renault ennemi numero 1!!
+9
Seb
raymane
parablues
VTi
Erwinminator
soichiro
calouf1
iaka
pommette
13 participants
- soichiroMoulin à parole
Re: renault ennemi numero 1!!
Dim 5 Fév - 15:50
pffffffff c'est quoi ces sous-fanatique, vous osez tolérer une bmw sur ce beau (hum) forum honda honte sur vous, je vais devoir vous faire une formation bande d'impie, mais bon comme on se veut ouvert sur ce forum et que bmw est largement inférieur à honda (eh oui c'est du soichi et rien d'autre) je la tolére aussi, mais c'est bon pour une fois, c'est vrai quoi, manquerait plus que raymane se raboule avec une photo de sa clio williams, et la pomme de sa twingo rose bonbon, le début de l'anarchie quoi.
Dim 5 Fév - 16:08
Et pourtant Seb est aussi un Belge ...soichiro a écrit:pffffffff c'est quoi ces sous-fanatique, vous osez tolérer une bmw sur ce beau (hum) forum honda honte sur vous, je vais devoir vous faire une formation bande d'impie, mais bon comme on se veut ouvert sur ce forum et que bmw est largement inférieur à honda (eh oui c'est du soichi et rien d'autre) je la tolére aussi,
Attention, si tu le cherches, il va le faire ... Pas vrai Ray ???soichiro a écrit:mais c'est bon pour une fois, c'est vrai quoi, manquerait plus que raymane se raboule avec une photo de sa clio williams, et la pomme de sa twingo rose bonbon, le début de l'anarchie quoi.
Dim 5 Fév - 16:19
ouais ben dans ce cas j'irais mettre ma belle civic 88 sur un forum renault na
- SebBavard
Dim 5 Fév - 16:36
Tu préferais la Ferrari d'avant ?
Dim 5 Fév - 16:42
Bah ... C'est comme tu veux hein ... C'est ta signature après tout ...
Mais ça surtout permis de savoir que tu es un ferrariste ... car sans ça, je ne l'aurai pas su ... Au f1-live, je ne lis pas tous les topics systématiquement ... J'y vais de temps à autre seulement
Mais ça surtout permis de savoir que tu es un ferrariste ... car sans ça, je ne l'aurai pas su ... Au f1-live, je ne lis pas tous les topics systématiquement ... J'y vais de temps à autre seulement
- SebBavard
Dim 5 Fév - 17:06
Parfois, vaut peut-être mieux le cacher qu'on est Ferrariste. Ca évite certains raisonnements hasardeux.
Puis, ménant que tu le sais
Puis, ménant que tu le sais
Lun 6 Fév - 0:27
Mouais ... ça manque de conviction ça ... et de courage aussi ... Fais comme tes 2 compatriotes, contre vents et marrée, Hondaĩste un jour, Honda pour toujours ?
Et pis, que la saison commence au plus tôt pour que ça s'anime un peu plus ... Que l'été soit chaud ... On risque de s'amuser ferme !
Et pis, que la saison commence au plus tôt pour que ça s'anime un peu plus ... Que l'été soit chaud ... On risque de s'amuser ferme !
Te laisse pas faire par Soĩchiro ... Y faut pas toujours prêter oreille attentive à ce qu'il dit hein Il est dans sa période andropause, dérèglement hormonale, impuissance, doute sur son orientation sexuelle ... tu sais, tout ça le boulverse énormément ces derniers temps ...Seb a écrit:Tu préferais la Ferrari d'avant ?
- SebBavard
Lun 6 Fév - 6:03
Erwinminator a écrit:Mouais ... ça manque de conviction ça ... et de courage aussi ... Fais comme tes 2 compatriotes, contre vents et marrée, Hondaĩste un jour, Honda pour toujours ?
Nan, je ne l'ai jamais caché. Mais je constate que parfois ton raisonnement est plus facilement accepté ou compris si tu ne montres aucune affiliation vis-à-vis d'une quelconque écurie. Si j'ai le malheur de parler de consignes, on va me retaper sur les doigts "Zeltweg" et si je parle d'une manoeuvre déplacée, ce sera "Jerez".
Un peu comme si tu critiquais la conformité d'une monoplace d'une écurie X, on aurait vite fait de te retaper l'affaire des doubles réservoirs. C'est tellement plus facile de clôturer un débat comme ça...
- HeikkiBavard
Lun 6 Fév - 6:21
j'hallucine ou j'ai vu raymane sur notre forum??
- VTiMoulin à parole
Lun 6 Fév - 6:23
ben ouais, les rats quittent le navire
- InvitéInvité
Lun 6 Fév - 6:36
Il fait si peur que ça?Heikki a écrit:j'hallucine ou j'ai vu raymane sur notre forum??
- VTiMoulin à parole
Lun 6 Fév - 6:48
ben , avec les psycopathes , vaut mieux être prudent
- raymaneBavard
Lun 6 Fév - 7:58
VTi a écrit:ben ouais, les rats quittent le navire
Et les chats jouent avec les souris avant de les manger
Lun 6 Fév - 8:04
raymane a écrit:VTi a écrit:ben ouais, les rats quittent le navire
Et les chats jouent avec les souris avant de les manger
mouias et je sent qu'il y'a un H ailé qui va se faire un beau pti't déj' sur une table en forme de losange.
- raymaneBavard
Lun 6 Fév - 8:08
Je teste ma signature
- SebBavard
Lun 6 Fév - 11:39
C'est à toi ? Tu l'as toujours bien caché.
- raymaneBavard
Lun 6 Fév - 11:56
C'était à moi quand j'étais plus jeune... il y a 17 ans déjà.
Je ne l'ai jamais cachée, mais tu ne devais pas être sur le live quand j'en ai parlé.
Je ne l'ai jamais cachée, mais tu ne devais pas être sur le live quand j'en ai parlé.
- calouf1Moulin à parole
Lun 6 Fév - 14:07
elle fonctionnait bien.
- raymaneBavard
Lun 6 Fév - 14:12
Aussi bien que ma Renault d'aujourd'hui. No problem
- calouf1Moulin à parole
Lun 6 Fév - 15:30
c est quoi ta renault, combien de kilometre...
- raymaneBavard
Lun 6 Fév - 15:41
Espace IV 2.2 dCi 80 000 km. No problem. Un vrai salon roulant, bourré de technologie.
Lun 6 Fév - 16:04
raymane a écrit:Je teste ma signature
c'est bien, tu commences bien ton intégration, c'est un bon début, à la fin de l'année tu partiras avec une civic
- SebBavard
Lun 6 Fév - 16:57
raymane a écrit:bourré de technologie.
Berk. Enfin, c'ptête l'âge.
Mais si elle fonctionnait si bien, faudra que tu nous expliques pourquoi cette rancoeur pour Honda ? Un entretien un peu cher ?
- InvitéInvité
Lun 6 Fév - 17:47
Et 2 fois plus chère que les modèles équivalentraymane a écrit:Espace IV 2.2 dCi 80 000 km. No problem. Un vrai salon roulant, bourré de technologie.
Lun 6 Fév - 19:24
Et toi, c'est maintenant que tu te pointes le nez ???Heikki a écrit:j'hallucine ou j'ai vu raymane sur notre forum??
Bon, il a fait preuve de bonne volonté alors ...Erwinminator a écrit:Attention, si tu le cherches, il va le faire ... Pas vrai Ray ???soichiro a écrit:mais c'est bon pour une fois, c'est vrai quoi, manquerait plus que raymane se raboule avec une photo de sa clio williams, et la pomme de sa twingo rose bonbon, le début de l'anarchie quoi.
Nan ... Jalousie ? D'un côté, tu as une mécanique sans faille et de l'autre ... hum ... hum ... Et pis la moto, c'est pour assurer en cas de défaillance de l'autre ...Seb a écrit:Mais si elle fonctionnait si bien, faudra que tu nous expliques pourquoi cette rancoeur pour Honda ? Un entretien un peu cher ?
Et pourtant, tu n'avais pas déjà dit que tu roulais en Renault toi ???Obione a écrit:Et 2 fois plus chère que les modèles équivalentraymane a écrit:Espace IV 2.2 dCi 80 000 km. No problem. Un vrai salon roulant, bourré de technologie.