Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Renault Empty Renault

Jeu 31 Mar - 16:52
A toutes les boulettes du monde :

Bravo à Renault qui a su cette année trouver les bons compromis pour être bon avec le nouveau règlement. Ce que Bar n'a pas réussi jusqu'à aujourd'hui. Donc encore une fois, bravo !
Les pros Honda savent reconnaître l'ingéniosité chez les autres puisqu'honda est un expert en ingéniosité !!!
Et ne pensez surtout pas que bar Honda va rester longtemp derrère. Pour un tas de raisons que ne vais pas de nouveau énumérer ici, bar honda sera champion dans un avenir très proche. Ne vous moquez pas, vous seriez ridicules !
En attendant bravo pour renault en ce début de saison !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Renault Empty sss

Ven 1 Avr - 10:37
oh lejolie poisson d avril ,il attend que je repond a sonmessage pour direpoisson d avril !quec esttriste .
j ai cassé l effet de surprise nanèreuh
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 10:57
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 10:59
Un jour peut etre j'y arriverais du 1er coup:
[img=http://img85.exs.cx/img85/6370/pommetteetsescopines4rk.jpg]
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 11:02
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

Renault Empty sss

Ven 1 Avr - 13:24
trucage et detournement de photo son poursuivit par la justice rv34 attetntion
police
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 14:58
heureusement que ce n'est pas la mauvaise foi et le refus de s'ouvrir sur le monde exterieur !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 17:10
Le corps est trop ... comment dire ... svelte ??? Tu oublies qu'elle a quelques rondeurs ici et là ... des vergetures, des varices etc ... Laughing
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 17:33
Boulette !
J'étais sincère ! Les p'tits renolbois devraient êtres contents !
C'est pas tous les jours et ça ne dure pas très longtemps ! Bientôt plus qu'un souvenir !!


mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Renault Empty Re: Renault

Ven 1 Avr - 17:55
Oui et tu m'étonneras toujours Parablues ... Mr. Green
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

Renault Empty Re: Renault

Lun 4 Avr - 1:20
Je pense que le signal de Renault vont changer jaune. Pourquoi Fisico n'était pas rapide? Je me semble si Mr. Briatore traite Fisico aussi gentil que il fait avec Alonso? Rolling Eyes
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Lun 4 Avr - 2:26
Oui muku !
Je crois aussi que Briatore favorise Alonso, comme il l'a fait l'an dernier quand Trulli dominait facilement Alonso en début de saison !
Après sa victoire facile à Melbourne, Fisichella n'a eu que des soucis (pneus à Sepang et moteur à Barhein).

Ils ne devraient peut-être pas jouer à ce jeu si tôt dans la saison si ils veulent gagner le championnat constructeur, car les autres écuries vont remonter...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Renault Empty Re: Renault

Lun 4 Avr - 16:14
Ah vous pensez déjà qu'il y a une espèce de conspiration ou de favoritisme de la part de Flavio Briatore ???

Hum ... il me semble que c'est un peu trop tôt pour tirer ce genre de conclusion non ? sbof

Je veux bien croire que Trulli a été sciemment défavorisé l'an dernier mais cette année, Fisichella n'a tout simplement pas eu de veine ... Une panne mécanique à Barhein sous les conditions météorogiques auquels les F1 étaient soumis, cela peut arriver à n'importe qui, même aux plus fiables ... C'est vrai qu'en théorie, Fisichella et Alonso ont exactement la même voiture mais de là à dire que l'un est le pilote # 1 et l'autre, un simple valet, c'est un pas que je ne suis pas prêt à franchir encore ... du moins pas tout de suite ... D'ailleurs, ce n'est pas dans les intérêts de Renos ... à moins qu'ils n'ont toujours pas appris les erreurs de l'an 2004 ... chépoh Mais, il est possible que Alonso bénificie d'une plus grande sympathie de la part de Briatore, ce qui me semble logique étant donné qu'il est aussi son agent ...

À Sépang, Fisichella s'est fait hara-kiri avec son accrochage avec Webber et il était aussi de sa faute de s'être accroché avec Ralf, ce qui a nui grandement le comportement de sa voiture ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Renault Empty Re: Renault

Mar 5 Avr - 10:41
Oh ! Tu sais Erwin, je ne m'étonnerai de rien avec Briatore !
Alonso est son pilote, et malgré ce qu'il dit il a toujours aimé avoir un pilote n°1.
Car connaissant Fisichella, certes malchanceux, je ne peux pas expliquer sa baisse de performance à Sepang et Barhein !
Je ne parle pas de son accident ou de sa casse mécanique, mais tout simplement qu'il était beaucoup moins rapide qu'à Melbourne.
Faut pas forcément regarder les perf' d'Alonso, plus que bonnes, mais les perfs de Fisico par rapport aux autres écuries pour se rendre compte qu'il y a bien quelque chose !!!
A Melbourne il domine tout le monde.
A Sepang il se bat avec les Williams. Sérieuse baisse, donc.
A Barhein pareil.

Vraiment étrange sa baisse de perf, alors qu' Alonso continue à dominer facilement sur sa Renault.
Donc soit il n'a pas la même voiture, soit il n'a pas la même option pneus (la mauvaise donc !), mais il y a quelque chose.

Et comme tu dis, ils ne veulent pas faire la même erreur que l'an dernier : il faut donc que Alonso puisse suffisamment prendre d'avance pour qu'ensuite les 2 aient vite une bonne voiture pour jouer le titre constructeur.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Renault Empty Re: Renault

Mar 5 Avr - 13:25
iaka a écrit:Car connaissant Fisichella, certes malchanceux, je ne peux pas expliquer sa baisse de performance à Sepang et Barhein !
Je ne parle pas de son accident ou de sa casse mécanique, mais tout simplement qu'il était beaucoup moins rapide qu'à Melbourne.
Faut pas forcément regarder les perf' d'Alonso, plus que bonnes, mais les perfs de Fisico par rapport aux autres écuries pour se rendre compte qu'il y a bien quelque chose !!!
A Melbourne il domine tout le monde.
A Sepang il se bat avec les Williams. Sérieuse baisse, donc.
A Barhein pareil.

Vraiment étrange sa baisse de perf, alors qu' Alonso continue à dominer facilement sur sa Renault.
Donc soit il n'a pas la même voiture, soit il n'a pas la même option pneus (la mauvaise donc !), mais il y a quelque chose.
Je ne sais pas ... Je pense que c'est seulement des incidents de courses que Fisichella a eu et qu'il était seulement malchanceux ... Il ne faut pas oublier que Alonso a aussi été victime de la météo en Australie alors que son co-équipier en a profiter lui ... De là à dire que Fisichella moins performant que celui d'Alonso, c'est un pas que je ne suis pas prêt de franchir encore pour le moment ... Toi, tu as vu une baisse ou une différence de performance pout l'Italien, moi, je pense que c'est encore des incidents ou de la malchance ... mais enfin, seul l'avenir nous le dira si le traitement à la Trulli se répètera ...
iaka a écrit:Et comme tu dis, ils ne veulent pas faire la même erreur que l'an dernier : il faut donc que Alonso puisse suffisamment prendre d'avance pour qu'ensuite les 2 aient vite une bonne voiture pour jouer le titre constructeur.
Hum ... celle la, c'est plus difficile d'être aussi catégorique ... De toute façon, je pense que c'est encore de la spéculation et il est difficile de savoir où est la vérité puisqu'on est pas à la place de Briatore donc, ce n'est pas évident d'avoir ce genre de conclusion ... Il faudra sans doute attendre encore un peu avant d'y voir plus clair ...
Contenu sponsorisé

Renault Empty Re: Renault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum