu'une équipe pareille soit incapable d'avoir de meilleurs pilotes de réserve ???...
Evidemment ils n'ont pas besoin de miser sur des petits jeunes, car ils savent que tous les pilotes veulent courir pour Ferrari... Mais leur arrogance s'entend terriblement aujourd'hui.
:-))))
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 25 Aoû - 14:42
Erwinminator a écrit:Non, j'ai des oreilles parfaites... mais des musiques commes celles qu'elle fait, c'est une torture qu'on fait seulement subir aux talibans...

Tu sais ce que les boys de Bush ont fait aux fous de Dieu à Guantanamo? Ils leur ont fait écouté du heavy métal... il y en a qui aime pourtant ça... les djeuns dans le métro avec leur ipod à fond et que tu parviens quand même à entendre malgré le bruit ambiant que fait le métro et les bavardages des passagers aux alentours.

C'est pareil pour les crooners aux airs de folk, blues, jazz pas terrible...

mon ptit groupe de vieux :
http://www.myspace.com/infestaaedes
:p
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 25 Aoû - 19:30
iaka a écrit:Depuis le temps que je vous dit que Toy' sont des mauvais...
Pilotes moyens, développements nuls et stratégies cata....
Tiens tiens... ça me rapelle une certaine écurie qui a deserté les circuits ce que tu dis là...
iaka a écrit:La Brawn semble avoir progressé ???... En fait non, ils avouent être revenus en arrière et ça semble aller beaucoup mieux.
C'est plutôt encourageant pour les titres.
Apparemment, ils avaient 2 versions de leurs évolution. Ils ont pu comparer les 2 durant les essais de vendredi et de samedi... Reste à voir s'ils seront tjrs aussi à l'aise en Belgique...
iaka a écrit:RedBull a beaucoup de casse... va falloir faire gaffe si ils veulent jouer le titre, surtout quand Webber est à la ramasse.
Il ne reste plus que 6 courses... pour le championnat des pilotes et des constructeurs, tout reste encore ouvert.

SAD, c'est toi les cheveux longs en queue de cheval? Aïe ... encore un de ces groupes déjantés dont raffolent iaka & VTi... 'tention aux z'oreilles...

Tes potes, de sacrés numéros... de véritables hommes des cavernes bien touffus prêts à affronter l'hiver... même les meufs sont étonnantes...


En parlant de musique les mecs, comment faites vous pour connaître les nouvelles ou anciennes chansons qui sortent à la radio? Par exemple, tu entends des extraits à la radio ou dans les bars-discos et que tu voudrais connaître le titre, l'album-chanteur ou groupe qui les compose?

ya pas un logiciel ou autre? J'avais entendu parler d'un log chez sony avec leur portable mais il fallait être abonné chez eux ou avoir leurs produits. Il faut aussi savoir fredonner les airs sans chanter faux... Laughing

Il y a bien deezer et autres last.fm mais il faut connaître le titre et les chanteurs d'avance... Ça aide un peu mais c'est pas tout à fait ce que je recherche.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 26 Aoû - 6:34
écris à drucker , il saura te renseigner !!!!!!!!!!!
LOL !

sinon , sad man, vous répétez dans les douves des chateaux cathares ou dans les caves, entre 2 barrils de gaillac ?
tention, hein, le métal , c'est pas bon pour la conservation du pinard !!!
faudra voir à faire + cool !!!

sinon 2 , ok avec iaka sur les glands qui managent ferrari et toy.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 26 Aoû - 13:28
Erwinminator a écrit:
En parlant de musique les mecs, comment faites vous pour connaître les nouvelles ou anciennes chansons qui sortent à la radio? Par exemple, tu entends des extraits à la radio ou dans les bars-discos et que tu voudrais connaître le titre, l'album-chanteur ou groupe qui les compose?

ya pas un logiciel ou autre? J'avais entendu parler d'un log chez sony avec leur portable mais il fallait être abonné chez eux ou avoir leurs produits. Il faut aussi savoir fredonner les airs sans chanter faux... Laughing

Il y a bien deezer et autres last.fm mais il faut connaître le titre et les chanteurs d'avance... Ça aide un peu mais c'est pas tout à fait ce que je recherche.

Puff... trop facile !!!
T'achètes un iPhone et tu installes l'appli' gratuite (mais géniale !!!) Shazam....
Tu lances l'appli au moment où tu entends la musique (radio/tv/voiture...), tu mets ton iPhone devant et il te trouve le morceau, l'album, l'artiste, etc...
Génial !!!
Apple i zavaient même fait une pub' dédiée à Shazam.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 26 Aoû - 18:59
Drucker? Au moins il est tjrs là lui...


Acheter un iphone? Ah non! C'est devenu trop dangereux surtout si on est un français du sud... langue


D'autre alternative à shazam?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 27 Aoû - 3:51
ERW
Acheter un iphone? Ah non! C'est devenu trop dangereux surtout si on est un français du sud...

Je pense que tu ne dis pas ça pour moi !!
tu sais bien que mon évolution, niveau nouvelles technologies, c'est arretée au minitel !!!!!!!!
LOL
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 27 Aoû - 6:20
..........the pink one, off course, sad man !!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 27 Aoû - 8:45
VTi a écrit:ERW
Acheter un iphone? Ah non! C'est devenu trop dangereux surtout si on est un français du sud...

Je pense que tu ne dis pas ça pour moi !!
tu sais bien que mon évolution, niveau nouvelles technologies, c'est arretée au minitel !!!!!!!!
LOL
Pinaise ! Tu arrives quand même à venir sur le forum avec ton Minitel !
Ah bah m.... si j'avais su que cette technologie était si pérenne !!!???
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 27 Aoû - 11:09
faut dire que je l'ai un poil boosté
j'ai changé tous les composants traditionnels de la carte principale par des cms
mais.......montés à l'ancienne, avec des chevilles en bois !!
il est pas encore Rohs...
mais il peut transmette un max de conneries à la minute.
la preuve !!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 27 Aoû - 18:56
Mouais... le bricolage à la mode/façon grolandaise quoi... Une vraie broche à foin...
Contenu sponsorisé

GP de Tourquie: essais & course - Page 4 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum