Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 13:40
Barrichello nie tout lien avec BAR



Rubens Barrichello vient de nier publiquement la rumeur selon laquelle il aurait accepté une offre de 12 millions de dollars pour quitter la Scuderia Ferrari et occuper pendant une année le poste de pilote n° 1 de l'équipe de Brackley. "Ce sont juste des bavardages", commentait le pilote Brésilien à Montréal.

Mais tout ceci arrive après quelques déclaration de Barrichello les semaines passées envers son écurie qui laissait entendre une possible rupture entre les deux parties. Mais le pilote Ferrari a voulu clarifier la situation auprès de la Gazzetta dello Sport en affirmant que ses propos avaient mal été interprétés.

Néanmoins il est vrai que la saison prochaine le baquet de Jenson Button pourrait être laissé vacant en cas de départ du pilote Britannique vers l'écurie Williams avec laquelle il est encore sous contrat. Une autre rumeur se fait l'écho d'un possible lien également entre David Coulthard et BAR. La formation Red Bull Racing préférant peut être aligner ses deux jeunes loups que sont Liuzzi et Klien.


Votre avis ? C'est une bonne chose ou pas ... une bonne idée ?

Parce que Button, c'est quasiment sûr qu'il va partir sinon il n'y aurait pas toutes ces incessantes rumeur ...

SVP, pitié pas Coulthard avec nous en 2006 ... help
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 16:39
JB chez williams c'est pour ainsi dire acquis ( pourvu qu ils optent pour LE bon motoriste !)
Taku pilote n°1 chez bar ça semble probable , pour le reste , tout est ouvert
notre chum favori déclare :
"SVP, pitié pas Coulthard avec nous en 2006 ... " pas ralph non plus , si possible.
par contre , pourquoi pas fisico qui frise de + en + le baquet éjectable ( à condition qu'il laisse son chat noir chez briattore en partant)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 19:00
Cela m'étonnerais aussi que Ralph accepte de briser $on juteux contrat avec les Toys ... Il est avec les Rouge et Blanc pour y rester et finir sa cararière avec ou sans le titre ... Il aime trop $on fric que de partir voir ailleurs sauf si c'est pour être mieux rénuméré ... N'oublions pas l'épisode du sex-shop associé au nom Schumacher ... Mr. Green rofl

D'acc. avec Fisio ... Avec B.A.R-Honda, il va se refaire le moral ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 19:12
ouais fisico ca m'irait aussi moi! par contre comme le dit VTi, qu'il laisse son incroyable chance chez alonso family! haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 20:38
Hekki, je me souviens que tu n'aimais pas trop Rubens Barrichello ... Peut-on savoir pourquoi ?

Rien de personnelle j'espère ... C'est un peu surprenant car il a l'air d'un mec sympa, qui ne fait jamais de vague ni de déclaration fracassante et il accepte avec abnégation son rôle de porteur d'eau chez les Rouges et ma foi, il s'aquite plutôt très bien de sa tâche sans faillir ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 21:00
ouais c'est bien moi qui n'aimais pas Rubens Barrichello. j'avoue ne pas avoir de raison particuliere.lol c'est physique. mais plus sérieusement je pense que c'est parce que jen avait marre de voir ferrari toujours devant et barrichello 2eme alors qu'il y a des pilotes meilleurs sur le plateau! pour moi il devait les 3/4 des ses victoires a sa ferrari et non à ses talents de pilote. mais ces derniers temps je remets en cause mon jugement ^^ je pense que j'étais aveuglé par la domination rouge! donc respect rubens quand même incline par contre je n'aime pas trop son rôle de faire-valoir aupres de schumacher! c'est sans doute la raison principale qui fait que je ne l'apprécie pas trop! icon_razz

voilà en gros whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 13 Juin - 21:28
Au contraire il faut lui donner le crédit pour son rôle de faire-valoir non ??? Il l'accepte sans rechigner sans trop se plaindre alors que ce n'est pas tjrs facile de vivre à l'ombre de Schumi qui lui, ramasse tous les lauriers ...


D'autre pilotes auraient pu y laisser leur carrière ou même leur âme en étant le serviteur du roi, le simple valet d'un pilote # 1 ...
Pourtant, il ne souffre pas de la comparaison au niveau perf., il s'acquite bien de sa tâche tout en assurant quand Schumi connaît des bas ...

Barrichello ne travaille quasiment que pour lui (Schumi) alors que d'autres n'auraient jamais accepté cela ===> Villo, Hakkinnen ... Senna
avatar
Invité
Invité

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 14 Juin - 7:32
Untandem Fisico-Davidson, ça me plairait.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 14 Juin - 9:38
hein? et tu exclus takuma?? police
avatar
Invité
Invité

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 14 Juin - 13:48
Lui, il v achez Williams avec du Honda dans le sac à dos.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 14 Juin - 16:14
Heikki a écrit:hein? et tu exclus takuma?? police
Ouaip ! cartonrouge à Stef pour cette négligeance ...
Stef a écrit:Lui, il v achez Williams avec du Honda dans le sac à dos.
Tu n'y penses tout de même pas ... paf Webber reste avec Button et Heidfeld va chez Sauber ... Si Williams lâche Webber aussi, alors son remplaçant sera nul autre que Pizzonia ... Frank le retient et il a de l'estime pour lui ...

Alors Sato chez les Williams, c'est très peu probable et ce malgré Honda ... De plus, il va se faire broyer sous la pression et les critiques de Frank et Head ...
C'est connu, le soutient et la sympathie pour les pilotes, c'est pas son point fort à Frank, demandez en leur avis à Montoya et Ralf ...

Au moins chez B.A.R-Honda, il est protégé ...

Quant à Davidson, ce n'est qu'un feu de paille comme le montre la perf. de Pedro de la Rosa avec les McLarens lors des essais libres en courses ... (IMO)

Allez, ensemble, tout le monde dit : Chhhooouuu à Stef ... Mr. Green pour avoir négligé Sato et pour sa surcote de Davidson ... Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mer 15 Juin - 6:32
I / pour taku pas de broblème , carton mérité.

II/ un petit bémol pour AD , je pense qu'il pourrait tenir un bon rang de N°2 si personne parmis les vétérans ne se présente pour rejoindre l'équipe,si JB part chez williams.

III/ alors , TAKU-AD - BARRICHELLO-TAKU - COULTHARD- TAKU - FISICO TAKU ???????
bien malin celui qui connait la réponse
au fait , peut être soichi , avec ses dons de médium ?
OH grand soichi , n'as tu pas eu de flash prémonitoire sur le futur tandem BAR ?
non , je n'ai pas dit un crash de supositoire , ça c'est reno !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mer 15 Juin - 17:25
VTi a écrit:I / pour taku pas de broblème , carton mérité.

II/ un petit bémol pour AD , je pense qu'il pourrait tenir un bon rang de N°2 si personne parmis les vétérans ne se présente pour rejoindre l'équipe,si JB part chez williams.

III/ alors , TAKU-AD - BARRICHELLO-TAKU - COULTHARD- TAKU - FISICO TAKU ???????
bien malin celui qui connait la réponse
au fait , peut être soichi , avec ses dons de médium ?
OH grand soichi , n'as tu pas eu de flash prémonitoire sur le futur tandem BAR ?
non , je n'ai pas dit un crash de supositoire , ça c'est reno !

si...........button reste c'est une certitude, pourquoi???? ben parcequ'il va gagner indy et tout le reste, et il vaudra plus quitter la crèmerie.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mer 15 Juin - 17:32
VTi a écrit:III/ alors , COULTHARD- TAKU ???????
Couillard ... Couche-tard ? Shocked ...
VTi a écrit:non , je n'ai pas dit un crash de supositoire , ça c'est reno !
ripeer
Il y en a qui ont de bons yeux ... ripeer
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Dim 3 Juil - 10:28
Enfin, selon f1-live, la rumeur qu'on connait déjà se veut de plus en plus persistante à savoir que Barrichello pourrait s'en aller chez B.A.R-Honda en 2006 pour remplacer Button en partance pour BMW ...


Mais il se dit aussi que les 2 protagonistes vont y réfléchir à 2 fois avant de s'engager ... Devant la mauvaise passe que connaît notre écurie, Barrichello hésiterait encore mais Button l'est tout autant car les Williams pataugent inéxplicablement dans le bas du classement ...


Enfin bref, Button reste la clef de toutes ses rumeurs persistantes ... S'il s'en va, la moitié du plateau suit avec ...
avatar
Invité
Invité

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Dim 3 Juil - 12:11
Et sirtout, BM ne serait probablement plus chez Williams.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Dim 3 Juil - 13:09
Comment en es-tu sûr ? Il se dit que Williams pourraient demeurer avec BMW ...


Enfin, si ça continue de mal barrer pour les Wills, ils pourraient les laisser tomber ... mais je ne vois pas de meilleur option pour eux, Honda n'a pas l'air si intéressé que ça et Cosworth n'est pas si terrible que ça non plus ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 4 Juil - 5:17
BMW et Williams ont un contrat jusqu'à 2009 je crois !?
Donc si Williams veut se désengager de BMW, il faudra que ce soit pour un partenaire performant, au moins autant que BMW. Donc plutôt Honda, Toyota ou Renault à mon avis !

Mais avant de voir Button partir chez Williams, je crois qu'il faut attendre un peu !
La Williams était franchement catastrophique ce week-end en France. Même la RedBull de Coulthard était supérieure !!!!
Heidfeld et Webber déclaraient qu'ils étaient bloqués dans le trafic, mais en fait c'était plutôt eux qui bouchonnaient la RedBull. Pendant ce temps, Villeneuve plus chargé en essence prenait de l'avance !!!

Pas sûr que Button veuille partir pour rejoindre une équipe dans le fond du trou pour l'instant !
La BAR-Honda risque de finir fort la saison. A mon avis, pour l'instant c'est la voiture qui a le plus progressé ces dernières semaines (bien sûr ils partaient de loin). Sato était super rapide en début de course (mais il a pris un très mauvais départ), plus que Schumacher. Et si Button était parti plus haut, il aurait pu viser le podium de Schum.

Si j'étais pilote ce w-e, entre la BAR et la Williams, je prends la BAR sans hésiter !
Je préfère même encore la Sauber ou la RedBull !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 4 Juil - 21:39
iaka a écrit:BMW et Williams ont un contrat jusqu'à 2009 je crois !?
Donc si Williams veut se désengager de BMW, il faudra que ce soit pour un partenaire performant, au moins autant que BMW. Donc plutôt Honda, Toyota ou Renault à mon avis !
C'est vrai qu'il y a l'option Renault que j'avais pas pensé ... C'est une possibilité à ne pas négligé surtout que Renault n'a pas signé avec une autre écurie pour le motoriser ...
Mais Renault acceptera t-il de vendre un moteur compétitif à un concurrent top-team ? Hum ... Pas sûr ...
iaka a écrit:Mais avant de voir Button partir chez Williams, je crois qu'il faut attendre un peu !
Exact, je crois qu'il faudra attendre jusqu'au GP de Turquie avant d'avoir une réponse ? Sinon même à la fin de la saison ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 5 Juil - 10:45
Hé hé ... Coulthard a accepté une prolongation de contrat de 1 an chez Red Bull ce qui fait que l'option B.A.R-Honda sera sera exclue ...
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Lun 11 Juil - 19:23
Button chez BAR en 2006!




C'est pas un scoop, c'est un souhait...je le vois de plus en plus rester à la maison. Il a tendance à faire sa starlette pour faire monter les enchères, mais aussi bien chez williams que chez ferrari on n'est pas vraiment dans la possibilité de lui offrir mieux!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 12 Juil - 2:55
S 800 a écrit:Button chez BAR en 2006!

C'est pas un scoop, c'est un souhait...je le vois de plus en plus rester à la maison. Il a tendance à faire sa starlette pour faire monter les enchères, mais aussi bien chez williams que chez ferrari on n'est pas vraiment dans la possibilité de lui offrir mieux!

Ouai c'est ce que j'espère aussi !
A mon avis tout dépendra des résultats de l'écurie pendant les prochains GP d'été.
Si la BAR-Honda continue à progresser et à venir titiller les Renault et McLaren, je crois que l'option de rester sera clairement envisagée.
Bien sûr il a tout intérêt à faire monter la pression sur son transfert pour faire monter les enchères, mais sportivement pour l'instant il n'a pas de meilleur choix à moins qu'une place se libère chez McLaren ou Renault.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mar 12 Juil - 18:03
D'acc. avec ton souhait S800 mais il se murmure aussi que Ferrari est intéressé à ses services pour remplacer Barrichello, donc un échange avec B.A.R-Honda couperait l'herbe sous le pied des Williams ...
Mais Button ne semble pas trop entiché à cette idée en regard des perfs. des Ferrari en ce moment ...
Eddie Irvine s'en est mélé de cette folle rumeur et a affirmé que Button risquerait de se faire laminé par le Kaĩser Schumacher ... Avec sa langue bien pendue, il a fortement déconseillé Button d'y songer à cette option; il s'en est même moqué de son compatriote ... Voilà qu'il est averti de son ambition un peu trop démésurée ? et de son gros égo ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mer 13 Juil - 3:50
Erwinminator a écrit:D'acc. avec ton souhait S800 mais il se murmure aussi que Ferrari est intéressé à ses services pour remplacer Barrichello, donc un échange avec B.A.R-Honda couperait l'herbe sous le pied des Williams ...
Mais Button ne semble pas trop entiché à cette idée en regard des perfs. des Ferrari en ce moment ...
Eddie Irvine s'en est mélé de cette folle rumeur et a affirmé que Button risquerait de se faire laminé par le Ka?ser Schumacher ... Avec sa langue bien pendue, il a fortement déconseillé Button d'y songer à cette option; il s'en est même moqué de son compatriote ... Voilà qu'il est averti de son ambition un peu trop démésurée ? et de son gros égo ?
Franchement Irvine !
Irvine est une buse qui n'a cessé de critiquer tout le monde depuis qu'il est parti de chez Ferrari ! Oui lui il se faisait laminer par Schumi (même quand celui-ci le laissait gagner pour jouer le titre), mais à son départ il disait que Barrichello ne pourrait jamais faire mieux que lui. Et franchement, je crois qu'il n'y a pas photo entre Irvine et Barrichello, ce dernier étant autrement plus performant !

Je me rappelle ce qu'il disait de Coulthard, qu'il ne fallait pas qu'il aille chez RedBull, il allait ruiner son image (RedBull = ex-Jaguar = il connaît = ils sont nuls et avec encore moins de budget) ! On voit au contraire que ce transfert à redressé son image et qu'aujourd'hui la côte de Coulthard monte en flèche (il a apparemment aussi été contacté par BAR cette année).

Non franchement Irvine, il n'était déjà pas très grand pilote, mais comme chroniqueur/commentateur c'est encore pire !
Et je crois que voir arriver Button chez Ferrari, sans doute pour la succession à terme de Schumi, et peut-être pouvoir réussir ce qu'il n'a jamais pu faire, ça le fait enrager.

Maintenant en dehors des déclarations de Irvine, je crois que je préférerais voir rester Button chez BAR-Honda l'an prochain. D'après les déclarations des dirigeants ils ont de très bons arguments pour lui donner l'envie de rester (ou d'attirer d'autres grands pilotes) l'an prochain ! Une 008 de folie ? Un V8 révolutionnaire ?
En tout cas ils semblent confiants...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Mer 13 Juil - 12:46
IAKA dit :
"je crois que je préférerais voir rester Button chez BAR-Honda l'an prochain. D'après les déclarations des dirigeants ils ont de très bons arguments pour lui donner l'envie de rester (ou d'attirer d'autres grands pilotes) l'an prochain !"

En tant que fan de bar honda , c'est bien le moins que nous puissions espérer.
A ce stade du championnat 2005 , les dés sont jetés , les challengers ont dévoilés leur potentiel .. et leurs points faibles (pilotes , moteurs , chassis..)

La reconduction du contrat de JB chez Honda pour 2006 ( BAR , peut-être WILLIAMS ?)
serait , et de loin , la meilleure chose à espérer pour notre motoriste favorit.
En effet , qui, parmi les pilotes non tenus par leur contrats actuels serait capable de rivaliser avec le talent du britannique ? PERSONNE !
Si bar H est en train , pour cette 2eme partie de saison , de se positionner clairement à la 3eme place des forces en présence , c'est en grande partie parce que JB est tout bonnement l'un des 3-4 meilleurs pilotes du plateau.
Contenu sponsorisé

Rumeur : Barrichello avec Honda ? Empty Re: Rumeur : Barrichello avec Honda ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum