Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 10:02
EH OUI LES GARS LE JOUR DE GLOIRE VA ARRIVER, MAIS DE TOUTES FACON ON LE SAVAIT DEJA TOUS.

Renault's engineering Director, Pat Symonds, believes that Honda are the team to beat in 2006, suggesting that both the French team and Honda Racing F1 have an edge over their rivals.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 10:19
Il dit simplement que Honda sera l'adversaire le plus coriace blunt
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 10:51
raymane a écrit:Il dit simplement que Honda sera l'adversaire le plus coriace blunt

il disait ça avant les essais de barcelone, mais excuse du peu, mon anglais n'est peut-être pas parfait mais ceci à l'air d'être clair même pour le plus hardcore des anglophobes.

"believes that Honda are the team to beat in 2006"
TRADUCTION

"croit que Honda sera l'équipe à battre en 2006"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 10:52, édité 1 fois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 10:52
il dis que honda fera encore de bon barbecue et on pourra se regaler nanèreuh
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 11:02
pommette a écrit:il dis que honda fera encore de bon barbecue et on pourra se regaler nanèreuh

mhhh la tronche d'une bonne pasteque sur ma brochette, mhhhhhhhhhhhhhh.
ahahahaha ça sent la panique chez les renaultfans, comme sur automoto ou on voit les espions renault relever les régimes moteurs des concurrents (ça panique déja) et ou on apprend que honda les a déja dépassés.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 11:12
on regarde les forces en presence mais renault ne semble pas inquieter par les concurrents

ferrari se cache pour pas montrer leur faiblesse
toyota vas regretter d avoir passer chez brigestone
bmw et williams bof bof equipe moyenne
honda pas bon sur les longs runs et malheureusement bahrein vas t ecoeurer soichiro

j espere que je me trompe
ils seront peut etre en pole ou pas loin mais en course ca vas etre la catastroumpf
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 11:20
pommette a écrit:honda pas bon sur les longs runs, j espere que je me trompe

complétement, tu sais pourquoi?non!!!! devine!!!!!
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 11:28
suffit de voir les temps ils sont pas regulier et un cran en dessous des renaults
mais vous allez me dire ce sont des essaies mais a deux sems du premiers grds prix on peutdeja voir certaines choses
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 12:20
C'est pas nouveau que Honda sera l'equipe à battre en 2006....enfin pour moi.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006&q

Dim 26 Fév - 12:27
soichiro a écrit:Renault's engineering Director, Pat Symonds, believes that Honda are the team to beat in 2006, suggesting that both the French team and Honda Racing F1 have an edge over their rivals.

Tu sais lire Soichiro ? tdc
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006&a

Dim 26 Fév - 12:36
raymane a écrit:
soichiro a écrit:Renault's engineering Director, Pat Symonds, believes that Honda are the team to beat in 2006, suggesting that both the French team and Honda Racing F1 have an edge over their rivals.

Tu sais lire Soichiro ? tdc

et alors, ça on le sait tous, mais juste avant sont constat "the French team and Honda Racing F1 have an edge over their rivals"

il donne son avis personnel, ça on le sais tous que honda et renault sont en avance sur leurs adversaires, mais il reconnaît avant cette phrase que"Honda are the team to beat in 2006"
voilà point à la ligne.
et pas" honda sera le plus dangereux rival, que neni, point de ça..........juste du honda sera le team à battre en 2006, c'est si difficille que ça à admettre ou bien ça vous fait vraiment trop mal au nanèreuh


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:38, édité 1 fois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 12:37
poop a écrit:C'est pas nouveau que Honda sera l'equipe à battre en 2006....enfin pour moi.

chouette un convertis, allez au suivant, raymane ou pomette???
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 12:45
qd tu mettras deux m à POMMETTE ,je ferai peut etre un ptit geste sympa
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 12:49
pommette a écrit:qd tu mettras deux m à POMMETTE ,je ferai peut etre un ptit geste sympa

quand tu réfléchiras correctement je mettrais peut-être 2 MM à poMmette.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 12:56
Pat Symonds ne fait que mettre la pression sur Honda. C'est le jeu. A mon avis, il sait que Honda est encore en-dessous de Renault.

C'est marrant Soichiro, tu t'exites dès qu'une déclaration est à l'avantage (ou presque) de honda. Dans le cas contraire tu dis que seule la course compte. Tu espères tromper qui avec tes raisonnements à deux balles ? gne

Au fait, puisque tu as regardé Auto-Moto, tu auras noté comment le pseudo véhicule hybride de Honda s'est fait cassé : "Honda avait claironné en annonçant un véhicule hybride avant tout le monde, tout ça pour présenter quelques années plus tard un truc sans réel intérêt".

Je traduis : "Honda n'a que de la gueule, rien dans le slip "
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 13:50
raymane a écrit:Pat Symonds ne fait que mettre la pression sur Honda. C'est le jeu. A mon avis, il sait que Honda est encore en-dessous de Renault.

C'est marrant Soichiro, tu t'exites dès qu'une déclaration est à l'avantage (ou presque) de honda. Dans le cas contraire tu dis que seule la course compte. Tu espères tromper qui avec tes raisonnements à deux balles ? gne

Au fait, puisque tu as regardé Auto-Moto, tu auras noté comment le pseudo véhicule hybride de Honda s'est fait cassé : "Honda avait claironné en annonçant un véhicule hybride avant tout le monde, tout ça pour présenter quelques années plus tard un truc sans réel intérêt".

Je traduis : "Honda n'a que de la gueule, rien dans le slip "

ehehehe, t'aurais pas lu quelque part sur un autre forum que symonds joue les nakamoto, je te rapelle que t'es sur un forum honda très cher amis, et ici c'est de bonne guère que de faire un peu de provoc, il t'as quand même fallu 3 posts pour avouer les dires de sieur symonds.
quand à auto-moto (ohhhh grande référence en critique) je ne m'attendais pas à ce qu'ils disent du bien de la civic alors que la semaine précédente il parle du proto hybride franchouillard (mort de rire ils sont vraiment largués les européens, 10 après ils débarquent) pour ta gouverne cette civic a déja reçu des trophés internationaux et c'est pas ce petit test digne de pif gadget au niveau QI de propriétaires de voitures française (style, regardé la petie barre qui vous montre ce qui fait quoi) qui va faire de l'ombre à ce que les japonais ont été assez courageux que pour se lancé dans une alternative au tout pétrôle, alors que pendant ce temps ces petits constructeurs européens restait aussi frigide qu'une bonne pommette.
seulement voilà, le réveil est dur et tout le monde se met à copié la génialissime audace des nippons, lancé une alternative aux grosses bagnoles (ou autres) engoufreuses de pétrole iraquien sponsorisé par nos amis américains.
et la suite arrive, la 1ère bagnole au monde à PAC rechargeable chez soit, et oui quand les européens vont racheter les brevets (ou plutôt combien d'insight et de prius désossé dans les labos européens) de honda et toyota, eux il sont déja ailleurs, 20 ans plus loin.
longue vie à auto-moto et à la france grande productrice de franchouillardise.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:22
l hybride c est pas l avenir.

l avenir c est l hydrogene et la dessus honda a 10 ans d avance sur tous le monde

voici le lien

http://www.moteurnature.com/actu/2006/honda-fcx-concept-hydrogene.php
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:27
Soĩchiro a frappé !!! Le soĩchisme est de retour ... haha
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:35
Erwinminator a écrit:Soĩchiro a frappé !!! Le soĩchisme est de retour ... haha

ben oui quoi, on met pas en doutes mes qualités de pourfendeur d'optimiste et pro hondiste et d'anti franchouillardiste
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:36
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Soĩchiro a frappé !!! Le soĩchisme est de retour ... haha

ben oui quoi, on met pas en doutes mes qualités de pourfendeur d'optimiste et pro hondiste et d'anti franchouillardiste

C'est pas parce qu'on est fan de Renault qu'on est franchouillard.....
Seb
Seb
Bavard
Nombre de messages : 228
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:38
Euuuuh, si.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:38
calouf1 a écrit:l hybride c est pas l avenir.

l avenir c est l hydrogene et la dessus honda a 10 ans d avance sur tous le monde

voici le lien

http://www.moteurnature.com/actu/2006/honda-fcx-concept-hydrogene.php

qui dît le contraire, évidemment que l'hybride n'est pas l'avenir, enfin si pour les constructeur concurrents, pour les japonais c'est l'hydrogène et la PAC.
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:40
Seb a écrit:Euuuuh, si.


Je supporte pas forcément Renault parce que c'est français.
avatar
poop
Bavard
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2006

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:41
soichiro a écrit:
calouf1 a écrit:l hybride c est pas l avenir.

l avenir c est l hydrogene et la dessus honda a 10 ans d avance sur tous le monde

voici le lien

http://www.moteurnature.com/actu/2006/honda-fcx-concept-hydrogene.php

qui dît le contraire, évidemment que l'hybride n'est pas l'avenir, enfin si pour les constructeur concurrents, pour les japonais c'est l'hydrogène et la PAC.


T'es un marrant toi
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Dim 26 Fév - 14:44
poop a écrit:
Seb a écrit:Euuuuh, si.


Je supporte pas forcément Renault parce que c'est français.

ah ben c'est qu'il te manque un grain alors, allez oups tu es le maillon faible, par ici la porte dehorsaussi
Contenu sponsorisé

PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006" Empty Re: PAT SYMONDS:"HONDA SERA L'EQUIPE A BATTRE EN 2006"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum