Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

renault ennemi numero 1!!

+9
Seb
raymane
parablues
VTi
Erwinminator
soichiro
calouf1
iaka
pommette
13 participants
Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 4:30
Erwinminator a écrit:....Le pire, c'est qu'ils ne disent pas leures sources, donc, c'est à se demander s'il ne les ont pas inventer par eux-mêmes toute cette histoire ...
Mais parce qu'ils n'en ont aucune, tout simplement !
C'est du grand n'importe quoi pour se rassurer, c'est tout.
Ils devraient faire un peu gaffe, car avec ce genre d'attitude ils pourraient tomber de haut, comme les fans Ferrari en 2005 ! sbof

Si tout le paddock aujourd'hui s'accorde à dire qu'il faudra compter sur Honda cette année, je crois qu'on peut les croire, ils vivent et peuvent apprécier les perf' de l'intérieur. Ils sont beaucoup moins sceptiques sur les tests de Honda cette année que ceux des années précédentes où il y avait doute. Je crois que Honda n'a aucun intérêt à tricher sur ces essais, ni à cacher son jeu. Je crois que c'est valable pour toutes les écuries et qu'aujourd'hui la mode n'est plus au secret en inter-saison, mais plutôt aux comparaisons pour avancer...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 5:06
mais non mais simplement pour bcq de gens
Honda n a pas encore eu de premiere victoire et en plus l histoire du double reservoir et les tps canons durant les essaies 2005 donnent une image de honda pas tres serieuse pour viser le titre en 2006

desolée la je suis gentille sbof
honda doitprouver des la premiere course de 2006 leur bonne santé pour leur faire confiance

regarder renault ,on les aime pas pourquoi?
une ecurie qui font des twingos est qui gagnent en F1 ca doit ecoeurer pas mal de gens
les français n aiment pas les gagnants(armstrong ,schumi,etc...)
briatore et alonso qu on deteste (moi aussi)
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 5:56
Je suis moyennement d'accord avec toi Pommette :
Renault est quand même soutenu par une majorité de français fans de F1. Suffisait de voir les casquettes bleu-jaune au GP de France. Et puis Renault profite de la F1 surtout pour améliorer sa notoriété à l'internationnal. En france pas trop besoin, vu leur part de marché !

Pour le cas Honda, oui en 2003_2004-2005 BAR a été très présent en inter-saison, mais jamais comme cette année, on a vu des déclarations aussi fortes des concurrents !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 12:02
RENAULT oh my god!!!
les tours qui sont fais ,ils vont tout arracher ,ecraser les autres les reduires en miettes(je parle comme certain)
bon sinon Alonso a mis une claque aujourd hui
et le nombre de tours et hallucinant environ 300
Hirotoshi oui oui 300tours ils sont fais comme quoi rien est impossible pour renault nanèreuh
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 12:14
Ouai beaucoup de tours aujourd'hui ! Les conditions semblaient bien meilleures que les jours précédent. Dommage que Honda ait "gâché" une journée, ce lundi avec la pluie, ils auraient mieux faits de rester aujourd'hui !

Ce qui est vraiment remarquable aujourd'hui c'est de voir l'écart que Renault a fait aujourd'hui sur tout ces concurrents : nombres de tours + temps au tours. La première Williams et la première McLaren sont à près d'1 secondes ! C'est énorme, surtout qu'ils ont faits beaucoup moins de tours !
Ca prouve que la Renault est vraiment la voiture à battre aujourd'hui, et que pour l'instant il n'y a qu'une seule autre voiture capable de la suivre : notre petite RA106 !!! love
Aujourd'hui c'est encore plus flagrant quand ils ne sont pas là...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 12:16
iaka a écrit:Mais parce qu'ils n'en ont aucune, tout simplement !
C'est du grand n'importe quoi pour se rassurer, c'est tout.
Ils devraient faire un peu gaffe, car avec ce genre d'attitude ils pourraient tomber de haut, comme les fans Ferrari en 2005 ! sbof
Ouais, cette année, c'est la saison ou jamais ... l'occasion rêvée de profiter de les opportunités et de toutes nos chances ... Faudra faire attention à ne pas faire de gaffes comme 2004 et qu'elles ne se reproduisent plus car nos adversaires semblent connaître des problèmes ?

Les McLaren, leurs ingénieurs de 1er plans s'en vont tous ailleurs ... L'hémorragie ne semble pas vouloir s'estomper avec le désir de John Paul et de Kimi de s'en aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... C'est la bisbille totale, un comble pour un top team de rêve à gros budget ... Alors que normalement, les pilotes veulent piloter pour un top-team, chez les Mac, c'est la situation inverse qui se produit, qui plus est, avant le début de la saison officielle ... C'est vraiment pas très bon tout ça ... John Paul qui déclare quasi-ouvertement son desir de partir sous d'autres cieux en plus de la situation contractuelle du Finlandais qu'il tarde toujours à le signer ...

Les Ferrari qui doutent et commencent à se plaindre eux aussi des moyens quasi-illimités des concurrents alors que ce sont eux-mêmes qui ont parti le bal de la sur-inflation des budgets ... Ils reçoivent la même médecine qu'ils ont voulu pour écraser leurs concurrents les plus faibles ... Les Renault qui devront composer avec leur pilote # 1 sur le départ ... Vers la fin de la saison, ça risque de jouer en sa défaveur ...

Finalement, ce qui est à craindre, c'est en cas de succès de nos troupes, on risque de se faire voler nous aussi nos meilleurs éléments/ingénieurs ... chépoh
Je m'inquiète plus particulièrement pour Willis ? À moins qu'un directeur technique soit presque un intouchable ? Car position la plus élevée dans la hiérarchie d'une écurie ???
avatar
Invité
Invité

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 12:30
Et si pour Renault, le plus grand but des temps qui claquent en essai n'était tous simplement d'influencer la décision de rester en F1 qui doit être prise le 9 . sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 12:36
Hum ... Je ne sais pas ... mais à mon avis, Ghosn a déjà pris sa décision depuis un moment déjà ... sbof
C'est une réflexion qui se prend avec beaucoup de temps et non à la dernière minute et à la hâte ? Je crois que sa réflexion est déjà entammée depuis l'an dernier ? Au moins jusqu'au mois de novembre peu après la fin de la saison ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 13:25
Obione a écrit:Et si pour Renault, le plus grand but des temps qui claquent en essai n'était tous simplement d'influencer la décision de rester en F1 qui doit être prise le 9 . sbof
Bah moi je ne trouve ça pas bête comme raisonnement ! Surtout avec les départs annoncés de Mild Seven et Telefonica, Renault va devoir se justifier auprès de son gestionnaire de patron de la rentabilité pour l'instant évidente de rester en F1 !
Leur écurie est au top (quoique, avec le départ de Alonso on peut se poser des questions ?) mais ils sont quand même menacés, surtout si ils ne trouvent pas de nouveau gros sponsor !
... Mais à la différence de Honda qui semble vouloir, pour l'instant, soutenir son écurie coûte que coûte, l'écurie Renault doit rester très attractive pour sa direction et les sponsors potentiels : une pression supplémentaire.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 13:33
iaka
"une pression supplémentaire."

sacré iaka , on voit bien de quelle région tu viens !!!
avec modération , hein ?.... ripeer
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Ven 3 Fév - 13:50
iaka a écrit:Bah moi je ne trouve ça pas bête comme raisonnement ! Surtout avec les départs annoncés de Mild Seven et Telefonica, Renault va devoir se justifier auprès de son gestionnaire de patron de la rentabilité pour l'instant évidente de rester en F1 !
Leur écurie est au top (quoique, avec le départ de Alonso on peut se poser des questions ?) mais ils sont quand même menacés, surtout si ils ne trouvent pas de nouveau gros sponsor !
... Mais à la différence de Honda qui semble vouloir, pour l'instant, soutenir son écurie coûte que coûte, l'écurie Renault doit rester très attractive pour sa direction et les sponsors potentiels : une pression supplémentaire.
Oui mais sauf que là, les résultats, c'est au cours de la saison qu'ils les verront alors que la décision doit être prise le 9 février ... Il y a comme quelque chose qui clôche là ...
À moins que Ghosn reporte sa décision finale à la fin de la saison ? J'ai comme l'impression que c'est ce qui risque de se passer ...
Après tout, quel intérêt d'annoncer le départ prochain de l'écurie avant le début de la saison, ce qui risquerait de nuire à l'ambiance de l'écurie ???
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 4:30
VTi a écrit:iaka
"une pression supplémentaire."

sacré iaka , on voit bien de quelle région tu viens !!!
avec modération , hein ?.... ripeer
C'est ma tournée... bienvenue
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 4:31
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Bah moi je ne trouve ça pas bête comme raisonnement ! Surtout avec les départs annoncés de Mild Seven et Telefonica, Renault va devoir se justifier auprès de son gestionnaire de patron de la rentabilité pour l'instant évidente de rester en F1 !
Leur écurie est au top (quoique, avec le départ de Alonso on peut se poser des questions ?) mais ils sont quand même menacés, surtout si ils ne trouvent pas de nouveau gros sponsor !
... Mais à la différence de Honda qui semble vouloir, pour l'instant, soutenir son écurie coûte que coûte, l'écurie Renault doit rester très attractive pour sa direction et les sponsors potentiels : une pression supplémentaire.
Oui mais sauf que là, les résultats, c'est au cours de la saison qu'ils les verront alors que la décision doit être prise le 9 février ... Il y a comme quelque chose qui clôche là ...
À moins que Ghosn reporte sa décision finale à la fin de la saison ? J'ai comme l'impression que c'est ce qui risque de se passer ...
Après tout, quel intérêt d'annoncer le départ prochain de l'écurie avant le début de la saison, ce qui risquerait de nuire à l'ambiance de l'écurie ???
Ouai ! Ca casserait pas mal l'ambiance, c'est sûr ! Déjà que Alonso se casse à la fin de l'année...
Bon les gars, bossez-bien, vous êtes tous au chômage à la fin de l'année... pas très productif comme situation à mon avis !? Vaudrait mieux attendre la fin de l'année.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 13:44
Bah alors, pourquoi faire le 9 février alors ? Ce sera seulement pour faire acte de présence ? Une annonce pour rien dire finalement ? Enfin on le saura en temps et lieu ... sbof

Peut-être que notre nouvel inscrit pourra nous éclairé un peu ? Raymane, t'es venu rejoindre pommette ? La défendre un peu ou venir pour rigoler de ton bon ami de toujours, Soĩchiro ??? Laughing ripeer
Une petite discussion existentielle et philosophique avec Vti aussi ??? icon_razz
avatar
Invité
Invité

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 13:55
C'est un truc de Renault le 9 février, la F1 n'est qu'une petite partie de la conférence.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 14:04
Quelle genre de truc ... Un meeting annuel ??? Par le passé, il y avait quoi ?

C'est un happening barbecue pour les catholiques à chaque dimanche ? Laughing Mr. Green
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 14:07
goshn a dit l autre jour que tand que renault fait de bon resultat il n ont pas lieux d arreter la f1, donc il va pas dire 15 jours apres qu il vont arreter la f1.
avatar
Invité
Invité

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 14:21
Erwinminator a écrit:Quelle genre de truc ... Un meeting annuel ??? Par le passé, il y avait quoi ?

C'est un happening barbecue pour les catholiques à chaque dimanche ? Laughing Mr. Green

Oui, une conférence de début d'année, pour les actionnaires, des trucs comme ça quoi.
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:11
Erwinminator a écrit:
Peut-être que notre nouvel inscrit pourra nous éclairé un peu ? Raymane, t'es venu rejoindre pommette ? La défendre un peu ou venir pour rigoler de ton bon ami de toujours, Soĩchiro ??? Laughing ripeer
Une petite discussion existentielle et philosophique avec Vti aussi ??? icon_razz

J'ai déjà pu :

Admirer la plastique de Pommette whistle

Voter pour renault pour la plus belle voiture 2006 youpi

Voir comment tu osais refroidir les ardeurs de notre ami Soichiro bravo

Et aussi admirer l'avatar de calouf1 qui va finir par s'user s'il continue comme ça ripeer

Finalement ce forum est assez relaxant, même pour un fan de renault pour moi. hehe
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:13
stef a écrit:
Erwinminator a écrit:Quelle genre de truc ... Un meeting annuel ??? Par le passé, il y avait quoi ?

C'est un happening barbecue pour les catholiques à chaque dimanche ? Laughing Mr. Green

Oui, une conférence de début d'année, pour les actionnaires, des trucs comme ça quoi.

Je crois que c'est plus important que ça. Il doit parler de stratégie à long terme après avoir analyé la situation pendant quelques mois. Il va assombrir le bilan pour faire passer ses pilules puis pourra dire dans quelques années que ça va mieux. Ils font tous comme ça les boss, non ?
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:20
incroyable deux fans de renault ici
bienvenue

oh la je pense que les fans honda ici vont commencer a surveiller les entrées pour empecher la guerre ici

newbie
avatar
raymane
Bavard
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:24
Alors Pommette, tu es perdue ? whistle

Faut bien qu'on les surveille sinon, il disent n'importe quoi. Et puis, ils nous offriront peut-être un peu de champagne (ou du saké) cette année quand ils gagneront leur première course chinois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:26
ilfaut respecter honda un peuici sinon ils risquent de se facher mais on peut parler librement sans risque d etre punie pas mal non
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 16:55
raymane a écrit:J'ai déjà pu :

Admirer la plastique de Pommette whistle
Ah ... c'est surtout pour ça que tu es venu voir ??? ripeer J'vais te dénoncer à madame ... Tss ... tss ... ripeer
raymane a écrit:Voter pour renault pour la plus belle voiture 2006 youpi
Ah c'était pas la Pomme ??? Eh ben dis-donc ! Une fan de Renault qui n'a pas voté pour son propre écurie ... On aura tout vu ... sbof
raymane a écrit:Voir comment tu osais refroidir les ardeurs de notre ami Soichiro bravo
Bah ... disons que je suis réaliste ... Mr. Green Mais je risque de ne plus à le faire puisque tu es là ... ça va l'occuper pas mal ... Laughing
raymane a écrit:Finalement ce forum est assez relaxant, même pour un fan de renault pour moi. hehe
Ouais, attend que Soĩchi s'amène ... ces derniers temps, il s'est calmé un peu ... Finalement ta venue risque de le secouer pas mal de sa torpeur hivernale ... Mr. Green
raymane a écrit:Alors Pommette, tu es perdue ? whistle

Faut bien qu'on les surveille sinon, il disent n'importe quoi. Et puis, ils nous offriront peut-être un peu de champagne (ou du saké) cette année quand ils gagneront leur première course chinois
Attention, la saison n'est pas encore commencée hein ... ça risque de chauffer pas mal pour la suite ... Il n'y a pas de doute, l'été sera chaud, très chaud ...
pommette a écrit:ilfaut respecter honda un peuici sinon ils risquent de se facher mais on peut parler librement sans risque d etre punie pas mal non
Arf oui, toi t'es une habituée des avertos chez f1-live ... haha Alors, tu les collectionne ??? icon_razz rofl
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Sam 4 Fév - 17:10
arghhhhhhhhhhhhhhh, le loup est dans la bergerie, d'abord pommette, maintenant raymane, et après ce sera le tour , à qui, tu comptes fusionner le forum honda mon chèr erwinator.

pfff, enfin c'est pas grave soyons tolérant et bienvenue à raymane qui aura le mérite au moin de me faire monter sur mes chevaux, mais ici pas de bannissement donc on se dit tout en pleine gueule, ne m'en veut pas trop si tu lis certains propos assez hard sur renault.
moi et renault c'est vraiment pas une histoire d'amor, mais bon, soit.
ce forum va s'animer peut-être plutôt que prévu!!!!
Contenu sponsorisé

renault ennemi numero 1!! - Page 2 Empty Re: renault ennemi numero 1!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum