Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Dim 26 Juin - 13:57
et voilà, c'est repartit, et j'èspère cette fois qu'à l'image des essais de jerez nous pourrons enfin concrétiser les points et même le podium ou la victoire.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty sss

Dim 26 Juin - 15:46
mutley-ani1

la victoire
pour ça ils faut deja etre dans les points dess: dess:
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: sss

Dim 26 Juin - 15:55
pommette a écrit:mutley-ani1

la victoire
pour ça ils faut deja etre dans les points dess: dess:

ben oui on fait d'une pierre deux coups, tu sais ce que renault n'a jamais réussis à faire l'année passée. gagner et être vice champion
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Dim 26 Juin - 18:00
soichiro a écrit:et voilà, c'est repartit, et j'èspère cette fois qu'à l'image des essais de jerez nous pourrons enfin concrétiser les points et même le podium ou la victoire.
Ils ont intérêts concretiser et à bien performer comme on dit ...

Sutout, il faut se débarrasser de cette poisse légendaire qui nous accable constamment ...

Allez Soichi, fais nous un rituel satanique et obscures incatations pour nous conjurer le mauvais sort ... Mr. Green
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Dim 26 Juin - 18:09
Erwinminator a écrit:Allez Soichi, fais nous un rituel satanique et obscures incatations pour nous conjurer le mauvais sort ... Mr. Green

t'inquiètes, je viens de voler une vache, un poulet, une biche, un paon, mais hélas il reste le plus dur, il faut que je pique une pommette...............
bahhh je ferais sans. le rite est prévu pour jeudi soir, je dois aussi réunir une ferrari (difficille), une bmw ( je vais zoner dans le cités), une merco (je vais me taper waterloo vite fait) une toyota (facile) une renault (encore plus facile, je vais arpenter les bandes d'arrêts de secours ou bien le ferrailleur) et faire uriner touts ces beaux bestiaux sur ces voitures, allez je vais peut-être épargné la toy. et voilà l'affaire sera dans le sac.
ah oui j'oubliais, faire rûgir le V4 de ma petite civic au moment crucial.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 2:49
Ne pas oublier la Ford (pour Cosworth), car faudrait pas que ça profite à RedBull ou Minardi... ;-)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 6:13
iaka a écrit:Ne pas oublier la Ford (pour Cosworth), car faudrait pas que ça profite à RedBull ou Minardi... ;-)

ouais mais eux sont hors jeux
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 10:33
Oui enfin, bon pour l'instant ils sont quand même devant nous... même Minardi !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 15:10
Outch ... dur rappel ... à la réalité du moment !


J'espère vraiment que B.A.R-Honda va marquer de gros points à Magny-Court car nos détracteurs ne cessent de nous le faire rappeler ...


Enfin, si tout ce passe normalement car il faut attendre à mercredi le 29 pour savoir la sanction que va encore nous donner la FIA pour n'avoir pas rouler au GP des USA ...

Il se peut qu'on aille manquer encore ce GP de France si la sanction est trop dure dixit Paul Stoddart ...
On peut aussi perdre des points (enfin les écuries en Michelin) ou recevoir de fortes amendes ...
Dans notre cas, vu qu'on a aucun point au compteur, on y perdra pas gros ... Laughing C'est le seul point positif ... Mr. Green
Comme le dirait Vti, la FIA favoriserait-elle ouvertement les Ferrari ? Max Mosley a t-il un penchant pour les Rouges ?
Si les autres écuries en Michelins perderaient beaucoup de points, cela pourrait aider B.A.R-Honda à rattrapper son retard ??? Et du même coup le championnat ?
Qui sait ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 17:23
Erwinminator a écrit:
Enfin, si tout ce passe normalement car il faut attendre à mercredi le 29 pour savoir la sanction que va encore nous donner la FIA pour n'avoir pas rouler au GP des USA ...

Il se peut qu'on aille manquer encore ce GP de France si la sanction est trop dure dixit Paul Stoddart ...
On peut aussi perdre des points (enfin les écuries en Michelin) ou recevoir de fortes amendes ...
Dans notre cas, vu qu'on a aucun point au compteur, on y perdra pas gros ... Laughing C'est le seul point positif ... Mr. Green
Comme le dirait Vti, la FIA favoriserait-elle ouvertement les Ferrari ? Max Mosley a t-il un penchant pour les Rouges ?
Si les autres écuries en Michelins perderaient beaucoup de points, cela pourrait aider B.A.R-Honda à rattrapper son retard ??? Et du même coup le championnat ?
Qui sait ?
Je vois mal la FIA suspendre des écuries qui n'ont pas courus pour des raisons de sécurité, leur grand cheval de bataille depuis des années...
Ce serait à coup sûr signer l'arrêt de mort de la F1 et part la même la FIA qui vit grâce à l'argent de la F1 !
Maintenant avec le vieux Max tout est possible...
Mais le plus probable reste sans doute des sanctions financières et/ou l'obligation de remplacer les places de Indy...
Je ne serait pas contre la sanction de points comme toi... à condition que BAR ne se retrouve pas avec -30 points !!!!

La FIA a toujours favorisé Ferrari, son grand allié ces dernières années, d'un autre côté cette année, le fait que Ferrari ne soit plus en tête permet d'avoir un championnat bien plus ouvert et passionnant. Saborder cela serait sans doute préjudiciable à tous, même à la FIA...

A mon avis Max utilise l'attaque et la menace comme moyen de défense, car c'est vraiment lui le coupable de la mascarade d'Indianapolis !
Il joue sans doute son dernier coup, alors espérons qu'il ne fasse sans doute pas n'importe quoi et anéantisse définitivement notre sport favori !???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 18:56
iaka a écrit:Je vois mal la FIA suspendre des écuries qui n'ont pas courus pour des raisons de sécurité, leur grand cheval de bataille depuis des années...
Ce serait à coup sûr signer l'arrêt de mort de la F1 et part la même la FIA qui vit grâce à l'argent de la F1 !
Poser la question c'est y répondre ...
iaka a écrit:Maintenant avec le vieux Max tout est possible...
Max, c'est Max l'imprévisible ...
Rappelle-toi qu'on avait dit que la FIA n'oserait jamais annuler le GP US, il ne l'a pas fait mais ce qui s'est passé par la suite est encore pire et tous les médias/spectacteurs sont restés incrédules devant cette mascarade que personne n'aurait cru voir possible ... Une première dans l'histoire de la F1 en faite et grâce surtout à l'entêtement incroyable de cet homme borné qu'est Mosley ...
iaka a écrit:Mais le plus probable reste sans doute des sanctions financières et/ou l'obligation de remplacer les places de Indy...
C'est possible mais attendons ce qu'il en est réellement d'ici quelques jours ... En tout cas, les responsables des écuries Michelins se sont réunis aujourd'hui afin de décider ensemble des actions à suivre et de se concerter et rester unis face aux concequences des décisions de la FIA .
iaka a écrit:La FIA a toujours favorisé Ferrari, son grand allié ces dernières années, d'un autre côté cette année, le fait que Ferrari ne soit plus en tête permet d'avoir un championnat bien plus ouvert et passionnant. Saborder cela serait sans doute préjudiciable à tous, même à la FIA...
Le championnat n'a jamais été aussi intéressant qu'en ce moment mais je crois qu'il s'agit plutôt d'une guerre purement politique entre la FIA et les constructeurs dissidents (autres que Ferrari qui a signé l'accord de la concorde).
La FIA met des bâtons dans les roues de ces constructeurs rebelles et leur projet de championnat parallèle et est prêt à favoriser indûment Ferrari pour cela ...
iaka a écrit:A mon avis Max utilise l'attaque et la menace comme moyen de défense, car c'est vraiment lui le coupable de la mascarade d'Indianapolis !
Il joue sans doute son dernier coup, alors espérons qu'il ne fasse sans doute pas n'importe quoi et anéantisse définitivement notre sport favori !???
Certe, mais c'est une menace qu'il faut prendre sérieux étant donné la nature du personnage et il est bien capable de les mettre à excecution comme on l'a bien vu à Indy justement où il n'a pas bronché du tout face aux conséquences d'un GP à 3 écuries !
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Lun 27 Juin - 21:00
c'est n'importe quoi franchement cette histoire de sanctions! je pense que les écuries équipées par michellins, ont déjà payé pour Indy avec la remontée de ferrari! à la limite des sanctions financieres oki tant qu'elles ne sont pas démesurées mais enlever des points frapper frapper c'est marrant je découvre vraiment la F1 cette année et j'ai déjà envie de tuer la F.I.A colere2 haha à croire que j'ai choisi la mauvaise année lol

tt ce que j'espere, c'est que ce GP va avoir lieu et que "les 7 fantastiques(^^)" ne vont pas boycotter Magny-court comme le disent les rumeurs! sbof
franchement ca serait se rabaisser au même niveau que la F.I.A(désolé mais j'ai une dent contre "elle" ^^) et ca témoignerait un profond irrespect envers les téléspectateurs et les spectateurs! cartonjaune

enfin bon ce n'est que mon avis yesboss chinois
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 3:47
Heikki a écrit:tt ce que j'espere, c'est que ce GP va avoir lieu et que "les 7 fantastiques(^^)" ne vont pas boycotter Magny-court comme le disent les rumeurs! sbof
franchement ca serait se rabaisser au même niveau que la F.I.A(désolé mais j'ai une dent contre "elle" ^^) et ca témoignerait un profond irrespect envers les téléspectateurs et les spectateurs! cartonjaune

enfin bon ce n'est que mon avis yesboss chinois
A mon avis il y a peu de chance que les 7 écuries (contrôlés pour la plupart par de grands groupes industriels) décident de boycotter les GP !Ce serait un désastre commercial et financier, ce que ne peuvent pas se permettre les constructeurs. Ca c'est une menace de l'extravagant (faut bien qu'on parle de lui !) Stoddart.
Ou alors c'est pour définitivement abandonner la F1, ce dont je doute quand même un peu...

A mon avis tout dépend de Max, c'est lui qui peut suspendre des écuries ou donner des sanctions disproportionnées ! Mais si il le fait, c'est aussi le suicide de la FIA et de lui qu'il signe... A moins qu'il soit devenu complètement fou, j'en doute un peu !

Personnellement mon sentiment c'est que les menaces de Max c'est surtout de l'esbroufe pour détourner l'attention du fiasco d'Indy. Si l'issue est pacifique (plus que probable) et qu'il y a consensus, c'est sa seule chance de pouvoir encore sauver sa place...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 12:55
Eh bien comme on dit si bien dans le millieu ... Wait and see, plus que 24h à attendre ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 13:33
salut a tous les fans de bar honda.

franchement c est du n importe quoi ce que fait mosley, il a pas peur de consequence de ses actes, si les 7 ecuries sont lourdement sanctionner ca va les insiter encore plus a faire leur propre championnat.

par contre j ai un peu peur pour l ecurie bar honda qui a 6 mois de surcis, avec ce dejantés de max ( tiens marrant ca dejantés comme les pneus michelin ) mutley-ani1
qui a decidés de nous pourrir la vie, il serait bien capable de demander l exclusion de bar
honda comme il ne peut pas leur enlever de point, et la je pense que ca ferait tres mal.

mais je pense pas que ca ce fera, enfin esperons le.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 13:35
erratum

que ca ce fera pas

excusez moi.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 13:40
@iaka: Voilà ce qu'a l'intention de faire notre ami Mosley :

«Les sanctions prévues vont de la "simple réprimande à l'exclusion du Championnat, en passant par le retrait de points ou une amende", a indiqué mardi à l'AFP le directeur de la communication de la FIA, Richard Woods.

Si les deux mesures extrêmes sont peu envisageables - l'une pour une question de crédibilité et l'autre parce qu'elle ruinerait le Championnat 2005 -, le retrait de points relancerait la compétition, mais de manière trop artificielle.

Mais, compte-tenu de la priorité affichée du président Mosley d'indemniser les spectateurs lésés du GP des Etats-Unis, les écuries devraient être condamnées - avec possibilité d'appel - à de très lourdes amendes.

"Libre à elles de se retourner ensuite contre Michelin", selon Woods, expliquant que la FIA ne pouvait s'en prendre directement à un équipementier. »
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 16:32
Michelin a semble-t-il devancé les sanctions en décidant de rembourser les billets des spectateurs d'Indy ! Et même d'acheter 20000 places pour le GP de 2006 pour certains "chanceux" présents au GP 2005...

Bravo ! C'est un beau geste !


En tout cas ça risque de calmer un peu Max la menace... à moins que celui-ci ait d'autres ambitions/projets ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mar 28 Juin - 20:50
Peut-être mais je doute fort que le geste de Michelin soit le fruit d'une attitude purement altruiste et désintéressé ...

«Alors autant je suis agréablement surpris par la décision, autant le communiqué et la date de l'annonce rendent le geste profondément intéressé, et ça, c'est beaucoup moins louable. Ils essaieraient presque de nous faire croire que la FIA est entièrement responsable du fiasco, alors qu'ils y ont contribué pour une bonne part... Les stratèges de la direction marketing de Michelin ont parlé, le troupeau applaudit...»

«Michelin n'avait aucun interet a faire courrir ses pilotes aux Etats-Unis,pays ou l'on peut poursuivre une equipe ou tout autre entite responsable,en cas d'accident fatal...
Meme Mosley ne s'est pas risque a mettre une chicane vu qu'en cas d'accident mortel,la FIA aurait ete sujette a des poursuites:Mosley etant juriste de formation,il en sait un peu plus que nous sur le sujet.

Pour ce qui est du geste de Michelin:le fait que Michelin s'engage a dedommager "quelques uns" des spectateurs presents cette annee,la veille d'une rencontre entre la FIA et ses ecuries partenaires ne fait que montrer le cote opportuniste de ce "geste".
Il est au final assez logique que Michelin paie pour les torts qu'ils ont cause:il n'y a rien de vraiment "louable" dans leur action,quand qui plus est,on leur a forcé la main.
La ou l'attitude de Michelin est encore plus detestable,c'est cette necessite de vouloir ainsi recuperer cette action en essayant de faire passer la FIA,le legislateur en F1,pour l'unique responsable du fiasco d'Indianapolis...

beaucoup d'entre nous ne doivent rien connaitre des methodes de propagande ou n'ont aucune notion de ce qu'est "la politique"...»


Je suis un peu d'accord avec ses affirmations du forum F1-live ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mer 29 Juin - 3:19
Oui mais non !
C'est bien la FIA qui est entièrement responsable du fiasco pour moi !
Les écuries Michelin (et Michelin) avaient acceptés de participer au GP à condition de pouvoir changer leurs pneus (pneus qui avaient été envoyés en express depuis la France samedi).
Ils avaient même acceptés de ne pas marquer de points, de partir derrière les écuries Bridgestone !!! Je ne vois vraiment pas où était l'avantage qu'ils en tiraient à part celui de sauver le GP et le spectacle ?!!!
C'est la FIA qui a refusé !
Ils auraient pu aussi accepter d'annuler le GP, il semble que ça se fait beaucoup en IRL/Champ Car quand les conditions de sécurités ne sont pas remplies, ils ont refusés ! Pourtant aux US cette solution aurait été mieux accepté que le spectacle proposé au final...

La FIA qui repproche aujourd'hui aux écuries de ne pas avoir courus et risqués les vies de leurs pilotes et des spectateurs, 2 semaines après la mise en garde faite vis-à-vis des écuries après l'accident de Raikkonen... C'est le comble !
Si il y avait eu course et accidents, la FIA, grâce à ce règlement aurait de toute façon rejeté la faute sur les écuries.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mer 29 Juin - 6:34
je suis assez d'accord avec l'analyse de Iaka , Michelin est fautif dans cette affaire mais le coupable du fiasco (FIAsco) c'est bien ce cher max ,car la proposition de michelin pour rattraper le coup était tout à fait jouable à condition que les grands décideurs ne se comportent pas comme des ânes rancuniers. colere2
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mer 29 Juin - 8:42
Vous avez entendu la rumeur ?
BAR pourrait être exclus du championnat suite à l'affaire d'Indianapolis, car ils étaient en sursis... !!!!

Plus qu'une heure à attendre avant le verdict/communiqué de la FIA...
Croisons les doigts très-très fort !!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mer 29 Juin - 10:33
Ouf... La FIA a annoncé vouloir reporter les sanctions au mois de septembre ! Donc BAR n'est pas banni... mais d'ici septembre pas mal de choses peuvent arriver !

A mon avis c'est un bon moyen de mettre la pression sur les écuries Michelin, et peut-être même de relancer la championnat (pour Ferrari ?) en fin de saison. Tout ça est très politique et donc ne sent pas très bon pour tout le monde !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Mer 29 Juin - 17:50
Moi je trouve le report de ces verdicts presque à la fin de la saison comme un piège, un coup fourré de plus en préparation ...


Si la FIA donnait le verdict à l'heure et au jour convennu c-à-d aujourd'hui, les 7 écuries risquaient de mettre leur menace à execution, la possible non-participation aux prochains GP si la sanction aurait été trop élevé ...
On a vu au dernier GP des USA que les écuries Michelin menaçaient de pas faire le GP si aucune modification du traçé (chicane sur le banking) n'avait pas été fait ...
La FIA, ne leur a pas cru et on connait tous la suite ...

La FIA s'assure donc que les écuries coupables participent au moins au ¾ des courses au calendrier avant de sévir ... Très insidieux comme manoeuvre ...
Si les écuries fautives dominent trop la compétition, alors la FIA pourraient leur enlever des points tranquilement sans crainte d'une menace de boycotter les autres GP suivants ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Jeu 30 Juin - 7:04
moi je pense qu il n y a pas que la fia derriere tous ca, il y aussi une ecurie que je citerai pas, mais je pense que vous la reconnaitrer.

autre chose, le podium ce week end ou pas, vu les resultat aux essais a jerez et ce qui nous on fait a montreal et aux essais d indianapolis je pense que c est possible, et vous.
Contenu sponsorisé

GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES....... Empty Re: GP DE FRANCE ESSAIS ET COURSES.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum