Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty sss

Jeu 5 Mai - 14:16
rofl
resultat apres 6 courses
en coeur apres moi 0 +0+0+0+0+0=0
cerf
hé dire qu il etait second au championnat l année derniere rofl
non excusez moi ,ils ont aussi trichés l année derniere rofl
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 5 Mai - 16:25
Boulette, boulette, écrase !
T'es vraiment une mouche à ***** !

Édit: Pas d'insultes STP
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty sss

Jeu 5 Mai - 16:30
vous etes petits ,vous devez avoir honte
et renier qu ils ont trichés
chez Renault on joue le jeu
on est calme on reflechis on avance doucement et voila une voiture intelligente et légal
pas comme c est copieur de honda et qui triche nanèreuh
admirer dimanche l elite de la F1
avec un peu de chance vous batterez minardi nanèreuh nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 5 Mai - 16:42
Tout comme vous, je suis vraiment dégouté de cette affaire ... Je ne sais quoi dire de plus ni quoi en penser ... chépoh Je comptais beaucoup sur le GP de ce week-end mais avec la sanction qui est tombé sur B.A.R-Honda, je n'ai pas trop le coeur à le regarder ! frown
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 5 Mai - 16:45
disons ça fais mal je comprend ,qu il prépare 2006 cette saison est disons foutue .Mais il s ont joué avec le feu ,le pire c est pour sato il a vu qu il etait désavantagé par rapport à button.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Jeu 5 Mai - 16:50
Erwinminator a écrit:Tout comme vous, je suis vraiment dégouté de cette affaire ... Je ne sais quoi dire de plus ni quoi en penser ... chépoh Je comptais beaucoup sur le GP de ce week-end mais avec la sanction qui est tombé sur B.A.R-Honda, je n'ai pas trop le coeur à le regarder ! frown
Moi non plus !
Mais je crois que je vais quand même regarder d'un œil en espérant voir au moins la première défaite de Renault, et surtout de Alonso que je supporte de moins en moins.

Mais le cœur n'y est pas, surtout que je crois que BAR-Honda avait ces chances de gagner. J'aimerai qu'on les autorisent à courir, même si c'est juste pour le sport (sans marquer de point).
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: sss

Jeu 5 Mai - 16:59
pommette a écrit:vous etes petits ,vous devez avoir honte
et renier qu ils ont trichés
chez Renault on joue le jeu
on est calme on reflechis on avance doucement et voila une voiture intelligente et légal
pas comme c est copieur de honda et qui triche nanèreuh
admirer dimanche l elite de la F1
avec un peu de chance vous batterez minardi nanèreuh nanèreuh
Tu ne dois pas savoir lire ... On est pas coupable de tricherie alors qu'il y a quand même eu une sanction ... C'est de la logique typique de FIA ...

Et pour ton information, tes Renaults sont loin d'être des exemple de vertus, combien de fois ils ont été soupçonnés de tricherie par le passé ?

Si B.A.R-Honda se remet de cet épreuve alors comme je l'ai dit depuis un moment, ils s'en sortiront grandis et puis ... vivement le GPWC en 2008 frapper
iaka a écrit:J'aimerai qu'on les autorisent à courir, même si c'est juste pour le sport (sans marquer de point).
Ça serait trop beau mais hélas, j'en doute fort ...
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 8:18
CALM DOWN, please. chinois Be friendly each other!! incline

Je suis deçu de FIA. colere2 Et on dit que "civil court" est on holidays.
Je pense que la F1 ne sera pas trés importante pour Honda, mais, pour la victoire de TAKU -- le premier Japonais, ils eux faut "patience" maintenant...

Ehhhhh!!! colère
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 8:48
Apparemment BAR-Honda a abondonné l'idée de faire appel ou de poursuivre en justice. Ils ne veulent pas se lancer dans une guerre sans fin avec la FIA.
Donc pour Barcelone c'est fini et pour Monaco aussi !

Espérons que cette "pause" leur permette de mettre au point une BAR 007B qui casse la baraque et fasse taire les détracteurs.
Ce matin j'écoutais les commentaires des commentateurs d'Eurosport (france), et c'était franchement pas très objectif. Fallait prendre un morceau des déclarations d'Alonso, un morceau des déclarations de la FIA et vous obteniez des propos vraiment vomi
J'aurai bien aimé voir les réactions si c'était Renault qui avait été accusé ! Pas sûr que les commentaires auraient été les mêmes.
Ils auraient trouvé normal la disqualification pour 1 an, en donnant l'exemple de Tyrell et des billes de plomb dans l'essence. Ils oublient un peu vite que la triche n'est pas du tout la même. Entre une interprétation du réglement (BAR) et une triche pure et simple (Tyrell) il y a un monde. Ils oublient un peu vite aussi les triches de Peugeot en rallye où ceux-ci n'ont perdus que les points marqués sur une course...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 15:35
erwinminator a écrit:

vivement le GPWC en 2008

encore une fois pardonnez mon igorance, mais c'est quoi le GPWC?
je sais c'est peut etre impardonnable ^^ mais comme je l'ai déjà dit je suis un petit nouveau dans les sports auto! lol

chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:00
muku a écrit:CALM DOWN, please. chinois Be friendly each other!! incline

Je suis deçu de FIA. colere2 Et on dit que "civil court" est on holidays.
Je pense que la F1 ne sera pas trés importante pour Honda, mais, pour la victoire de TAKU -- le premier Japonais, ils eux faut "patience" maintenant...

Ehhhhh!!! colère
Bon, tout d'abord, un peu de ménage, ça fait du bien et ... de sérieux aussi .

La F1 n'est pas important pour Honda ? Tu veux dire que ça ne leur dérange pas pour leur image ? Peut-être que Honda sait que la majorité des Japonais comprennent que ce n'est pas la faute de Honda ce qui leur arrive ? La majorité des Japonais soutiennent donc Honda ?
Tu m'inquiète un peu quand tu dis cela ... Tu penses que Honda partira quand Taku aura sa victoire ??? Et le championnat du monde, ce n'est pas important ?

@ Iaka : Il fallait s'y attendre un peu, je ne m'attendais pas à ce qu'un réseau de télévision française soit sympathique à notre écurie ... La plupart sont connu pour leur manque d'objectivité et sont exgagéréement chauvin .
Heikki a écrit:encore une fois pardonnez mon igorance, mais c'est quoi le GPWC?
je sais c'est peut etre impardonnable ^^ mais comme je l'ai déjà dit je suis un petit nouveau dans les sports auto! lol
C'est le Grand Prix World Championship qui réunit les 8 écuries du plateau SAUF Ferrari et Red Bull contre la FIA et Bernie Ecclestone. Cette association veut mettre un chapionnat parallèle à celui qui est en cours présentement car la redistribution du revenus lié à la publicité (droits télévisuels) est totalement inéquitable . Au moins 50% de ces revenus iront directement dans les poches de tonton Bernie et le reste subdivisé pour les 10 écuries . Ce montant s'élève je crois, si ma mémoire est bonne, Mr. Green à environ 400 millions de dollars, Ferrari reçoit de cette somme, 120 millions et le reste aux 9 autres écuries au prorata de leur classement, ce qui fait que les écuries comme Minardi et Jordan ne reçoivent vraiment que des miettes car ils sont souvent en fond de grille ...
Le contrat qui lie le championnat actuelle à la FIA et à Bernie, la FOA se termine en 2007 d'où l'impossibilité de voir le GPWC pas avant 2008 !

Ferrari ne fait pas partie de cette association car pour tonton Bernie, la F1 sans eux perderait beaucoup en crédibilité et en terme d'image/histoire (et donc, beaucoup de pognon à faire pour le vieux). L'histoire de la F1 est lié à Ferrari et inversement d'où le favoritisme et le parti-pris (inéquité) de la F1 actuelle . Quant à Red Bull, elle vient de signer un contrat avec les rouiges pour la fourniture de moteurs pour les prochaines saisons, donc, le GPWC ne regroupe plus que 8 écuries au lieu des 9 qui étaient au début ! (même si Sauber aussi avait le moteur Ferrari, mais eux, tout comme des bons Suisses qui se respectent, ils ne se prononçaient pas trop, ils ne voulaient pas trop se mouiller et restaient «neutre»)

Voilà en gros ce que c'est le GPWC, les autres pourront peut-être ajouter d'autres précisions s'il y a erreur ... chinois

P.S.: Il n'y a pas de mal à poser des questions Heikki et si tu as d'autres questions, n'hésitent surtout pas ... chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:21
en tout cas, moi je vais regarder la course juste pour une chôse, voir les renault se vautré lamentablement et fermer le caquet à ces franchouillard de TF1 et d'autres horizons.je sais c'est pas beau mais cet alonso qu'il s'éclate contre un mur ça me ferait même pas sourciller, mes propos sont dur, mais rien à faire, la F1 n'a pas besoins de ce genre de pilote, donc pour moi ce week-end de F1 sera un bon week-end si renault se casse les dents, point à la ligne .............. à mort renault et les commentaires pseudos sportifs de ces chauvins franchouillard
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:28
ripeer Hum hum ... à t'entendre, tu es carrément un tantinet raciste non ? Je me trompe ?

Va dire cela dans l'autre forum, tu risques de rejoindre Barbar ... ripeer


Quant à moi, j'avais prévu aller voir le GP du Canada mais je crois que je vais finalement changé d'avis et économiser un peu d'argent ... Sans blague, je ne vais pas quand même pas dépenser mon fric pour la FIA et se terminer dans les poches déjà bien remplies de ce vieux bouc de Bernie !!! Tss ... Tss ... Nannn ... ripeer
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:48
merci Erwinminator pour la réponse. je comprends mieux maintenant pourquoi on dit que ferrari est favorisée. chinois arigatô gozaimasu! incline
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:56
soichiro a écrit:en tout cas, moi je vais regarder la course juste pour une chôse, voir les renault se vautré lamentablement et fermer le caquet à ces franchouillard de TF1 et d'autres horizons.je sais c'est pas beau mais cet alonso qu'il s'éclate contre un mur ça me ferait même pas sourciller, mes propos sont dur, mais rien à faire, la F1 n'a pas besoins de ce genre de pilote, donc pour moi ce week-end de F1 sera un bon week-end si renault se casse les dents, point à la ligne .............. à mort renault et les commentaires pseudos sportifs de ces chauvins franchouillard

C'est bon de se défouler ici quand on encaisse sur "l'autre forum", hein soichiro? frapper frapper
Ce week-end, interdiction pour toi de regarder renault-moto dimanche matin et f1 à la une à 13h15. Evite au maximum les journaux télévisés et surtout, surtout, sort prendre l'air vers 15h30 si par malheur la Marseillaise devait rententire sur le podium après l'hymne espagnol. C'est sans doute ce que je m'efforcerais de faire aussi...
J'espère pour ma part que personne n'ira s'éclater sur un mur, même s'il ya des coups de pieds au cul qui se perdent
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 17:58
Pas de quoi ... chinois

Ça, par contre ché pas le dire en japonais ... Mr. Green Embarassed Embarassed
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 18:04
Rv34 a écrit:C'est bon de se défouler ici quand on encaisse sur "l'autre forum", hein soichiro? frapper frapper
Ce week-end, interdiction pour toi de regarder renault-moto dimanche matin et f1 à la une à 13h15. Evite au maximum les journaux télévisés et surtout, surtout, sort prendre l'air vers 15h30 si par malheur la Marseillaise devait rententire sur le podium après l'hymne espagnol. C'est sans doute ce que je m'efforcerais de faire aussi...
J'espère pour ma part que personne n'ira s'éclater sur un mur, même s'il ya des coups de pieds au cul qui se perdent
Par contre lui, il est en Belgique donc, peut-être que c'est moins pire à la T.V et dans les journaux ?
Il ne se défoule pas sur eux en tout cas ... Mr. Green Les Belges sont-ils mieux dans les médias, moins chauvins ? ripeer
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 18:42
Erwinminator a écrit:
Rv34 a écrit:C'est bon de se défouler ici quand on encaisse sur "l'autre forum", hein soichiro? frapper frapper
Ce week-end, interdiction pour toi de regarder renault-moto dimanche matin et f1 à la une à 13h15. Evite au maximum les journaux télévisés et surtout, surtout, sort prendre l'air vers 15h30 si par malheur la Marseillaise devait rententire sur le podium après l'hymne espagnol. C'est sans doute ce que je m'efforcerais de faire aussi...
J'espère pour ma part que personne n'ira s'éclater sur un mur, même s'il ya des coups de pieds au cul qui se perdent
Par contre lui, il est en Belgique donc, peut-être que c'est moins pire à la T.V et dans les journaux ?
Il ne se défoule pas sur eux en tout cas ... Mr. Green Les Belges sont-ils mieux dans les médias, moins chauvins ? ripeer

c'est pire mais en moins retentissant, mais j'ai quand même envoyer un E-mail à la première radio de belgique et aux 2 chaînes nationales............sans réponses évidemment, bande de boucs, mais au moins dans mon entourage ils sont compréhensifs, même ceux qui me taquinent en général, en fait je crois qu'il ont trop peur que je (2 mètres et 100 kilos de muscles) leur foutent un mawashigeri dans la tronche.
la seule chaîne qui est rester objective et j'ai tjs respecter cette chaîne c'est FRANCE 2 frnachement des vrais pro, dommage que la F1 ne passe pas chez eux, de plus ASIMO est presque une mascotte à france 2 , à chaque fois qu'il y'a une présentation du robot honda, en fin de journal il lui font un grand clin d'oeuil et disent tjs, c'est avec plaisir que nous vous tiendrons informé des nouveaux exploits d'asimo, bravo et respect messieurs.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Ven 6 Mai - 18:45
Rv34 a écrit:
soichiro a écrit:en tout cas, moi je vais regarder la course juste pour une chôse, voir les renault se vautré lamentablement et fermer le caquet à ces franchouillard de TF1 et d'autres horizons.je sais c'est pas beau mais cet alonso qu'il s'éclate contre un mur ça me ferait même pas sourciller, mes propos sont dur, mais rien à faire, la F1 n'a pas besoins de ce genre de pilote, donc pour moi ce week-end de F1 sera un bon week-end si renault se casse les dents, point à la ligne .............. à mort renault et les commentaires pseudos sportifs de ces chauvins franchouillard

C'est bon de se défouler ici quand on encaisse sur "l'autre forum", hein soichiro? frapper frapper
Ce week-end, interdiction pour toi de regarder renault-moto dimanche matin et f1 à la une à 13h15. Evite au maximum les journaux télévisés et surtout, surtout, sort prendre l'air vers 15h30 si par malheur la Marseillaise devait rententire sur le podium après l'hymne espagnol. C'est sans doute ce que je m'efforcerais de faire aussi...
J'espère pour ma part que personne n'ira s'éclater sur un mur, même s'il ya des coups de pieds au cul qui se perdent

mais oui ça fait du bien, évidemment que je le pense pas (pour erwinator je ne suis pas raciste).
ici on est entre nous et on peut se défouler.........pauvre barbar 2ème éviction, myllou à été rude sur ce coup là.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 7 Mai - 5:25
Pour Heikki et Erwinminator j'ajouterai une petite précision :
le GPWC est devenu GPR. Enfin je crois.
Car même si on en parlait plus beaucoup en 2004, vu que la FOA et Bernie Ecclestone n'ont pas respectés leurs engagements de redistributions des droits télé et avec en plus des nouveaux règlements parfois incompréhensible, l'association GPR s'est relancé fortement depuis cette année.
En tout cas ils veulent vraiment mettre la pression sur la FIA/FOA. Ce qui n'est pas un mal.
Honda était resté assez neutre vis-à-vis du GPR, c'est cette année qu'ils se sont vraiment impliqués.
Ce qui explique l'enjeu politique qu'on donne à la suspension de BAR-Honda.
La bataille ne fait que commencer. Et à mon avis, la FIA risque de durcir encore ses contrôles envers les écuries "ennemies". Heureusement, Ferrari n'a rien à craindre ;-)))
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Sam 7 Mai - 16:17
Advenant que le GPR soit fonctionnel en 2008, que se passera t-il avec les 2 autres écuries que sont Ferrari et Red Bull ? Vont-ils s'affronter tous seuls dans leur coin ou ...

Ferrari devra "casser" leur contrat qui les lient avec la FOA si jamais, ils décident revenir dans le giron du GPR ??... C'est une drôle de situation et l'un des 2 groupes devra nécessairement lâcher prise dans ce bras de fer qui les opposent ...
Contenu sponsorisé

HONDA TRICHE!!!!!!! - Page 5 Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum