Honda et la compétition
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Mer 4 Mai - 17:06
Je lance le débat car il m'apparaît un peu bizarre que seule la voiture de Button est la seule incriminée dans toute cette histoire que connaissons tous alors que celle de Sato, on en entend rien se dire ...

De plus, j'assistais l'an dernier au 3 jours de GP du Canada et il y a eu cette fameuse portes ouvertes où l'on pouvait voir les techniciens s'affairer sur les F1 et j'ai remarqué qu'ils passaient plus de temps sur la voiture de l'Anglais que sur celui du Japonais. Bon, ce n'est peut-être que juste une impréssion mais vous, qu'en dites vous ?

Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise impression car je ne voit pas trop l'intérêt pour l'écurie d'avoir une préférence pour un pilote plutôt qu'une autre ... De plus, Honda qui est un grand actionnaire de l'écurie doit surement y veiller sur son protégé . Mais il est possible qu'une telle politique existe à l'insu de Honda ? L'actionnaire majoritaire et les dirigeants de l'écurie qui manoeuvreraient pour imposer en coulisse cette politique ?
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Jeu 5 Mai - 3:14
Je ne sais pas !
Je crois que Button est intrinsèquement un tout petit peu plus rapide que Sato, mais rien ne peut être sûr !
Le fait d'avoir un pilote n°1 privilégié, ça a l'avantage de clarifier les choses et d'éviter les conflits entre les 2 pilotes (pas entre les pilotes et l'écurie !). Ce qui peut permettre au pilote n°1 d'être plus serein et au n°2 de conduire sans (ou avec moins) de pression...
C'est l'école Ferrari/Renault...

C'était aussi la politique de McLaren-Honda à l'époque Senna-Prost où Senna disposait d'un moteur plus puissant (et d'une version spéciale pour les qualifications). Mais on a vu que ça n'a absolument pas empêché les 2 de se battre l'un contre l'autre. Mais c'était plus facile aussi à l'époque, vu la domination de leur voiture. En tout cas vu ces épisodes, pas toujours glorieux, je ne suis pas sûr que Honda reproduise le schéma ? En tout cas pas avant qu'ils dominent la F1 comme à l'époque ???
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Jeu 5 Mai - 3:47
Je pense NON.
Je ne sais pas la raison pourquoi ils l'ont fait. Rolling Eyes
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Jeu 5 Mai - 18:08
En tout cas, je suis curieux pour la suite des choses avec la sanction qui vient de tomber, comment Honda va t-elle réagir ? Va t-elle se précipiter à acheter toute l'écurie au complet et faire le ménage ? C'est très dur et surtout très négatif pour leur image présentement ... Comment vont-ils se remettre ?

Miuku, comment réagit la presse au Japon ?
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Ven 6 Mai - 10:19
Miuku, comment réagit la presse au Japon ?
Maintenant, CALME au Japon.
Some people think FIA est A##, et moi aussi. Some people think c'est Japan bashing pour Honda. Some people blame BAR-Honda. Some people accept the decision -- better than a year-ban. NOBODY mention that BAR-Honda could cheat in 2004, too.

Le problem est ballast seulement, on dit sur Tokyo Shinbun. Il y a deux idée au Japan, il'est ecrit dans règlement et il n'est pas ecrit...

Sans BAR-Honda surtout TAKU, il sera grand damage pour la Télé, magazine, etc... au Japon. Positive note: They can test during these absence from 2 GP.
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Ven 6 Mai - 12:49
Après research, j'ai trové que beaucoup de Japonais sont trés positifs!!! Ils croient à la revenche de Honda en F1. Honda est fort avec ce genre de difficulté. BAR-Honda will be back!!! chinois

Pour moi, je supportrai Ferrari à Barcelona. blunt
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Ven 6 Mai - 13:19
I think Honda's image wasn't damaged -- near to ZERO, at least in Japan. hehehe chinois Yomiuri Shinbun, Japanese major news paper said that the gap of the interpretation between BAR-Honda and FIA was never filled.
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Ven 6 Mai - 15:29
muku a écrit:Après research, j'ai trové que beaucoup de Japonais sont trés positifs!!! Ils croient à la revenche de Honda en F1. Honda est fort avec ce genre de difficulté. BAR-Honda will be back!!! chinois

Pour moi, je supportrai Ferrari à Barcelona. blunt

comme moi, à mort le melon espagnol
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Ven 6 Mai - 16:18
Ah tant mieux alors si la presse et l'opinion des gens demeurent positif en général ... Mais je reste inquiet pour l'avenir de Honda en F1 à moyen ou à long terme ... Vont-ils rester longtemps ou ils comptent partir ? Vont-ils acheter l'écurie au complet ou ... ? L'interdiction de la publicité de tabac va arriver dès cet été alors on aura peut-être des éléments de réponses ...
En tout cas, Honda a déjà fait tourner le fameux V8 qui équiperont les 008 en 2006 mais ce n'est pas une garantie suffisante pour que Honda reste plus longtemps en F1 ...
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Sam 7 Mai - 5:30
Erwinminator a écrit:.
En tout cas, Honda a déjà fait tourner le fameux V8 qui équiperont les 008 en 2006 mais ce n'est pas une garantie suffisante pour que Honda reste plus longtemps en F1 ...
Bah ! Si ils arrêtent la F1, ils nous feront au moins une belle NSX V8 avec ce moteur alors ;-)

Non, à mon avis, Honda n'arrêtera pas la F1 (si on prend en compte le GPR). Enfin pas à moyen terme. Je crois qu'ils y voient un moyen fort (comme Toyota) de valoriser leur image en Europe (bon le coup d'Imola, c'était pas ça !), un marché d'expansion pour eux (contrairement au Japon et aux US presque saturé).
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Sam 7 Mai - 16:48
Justement, à cause du succès de Toyota présentement, je pense que Honda n'acceptera pas facilement de se faire battre par son éternelle rivale. Ils vont donc continuer de s'émuler et de toute façon, Honda ne voudra jamais perdre la face en se retirant sans gloire ni titre et surtout sans aucune victoire et ce, en dépit de leur palmarès ...
Mais il reste une possibilité qu'ils plient bagages si les coûts ne sont pas mieux maîtrisés à l'avenir et que les résultats régressent ... Dans ce cas, les questions monétaires surtout s'il s'agit du rendement de l'entreprise est affecté (récession etc ...), alors l'intérêt et la survie de l'entreprise aura le dessus facilement sur la fierté ou l'orgueil ...

Prenons l'exemple de Toyota juste avant le début de cette année qui a menacé de se retirer ces pénates s'ils n'obtiennent pas au minimum des podiums ou des résultats satisfaisants et à la hauteur du budget consenti . Mais je pense que dans leur cas, il s'agit peut-être juste d'un moyen de pression qu'une menace réelle d'abandonner la compétition ... sauf qu'on le saura probablement jamais .
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Dim 8 Mai - 12:12
A mon avis arrêter la F1 pour Honda n'est pas d'actualité !
D'après des sources intérieures à Honda au japon, ils investissent beaucoup sur la F1 depuis les résultats de l'an dernier (milieu 2004 environ). Leur but est clairement de redevenir champion du monde.
Ces investissement ont malheureusement dû entraîner quelques restrictions et arrêts sur d'autres projets : NSX et Prélude.
Les résultats de la F1 dicteront les investissements sur les projets sportifs civils futurs.
Chez Honda ils veulent des victoires ! Condition sine qua non pour relancer les projets de sportives. Ils pensent que les résultats des ventes de voitures sportives dépendent des résultats F1. C'est la philosophie de synergie course-route de Soichiro Honda.

M'étonnerai que de tels investissements n'aboutissent à rien. Ce serait un véritable échec industriel !
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Dim 8 Mai - 21:44
Eh bien j'espère juste que tu as raison ... C'est que je ne suis pas très rassuré c'est tout ... Peut-être que Muku pourrait nous en dire plus venant des nouvelles du Japon ?

Il y a tout de même un bon point rassurant, c'est que la compagnie va plutôt bien, les ventes progressent aux States et ils accentuent leurs parts de marché car il ne faut pas oublier que c'était la récession économique des années 90 qui avait incité Honda à se retirer à cette époque .

L'autre chose qui me turlupine, c'est le possible départ de Geoffrey Willis pour Ferrari car sa femme est Italienne et il a dit qu'il pourrait la rejoindre là-bas ... Mais peut-être qu'il a changé d'avis depuis et qu'il s'en ira pas avant que B.A.R-Honda ait atteint son objectif de remporter le titre ... Je pense que sa situation dépend aussi de l'éventuel rachat de l'écurie par Honda bientôt et là, la question qui se pose est de savoir si Honda voudra le garder ou s'il va le remplacer par leur propre ingénieur ... J'espère seulement que Honda soit conscient de sa valeur et qu'il ne fera pas l'erreur de le laisser partir ... J'espère qu'il fera tout pour le retenir car il est une pièce maîtresse de l'écurie et est le grand responsable du succès actuel de l'équipe .
Regardez simplement les Williams, ils ont toute la difficulté du monde à être des prétendant au championnat depuis que Willis est parti. C'est surtout grace à lui que Williams a gagné le titre avec Villo et chez B.A.R-Honda, il a été le grand responsable du redressement de l'écurie après qu'elle ait eu les 3 premières années très difficile.
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Lun 9 Mai - 5:56
Since I got too tired, I post the message in English, sorry to all.

In Japan, majority of journalists have a question about the judge of FIA. Although they admitted they couldn't prove that BAR-Honda intentionally broke the rules, they gave them harsh punishment as if they did cheat exactly.
I feel disgustiong about FIA and F1 now. vomi People judged that BAR-Honda was guilty because the punishment was heavy. It's their intention. And a Japanese journalist mentioned that BAR-Honda gave up their civil court action not because that they admitted they had cheated but because there would be possibility that they would be told "Please solve the problem inside F1" at the civil court after all. So, if FIA did wrong, nobody could judge them because it's F1!!!!! frapper

She also mentioned that she accidentlly encountered their testing on a certain track. Because of their high pressure fuel system, 7kg of fuel was NEEDED to avoid mis-firing of the engine at that time. So, they didn't use fuel as ballast and they submitted their data to prove it. However, FIA just ignored it because it wasn't trust-worthy... It means that there is no way to defende in FIA court!!!
I admit that there was something misunderstanding or mistake in Imola. So, punishment was acceptable, but it was too heavy. Why Mosley continues his propaganda??? It makes me really sick.

As long as they want to continue to be part of F1, they must follow FIA, in short. hat

I heard that there's possibility for BAR-Honda to rejoin Monaco GP, IF they could collect agreement from other 9 teams on TV. I don't know it's true or not.

I watched Mr. Kiuchi's interview on TV, last night, he looked so frustrated. Most of all, Taku looked so angry... Poor them. But they accepted the reality and look ahead! SO, I decided to keep supporting them. smiles37
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Lun 9 Mai - 6:35
muku said :
"I heard that there's possibility for BAR-Honda to rejoin Monaco GP, IF they could collect agreement from other 9 teams on TV. I don't know it's true or not."

ne te fais pas de fausses joies , après les propos haineux et revanchards de la paire alonso-briatore (la paire, c'est pas une insulte -quoi que!)
je vois mal reno donner son accord (là c'est sans jeu de mot!) en + ils ne sauraient pas faire (une Accord , i mean )

muku said (part 2):
I decided to keep supporting them.

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Lun 9 Mai - 16:40
Après ce qui s'est passé avec notre écurie, les membres du GPWC ont décidé de se réunir à nouveau pour mieux contrer la FIA ...

Par contre, ils ne sont plus que 5 sans Ferrari, Red Bull et Jordan ... frown M'enfin pourquoi Jordan a t-il décidé de changer de camp ? mad3
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Lun 9 Mai - 16:50
Ne t'inquiète pas trop Pour Geof Willis Erwin ! Si Honda c'est associé à BAR c'est parce qu'à l'époque ils se sentaient incapable de faire leur F1 tout seuls (ils ont essayés !), et qu'ils avaient besoins du savoir-faire d'une écurie anglaise...

En ce qui concerne la FIA, ça semble de plus en plus risible !
Voilà que maintenant la FIA voudrait attaquer les dirigeants de BAR pour des propos un peu contestataires vis-à-vis de la "sentence" de leur parodie de tribunal.
Et la liberté d'expression !???

En tout cas ça semble devenir de plus en plus chaud entre la FIA et les écuries...
J'attends avec impatience la fin des accords Concorde, pour qu'on en finisse avec ces règlements de comptes ridicules.
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Lun 9 Mai - 17:17
iaka a écrit:Ne t'inquiète pas trop Pour Geof Willis Erwin ! Si Honda c'est associé à BAR c'est parce qu'à l'époque ils se sentaient incapable de faire leur F1 tout seuls (ils ont essayés !), et qu'ils avaient besoins du savoir-faire d'une écurie anglaise....
Eh bien j'espère que tu as raison ...
iaka a écrit:En ce qui concerne la FIA, ça semble de plus en plus risible !
Voilà que maintenant la FIA voudrait attaquer les dirigeants de BAR pour des propos un peu contestataires vis-à-vis de la "sentence" de leur parodie de tribunal.
Et la liberté d'expression !???
Ça ressemble de en plus à de l'acharnement ...
iaka a écrit:En tout cas ça semble devenir de plus en plus chaud entre la FIA et les écuries...
J'attends avec impatience la fin des accords Concorde, pour qu'on en finisse avec ces règlements de comptes ridicules.
Tant mieux si ça permet de consolider les 5 écuries qui s'opposent à la FIA ... Twisted Evil
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Mar 10 Mai - 3:20
Au Japan, il y a beucoup de fans de Honda qui sont en tellement colère à FIA (et Flavio et Alonso nanèreuh ). paf colere2 colère Je ne sais pas si Honda veut arrêter la F1 maintenant. Mais, nous serons trés OK si ils decideront comme ça. FIA et F1 ont pollués "Japanese pride". C'est réaction émotionnelle au Japon. chinois Fight against FIA to death!!! We can live without F1!!!tiefighter Never give up et gagnez les victoires et montrez Honda-Power!!!
Tout de même, je crois que les TOPS chez Honda sont à froid.

Iaka,
Je pense que ce cera no problem pour NSX ou autre voitures sportives chez Honda si ils arêterons la F1 parce que... au moins au Japon, fans de Honda sont trés loyaux pour Honda.

Erwin,
Je ne pense pas que Willis va à Ferrari, maintenant. Je doute si Ferrari ont argent enough? Rolling Eyes
Je ne sais pas pouquoi FIA ont desidé attaquer BAR-Honda. FIA ont peur GPWC?
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Mar 10 Mai - 12:14
muku a écrit:
Je ne sais pas pouquoi FIA ont desidé attaquer BAR-Honda. FIA ont peur GPWC?
Je crois que c'est sûr Muku !!!
La FIA a une dent contre tous les adhérents/acteurs du GPWC. Donc Honda !
Le GPWC leur fait très peur car ça signerait sans doute l'arrêt de mort de la F1 et donc d'une grande partie des profits de la FIA.

D'après une news que je viens de lire, d'autres écuries sont suspectés d'utiliser des systèmes de double-réservoir assez similaires à ceux utilisés par BAR ! La FIA enquête !
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est que ce système n'est pour l'instant aucunement interdit par le règlement. La seule condition, c'est de signaler qu'on en dispose !!!
Donc si la FIA lit les dossiers techniques fournis par les écuries ils risquent en effet de trouver des double-réservoir !
Ils sont super forts les enquêteurs de la FIA, ils arrivent à lire des plans !
Bravo ;-)))))
Continuez comme ça, vous allez bientôt comprendre comment marche une voiture !!!
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Mar 10 Mai - 15:37
muku a écrit:Au Japan, il y a beucoup de fans de Honda qui sont en tellement colère à FIA (et Flavio et Alonso nanèreuh ). paf colere2 colère Je ne sais pas si Honda veut arrêter la F1 maintenant. Mais, nous serons trés OK si ils decideront comme ça. FIA et F1 ont pollués "Japanese pride". C'est réaction émotionnelle au Japon. chinois Fight against FIA to death!!! We can live without F1!!!tiefighter Never give up et gagnez les victoires et montrez Honda-Power!!!
Tout de même, je crois que les TOPS chez Honda sont à froid.
icon_eek affraid Nonnnn !!! Dis pas ça! Honda ne peut pas laisser tomber ses fans ... Sinon, je vais devoir choisir vers d'autres écuries ...
muku a écrit:Erwin,
Je ne pense pas que Willis va à Ferrari, maintenant. Je doute si Ferrari ont argent enough? Rolling Eyes
Je ne sais pas pouquoi FIA ont desidé attaquer BAR-Honda. FIA ont peur GPWC?
Ferrari ?, C'est l'écurie qui a le plus gros budget actuellement à environ 400 millions de dollards dont près de 120 M est donné par Ecclestone lui-même + les généreux commanditaires alors, c'est certain que Ferrari a du "power" !

@Iaka: Il est certain que la FIA s'est servi de B.A.R-Honda comme bouc-émissaire et comme le tribunal NE PEUT CONTREDIRE la FIA pour son incompétence à faire un règlement très clair et sans ambiguité, ils n'avaient d'autres choix que de sévir et de punir l'écurie anglo-japonnaise ...
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Mer 11 Mai - 4:33
Erwinminator a écrit: icon_eek affraid Nonnnn !!! Dis pas ça! Honda ne peut pas laisser tomber ses fans ... Sinon, je vais devoir choisir vers d'autres écuries ...

Parce qu'il y a beaucoup de fans qu'ont envoyé lettres à HONDA au Japon, Honda ont faite declaretion de cette histore sur leur site en japonais. Moi, aussi y'ai envoyé une lettre d'encouragement, bien sûr! chinois
Honda ont decidé accepter la décision de FIA.
Je pense que FIA ont pollué BAR-Honda et Honda, mais, Honda ne voudront pas mettre la F1 en désordre parce qu'elle est trés "precious" pour eux et fans japonais. J'ai déja perdu respect un peu pour la F1, mais, je sais qu'elle était la grand rêve pour Honda, le petit manufacturer de la moto au petit nation Japon long long years ago...

Hmm Je pense que Honda n'arrêteront pas la F1 jusqu'à ce qu'ils gagneront WCC title ou quelques victoires. Rolling Eyes One of their dream is absolutely, a Japanese winner in F1 = Taku. rambo

Erwin a écrit:Ferrari ?, C'est l'écurie qui a le plus gros budget actuellement à environ 400 millions de dollards dont près de 120 M est donné par Ecclestone lui-même + les généreux commanditaires alors, c'est certain que Ferrari a du "power" !

I heard that JT chez Ferrari has to fire hundreds of people to save money... It happened because of the current event between Fiat and GM, I think. The situation can be changeable?
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Mer 11 Mai - 4:40
VTi a écrit:muku said :
"I heard that there's possibility for BAR-Honda to rejoin Monaco GP, IF they could collect agreement from other 9 teams on TV. I don't know it's true or not."

ne te fais pas de fausses joies , après les propos haineux et revanchards de la paire alonso-briatore (la paire, c'est pas une insulte -quoi que!)
je vois mal reno donner son accord (là c'est sans jeu de mot!) en + ils ne sauraient pas faire (une Accord , i mean )

muku said (part 2):
I decided to keep supporting them.

NOUS AUSSI + que jamais

Merci VTi!! chinois
Leurs propos... Ils sont dans ce genre de gens en tout cas... Shit
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Mer 11 Mai - 7:32
iaka a écrit:
muku a écrit:
Je ne sais pas pouquoi FIA ont desidé attaquer BAR-Honda. FIA ont peur GPWC?
Je crois que c'est sûr Muku !!!
La FIA a une dent contre tous les adhérents/acteurs du GPWC. Donc Honda !
Le GPWC leur fait très peur car ça signerait sans doute l'arrêt de mort de la F1 et donc d'une grande partie des profits de la FIA.

D'après une news que je viens de lire, d'autres écuries sont suspectés d'utiliser des systèmes de double-réservoir assez similaires à ceux utilisés par BAR ! La FIA enquête !
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est que ce système n'est pour l'instant aucunement interdit par le règlement. La seule condition, c'est de signaler qu'on en dispose !!!
Donc si la FIA lit les dossiers techniques fournis par les écuries ils risquent en effet de trouver des double-réservoir !
Ils sont super forts les enquêteurs de la FIA, ils arrivent à lire des plans !
Bravo ;-)))))
Continuez comme ça, vous allez bientôt comprendre comment marche une voiture !!!

Oui, la décision de la FIA n'était pas FAIR. Mais, je suis deçu parce qu'il y a quelques gens qui croient que la FIA est toujour correcte. frapper chépoh
Dans media anglais et les forums anglais, il y a beaucoup de gens qui blâment la FIA, aussi. C'est trés bon!

FIA ont fait grand trouble pour eux. Drôle!!! bravo
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Mer 11 Mai - 15:58
muku a écrit:Parce qu'il y a beaucoup de fans qu'ont envoyé lettres à HONDA au Japon, Honda ont faite declaretion de cette histore sur leur site en japonais. Moi, aussi y'ai envoyé une lettre d'encouragement, bien sûr! chinois
Honda ont decidé accepter la décision de FIA.
Je pense que FIA ont pollué BAR-Honda et Honda, mais, Honda ne voudront pas mettre la F1 en désordre parce qu'elle est trés "precious" pour eux et fans japonais. J'ai déja perdu respect un peu pour la F1, mais, je sais qu'elle était la grand rêve pour Honda, le petit manufacturer de la moto au petit nation Japon long long years ago...?
Je pense que beaucoup de personne n'aime pas la FIA ...
muku a écrit:Hmm Je pense que Honda n'arrêteront pas la F1 jusqu'à ce qu'ils gagneront WCC title ou quelques victoires. Rolling Eyes One of their dream is absolutely, a Japanese winner in F1 = Taku. rambo

Ok, là tu me rassures un peu ... Y-a-t-il une confirmation écrit de la part de la part de Honda ?
muku a écrit:I heard that JT chez Ferrari has to fire hundreds of people to save money... It happened because of the current event between Fiat and GM, I think. The situation can be changeable?
Hum ... J'en doute ...
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Y-a-t-il un numéro 1 chez B.A.R-honda ? Empty Re: Y-a-t-il un numéro 1 chez B.A.R-honda ?

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