Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 7 Oct - 8:31
Pour une fois, on est tous d'accord! mutley-ani1


Croisons les doigts... Twisted Evil
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 7 Oct - 17:37
Qu'est-ce qu'on prévoit comme météo ??? Toujours de la pluie ??? ou pas ?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 7 Oct - 17:43
Aux dernières nouvelles, pas de pluie... Crying or Very sad
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 7 Oct - 18:20
Dans ce cas, c'est Schumi qui gagne ... Mr. Green


P.S.: Dis, pourquoi tu pleures ? S'il fait beau, on va pouvoir admirer le paysage non ? Surtout que c'est dans un parc ... Beau manège etc ...


Laughing Arrow
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Sam 7 Oct - 19:18
Attention! La course n'est pas commencée...

Malheureusement, ton pronostic est une issue très probable à ce GP...

J'aurais pensé que tu aurais dansé la dans de la pluie. Pas pour Alonso face à Schumi, mais pour Honda face à Totoyoyotata Rolling Eyes
sbof Les supporters, c'est plus c'que c'était...
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 3:16
join join 13 13 13 13 13 13 cerf 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 blunt blunt blunt afro smurfin smurfin smurfin smurfin thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright Razz Razz Razz Razz dess: fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete2 fete2 fete2 fete2 fete2 fete2 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 mdr3
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 3:30
bon beh button encore a la porte du podium, mais bon il est 4 eme pas comme barrichello qui s est ecrouler et honda pour la strategie de barrichello, ils auraient pu anticiper et lui mettre plus d essence pour eviter le dernier arret a 11 tours de la fin.

je suis decu pour schumi, il n aura pas son 8 eme titre, mais bon il restera a jamais un tres grand pilote, meme le plus grand pilote.


plus qu une course et apres finish

esperons que l an rpochain honda va partir sur les chapeaux de roues et se battre plus souvent pour la victoire.

go go go honda
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 4:58
dans le cul le todt avec sa FIA!
sorry pour schumi mais bon ferrari m agacait depuis 2mois
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 8:24
Qu'est-ce qu'on dit Coco? Rico... hehe

langue

Mais bon, le championnat n'est pas terminé...
Doornbos pourrait causer un malheureux accident au dernier GP (avant de devenir pilote essayeur chez Ferrari en 2007...)
La FIA pourrait pénaliser Renault, Michelin ou Alonso pour une excellente raison, qu'elle n'a pas encore trouvée, mais, qu'elle trouvera... cartonjaune
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 14:24
tu veux dire , un réservoir caché whistle whistle
ou un mass damper in the nose ??

whistle whistle
hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 17:50
SAD a écrit:J'aurais pensé que tu aurais dansé la dans de la pluie. Pas pour Alonso face à Schumi, mais pour Honda face à Totoyoyotata Rolling Eyes
sbof Les supporters, c'est plus c'que c'était...
Ouais mais pour moi, les Toys ne constituaient pas un problème, c'était acquis que ou tard dans la course, on les aurait devancer ... Une simple formalité blunt Avec Tomita, c'était juste un coup d'éclat à domicile, mais qu'en réalité, ils sont derrière nous en perf ...
SADam a écrit:Mais bon, le championnat n'est pas terminé...
Doornbos pourrait causer un malheureux accident au dernier GP (avant de devenir pilote essayeur chez Ferrari en 2007...)
La FIA pourrait pénaliser Renault, Michelin ou Alonso pour une excellente raison, qu'elle n'a pas encore trouvée, mais, qu'elle trouvera...
Ça risque d'être prémonitoire ça ... En plus, tu donnes de bonnes idées à Mad Max et à Bernie ... Laughing
Remarque, récemment, un pilote Sauber avait accusé Jean Todt de l'avoir ordonné de bouchonner Villo en 97 ... Me souviens plus de son nom ... À l'époque, Sauber était motorisé par Ferrari ...

Bon, pour ceux qui disent que Raïkko et McLaren sont derrière Honda, cette course montre que ce n'est pas tout à fait vraie ... Parti 11è, il a terminé juste derrière Button à une dizaine de seconde avec le tour le + rapide, mieux que Button et un 1er revitaillement tardif au 22è tour. Donc, si le finlandais s'était mieux qualifié ou s'il était plus léger, il y aurait eu de forte chance qu'il aurait fini devant les pilotes Honda. À moins que Honda trouve le prochain Schumacher, Raïkko et Alonso sont pour le moment en avance sur les autres n'en déplaisent à certains ...

Tiens, c'est bizarre que Soïchi soit devenu muet soudainement à son GP "national" ... Serait-il trop dégouté de voir son "bon copain" ravir le titre à Schumi ??? mutley-ani1
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 17:59
Mouais, ton argumentation ne me convainc pas. Raikko a un meilleur tour à peine plus rapide.

Pour la stratégie, Button a justement adapté la sienne en fonction de ses adversaires, et donc Raikko, et ça a payé. La McLaren ne marchait pas en qualifs, ça fait partie de la performance. Ca fait depuis le Canada que Honda marque plus que McLaren, ça doit pas être par hasard.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 18:18
stef a écrit:Mouais, ton argumentation ne me convainc pas. Raikko a un meilleur tour à peine plus rapide.

Pour la stratégie, Button a justement adapté la sienne en fonction de ses adversaires, et donc Raikko, et ça a payé. La McLaren ne marchait pas en qualifs, ça fait partie de la performance. Ca fait depuis le Canada que Honda marque plus que McLaren, ça doit pas être par hasard.
Ça reste incontestable ! Raïkko était plus rapide aujourd'hui. Point.

Maintenant pour ce qui est de la voiture, il y a matière à débat ... et Raïkko demeure à mon avis meilleur que Button ... En Italie, Raïkko a eu la pole et a fini 2è, en allemagne aussi, pôle et a fini sur le podium, 3è.
Button, 5/5 - 4/4 - 4/4 aussi en Chine et 7/4 aujourd'hui; alors que Raïkko a gagné 5 places. En gros, Honda n'a pas vraiment fait un gros gain de la place où était parti sur la grille Button. Pas de gros progrès de la qualif. au résultat final.

Et si les Gris sont loin sur la grille, c'est peut-être parce qu'ils ont déjà oublié l'Italie et l'Allemagne, ce qui ont fait leur succès, en partant cette fois-ci plus léger ??? sbof
(faut dire aussi qu'ils n'ont pas réussi à passer le 3è round de qualif ...)
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Dim 8 Oct - 19:17
Jenson a fait une course intelligente, et sur ce point il est meilleure que Raiko !
La constance d'Honda est un bon point et s'ils gardent ce rhytme tous les espoirs sont permis pour l'année prochaine.
Jenson est un grand pilote. Certains voyaient Barichello meilleur!!! Tout le monde peut se tromper ! N'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 0:30
coco a écrit:dans le cul le todt avec sa FIA!
sorry pour schumi mais bon ferrari m agacait depuis 2mois
Qui est ce qui va avoir le numéro un sur ces voitures l'année prochaine ? chinois
coco
coco
Bégayeur
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/08/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 4:30
ben voila ron incapable de gagner le numero un en competition ,vas l avoir grace àune autre équipe!!! colere2
mais bon on s en fout ,les années noires d Alonso vont commencé rofl haha bravo 10/10
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 9:28
Qui se dévoue pour expliquer à Erwin qu'en Q2, tout le monde est à vide ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 11:37
Erwinminator a écrit:(faut dire aussi qu'ils n'ont pas réussi à passer le 3è round de qualif ...)
Bon tu lis ou pas ...
avatar
Invité
Invité

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 12:17
C'était pour tout les posts où tu disais qu'il aurait du partir plus léger.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 15:49
sur les 6 dernières courses, 4 4ème place, une victoire, et une 5 ème place, comment ne pas être satisfait de cette fin de saison ou honda à clairement prouvé être la 3 ème force du plateau, avec willis dans les orties ça augure que du bon quand on voit comment l'équipe actuelle à rattrapper ses bourdes napoléonienne. quand à alonso rien est joué, en F1 tout est possible, et s'il est champion et bien qu'il en profite ce sera le dernier sacre de sa carièrre.pour renault eh bien on a tous vu que malgré ses 2 titres renault s'écroule en terme de ventes sur le marché français et européen, y'a des usines en chômage technique, bref si ça continue comme ça ghosn va taper fort.
et pour honda, tout va bien merci pour eux
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 17:43
de la merde ce GP frapper frapper frapper mr gros melon va encore gagner un titre grâce à sa chance légendaire!aussi légendaire que la poise de kimi. vomi
j'espère au moins que ferrari vont gagner le titre constructeur. ca me mettrait un peu du baume au coeur!en plus ca fait deux moteurs de suite chez ferrari qui parte en fumée et c'était une évolution pour l'année prochaine logiquement! pauvre Kimi je vois déjà ça d'ici.de toute façon même le moteur de Renault ne résisterait pas au Finlandais. haha

je tiens tout fois à souligner l'attitude remarquable de Schumacher apres l'abandon! allez remercier tous les techniciens de Ferrari dans une telle situation,ça n'est pas donné à tout le monde, moi je dis chapeau l'Artiste!
chinois chinois

Raïkko demeure à mon avis meilleur que Button ...
a part quelques ahuris ici, je ne vois pas qui peut en douter??!! chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 18:03
Raïkko demeure à mon avis meilleur que Button ...
[/quote] a part quelques ahuris ici, je ne vois pas qui peut en douter??!! chinois[/quote]

Il faudra qu'il le prouve l'année prochaine........ En tant qu'ahuri j''en doute...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 19:22
Il faudra qu'il le prouve l'année prochaine

Raikko n'a plus rien à prouver, contrairement à Button! c'est donc plutôt le contraire! je rappelle seulement que kimi n'a pas obtenu sa première victoire en 2006.et on ne peut pas dire que ce soit grâce à Mclaren surtout en 2004!
autant je comprends la comparaison avec alonso voire la supériorité de l'espagnol autant je n'en vois aucune avec le britanique?! chépoh
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 20:25
Heikki a écrit:
autant je comprends la comparaison avec alonso voire la supériorité de l'espagnol autant je n'en vois aucune avec le britanique?! chépoh

C'est quelque chose que tu arrives à envisager?!
à écrire même?!
WAOUH! Tu m'épates là! mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Lun 9 Oct - 20:57
stef a écrit:C'était pour tout les posts où tu disais qu'il aurait du partir plus léger.
de toute façon, Raïkko avec sa McLaren a eu 2 pôles et a fini devant Honda. Si l'écurie a moins de points, c'est aussi parce que PDLR n'est pas du tout à la hauteur du finlandais. En plus de la fiabilité défaillante.


@ Soïchi: 4 4è place et une 5è, c'est vraiment loin de l'objectif de victoire ... Même pas de podium à part celui de la victoire ... C'est pire qu'en 2004. sbof


C'est vraiment bof bof ... hein!
Contenu sponsorisé

GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses - Page 2 Empty Re: GP du Japon (Suzuka, chez nous): Essais et Courses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum