Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui

6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
3 - 30%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 26 Aoû - 20:22
À mon avis, les essais n'étaient pas encore terminés quand tu as noté tes temps ...


C'étaient peut-être les temps avant la pause déjeuner ?
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 27 Aoû - 4:44
Je les ai pris sur f1total.

Mais à Monza, c'est souvent que ça varie d'un site à l'autre. Et vu le nombre de tours pour chaque pilote, l'hypothèdse de la pause de midi est écartée.
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 27 Aoû - 6:13
Et sur le site de BAR? c'est encore différent.

Coulthard deuxième et Davidson devant Sato

1 F. Alonso 01:20.432
2 D. Coulthard 01:21.141
3 G. Fisichella 01:21.193
4 A. Davidson 01:21.274
5 J. Trulli 01:21.359
6 T. Sato 01:21.406
7 M. Schumacher 01:21.409
8 N. Heidfeld 01:21.637
9 C. Klien 01:21.662
10 F. Massa 01:22.102
11 L. Badoer 01:22.185
12 N. Rosberg 01:22.321
13 A. Carroll 01:22.416
14 N.Karthikeyan 01:22.652
15 C. Albers 01:24.013
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 30 Aoû - 13:52
Pour la plupart des sites, ils donnent Sato devant, donc c'est les bons ... Mr. Green ripeer
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 1 Sep - 7:16
a choisir entre tous c est button que je met.
j espere que l an prochain il sera chez bar honda.
le probleme de heidfeld, c est qu il a pas l air tres regulier comme pilote. un coup il roule beaucoup plus vite que webber un coup il est carrement derriere, c est pas tres bon ca.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 1 Sep - 18:11
D'accord ... étant donné que c'est la majorité du vote que Button a obtenu, moi je dis : Button for the president !!!


Qui dit Button for the président ???


Allez tous, tout le monde dit: «Button for the président !!!» Go-go ! Go! Button for the président !!!


Arrow Arrow Arrow


Il y a quelqu'un qui a perdu les pédales par ici ... Croyez-vous que le ouaibmasteur est devenu fou ??? sbof chépoh


Plus sérieusement, c'est bizarre quand même qu'il y a it beaucoup de gens hors de ce forum qui croit que Button restera avec B.A.R-Honda.


En tout cas, il semble bien que Nick Heidfeld aime bien l'écurie B.A.R-Honda puisqu'il déclare en substance que Button ferait bien d'honorer son contrat chez les Williams ! De façon peu subtile, l'Allemand pousse l'Anglais à partir ... en évoquant aussi que «cela serait le bordel si tous les pilotes faisaient comme lui en ne respectant pas son contrat» !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 2 Sep - 7:09
pour être calife à la place du calife , il faut dabord que la calife laisse sa place !

maxime vtiesque dont ferait bien de s'inspirer le bon heidfeld
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 2 Sep - 7:13
dans ce que dit heidfeld moi je crois qu il faut comprendre :

prend ma place chez williams, la voiture marche pas, elle avance a rien, et si tu viens pas ce sera difficile pour moi de me barrer.
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 2 Sep - 8:22
Il doit attendre le 11 avec impatience Heidfeld.

Et si Button resye chez BAR, l'Allemand ira sans doute sur chez BMW.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 2 Sep - 18:14
calouf1 a écrit:dans ce que dit heidfeld moi je crois qu il faut comprendre :

prend ma place chez williams, la voiture marche pas, elle avance a rien, et si tu viens pas ce sera difficile pour moi de me barrer.
Moui, là où il ira l'an prochain dépend essentiellement de Frank Williams et de l'option qu'il a sur l'Allemand ...
stef a écrit:Il doit attendre le 11 avec impatience Heidfeld.

Et si Button resye chez BAR, l'Allemand ira sans doute sur chez BMW.
Ça dépend de Frank Williams ...
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 3 Sep - 3:05
Ceci est dans l'hypothèse ou le cas Button se règle après le 11 Erwin.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 3 Sep - 14:07
vti a écrit:
pour être calife à la place du calife , il faut dabord que la calife laisse sa place !

peut être le calif devrait-il apprendre à honorer ses contrats! ripeer je suis 100% d'accord avec Heidfeld! franchement je ne comprends pas comment vous pouvez soutenir un traite pareil?! ok ses résultats ont toujours été très réguliers mais ce n'est pas un génie. je suis sûr que heidfeld pourrait en faire autant si ce n'est mieux! enfin on verra l'issue de cette affaire mais j'ai clairement affiché mes préférences lol peut etre je lui pardonnerai demain s'il gagne youpi comme vous vous pardonnerez Sato s'il est sur le podium rofl whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 3 Sep - 17:34
Bah ... peut-être qu'il faudra que tu le demandes à l'écurie aussi qui est prêt à débloquer 90M de $ à Williams pour qu'il lâche "l'affaire" ...


Mais bon, je ne sais pas si l'info est assez fiable mais aucune autre site à part f1racing n'a relayé cette info ...


Encore une rumeur les plus farfelues du padock ???
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 3 Sep - 20:13
j'avoue que là dessus je suis comme toi, je ne comprends vraiment pas Bar/honda chépoh pour ce prix là ne pourrait-on pas avoir mieux sbof de tous sens j'epere quand même que demain il va nous ramener des précieux points ainsi que sato incline
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 4 Sep - 5:44
Je ne sais pas si vous avez vu les qualifs d'hier, à Monza ?
Sans vouloir en rajouter sur mon enthousiasme pour JB, j'ai été encore une fois ébloui par son tour.
Une impression de facilité, de douceur, notamment sur les chicanes, qu'aucun autre pilote n'a aujourd'hui. Et pourtant, quelle rapidité encore une fois ! Sans avoir l'air d'attaquer...
Taku dans un tout autre style a fait un excellent tour, mais paraissait vraiment à la limite. Comme la plupart des autres, mis à part les McLaren-boys... mais bon leur voiture est tellement au dessus...

Non pour moi Jenson est vraiment, aujourd'hui, dans les plus grands du plateau ! Il a un style unique, et avec la voiture qu'il faut (la 008 ?) il pourrait tout atomiser !
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 4 Sep - 18:03
Honnetement Iaka je suis surtout ébloui par la performance de räikkönen en qualifiication! quand on voit la course de dimanche,et sa tactique à un seul arrêt, on voit clairement qu'il était blindé d'essence(bien plus que montoya, alonso ou fisico), mais ca ne l'a pas empêché de faire la pôle!! icon_eek je trouve cela vraiment hallucinant! fou un ami pro-ferrari/pro-schumi a fait le même constat que moi...certains mauvaises langues diront qu'il navait plus rien à perdre...ou que la mp4 20 est largement au dessus des autres.oki mais force est de constater qu'il met un raclée à montoya depuis le début ^^

pour moi au niveau des pilotes c'est schumi numero un et apres kimi et alonso! je mets button au niveau d'un fisichella et encore....mais pourquoi on a fait signer barrichello pour deux ans quand on se doute que fisico sera sûrement libre en 2007???? help
c'est nimporte koi le recrutement cette année! frapper
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 4 Sep - 22:11
Heikki a écrit:j'avoue que là dessus je suis comme toi, je ne comprends vraiment pas Bar/honda chépoh pour ce prix là ne pourrait-on pas avoir mieux sbof de tous sens j'epere quand même que demain il va nous ramener des précieux points ainsi que sato incline
Oui !!! et il s'appelle Schumi ... mais je ne sais pas s'il voudra quitter les Rouges ... Il prétend le contraire mais s'il n'obtient pas le salaire qu'il demande ou que les perfs. des Ferrari ne soient pas à la hauteur, alors il aura surement le temps de changer d'idée surtout qu'il voudra surement bien figurer et faire une très bonne impression avant de prendre sa retraite !
Il voudra laisser sa marque et y laisser son empreinte sur la F1 en cassant tous les autres records qui restent encore hors de sa portée ... Il voudra viser les 100 victoires et 1 ou 2 derniers titres ... avec Honda ??? ripeer Bon ok ! Je m'emporte encore une fois ... mad2 wirr065 ripeer
iaka a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu les qualifs d'hier, à Monza ?
Sans vouloir en rajouter sur mon enthousiasme pour JB, j'ai été encore une fois ébloui par son tour.
Une impression de facilité, de douceur, notamment sur les chicanes, qu'aucun autre pilote n'a aujourd'hui. Et pourtant, quelle rapidité encore une fois ! Sans avoir l'air d'attaquer...
Taku dans un tout autre style a fait un excellent tour, mais paraissait vraiment à la limite. Comme la plupart des autres, mis à part les McLaren-boys... mais bon leur voiture est tellement au dessus...

Non pour moi Jenson est vraiment, aujourd'hui, dans les plus grands du plateau ! Il a un style unique, et avec la voiture qu'il faut (la 008 ?) il pourrait tout atomiser !
Non je n'ai pas vu les qualifs. en direct mais je pense que JB a à peu près le même style de pilotage qu'un certain Alain Prost et où la recherche d'une bonne trajectoire prime plutôt qu'une agressivité de tout bord à faire casser et malmener sa monture ??? sbof

Et pour ce qui est de la 008, il faudrait d'abord qu'on sache qu'il y reste avec l'écurie ou non ??? Jusqu'à maintenant, c'est loin d'être règlé et je trouve que vous vous y avancez un peu en prenant pour acquis qu'il sera avec B.A.R-Honda l'année prochaine ...!!
Heikki a écrit:Honnetement Iaka je suis surtout ébloui par la performance de räikkönen en qualifiication! quand on voit la course de dimanche,et sa tactique à un seul arrêt, on voit clairement qu'il était blindé d'essence(bien plus que montoya, alonso ou fisico), mais ca ne l'a pas empêché de faire la pôle!! icon_eek je trouve cela vraiment hallucinant! fou un ami pro-ferrari/pro-schumi a fait le même constat que moi...certains mauvaises langues diront qu'il navait plus rien à perdre...ou que la mp4 20 est largement au dessus des autres.oki mais force est de constater qu'il met un raclée à montoya depuis le début ^^

pour moi au niveau des pilotes c'est schumi numero un et apres kimi et alonso! je mets button au niveau d'un fisichella et encore....mais pourquoi on a fait signer barrichello pour deux ans quand on se doute que fisico sera sûrement libre en 2007???? help
c'est nimporte koi le recrutement cette année! frapper
ripeer Je suis à 100% d'accord avec toi là-dessus !!! chinois Raĩkkonnen a vraiement été dans une classe à part aujourd'hui; une performance digne d'un Schumacher !!!
Malheureusement, avec tous ses casses à répétition, je crois que ce sera sa dernière année en 2006 et je le comprendrai très bien de vouloir quitter son écurie actuelle. Malheureusement, il est fort probable qu'avec les dernières rumeurs ces derniers temps, il ait déjà signé un pré-contrat avec les Ferrari pour les années 2007 et les suivantes ! Il remplacera probablement Schumi quand ce dernier se retirera ! Le Finlandais ne sera donc pas disponible pour les autres écuries ni pour B.A.R-Honda !

La côte de Fisichella a drôlement baissé depuis qu'il est chez les Renaults et rien, absolument rien ne dit que Barrichello ne serait pas tout aussi bon que lui ... Aujourd'hui, le Brésilien a fait une course superbe et fantastique et sans son ennui de pneu arrière gauche, il aurait devancé son illustre coéquipier !!!
Il n'y a aucun doute à faire là-dessus, Barrichello a régulièrement devancé Schumi à la régulière aujourd'hui !!! Pendant la course, on dirait que le fait de courir pour B.A.R-Honda l'an prochain l'a libéré de ses complexes et de la crainte d'une quelconque consigne venant de la radio Todtdienne ...!! Il n'a pas hésité à bousculé Schumacher à la sortie des stands aujourd'hui alors qu'avant, il était un peu plus craintif à cause d'un éventuel accrochage avec son coéquipier ...
Il faudrait que vous arrêtiez aussi de voir en Barrichello un pilote de seconde rang !!... police Attendez au moins à l'an prochain avant de faire une quelconque pronostic ou avis négatif sur lui ... Si Button reste, je suis sûr que le Brésilien lui donera beaucoup de fil à retordre et aussi beaucoup d'opposition de sa part plutôt qu'à l'exemple d'une domination complète de l'Anglais sur Sato !!!

Je suis même prêt à parier que Barrichello pourrait battre Button au classement final en 2006 !!! Si si ... vous avez bien entendu !!! chinois chinois
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 5 Sep - 6:39
erwin :
"Je suis même prêt à parier que Barrichello pourrait battre Button au classement final en 2006 !!! Si si ... vous avez bien entendu !!! "

ça c'est sur ... à condition que jb soit chez williams .. sinon ne met pas trop de dollars canadiens sur ton pari !!!!!!
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 5 Sep - 17:45
Erwin !

Button est le meilleur ! Et contrairement à toi je souhaite qu'il reste chez BAR !
Barichello n'arrive pas à son niveau ! On parie ?
Ou est donc ton objectivité ? Même Honda l'a compris !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 5 Sep - 21:33
VTi a écrit:ça c'est sur ... à condition que jb soit chez williams .. sinon ne met pas trop de dollars canadiens sur ton pari !!!!!!
D'accord, je miserais avec des Francs français alors ... à moins que tu veux que je mette de l'argent Monopoly ??? jumpericon_razzpaf
parablues a écrit:Erwin !

Button est le meilleur ! Et contrairement à toi je souhaite qu'il reste chez BAR !
Barichello n'arrive pas à son niveau ! On parie ?
Ou est donc ton objectivité ? Même Honda l'a compris !
Tut ... tut ...!! ripeer Je n'ai pas dit que je ne voulais plus de lui ... actuellement, avec le choix très restreint disponible, Button demeure toujours le meilleur choix possible ... mais si d'autres pilotes d'impacts étaient offerts sur le marché des tranferts, je ne retiendrais pas trop le Button ... Je préfèrerais nettement mieux un Raĩkkonnnen, un Alonso ou encore un Schumacher plutôt que le jeune anglais ... À la limite, même un Trulli ferait tout aussi bien, il n'y a qu'à le voir sa saison pour s'en apercevoir ...

Et pour ce qui est de Barrichello, moi je dis : attendons de le voir à l'oeuvre dans l'écurie et si possible contre Button avant de faire un jugement et afin d'y voir plus clair ... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec le Brésilien, Button ne pourra pas dominer autant qu'avec Sato ou ses anciens coéquipiers ...

Je suis même convaincu que le Brésilien pourrait battre l'Anglais à cause de sa plus grande expérience ... Et puis, avoir réussi à passer à travers les pressions et les exigeances de dauphin chez les Ferrari avec M. Schumacher comme coéquipier, démontre que ce pilote a beaucoup de caractère et possède aussi un mental très fort et développé !!!

Alors que Button, avec son comportement de girouette, il fait franchement «attitude de gamin gâté et manipulé par son agent ou son père!» Enfin bref, pas encore très mature le p'tit de chez B.A.R-Honda ... sbof
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 6:26
mouai !!
chacun a ses défauts , alonso se la pète grave (ça c'est pour nos + jeunes forumistes)
JB est peut-être play boy gâté , shumi sur sa planète , mikka trop froid , ayrton trop mort etc....
mais niveau pilotage , les meilleurs restent les meilleurs.
et barrichelo est sans doute un ton en dessous , bien que ce soit une super recrue pour notre team.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 7:37
Daccord pour Mikka, quoique je demande à voir......
Perso je suis persuadé que Button a le talent, mais pas la voiture... ou pas encore !
Les défaut que tu décrit sur JB sont justement ceux qui caractérise les champions qui sont par nature des "caractères" (voir Senna, Prost, etc)
Mais ce n'est que mon modeste avis. Seul l'avenir pourrait me donner raison, donc......
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 9:42
Heidfeld a signé chez BMW pour 2007, donc, il ne vient pas chez BAR.

On devrait savoir quoi pour Button la semaine prochaine apparemment.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 14:14
ben ouais ce sera pas heidfeld, tiens donc, bcp de gens le voyait pourtant chez bar honda, donc c'est pas compliqué ou c'est button ou c'est taku.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 14:49
stef a écrit:Heidfeld a signé chez BMW pour 2007, donc, il ne vient pas chez BAR.

On devrait savoir quoi pour Button la semaine prochaine apparemment.
Et pour 2006, tu l'oublies ou t'as hâte d'être en 2010 ??? paf


On dirait que t'as envie de vieillir au plus tôt ... t'es pressé de te marier et d'avoir des flots ??? haha
Contenu sponsorisé

Qui avec Barrichello - Page 2 Empty Re: Qui avec Barrichello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum