Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Qui

6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
3 - 30%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 20:40
Vti a écrit:
alors , à lui de démontrer sa valeur dans le team , et chacun prendra naturellement sa place
non ?

ouais j'ai l'impression que ca va faire comme chez mclaren! au debut monto et kimi partait à égalité, personne n'était censé être le second ou le premier pilote, ou le chouchou mais au fil des courses ca s'est installé naturellement et maintenant on voit clairement que montoya est le second couteau chez les gris! je pense qu'un certain brésilien pourrait se faire avoir à ce petit jeu. rofl à lui de contredire ma légère intuition! tiefighter
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 23 Sep - 2:42
oui mais c est pas la politique chez bar honda, ni chez mac laren d ailleurs.
les deux pilotes ont la meme voiture et c est eux qui se battent pour etre plus rapide que leur coequipier.
regarder les gp avec ferrari, rien a voir, schumi est devant il n a pas la meme voiture (j ai une photo chez moi ou on voit tres clairement qu il y a des differences), mais quand schumi abandonne eh bien barichello il est souvant la pour sauver la barraque, j ai remarquer ca a chaque fois.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 23 Sep - 17:16
Heikki a écrit:ouais j'ai l'impression que ca va faire comme chez mclaren! au debut monto et kimi partait à égalité, personne n'était censé être le second ou le premier pilote, ou le chouchou mais au fil des courses ca s'est installé naturellement et maintenant on voit clairement que montoya est le second couteau chez les gris! je pense qu'un certain brésilien pourrait se faire avoir à ce petit jeu. rofl à lui de contredire ma légère intuition! tiefighter
Je ne dirais pas que Montoya joue le second couteau chez les Gris mais que plutôt qu'il s'est mis tout seul dans la situation qu'il ne voulait pas, c-à-d, sérvir son coéquipier ... N'oublie qu'il s'est tiré une balle tout seul ayant son "accident" de tennis ... Dès lors, sa saison est devenu compromise ... Il n'a qu'à se reprocher lui-même ses ennuis et surtout sa situation actuelle ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 24 Sep - 3:30
j'ai comme l'impression , mais je ne suis pas devin , que rubens va se retrouver un peu dans la situation de juan pablo , même s'il ne fait pas de tennis !! sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 24 Sep - 20:13
Et même dans ce cas de figure, dites-vous au moins que le Brésilien ne pourra pas faire pire que Sato ...


Ça c'est presqu'une certitude ...
Contenu sponsorisé

Qui avec Barrichello - Page 6 Empty Re: Qui avec Barrichello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum