Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Qui

6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
3 - 30%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 18:20
lol je ne vois pas ce qui te permet de croire que button a ce niveau! quant a ma bonne foi ecidemment je ne suis pas objectif puisque j'avoue bcp apprécier kimi! quand a la comparaison avec schumi ok dans le style de pilotage mais pas au niveau du talent pour moi! et enfin tu dis:
C'est mon modeste opinion. Pardon mais il ne faut pas dire n'importe quoi
c'est assez contradictoire et tu t'appuies sur quoi pour croire que seules tes paroles sont sources de vérité?? icon_razz reste en au fait que ce soit ton opinion et respecte celle des autres.

ps: comme je ne connais pas bien le parcours de button si tu peux me trouver un bilan de son arrivée en f1 et surtout d'avant cette période je t'en serais gré. et on comparera avec le parcours de alonso! whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 18:51
Pas la peine que ça se dégénère ici non plus hein !!! ripeer Comme l'a si bien dit le Vti national, fini la chicane de famille et passons à autre chose ...


Intéressons-nous à l'avenir de l'écurie et des nouvautés apportés sur la voiture et ses évolutions ... Par exemple, quelqu'un d'entre vous a entendu parlé quand est-ce que la nouvelle soufflerie de l'écurie sera prête ???


Aussi, où en est-on avec les futurs sponsors de l'écurie ... Les discussions avec Intel et cie aboutissent-elles ???
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 13 Sep - 12:00
OK ! Je me la coince !
Mais Barichello, Heifeld, et Weber, ne font pas le poids face à JB !
Et vous ne dites pas n'importe quoi, vous n'avez pas la même analyse que moi sur ce que vous voyez , c'est tout. Attendons..... voir qui a raison ?
A mon avis (modeste) les trois meilleurs étaient sur le podium dimanche. sweatdrop
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 13 Sep - 18:44
parablues a écrit:OK ! Je me la coince !
Mais Barichello, Heifeld, et Weber, ne font pas le poids face à JB !
Et vous ne dites pas n'importe quoi, vous n'avez pas la même analyse que moi sur ce que vous voyez , c'est tout. Attendons..... voir qui a raison ?
A mon avis (modeste) les trois meilleurs étaient sur le podium dimanche. sweatdrop
Tu oublies Schumi ???

Ton analyse est un peu superficielle ... Tu ne regardes que les résultats bruts sans tenir compte du facteur clé qu'est la compétitivité de la voiture ...

Je me le répète mais je te rappelle que Trulli et Fisichella ont déjà battu ton Button quand ils étaient coéquipiers ... à une cetraine époque ...
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 4:25
A une certaine époque oui, je suis pas sur que ce serait encore le cas.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 5:20
je ne suis pas sure qu aujord hui trulli ou fisico derait plus rapide que button.
ils etaient plus rapide avant quand button etait jeune et avec un manque d experience, mais aujourd hui ce serait plus tot le contraire.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 17:14
Ce n'est qu'une question d'opinion ou de perception ... mais on ne le saura jamais tant qu'ils n'ont pas le même matériel ...


Néanmoins, je ne pense pas qu'on puisse dire que les 2 Italiens aient perdu leur "main" ... Aujourd'hui encore, les 2 Italiens excellent surtout pour le pilote Toyota, qui malgré son matériel inférieur, réussi à se placer assez haut sur la grille de départ ... Il réussi à battre régulièrement ses coéquipiers. (Ralf et Alonso)


Qui plus est, les 2 ont déjà des victoires sur leur palmarès, ce n'est évidemment pas le cas de Button ...

Button s'est peut-être améliorer mais il faut dire aussi qu'il n'a pas eu à affronter un coéquipier de premier plan ...
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 17:21
Effectivement, les 2 italiens n'ont pas perdu la main. Mais Button lui, a progressé, déjà par rapport à Taku depuis l'an passé.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 17:48
Mmmhh ... Il existe une autre possibilité : celui que Taku ait régressé ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 14 Sep - 20:38
loool! là tu abuses un petit peu!(pour taku) evidemment button a progressé puisqu'il engrange de l'expérience, mais pas de façon aussi significative et flagrante que certains d'entre vous semblent le croire selon moi ^^. tout comme Stef et calouf1 je pense que si button était surplanté par ses coéquipiers à l'époque, ca ne serait peut etre plus cas à l'heure actuelle. mais comme tu dis cela on ne la saura pas avant qu'ils se "battent à armes égales"

en ce qui concerne le japonais, je ne pense pas qu'il est régressé comme tu le dis(enfin du moins definitivement^^). je pense que comme on dit, c'est pas son année!et avec la pression des dernières courses, l'envie de bien faire le pousse à la faute et c'est bien dommage car malgré son immaturité ca reste selon moi un bon pilote!^^
mais il est clair qu'en le mettant dehors comme semble vouloir le faire Bar/Honda, il ne soit résumé à cette derniere saison injustement je trouve frown mais je comprends bien evidemment la Team qui un besoin rapide de résultat ^^

see u mad2
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 15 Sep - 5:50
Ah bon ? Schumi est un jeune espoir ?
Mon analyse que tu qualifie de superficielle vaut la tienne !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 15 Sep - 18:25
Ok, si Button a progressé depuis tout ce temps, les 2 Italiens doivent avoir progressé tout autant car ils ont eux aussi engrangé de l'expérience dans le même laps de temps ... chinois


Pour ce qui est de Taku, s'il n'a pas régressé, il n'a surement pas progressé non plus puisqu'il n'a toujours pas réussi à mieux contrôler et à canaliser sa fougue pour éviter ses erreurs coûteuses !
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 16 Sep - 5:48
Heidfeld chez BMW en 2006, ça réduit les chances de voir Button revenir chez BAR je pense.

ET ça élimine un des leaders du sondage.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 16 Sep - 6:50
briatore a dit qu il ne comprenait pas sir franck.
si button veut pas conduire pour lui, il a qu a prendre le cheque et laisser tomber, pour ue fois que je suis d accord avec brille a tord.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 16 Sep - 11:55
ATTENTION CALOUF LE OUF!!
"pour ue fois que je suis d accord avec brille a tord."

on commence comme ça et puis après , ben , on roule en mégane diesel et on supporte alonso !! fait gaffe , t'es sur une pente savonneuse !!
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 16 Sep - 13:31
VTi a écrit:ATTENTION CALOUF LE OUF!!
"pour ue fois que je suis d accord avec brille a tord."

on commence comme ça et puis après , ben , on roule en mégane diesel et on supporte alonso !! fait gaffe , t'es sur une pente savonneuse !!

Pas mal ! haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 16 Sep - 18:23
stef a écrit:Heidfeld chez BMW en 2006, ça réduit les chances de voir Button revenir chez BAR je pense.

ET ça élimine un des leaders du sondage.
Sad Crying or Very sad Effectivement, cela réduit de beaucoup la marge de manoeuvre et comme l'a dit Vti, l'écurie n'aurait plus beaucoup de choix qu'avec encore Sato et Davidson ... chépoh
Pour ma part, Davidson ne devait-il pas aller chez les Jordan ??? Laughing Razz
calouf1 a écrit:briatore a dit qu il ne comprenait pas sir franck.
si button veut pas conduire pour lui, il a qu a prendre le cheque et laisser tomber, pour ue fois que je suis d accord avec brille a tord.
Crois-tu vraiment que ce cher Frank Williams le laisserait partir aussi facilement ??? Il va en profiter pour augmenter les enchères ... Comme on dit si bien, la balle est plutôt dans son camp ...
VTi a écrit:ATTENTION CALOUF LE OUF!!
"pour ue fois que je suis d accord avec brille a tord."

on commence comme ça et puis après , ben , on roule en mégane diesel et on supporte alonso !! fait gaffe , t'es sur une pente savonneuse !!
Laughing Laughing
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 3:57
pas de risque de glissade, avec des yoko dans les pieds ca decroche pas.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 4:00
exellent choix les yoko !!
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 4:05
forcement exellent choix, c est les meilleurs, les avs sport ou meme le parada c est d la bombe, toyoes pas mal non plus mais use trois fois plus vite.
autrement j ai trouvé une civic vti qui a 260 000 kms pour 2500 euros, bonne affaire ou pas ?
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 5:45
Erwinminator a écrit: Sad Crying or Very sad Effectivement, cela réduit de beaucoup la marge de manoeuvre et comme l'a dit Vti, l'écurie n'aurait plus beaucoup de choix qu'avec encore Sato et Davidson ... chépoh
Pour ma part, Davidson ne devait-il pas aller chez les Jordan ??? Laughing Razz

Il pourrait y aller oui, mais si il a l'opportunité de rouler pour BAR, il choisira de le faire
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 10:16
"j ai trouvé une civic vti qui a 260 000 kms pour 2500 euros, bonne affaire ou pas ?"

calouf , tu pourras pas faire baissé les kms !
alors fait tomber le prix sous 2000 euros . car elle a beaucoup de bornes même si ça reste une référence dans ce type de voiture !
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 10:27
c est une premiere main, et c est une fille qui la cinduit, elle eux pas baisser le prix.
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 10:30
Une Ek4 ou EG6 ?

Vérifie le carnet d'entretien surtout.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 11:13
eg6, elle est de 94
Contenu sponsorisé

Qui avec Barrichello - Page 4 Empty Re: Qui avec Barrichello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum