Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 7:58
pommette tais toi

belle course de button, les renaults sont vraiement competitive, je suis decu de voir alonso debarquer a la troisieme place des le depart, j aurais penser un bouchonnage de la part des mac et des wills mais ca n a pas ete le cas.

button pour moi cravache pas assez dans ses 2 eme relais, on voit les teams radios parler au deux pilotes renaults a chaque fois, peut etre que honda devrait en faire autant, ils sont trop conservateur, il ne prenne pas de risque, avant le dernier arret de button il aurait du augmenter le regime moteur pour ne pas qu alonso lui reprenne de l avance, et speed le bouchon ca m a bien mi la haine ca aussi.

la barrique j en parle pas, j aimerai bien savoir son probleme a celui la, va falloir qu il se reprenne parce que la il est meme pas digne de sato, mais en contre parti, bonne nouvelle pour button, il est au niveau de schum, mais attendons quelque gp pour voir le reel ecart entre button et barrichello.

go go go honda
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 8:08
RENAULT Vs HONDA
2 - 0
colere2
avatar
Invité
Invité

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 8:30
Peut-être qu'ils avaient peur pour le moteur aussi, après avoir du changer celui de Barrichello.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 9:03
et Un PODIUM un et ce n'est que le début!! gare aux autres! félicitations a Button pour cette course certes pas tres agressive mais solide. je suis content aussi pour fisico, il le mérite...ya qu'une erreur sur le podium loool! c'est vrai que les mclaren n'auraient pas dû laisser passer alonso frapper c'est dommage pour rosberg mais bon le cosworth avait été jusque là irréprochable! j'ai quand même l'impression que pour l'instant la MP4 21 est légèrement inférieure a nous et encore plus a la R26!

Barbecue time pour ferrari looool

Go Honda Honda2
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 10:53
ca fonctionne toujours avant de casser.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 10:57
allez voir sur eurosport, y a une video de prost qui donne son avis sur button.

il dis qu on ne peut pas le juger button tand qu il n aura pas gagner une course, car la il aurait tendance a perdre espoir, il a di qu il avait essayer une mac et que des le deuxieme tours il etait plus rapide que tous le monde, mais qu apres dans la journée il n a jamais reussi a faire un meilleur chrono. mais la piste ne s etait pas non plus amelioré pour.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 14:19
fisico fait comme alonso
les victoires ils auront en trop
avec renault et flavio
l equipe sera titré bientot


note 10/10
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 14:19
stef a écrit:Va falloir travailler si on veut pas des doublés Renault à répétition.
Il n'y a pas que notre équipe qui doit redoubler d'ardeur ...
calouf1 a écrit:button pour moi cravache pas assez dans ses 2 eme relais, on voit les teams radios parler au deux pilotes renaults a chaque fois, peut etre que honda devrait en faire autant, ils sont trop conservateur, il ne prenne pas de risque, avant le dernier arret de button il aurait du augmenter le regime moteur pour ne pas qu alonso lui reprenne de l avance, et speed le bouchon ca m a bien mi la haine ca aussi.
Heikki a écrit:et Un PODIUM un et ce n'est que le début!! gare aux autres! félicitations a Button pour cette course certes pas tres agressive mais solide.
C'est bien ce que j'ai toujours reproché à Button, il est rapide sur un tour ou pour faire un qualif., très propre, mais en course il est moins combatif, moins hargneux et on dirait aussi que ses temps aux tours ne sont plus aussi rapides ni constants ...
Et comme d'habitude, la stratégie n'était pas à point, Button qui finit à une place de sa position de départ car il est revenu derrière un retardataire et se faire ainsi grillé la politesse par Alonso ... Néanmoins, être à moins de 10 sec. du vainqueur n'est pas si mal que ça non ? Et je ne crois pas que Fisico ait pu "levé" les pieds en étant assuré de sa victoire ...
calouf1 a écrit:la barrique j en parle pas, j aimerai bien savoir son probleme a celui la, va falloir qu il se reprenne parce que la il est meme pas digne de sato, mais attendons quelque gp pour voir le reel ecart entre button et barrichello.
Ouais lui, il continue à décevoir ... Mais que faisait-il à se faire pénaliser bêtement pour son excès de vitesse dans les stand ???
Heikki a écrit:j'ai quand même l'impression que pour l'instant la MP4 21 est légèrement inférieure a nous et encore plus a la R26!
Il faut se méfier quand même d'eux dans les prochaines courses car ils peuvent rebondir forts et j'ai l'impression que tout le potentiel de la voiture n'est pas totalement exploité ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 14:36
je sais pas mais monty en course tirait 19500 trs min quand meme.

la voiture manque encore de performances, clair il n y a aps grand chose, mais un dixeme par tour a la fin ca compte.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 15:47
pomette a écrit:
fisico fait comme alonso
les victoires ils auront en trop
avec renault et flavio
l equipe sera titré bientot

il est là le problème avec vous les fans-renault, vous êtes trop prétentieux mais le revers de la médaille arrivera un jour ou l'autre! finalement c'est bizarre que alonso se barre car il colle bien à l'écurie lool

erwin a écrit:
Néanmoins, être à moins de 10 sec. du vainqueur n'est pas si mal que ça non ? Et je ne crois pas que Fisico ait pu "levé" les pieds en étant assuré de sa victoire ...


en effet c'est pas si mal que cela c'est pourquoi je suis assez enthousiaste en fin de compte

Il faut se méfier quand même d'eux dans les prochaines courses car ils peuvent rebondir forts et j'ai l'impression que tout le potentiel de la voiture n'est pas totalement exploité

honnêtement je l'espère pour kimi!^^ et puis, à part nous, je compte sur eux pour barrer la route à la menace n°1!

c'est pas cet idiot de klien qui a accroché Kimi???(d'ailleurs je me demande aussi si c'est pas lui qui avait accroché montoya l'année derniere hormis pizzonia?) frapper

calouf1 a écrit:
je sais pas mais monty en course tirait 19500 trs min quand meme.

la voiture manque encore de performances, clair il n y a aps grand chose, mais un dixeme par tour a la fin ca compte.

perso, je trouve montoya beaucoup trop discret pour l'instant surtout aujourd'hui! ou est passé le fougueux competiteurs de Champcars??
avatar
Invité
Invité

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 16:03
C'est peut-être simplement la voiture qui va mieux en qualifs qu'en course.

Pas surprennant, c'était comme ça tout l'hiver.



Et en regardant les vitesses de pointe, on remarque que la Honda est en retrait tout le week-end, ils ont pribilégié la partie sinueuse. C'est bon en qualifs, mais en course, quand faut passer les attardés, c'est moins marrant. On voit d'ailleurs qu'avec le même moteur, Sato prenait les Midland et STR en ligne droite.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 16:27
mais non heikki,j ai jamais critiqué honda depuis 2005
je suis contente qu une ecurie comme renault et honda battent des titans comme ferrari et mclaren !!!!!!!!

c est le plus grand plaisir que j ai qd je vois ferrari se casser la g.....mais j ai du respect pour schumi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Dim 19 Mar - 22:05
calouf1 a écrit:je sais pas mais monty en course tirait 19500 trs min quand meme.

la voiture manque encore de performances, clair il n y a aps grand chose, mais un dixeme par tour a la fin ca compte.
Tu venais de dire dans l'autre topic que seul les blocs Honda, Cosworth et Renault dépassaient les 19.000 trs/min et maintenant tu dis que celui de Montoya "tirait" à plus de 19.500 trs/min ??? Faut être cohérent hein ... J'y crois pas une seconde car en plus son bloc était supposé être "bridé" ...
Heikki a écrit:c'est pas cet idiot de klien qui a accroché Kimi???frapper
Ouais et il a retardé Button dans le dernier relais aujourd'hui, ce qui l'a empêché d'avoir le podium de la seconde place au lieu de 3è ...
Heikki a écrit:perso, je trouve montoya beaucoup trop discret pour l'instant surtout aujourd'hui! ou est passé le fougueux competiteurs de Champcars??
Ouais, lui aussi est plutôt décevant ... Il marche au moral et il fait le bougon parce qu'il se sent moins privilégié que Kimi ... Il est plutôt surfait à mon avis et il se fait déclasser par Raĩkkonen ...
stef a écrit:C'est peut-être simplement la voiture qui va mieux en qualifs qu'en course.

Pas surprennant, c'était comme ça tout l'hiver.



Et en regardant les vitesses de pointe, on remarque que la Honda est en retrait tout le week-end, ils ont pribilégié la partie sinueuse. C'est bon en qualifs, mais en course, quand faut passer les attardés, c'est moins marrant. On voit d'ailleurs qu'avec le même moteur, Sato prenait les Midland et STR en ligne droite.
C'est une question de règlage personnel ... Button a toujours favorisé avoir plus d'appui et ça toujours été le cas depuis longtemps ... Même l'an dernier, Sato avait une meilleure vitesse de pointe sur les longues lignes droite d'Indianapolis ou encore de Monza ...

Ce qui revient au même question que j'avais déjà soulevé : la voiture pèche encore peut-être au niveau aéro, manque de grip et d'appui, ce qui oblige le pilote à braquer un peu plus les ailerons ... Une aéro efficace comme la R-26 permet de privilégier la réduction des turbulences et de faire un aileron arrière avec une forme convexe ???
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 3:17
le mercedes n etait pas bridé du tout, encameré embarqué pendant la course, monty tirait les 19500 trs, ca prouve quand memr qu il a l air costaud.

y a une chose qui m a marquer, lorsque a la fin de course fisico button et alonso etait dans le couloir avant d aller sur le podium, fisico et button se sont prit dans les bras mais alonso lui non, ce mec m enerve, il se croit au dessus de tout c est impressionant, meme sur le podium, on voit la difference avec les autres.

et le tour d honneur j en parle meme pas, fisico, un petit coucou vite fait, alors qu alonso si il pouvait sortir de sa bagnole en roulant il le ferait.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 3:46
calouf1 a écrit:

y a une chose qui m a marquer, lorsque a la fin de course fisico button et alonso etait dans le couloir avant d aller sur le podium, fisico et button se sont prit dans les bras mais alonso lui non, ce mec m enerve, il se croit au dessus de tout c est impressionant, meme sur le podium, on voit la difference avec les autres.


Personnellement j'ai vu Button et Alonso se féliciter et parler ensemble avant de monter sur le podium. J'ai aussi vu FB FA ET GF se congratuler.

J'ai aussi remarqué que lorsqu'alonso est exhubérant, il en prends plein la tête et lorsque qu'il l'est moins tu lui reproche sa distance. Faudrait savoir.

Faudrait essayer d'être plus zen Calouf, à l'image de l'image des japonais. Mr. Green

Tout ça pour dire que ton post sent la frustration à plein nez. blunt
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 6:14
ah non tu dois te tromper, j ai jamais di que alonso etait distant, je trouve juste qui se la joue un peu trop c est tout.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 6:49
ray
"Tout ça pour dire que ton post sent la frustration à plein nez."
"à l'image de l'image des japonais etc.."

Arrête d'être con descendant envers nos jeunes et bouillants supporters.
Facile quand on est en haut de toiser les battus.

tu te comportes à "l'image de l'image "de ton protégé (image peu flateuse s'il en est )
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 7:17
+ 1 whistle
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 8:34
La différence est que lorsque Renault n'était pas n°1, je ne criais pas sur les toits qu'ils allaient tout écraser sur leur passage, moi. blunt
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 10:45
peut-être sbof c'est TON choix , tu gères TON comportement.

ICI , les fans honda sont "à la maison" ils ont le droit à quelques débordements et autres démonstrations de mauvaise foi hirotochienne , sans avoir à subir les remontrances des "invités"
non?
sinon , le "chambrage " fair play est toujours bien venu !! join
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 11:20
y a une chose qui m a marquer, lorsque a la fin de course fisico button et alonso etait dans le couloir avant d aller sur le podium, fisico et button se sont prit dans les bras mais alonso lui non, ce mec m enerve, il se croit au dessus de tout c est impressionant, meme sur le podium, on voit la difference avec les autres.

et le tour d honneur j en parle meme pas, fisico, un petit coucou vite fait, alors qu alonso si il pouvait sortir de sa bagnole en roulant il le ferait.


Ce post m'avait l'air sérieux et pas "chambrant" pour un sou, d'où ma réaction.

Sinon pour le vrai chambrage, attendez une contre-performance de Renault et/ou d'Alonso. ça arrivera forcément au moins une fois cette saison fete1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 12:04
"attendez une contre-performance de Renault et/ou d'Alonso. ça arrivera forcément au moins une fois cette saison "

whistle optimisme hirotochien de rigueur chez notre invité !!

chambrage ultra liight
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 13:35
+2
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 14:46
et foutez moi la paix un peu police
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Lun 20 Mar - 14:48
bon ben willis à l'air un peu plus confiant que button



Honda sure they will find more speed

Honda Racing technical director Geoff Willis is confident that his team can deliver the improvements that they need to take the fight to Renault this season.
Contenu sponsorisé

GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........ - Page 4 Empty Re: GP DE MALAISIE ESSAIS ET COURSE........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum