Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 16 Juil - 13:24
Sauf que les hosties de brailleuses québecoises elles ont des énooorrmmmmes amplis aux cul....euh à la bouche !!!
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 17 Juil - 6:11
merci pour reeeené !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 17 Juil - 14:36
iaka a écrit:Sauf que les hosties de brailleuses québecoises elles ont des énooorrmmmmes amplis aux cul....euh à la bouche !!!
Tout comme VTi, on voit bien là que tu es plus du type visuel qu'auditif? On ne peut pas dire que t'as les dans le trou... On sait maintenant quel est le but de tes voyages par chez nous... Tsss... Tss... Pas sût que madame appréciera... ripeer


Mais dis-toi une chose aussi, c'est que vos next generation de Star Académie se sont largement inspiré de nos portes-voix...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 20 Juil - 5:58
"Mais dis-toi une chose aussi, c'est que vos next generation de Star Académie se sont largement inspiré de nos portes-voix..."
Et c'est pas ma référence je t'assure...

Heureusement. La scène musicale indépendante Montréalaise est assez innovante pour relever le niveau...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 20 Juil - 6:46
oui, ya du tout bon la dedans!
mais connaissant no'te caribou, je doute fort qu'il soit sensible à ce type de rock un peu alternatif, ou underground ou à leurs textes identitaires et prose "anti-libéral" .
L'est tellement conventionnel no'te castor du st laurent !!!!
non?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 20 Juil - 18:43
underground, alternatif, textes identitaires... juste des mouvements populistes oui! qui ont flairé le bon filon... ou comment des mouvements pseudo-gauchistes en ont profité pour se faire connaître et faire du capital politique...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 21 Juil - 6:42
moi, la musique, je l'écoute, en fait, c'est fait pour ça,il me semble.
et donc, je confirme, c'est plus agréable pour l'oreille et les neurones que les braillardes "traditionnelles" qui sont légion chez vous.
mais avec ton coté "réac", ben forcément,t'as du mal à apprécier.!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 22 Juil - 18:21
Moi, je n'écoute que des valeurs sûrs, des groupes/chanteurs ou des compositeurs à la réputation bien établie. Pas des conneries alternatives comme tu dis, justes intéressantes parce que c'est underground ou alternatifs...
Vti a écrit:mais avec ton coté "réac", ben forcément,t'as du mal à apprécier.!!
T'es comique toi...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 23 Juil - 4:05
"à la réputation bien établie"... chouette... quel esprit d'avant-garde, de découverte.
C'est pourtant dommage car la scène Montréalaise est loin d'être ridicule niveau innovation, fun, humilité, humanité.

Mais bon... chacun ses goûts...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 23 Juil - 6:42
ouaips , toujours la traditionnelle oposition entre les spectateurs de m drucker et ceux qui regardent Groland !!

alors, erw, comment y va le michel ??
toujours aussi énergique , irrévérencieux , découvreur de talents ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 23 Juil - 8:58
Drucker, vu au zapping, veut être le représentant des vieux, du 3e âge (dynamique)...
Chouette.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 23 Juil - 17:24
C'est plutôt de ton groupe d'âge le Drucker non ? VTi ?


C'est de ta génération ça...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 24 Juil - 6:25
Oui, mais chacun ses vieux, mec, choisi ton camp.
moi dans le genre, c'est plutôt keith richards,bob dylan et autres 68'ards.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Ven 24 Juil - 15:37
Bob dylan, t'appelles ça agréable à l'oreille? Normal que tu sois un vieux crouton mouton... hehe



langue
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Dim 26 Juil - 4:47
niveau auditif, et artistique, t'es définitivemet irrécupérable.
..................
............
abus de conformisme + classisisme + traditionnalisme ....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Dim 26 Juil - 17:22
Nawak... quand t'écoutes du classique, ya pas plus mélodieuse pour les oreilles...

Donc t'es pas mal dans l'champs d' blé d'Inde.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 27 Juil - 6:26
j'crois qu'tes completement à l'ouest ........
quand je dis "classissisme" ça n'a rien à voir avec "classique" mais ça veut dire, pour simplifier: ringards populaires qui passent chez drucker, et que tu dois adorer,
genre sardou,lenormand,céline D..et des dizaines d'autres très populaires, comme tu les aimes...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Lun 27 Juil - 16:20
Ben quand un artiste est apprécié de tous, qu'il est unanimement reconnue, que son talent ne fait plus aucun doute, et qu'il vend des centaines de mllions d'albums, c'est que ça doit être vraiment bien...

C'est à toi de me démontrer que tes musiques alternatives tiennent la route, qu'ils ont de l'avenir... Des pseudos artistes tentent tous de percer, mais peu y parviennent au temple de la renommée. Certains deviennent des légendes alors que d'autres sombrent dans l'oubli...

Moi, je n'aimes pas des artistes justes parce qu'ils véhiculent des messages qui me conviennent.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 28 Juil - 3:44
"Apprécié de tous"... "unanimement reconnue"...
Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties...
Chacun ces goûts mais faut pas généraliser.
Tout le monde n'aime pas Madonna, Michael Jackson, Johnny Halliday (pour la France) ou Céline Dion...

Le tralent n'a malheureusement pas grand chose à voir avec la diffusion. Par les produits des majors.
Certes je reconnais que ces "grands" artistes ont du talent. Mais est-ce un talent musical ? Pas toujours ou pas seulement... C'est surtout un talent marketing.
Est-ce qu'on doit les aimer. Non pas forcément, chacun ses goûts... Mais on a aussi le droit de les apprécier.

Comme on a le droit d'apprécier les artistes moins populaires, plus "alternatifs" et qui sont tout simplement moins sous pression du marketing.
D'ailleurs ce sont toujours ces artistes qui inspirent ou font évoluer la musique, même la musique des "grands".
Un exemple : Madonna qui fait appel à Mirwais pour produire ses album.
Beaucoup découvriront la musique de Mirwais par le prisme de Madonna. D'autres les connaissaient avant, ou n'apprécient pas leur production pour Madonna.

Mais au final les 2 ne sont pas incompatibles...
Et même se nourrissent, s'influencent l'un l'autre.
Daft Punk n'aurait jamais existé sans le rock commercial des 70s-80s.
Le rap (commercial) actuel est influencé par l'électro.
Est-ce que le rock aurait pu exister et se développer sans marginaux : non.
On a besoin des 2. Et dénigrer les indépendants serait nocif... les "grands" et les majors le savent, ils ont besoin d'eux.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 28 Juil - 4:45
c'est tout à fait exact, mais d'aucuns se bornent à en rester aux "valeurs sures" les plus "populaires" ....en pensant que vendre des millions de disques c'est un gage de qualité ....
mon c....
la qualité ça s'entend,ça se ressent...çe n'est pas de la comptabilité

ce qui est valable pour aznavour ou souchon , ne l'est pas forcement pour sardou, frederique françois, annie cordi etc...........
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mar 28 Juil - 16:01
iaka a écrit:Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties...

C'est surtout un talent marketing.
Cette assertion est aussi valable pour les fanboy Apple... Tu trouves pas??? Présenter les ipods comme des produits pour de vrais amateurs audiophiles... ripeer whistle


Ok ok ... [Arrow]

iaka a écrit:Mais au final les 2 ne sont pas incompatibles...

On a besoin des 2. Et dénigrer les indépendants serait nocif... les "grands" et les majors le savent, ils ont besoin d'eux.
VTi a écrit:c'est tout à fait exact, mais d'aucuns se bornent à en rester aux "valeurs sures" les plus "populaires" ....en pensant que vendre des millions de disques c'est un gage de qualité ....
mon c....
la qualité ça s'entend,ça se ressent...çe n'est pas de la comptabilité

ce qui est valable pour aznavour ou souchon , ne l'est pas forcement pour sardou, frederique françois, annie cordi etc...........
Oui mais pour toi, du moment que les chansons véhiculent des messages à la Bové, tu bandes comme un porc... haha

C'est ta définition de la qualité sans vraiment tenir compte de la mélodie...


Ok, j'avoue ne pas très bien connaître Bob Dylan (un peu normale, vu qu'il n'est pas de ma génération) et il était plutôt très connu à son époque, mais avec le peu d'extrait que j'en ai entendu, il n'y a pas vraiment de quoi s'exciter... Son dada, c'est dans les paroles... Dylan, plutôt un parolier?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 29 Juil - 6:25
Ben, en fait , avec léonard cohen et randy newman sans doute un des + grands made in USA ce dernier siècle.
excusez du peu ..
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Mer 29 Juil - 15:53
Cohen est canadien ... ripeer

Le folk, c'pas trop mon genre... comme prévu, on n'a pas les mêmes goûts du tout...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 30 Juil - 6:24
Cohen est canadien
oui, oui, exact, comme Neil Young, je crois, un autre très grand que tu ne dois guère apprécier !!

"comme prévu, on n'a pas les mêmes goûts du tout..."
encore exact, je m'en voudrais beaucoup d'aimer la soupe auditive qui semble te régaler !!

à l'occasion, fais nous une petite "play liste" de ton cru, juste pour voir l'étendue des dégats.
ou pas ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Jeu 30 Juil - 16:39
VTi a écrit:Cohen est canadien
oui, oui, exact, comme Neil Young, je crois, un autre très grand que tu ne dois guère apprécier !!
Harvest Moon?

VTi a écrit:"comme prévu, on n'a pas les mêmes goûts du tout..."
encore exact, je m'en voudrais beaucoup d'aimer la soupe auditive qui semble te régaler !!

à l'occasion, fais nous une petite "play liste" de ton cru, juste pour voir l'étendue des dégats.
ou pas ???
Non, mais les tiennes sont pas mal has been...


Moi, je n'écoutes que des vrais monstres de légendes... Beatles, Rolling Stones, Sting et plein d'autres...

Du côté des alternatives, pas mal de new age: Enya, Era, Lorena McKennit, Yanni, James Last, Jesse Cook, Vangelis etc...

Tu fais mieux??? Alors accouche!
Contenu sponsorisé

GP de Tourquie: essais & course - Page 3 Empty Re: GP de Tourquie: essais & course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum