Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Mar 10 Oct - 1:21
ouais , on peut voir ça comme ça , mais on peut aussi se dire que l'objectif 2006 , c'était une victoire , si possible avant toyota, alors , c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide , ou à moitié plein ....
sbof chépoh sbof chépoh
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Mar 10 Oct - 8:18
C'est la 1ere saison Honda/Honda, avec toute la réorganisation, une nouvelle soufflerie, etc. Je pense que c'est bien. Gagner le championat cette année était vraiment un beau pari. Trop beau ! Mais je pense qu'aujourd'hui l'écurie a trouvé ses marques et toutes les bonnes surprises sont à venir. Renault a mis 3 ans, alors......
Moi je vois le verre à moitié plein... On ne se refait pas...
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Mar 10 Oct - 9:55
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:C'était pour tout les posts où tu disais qu'il aurait du partir plus léger.
de toute façon, Raïkko avec sa McLaren a eu 2 pôles et a fini devant Honda. Si l'écurie a moins de points, c'est aussi parce que PDLR n'est pas du tout à la hauteur du finlandais. En plus de la fiabilité défaillante.


@ Soïchi: 4 4è place et une 5è, c'est vraiment loin de l'objectif de victoire ... Même pas de podium à part celui de la victoire ... C'est pire qu'en 2004. sbof


C'est vraiment bof bof ... hein!

T'oublies la Malaisie.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Mar 10 Oct - 18:14
Ça ne change pas vraiment à rien ... De toute façon, c'est une saison globalement décevante et très en deça des attentes où l'on espérait bien mieux que celle de la saison 2004.
VTi a écrit:ouais , on peut voir ça comme ça , mais on peut aussi se dire que l'objectif 2006 , c'était une victoire , si possible avant toyota, alors , c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide , ou à moitié plein ....
Sauf qu'en ce moment là, on avait bcp d'espoir avec les essais d'intersaison où l'on prévoyait une saison 2006 nettement plus prometteuse avec peut-être une course aux championnat et pas mal plus qu'une seule victoire. Si l'objectif de victoire a été atteinte, on est bien loin du duo de tête et de la course aux titres, donc, c'est même pas un verre à moitié vide, mais à 1/4 plein ??? sbof
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Jeu 12 Oct - 9:52
Erwinminator a écrit:
stef a écrit:C'était pour tout les posts où tu disais qu'il aurait du partir plus léger.
de toute façon, Raïkko avec sa McLaren a eu 2 pôles et a fini devant Honda. Si l'écurie a moins de points, c'est aussi parce que PDLR n'est pas du tout à la hauteur du finlandais. En plus de la fiabilité défaillante.


@ Soïchi: 4 4è place et une 5è, c'est vraiment loin de l'objectif de victoire ... Même pas de podium à part celui de la victoire ... C'est pire qu'en 2004. sbof


C'est vraiment bof bof ... hein!
Faut pas oublier toutes les super qualif du début de saison (avec une pôle) et combien de 1eres ligne pour JB ??!!!
Le podium de Sepang comme le rappelle Stef.
Et la victoire en Hongrie !
Franchement, faut vraiment le vouloir pour voir McLaren faire une meilleure fin de saison que Honda. Pas de victoire ! Pour cette écurie plus que prestigieuse, c'est un désastre. Et des résultats bien loin de Ferrari et Renault, les 2 vrais leaders.

Même si on pouvait espérer mieux à l'intersaison 2006, cette fin de saison, post Magny-Cours, est plutôt encourageante !
Une voiture :
- constante,
- fiable,
- globalement très rapide, même si derrière les Renault/Ferrari.

2007 avec une paire de pilotes qui s'entend bien, performante et expérimenté, une équipe restructuré et qui va enfin pouvoir disposer à 100% de sa soufflerie, je suis plutôt optimiste.

En ce qui concerne Kimi. Le comparer à JB est une hérésie. C'est incontestablement l'un des 2 meilleurs pilotes 2007. Il a eu une McLaren au top pendant des années. A côté, JB, à peine 1 victoire et jamais une écurie capable de lui fournir une voiture gagnante à la régulière.
Est-il du niveau d'un Alonso/Raikko ou d'un Fisichella/Coulthard ? Sans doute entre les 2 !???
Mais faudra que Honda nous produise une sacré RA107 pour qu'on le sache !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Jeu 12 Oct - 17:48
iaka a écrit:En ce qui concerne Kimi. Le comparer à JB est une hérésie. C'est incontestablement l'un des 2 meilleurs pilotes 2007. Il a eu une McLaren au top pendant des années. A côté, JB, à peine 1 victoire et jamais une écurie capable de lui fournir une voiture gagnante à la régulière.
Est-il du niveau d'un Alonso/Raikko ou d'un Fisichella/Coulthard ? Sans doute entre les 2 !???
Mais faudra que Honda nous produise une sacré RA107 pour qu'on le sache !
T'as changé de discours ??? ripeer Tu avais semblé dire auparavant que JB était l'égale de Kimi ...

Faut-il alors le remplacer ??? Si oui, par qui ???
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 10:34
[mode explication de texte]Relis sa phrase, tu verras qu'il ne met que ALonso et Raikko devant.

Tu les as, ceux par qui il faudrait le remplacer.
[/mode]

Perso, je pense pas qu'il soit très en-dessous, peut-être un tout petit peu, mais il n'a jamais du lutter pour un championnat, c'est donc dur de juger.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 16:26
Houlà ... Tu fumes maintenant ??? Je te retourne à ton explication ...
Stef a écrit:Tu les as, ceux par qui il faudrait le remplacer.
Le problème, c'est qu'ils ont déjà signé pour un bon bout de temps et qu'ils ne voudront pas aller chez Honda avec cette RA-106 pas assez compétitive, même avec un gros paquet de fric ... Je parlais surtout de la prochaine relève tel que Kovalaïnen avec Renault et Nico Rosberg avec Williams parce qu'avec Honda (comme je l'avais déjà dit il y a longtemps), il n'y a aucun avenir avec Rossiter et l'autre qui s'est barré ... Rolling Eyes


Sinon avec Button, on sait d'avance qu'il n'est pas doué sur la pluie, exception faite de Hongrie (dû aux circonstances et non à la régulière, abandon de Alonso par ex.) et qu'il se fait facilement dépasser ...
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 17:16
Houlà ... Tu fumes maintenant ??? Je te retourne à ton explication ...
Tu les as, ceux par qui il faudrait le remplacer.

A mon avis, stefisse, comme Iaka, ont bien noté qu'Alonso et Raïkko n'iront pas chez Honda l'année prochaine, c'est pourquoi Stefx te précise qu'il n'est demandé nulle part de virer Button, dont personne n'a dit qu'il était nul.

Si tu veux, je te le refais avec des phrases courtes (ça me rappellera les posts sur f1-live où j'avançais parfois les arguments sous forme de listes numérotées de phrases courtes pour que ça arrive en entier jusqu'aux cerveaux de certains ados en crise hormonale aigüe).
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 18:48
erwin a écrit:
Le problème, c'est qu'ils ont déjà signé pour un bon bout de temps et qu'ils ne voudront pas aller chez Honda avec cette RA-106 pas assez compétitive, même avec un gros paquet de fric ... Je parlais surtout de la prochaine relève tel que Kovalaïnen avec Renault et Nico Rosberg avec Williams parce qu'avec Honda (comme je l'avais déjà dit il y a longtemps), il n'y a aucun avenir avec Rossiter et l'autre qui s'est barré ... Rolling Eyes


Sinon avec Button, on sait d'avance qu'il n'est pas doué sur la pluie, exception faite de Hongrie (dû aux circonstances et non à la régulière, abandon de Alonso par ex.) et qu'il se fait facilement dépasser ...

rien à redire! c'est parfait Erwin! thumright mdr2
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 19:12
SAD a écrit:
Houlà ... Tu fumes maintenant ??? Je te retourne à ton explication ...
Tu les as, ceux par qui il faudrait le remplacer.

A mon avis, stefisse, comme Iaka, ont bien noté qu'Alonso et Raïkko n'iront pas chez Honda l'année prochaine, c'est pourquoi Stefx te précise qu'il n'est demandé nulle part de virer Button, dont personne n'a dit qu'il était nul.

Si tu veux, je te le refais avec des phrases courtes (ça me rappellera les posts sur f1-live où j'avançais parfois les arguments sous forme de listes numérotées de phrases courtes pour que ça arrive en entier jusqu'aux cerveaux de certains ados en crise hormonale aigüe).

Merci SAD.

V'là t' y pas maintenant qu'Erwin nous expose que Button est mauvais sous la pluie.

Bon, sous la grosse pluie, je juge pas, mais je l'ai jamais vu trop mauvais.
Par contre, sur le spiste séchantes, il est très très bon, et on a des exemples, Spa 05, Hongrie 06, Chine 06.

Pour ce qui est de se faire dépasser, oui, c'est peut-être vrai, mais des fois, il fait aussi de superbes dépassements. Ca équilibre.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Ven 13 Oct - 19:42
SAD a écrit:A mon avis, stefisse, comme Iaka, ont bien noté qu'Alonso et Raïkko n'iront pas chez Honda l'année prochaine, c'est pourquoi Stefx te précise qu'il n'est demandé nulle part de virer Button, dont personne n'a dit qu'il était nul.
Re-re houlà là là là ... Auparavant, tout le monde disait que Button était aussi bon que Raïkko, ce qui a changé avec le dernier post de iaka. C'est donc moi qui a suggeré si on pouvait le remplacer et par qui ? (hypothétiquement) Même le Heikki a compris ... chinois
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 8:10
C'est juste l'avis de iaka qui a changé.

Je continue à dire qu'on a pas d'éléments assez concrets pour juger.
Et puis, même si il est derrière Alonso/Raikko, ça reste un des 3 meilleurs. C'est pas si mal.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 11:15
exact , LA question intelligente eut été : par qui pourrait-on éventuellement remplacer un brésilien vieillisant , qui n'a jamais montré qu'il pouvait être un leader face à de vraies têtes de séries charismatiques (MS - JB )
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 19:01
tout a fait d'accord en ce qui concerne le vieux brésilien!il nous fait perdre bien trop de points! colere2 par contre Button parmis les 3 meilleurs pilotes....euh...il a un peu raison erwin vous fumez sûrement fou
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 19:04
stef a écrit:Je continue à dire qu'on a pas d'éléments assez concrets pour juger.
Et puis, même si il est derrière Alonso/Raikko, ça reste un des 3 meilleurs. C'est pas si mal.
Ouais sauf qu'à une certaine époque, vous avez toujours défendu un certain Villeneuve alors que moi, je mettais sérieusement en doute son talent face à ce même Button. Or, on voit aujourd'hui comment sa carrière en F1 s'est terminée ... en queue de poisson que même un pilote payant tel que Alex Yoong n'a pas eu la malchance de connaître cette humiliante sortie. Ce que je veux dire en gros, c'est que votre jugement et perception est possiblement occulté par le fait qu'on n'ose pas trop critiquer sa propre écurie favorite.Si on peut dire raisonnablement que j'ai eu raison dans le cas de Villo, aujourd'hui, on peut aussi s'interroger et se permettre de se douter de Button auquel cas je vous le rappelle, qu'il est avec l'aventure Honda depuis maintenant 6 et bientôt 7 ans !!! Et je ne suis pas le seul dans cet état d'esprit puisque même les Britanniques commençent aussi à s'impatienter et n'hésitent plus maintenant à le comparer à son compatriote Écossais, David Coulthard. Éternel espoir mais jamais aucun résultat probant. D'ailleurs, avant sa victoire en Hongrie, certains journalistes et experts se demandaient s'il aurait un jour sa 1ère victoire ... Maintenant qu'il l'a eue, on se dit que ça va maintenant se débloquer mais on doit malheureusement attendre ... L'histoire se répète donc encore une fois !!!
VTi a écrit:exact , LA question intelligente eut été : par qui pourrait-on éventuellement remplacer un brésilien vieillisant , qui n'a jamais montré qu'il pouvait être un leader face à de vraies têtes de séries charismatiques (MS - JB )
Button, charismatique ??? affraid Hum ... hum ... quand on voit qu'il est en train de faire exactement ce que ses détracteurs disent ... Il fait maintenant dans le Coulthard like en disant qu'il vise le titre en 2007 ... Rolling Eyes http://f1racing.net/fr/news.php?newsID=132920 Serait-ce l'influence de son coéquipier ??? Laughing

@ Stef, je suis loin d'être le seul à douter du Britannique puisque même sur le forum où tu crêches d'habitude, le débat Button vs Barrichello ne semble pas vouloir se terminer au point où on en arrive jusqu'à la 35è page et +
CQFD et 1pt pour moi ! Mr. Green Laughing

Je suis sûr qu'un Ralf ou un Trulli peut faire mieux que Button ... chinois
Heikki a écrit:tout a fait d'accord en ce qui concerne le vieux brésilien!il nous fait perdre bien trop de points! colere2 par contre Button parmis les 3 meilleurs pilotes....euh...il a un peu raison erwin vous fumez sûrement fou
Euh ... Je préfère Barrich que Sato hein !!! ripeer
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 19:21
je suis sûr qu'un Ralf ou un Trulli peut faire mieux que Button ...

je pense qu'ils peuvent faire, du moins, aussi bien. chinois


Euh ... Je préfère Barrich que Sato hein !!!

bah apres personne n'est parfait! haha Satooooo Kamikazeeeee rofl
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 19:28
d'ailleurs à propos de sato, vous avez entendu cette histoire avec Klien(me semble-t-il?!)
sato a fait une crasse à klien pendant je ne sais plus quelle course et celui-ci est venu l'engueuler, mais cet idiot s'est trompé, il a insulté et sermoné le pauvre yamamoto! Yamamoto a d'ailleurs répondu au journaliste, qu'il avait tres bien compris ce que disait klien mais qu'il ne savait pas pourquoi il lui disait cela! haha apres l'expliquation musclé, klien est passé devant le vrai "sato"^^ et n'a pas bronché rofl Klien c'est comme Thierry Roland, c'est le genre à croire que tous les japonais se ressemblent bravo2
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 14 Oct - 19:33
Heikki a écrit:bah apres personne n'est parfait! haha Satooooo Kamikazeeeee rofl
Ouais, lui, il n'y a que Soïchi qui le défend encore aujourd'hui ... En 2004, la différence entre lui et Button a été vraiment flagrante ... Honda aurait pu encore avoir plus de point qu'à l'époque et n'aurait même pas eu à se soucier de Renault qui bataillait pour la seconde place du classement ! chinois

C'est bien beau avoir de la sympathie pour lui mais en f1, il n'y a pas de place pour la sentimentalité de ce genre ...

C'est "Be the best or your out !!!" C'est simple.


Bah ... de toute façon Klien ... il est out aussi ! haha

No future. Period !
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 6:12
Encore un p'tit compte intermédiaire, les points depuis la Hongrie :

1 BUTTON Jenson 29
2 SCHUMACHER Michael 27
3 ALONSO Fernando 26
4 MASSA Felipe 20
5 FISICHELLA Giancarlo 20
6 De La ROSA Pedro 16
7 RAIKKONEN Kimi 12
8 BARRICHELLO Rubens 12
9 HEIDFELD Nick 10
10 SCHUMACHER Ralf 7
11 KUBICA Robert 6
12 TRULLI Jarno 5
13 COULTHARD David 4
14 WEBBER Mark 1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 6:52
merci stef
pour certains quebécois , et autres finlandais qui doutent de la valeur de jenson .....

whistle whistle
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 9:45
Je suis tout à fait d'accord avec toi Stef !
Dans l'ensemble je crois qu'on pense la même chose sur le niveau de JB !

Non Erwin, je ne rabaisse pas JB dans mon estime face à Raikko/Alonso. Seuleument à l'heure d'aujourd'hui JB n'a jamais été en mesure de se battre pour un championnat comme ont pu le faire RaikKonen et Alonso....
Aujourd'hui leurs carrières respectives ne sont pas comparables, mais en matière de pilote pur, indépendamment de leurs voitures, les 3 sont d'un niveau encore très comparable...
Maintenant il est évident qu'une écurie comme McLaren ou Ferrari vont évidemment devoir jouer la sécurité en embauchant des pilotes qu'ils savent performants et fiables.

Ce qui ne veut pas dire qu'un "vieux" JB ou un jeune Kubica ne seraient pas aussi bons que Alonso ou Raikkonen...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 13:56
Non ! JB N'a pas encore pu démontrer sa vrai valeur. Ca c'est certain. Quand on fait des comparaison, il faut comparer machine/pilote , et pas seulement pilote. Ca n'a pas de sens !
Je prétend que jusqu'à ce jour JB n'a pas eu la voiture pour ça. quant à son choix de rester chez Honda (et non pas de retourner chez ce cher Frank) force est de contater qu'il avait raison et qu'il n'est pas une girouette !!!!
Honda a toute ses chances l'année prochaine pour apporter à JB la victoire qu'il mérite.
Et si c'est le cas, vous verrez que JB est un tout grand !
Mais bon ce que je dit n'est pas la bible et je peux me tromper, mais c'est ce que je crois.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 16:56
iaka a écrit:Non Erwin, je ne rabaisse pas JB dans mon estime face à Raikko/Alonso. Seuleument à l'heure d'aujourd'hui JB n'a jamais été en mesure de se battre pour un championnat comme ont pu le faire RaikKonen et Alonso....
Aujourd'hui leurs carrières respectives ne sont pas comparables, mais en matière de pilote pur, indépendamment de leurs voitures, les 3 sont d'un niveau encore très comparable...
C'est évidemment là que nos 2 points de vue divergent ... Car même maintenant avec cette saison, si la McLaren est hors de coup avec les duos de tête et semble même parfois derrière Honda comme le semble croire certains d'entre nous, le fait est que Kimi est parfois devant nous quand il arrive à terminer une course sans pépin. La manière dont il pilote, peu importe les circonstances, toujours très incisif, sans état d'âme et surtout le fait qu'il écrase littéralement son coéquipier, laisse penser qu'il est dans une autre catégorie que les autres, incluant notre playboy de pilote.

Laughing
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 15 Oct - 17:32
Faut que tu comprennes que quand on dit que Honda va mieux que McLaren, c'est globalement. En perf pure, la McLaren est encore devant, mais la fiabilité la prive de points.
Contenu sponsorisé

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 3 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum