Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui

6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
3 - 30%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 17 Sep - 16:58
calouf1 a écrit:pas de risque de glissade, avec des yoko dans les pieds ca decroche pas.
Oui mais avec une Peugeot, c'est moins bien qu'avec une Honda ? Razz icon_razz
stef a écrit:Il pourrait y aller oui, mais si il a l'opportunité de rouler pour BAR, il choisira de le faire
Nannn, il doit aller chez les jaune pour se mesurer à Christian Albers avant de rentrer par la "grande porte" des grandes écuries ... Il faut voir ce qu'il vaut réellement avant de le titulariser dans une grande équipe ...
stef a écrit:Une Ek4 ou EG6 ?

Vérifie le carnet d'entretien surtout.
calouf1 a écrit:eg6, elle est de 94
??? EK4, EG6, qu'est-ce que c'est que ça ??? Un nouveau sigle, langage de garagiste ???
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 18 Sep - 5:10
Numéro de chassis.

EG6= Civic VTi 92-95 EK4=Civic VTi 96-2000

Même moteur (B16A2), mais l'EK4 est plus lourde et un poil moins performante.


T'es fan de Honda toi ? police
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 18 Sep - 6:02
eg6 : le top - bon ok , si elle est en super état et que tu peux vérifier le carnet d'entretient .

si tu fais affaire, tu ne le regrèteras jamais , crois en mon expérience , c'est un vrai régal .A part une Intégra , une civic type R ou une clio sport (chercher l'intrus!)tu ne trouveras pas mieux!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 18 Sep - 17:07
Nope ... j'étais pas au courant ... Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 18 Sep - 18:02
AAvant de savoir, j'étais pas plus au courant en fait. chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 18 Sep - 21:35
Sauf que moi, je n'ai toujours pas de bagnole d'où un peu mon ignorance ...


Vous, dans votre cas, peut-être que vous avez achetez les vôtre en version usagées d'où l'importance de bien vérifier les composantes internes dudit voitures ?
Vous mettez peu-être souvent aussi la main dans le "cambouis" ???


Pour une 1ère expérience sur la conduite automobile, une usagée est possiblement le meilleur choix ?
Enfin, moi, perso, je préfère attendre d'avoir les moyens d'en acheter une neuve plutôt de se casser la tête avec des usagées qui seraient une vraie cauchemar en cas d'ennuis ... Les vices cachées, le traffic d'odomètre etc, sont une source de migraine pour ceux qui en sont victimes ...
En achetant une neuve, t'as plus d'assurance d'éviter tous ces tracas avec la garantie du concessionnaire et aussi celui du constructeur ... chinois
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 19 Sep - 3:26
oui mais moi si j attend de m en payer une neuve, dansdix ans je l aurais encore pas.

et puis tu me tape sur les doigts parce que j ai une peugeot, mais toi t a pas de honda non plus donc t es pas mieux que moi. paf

sur les forum pourtant on dis que l ek4 est plus performante.

va sur www.jpcar.net et tu comprendra plus de chose sur les honda de serie.
en plus y a plein de video de ouf aves des hondas preparer avec turbo.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 19 Sep - 18:34
Nan, c'est différent parce que le Soïchiro te dira que posseder une Renault ou une Peugeot (un peu moins) est une hérésie par un fan de Honda ...


Donc, vaut mieux être dans mon cas, car je n'aurais pas gaspiller et jeter de l'argent par la fenêtre pour rien ... Mr. Green


C'est de l' humour hein ...


Je sais, je sais c'est pas très fin de dire ça mais je m'en vais voir dehors s'il fait beau dans ce cas ... Mr. Green



dehors
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 19 Sep - 19:15
quoi, qu'ai-je entendu, un fan honda possède une peugeot..............ouiillleeeee on veut ma mort ou quoi, vite, les bûches, la paille, l'essence, qu'on brûle cet hérétique sur la place publique, non bon allez on se calme, juste brûler la peugeot sera suffisant, mais qu'on l'y reprenne plus, au passage il habiterait pas tout près d'une cité le propriétaire de la peugeot.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 19 Sep - 19:17
enfin bon en attendant mon meilleur pote que j'ai reconvertis en honda, il roulait avec une vw corrado avant, j'ai failli le tuer, mais 2 mois après je l'ai câler dans le baquet d'une crx vtec, et hooooopppp une corrado à la casse une.
au passage, mon père roule dans une accord motegi, il adore mercedes, mais de mon vivant il sait très bien qu'il ne pourra jamais s'en acheter une, sinon il sait que je le renie jusqu'à la fin de mes jours, ehhh oui, honda.............une passion dévorante love
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 20 Sep - 7:05
eh beh le gars qui roule en peugeot d ici 15 jours il roulera en honda civic eg6 de 160 cv.
j ai eu mon pret 4500 euros yes.
non j habite pas dans une cite loin de la meme.
et puis ma peugeot elle a 335 000 kms au compteur, je l ai acheter a 228 000 kms e j ai pas fais de frais dedans, c est un gazole c est normal.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 20 Sep - 12:53
bienvenu au club !!
tu verras , c'est un jouet super . mais attention , on monte vite dans les tours et au delà des vitesses autorisées
donc, à consommer avec modération !!!!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 20 Sep - 15:15
calouf1 a écrit:eh beh le gars qui roule en peugeot d ici 15 jours il roulera en honda civic eg6 de 160 cv.
j ai eu mon pret 4500 euros yes.
non j habite pas dans une cite loin de la meme.
et puis ma peugeot elle a 335 000 kms au compteur, je l ai acheter a 228 000 kms e j ai pas fais de frais dedans, c est un gazole c est normal.

ahhhhhhhhhhh, à la bonne heure, tu es blanchis, mais qu'on t'y reprennent plus, mais de toute manière après avoir goûté à ton nouveau joujou, tu peux être sur que tu ne verras plus aucune autre marque.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 20 Sep - 17:54
soichiro a écrit:enfin bon en attendant mon meilleur pote que j'ai reconvertis en honda, il roulait avec une vw corrado avant, j'ai failli le tuer, mais 2 mois après je l'ai câler dans le baquet d'une crx vtec, et hooooopppp une corrado à la casse une.
au passage, mon père roule dans une accord motegi, il adore mercedes, mais de mon vivant il sait très bien qu'il ne pourra jamais s'en acheter une, sinon il sait que je le renie jusqu'à la fin de mes jours, ehhh oui, honda.............une passion dévorante love
Moi aussi, j'aime bien les Benz actuelles ... Entre une S600 V12 et une Acura RL V6, (le plus haut de gamme de la marque), y-a-pas photo, je prends la Benz ...

Une Maybach limousine est encore mieux même si elle est moche ... chinois thumright


Si j'avais un budget illimité, un roi du pétro-dollars, crois-tu vraiment que je vais me contenter d'une petite Civic du peuple ??? police
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 20 Sep - 19:58
Une Civic non, mais une S2000, c'est certain.


Et peut-être une Mercedes ou BMW pour aller au boulot.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 21 Sep - 2:50
ah non 100 pour 100 honda sinon pas digne d etre an de honda.
c est erwin qui l a dit cartonrouge
ok dehors
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 21 Sep - 7:07
C'est pour ça, j'ai mis peut-être, ce serait surement une Accord en fait.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 21 Sep - 13:09
J'ai une Accord modèle 2004 155ch, c'est du velour !!! Plaisir de conduire assuré !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 21 Sep - 16:01
Erwinminator a écrit:
soichiro a écrit:enfin bon en attendant mon meilleur pote que j'ai reconvertis en honda, il roulait avec une vw corrado avant, j'ai failli le tuer, mais 2 mois après je l'ai câler dans le baquet d'une crx vtec, et hooooopppp une corrado à la casse une.
au passage, mon père roule dans une accord motegi, il adore mercedes, mais de mon vivant il sait très bien qu'il ne pourra jamais s'en acheter une, sinon il sait que je le renie jusqu'à la fin de mes jours, ehhh oui, honda.............une passion dévorante love
Moi aussi, j'aime bien les Benz actuelles ... Entre une S600 V12 et une Acura RL V6, (le plus haut de gamme de la marque), y-a-pas photo, je prends la Benz ...

Une Maybach limousine est encore mieux même si elle est moche ... chinois thumright


Si j'avais un budget illimité, un roi du pétro-dollars, crois-tu vraiment que je vais me contenter d'une petite Civic du peuple ??? police

eh, t'as des envies de suicide ou quoi, bientôt on va retrouver ce forum avec une étoile merco comme logo, arggghhhhhh, bande d'impie, même riche à milliard, pas d'européenne, du japonais oui (et dieu sait s'il y'a des putain de bagnole).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 21 Sep - 19:00
Ben, c'est justement là, la différence entre moi et toi ...


C'est que même fan de Honda de 1er ordre, je ne suis pas totalement fermé à l'idée d'avoir à conduire un jour sous une autre marque qui me plaise beaucoup ... Je garde l'esprit ouvert ... Même que Muku lui-même admet conduire et posséder une américaine ... Iaka aussi, je crois, roule en Toyota Yaris ... adore les Porsche et pourtant iles aussi un fan de Honda ...


D'ailleurs, il l'a dit lui-même que s'il en avait les moyens, il se payerais sans doute des Porsche et autres super cars du même style !!!


Mais, là où je te rejoigne un peu, c'est que globalement j'aime les japonaises avant tout et seules les Allemandes sont les voitures étrangères qui m'intéresse le plus ... Les autre s européennes, un peu moins sauf peut-être dans le cas des Aston Martin DB 8-DB-9 !!! love chinois
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 9:06
Et voilà que Barrichello a déjà peur d'être le second pilote. help


Faut se remuer Rubens, attends d'être dans la voiture avant de te plaindre.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 12:26
pour l'encourager , on va lui faire suivre les posts d'erwin , qui le voit devant JB yesboss

sinon , ben faut le comprendre , second couteau , il a déjà donné ...

alors , à lui de démontrer sa valeur dans le team , et chacun prendra naturellement sa place
non ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 16:33
toutou il a été, toutou il est, toutou il restera................qu'il s'estime heureux il à encore un volant le mou du bide.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 17:59
B.A.R-Honda ne fait pas dans le favoritisme de toute façon ... Il n'a rien a craindre de ce côté là et attendez la conclusion de la saison prochaine avant de le condamner ...
Stef a écrit:Et voilà que Barrichello a déjà peur d'être le second pilote.
Vti a écrit:sinon , ben faut le comprendre ...
Yep ... avec la signature de son gros contrat ultra lucrative, Button est aussi drôlement chouchouté dans l'écurie ... Rappelez-vous de ce qu'en pense David Richard à l'époque ...

Il veut tout simplement mettre "les choses au clair" et veut se prémunir/avertir ses futurs patrons qu'il n'acceptera pas d'être traîté comme un valet de Button ...


Comme le Vti l'a si bien dit, il a déjà été assez servil comme ça ... Laughing


Qu'il sorte ses griffes !!! Mr. Green Allez !!! Fais-nous un coup d'éclat dès le début de la saison prochaine !!! chinois
Ses détracteurs ravalleront leures paroles mesquines ... n'est-ce pas Soïchiro ??? whistle
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 22 Sep - 18:44
c'est pas à son âge qu'on va le sortir du moule,la barrique venait déja pleurer parcequ'un attanquant, un vrai, lui montrait comment on pilote, rien à faire rien à dire, la cause est déja entendue et c'est pas demain que honda sera champion, des victoires certes mais champion!!! à moins d'avoir l'arme ultime, et là évidemment tout sera plus facile.
Contenu sponsorisé

Qui avec Barrichello - Page 5 Empty Re: Qui avec Barrichello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum