Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Dim 19 Juin - 18:16
oui c vrai autant pour moi. chinois mais ils ne sont pas les seuls responsables c cela que je voulais dire! il y a eu faute de leur part certes mais qui en ai la cause?? cartonjaune

loooool javais pas vu sous ta signature la petite remarque sur renault! ca fait longtemps qu'elle y est? looool haha
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Dim 19 Juin - 18:31
Je support la decision de Michelin. Mais, il est trés grand problem... C'est vraiment CRISE!!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Dim 19 Juin - 21:34
Heikki a écrit:oui c vrai autant pour moi. chinois mais ils ne sont pas les seuls responsables c cela que je voulais dire! il y a eu faute de leur part certes mais qui en ai la cause?? cartonjaune

loooool javais pas vu sous ta signature la petite remarque sur renault! ca fait longtemps qu'elle y est? looool haha
La cause ???
Michelin ne le sait pas lui-même ...

Mais je crois que c'est dû en partie à cause de la nature de la piste en elle-même qui a changé ... Elle a été resurfaçée sur une partie du circuit, la partie inclinée que l'on appelle le banking justement ... Elle n'est pas parfaitement lisse mais striée comme sur les pneus des F1 actuellement avec des bandelettes sauf que c'est beaucoup plus petites, environ 2-3 mm chacunes ...
Je ne sais pas si me fais comprendre mais enfin ... sbof Mr. Green

Mais de toute façon, Michelin aurait dû prévoir le coup et la faute lui incombe entièrement ... Il n'y a aucun doute là-dessus

Pour la signature : non ça ne fait pas longtemps ! LaughingMr. Green
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 4:29
on vas des renaults aux etats unis mais avec le logo nissan
exemple des clios tapés dulogo nissan
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 6:37
sans doute , mais les américains qui ne sont pas tous des abrutis , n'en veulent pas , ils ont des VRAIES nissan , accura , lexus .....de vraies voitures quoi !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 6:45
on s en fout ,chaque nissan vendue rapporte grosà Renault
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 11:09
Les écuries devraient porter plainte contre la FIA pour mise en danger des pilotes avec leur foutu règlement (pas de changement de pneus)
Sans ce règlement la course de dimanche aurait eu lieu normalement.
Quand je disais que ce sont des CONNARDS !!! paf paf paf
Ce qui s'est passé dimanche est impardonnable !!! Lamentable !!!
Il faudra voir pour enfermer ces braves dirigeants séniles !!!

colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 11:28
erwinminator a ecrit:
Mais je crois que c'est dû en partie à cause de la nature de la piste en elle-même qui a changé ... Elle a été resurfaçée sur une partie du circuit, la partie inclinée que l'on appelle le banking justement ... Elle n'est pas parfaitement lisse mais striée comme sur les pneus des F1 actuellement avec des bandelettes sauf que c'est beaucoup plus petites, environ 2-3 mm chacunes ...
Je ne sais pas si me fais comprendre mais enfin ...

si si j'ai tout compris merci! incline
mais en fait quand j'ai dit"qui en est la cause", je voulais parler de la F.I.A et de ce nouveau reglement stupide! enfin bon tanpis. ce qui ménerve de voir ferrari revenir trankilement au niveau constructeur d'une part et surtout schumacher a 3pts de kimi räikkönen! colere2 imaginez que schumacher gagne le titre avec moins de 10 pts, on se souviendra de cette course cartonjaune enfin bon pour nous ca change rien de tous sens! faut juste essayer de finir la deuxieme partie de saison en beauté! chinois
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 11:59
pommette a écrit:on vas des renaults aux etats unis mais avec le logo nissan
exemple des clios tapés dulogo nissan
Ah bon !? Tu as déjà vu des Clito aux US ??? Moi jamais !
On n'y voit déjà pas de Micra, alors des Clio ??...

Non c'était un projet il y a quelques années, au moment des sorties des Vel Satis et Avantime qui auraient dû être vendus sous le badge Nissan. Mais Goshn, pas con, a annulé le projet en voyant les m... de voiture que c'était !!!! :-)

Tiens d'ailleurs, pour info from inside Renault (spéciale dédicace pour notre Pommette), Goshn vient de repousser le programme de la Twingo 2. Quand il a vu le proto, il a dit : "non, y a pas moyen, c'est trop laid, on ne peut pas sortir ça". Faut revoir tout le projet qui était déjà en phase d'industrialisation !!! E tout cas ça bouge fort chez Renault en ce moment avec l'arrivée de Goshn, et pas sûr que Renault continue longtemps la F1 si il estime l'impact extérieur pas suffisant. Ca dépendra des résultats en course et aussi de la médiatisation. Avec un tel GP des US, pas sûr qu'il cautionne la F1...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 14:46
pommette a écrit:on s en fout ,chaque nissan vendue rapporte grosà Renault

tu devrais prendre des cours d'économie toi ma vieille.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Lun 20 Juin - 15:08
pommette a écrit:on vas des renaults aux etats unis mais avec le logo nissan
exemple des clios tapés dulogo nissan
haha bravo Arfff ... Ça paraît que tu n'as jamais été aux States toi ... Là-bas, pas une voiture européenne ne roule sauf les Allemandes et encore ... surtout les grands luxes haut de gammes ... Les Volks ne sont pas très populaires ...
Hekki a écrit:ce qui ménerve de voir ferrari revenir trankilement au niveau constructeur d'une part et surtout schumacher a 3pts de kimi räikkönen! imaginez que schumacher gagne le titre avec moins de 10 pts, on se souviendra de cette course.
Eh oui ... sbof C'est Michael et Ferrari qui ont eu la bonne affaire dans cette opération ... Moi je trouve que cela risque de mettre un peu plus piquant à la fin de lasaison ... rofl chinois
S'il fallait que Schum gagne un 8è titre consecutif, je crois qu'il y en a qui vont s'en mordre sérieusement les doigts ... bravo
Iaka a écrit:Ah bon !? Tu as déjà vu des Clitoris aux US ???
Tu devrais faire attention au choix des mots sinon certains pourraient avoir des idées pas très nettes ... ripeer N'est-ce pas Vti ??? ripeer
C'est un vrai tordu celui-là ... jumper icon_razz
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Mar 21 Juin - 12:07
Erwinminator a écrit:
Iaka a écrit:Ah bon !? Tu as déjà vu des Clitoris aux US ???
Tu devrais faire attention au choix des mots sinon certains pourraient avoir des idées pas très nettes ... ripeer N'est-ce pas Vti ??? ripeer
C'est un vrai tordu celui-là ... jumper icon_razz
Oups... un lapsus volontaire... désolé incline
Et puis si ça donne des idées à notre Vti, tant mieux !
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Mer 22 Juin - 4:36
VOUS SAVEZ CE QUI VOUS DIT VTI !!! colere2

y'en a qui pourraient faire les frais de ma colère contre la FIA , alors faut pas trop me chercher !!! humour
Contenu sponsorisé

GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP DES ETATS-UNIS ESSAIS ET COURSES.........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum