Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 10:01
Mais qu à fais HONDA sur la voiture de button ,oh la la
mauvais ça
faut tricher pas bien cerf
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 10:57
pommette a écrit:Mais qu à fais HONDA sur la voiture de button ,oh la la
mauvais ça
faut tricher pas bien cerf
Ouai ! J'ai lu ça aussi !
Si ça se vérifie, je crois plus en une erreur qu'une vrai triche, car les voitures sont systématiquement pesés, donc penser qu'ils aient pu tricher serait ridicule !
Le pire, c'est que comme d'habitude, ça doit être à 300g près...
En tout cas ce serait vraiment dommage si Button perdait son podium à cause de ça !
pommette a écrit:oh la la mauvais ça faut tricher pas bien
Sinon toi parler quelle langue ? Pas le français, à mon avis !
"Moi accepter langue comme ça pour Muku, car moi pas mieux japoné parle que lui france !" Mais pour toi, c'est limite acceptable...
Je sais bien que les médecins ne sont pas des littéraires, mais il y a des limites !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 10:57
Ouais c'est quoi cet acharnement de la F.I.A ... Les commissaires de pistes ont déjà confirmé que c'est O.K et que tout est déjà en règle ...


Allez, vivement qu'on arrive en 2008 pour qu'on arrive à une autre F1 sans Bernie et sa F.I.A !!! colère colere2
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:01
iaka a écrit:Je sais bien que les médecins ne sont pas des littéraires, mais il y a des limites !
Ce qui est sûr, c'est que je ne serai jamais son patient ni son cobaye ... Mr. Green


Chez les Nord-Américain, les toubib sont reconnus pour être très brillant surtout avec les exigences académiques ... C'est très différent de ce qui se passe en Europe ...



Enfin, je déborde encore du sujet là ... Embarassed Arrow
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:16
ahhhh! Je n'aime pas FIA!!! police Il a fini, n'est-ce pas??? J'espére qu'ils ne seront pas pénalisé.

Moi accepter langue comme ça pour Muku

Iaka, MERCI!!! chinois incline :D
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:27
Erwinminator a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que je ne serai jamais son patient ni son cobaye ... Mr. Green


Chez les Nord-Américain, les toubib sont reconnus pour être très brillant surtout avec les exigences académiques ... C'est très différent de ce qui se passe en Europe ...
Enfin, je déborde encore du sujet là ... Embarassed Arrow

Bah ! En Europe aussi ! C'est quand même 7 ans minimum après le BAC (examen final du secondaire), et même si ils ne sont pas tous des écrivains en puissance, un médecin doit savoir au moins écrire et parler correctement ! Heureusement, la communication ça fait quand même parti du travail !!!!
Et puis, arrivé au BAC, on doit déjà savoir se débrouiller un peu en français, vu que c'est un examen écrit ou la rédaction, le vocabulaire,... sont très importants.

A mon avis, si Pommette veut devenir médecin, et vu son niveau à l'écrit, je dirai qu'il doit facilement lui rester 12 ans d'études pour y arriver ! Au moins...
Mais l'avantage des forums comme le notre, c'est que ça peut l'aider à écrire de façon à être un minimum compréhensible...
Allez Pommette, on veut bien t'aider à t'exprimer.
Déjà, monte dans une Honda, fais un tour (si tu as déjà le permis ?) pour ne pas mourir idiote, vend ta m***e de Rinolte et après on pourra éventuellement prévoir de t'aider un peu... youpi
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty ssss

Lun 25 Avr - 11:31
j ai inversé deux mots et vous faites un foin pas possible
peuf
bon vous pouvez pleurer maintenant pour les 6 points de button ça vas aider toyota , nanèreuh
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:35
Oui mais chez nous, Pommete serait-elle capable d'avoir une moyenne générale supérieure à 90 % dans toutes les matières que ce soit la physique, les maths, le français, l'anglais, la chimie, la biologie etc ??? J'en doute fortement ... et même avec ce résultat, tu n'es même pas sûr d'être accepté! Il te faut au moins 95 % et plus si tu veux être sûr d'être sélectionné ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:37
muku a écrit:ahhhh! Je n'aime pas FIA!!! police Il a fini, n'est-ce pas??? J'espére qu'ils ne seront pas pénalisé.

Ils ont intérêt à ne pas renverser la décision des commissaires ... Ils sont vraiment censored mad3
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 11:58
Erwinminator a écrit:Oui mais chez nous, Pommete serait-elle capable d'avoir une moyenne générale supérieure à 90 % dans toutes les matières que ce soit la physique, les maths, le français, l'anglais, la chimie, la biologie etc ??? J'en doute fortement ... et même avec ce résultat, tu n'es même pas sûr d'être accepté! Il te faut au moins 95 % et plus si tu veux être sûr d'être sélectionné ...

Je suis sûr que si notre petite Pommette faisait preuve d'un tout petit peu plus de discernement et de sens critique, elle serait capable de se rendre compte qu'il n'y a pas que Renault sur terre et que les ingénieurs allemands, japonais, italiens, anglais ou américains ne sont pas plus nuls que ceux de chez Renault ! Et ça ça lui vaudra au moins 20% supplémentaires.
Malheureusement, dire que Renault c'est les meilleurs (déjà en France il y a Peugeot, qui sont 10 fois mieux !), les autres, tous des nulles, c'est un peu léger comme raisonnement, surtout pour quelqu'un qui aura forcément besoin de faire preuve d'un sens aigu de l'analyse !
Je ne suis pas médecin, je n'aspire pas à l'être (mon modeste diplôme d'ingénieur, un peu surfait, me suffit !!!), mais jamais je ne critique quelque chose que je ne connais pas !
Allez Pommette, y a du boulot...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 12:05
Mr. Green On verra si elle y arrivera à terminer ses études ... si on serra encore ici haha
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 12:10
Erwinminator a écrit:Mr. Green On verra si elle y arrivera à terminer ses études ... si on serra encore ici haha

rofl haha bravo
Si elle arriverait à terminé ces études, alors on serait heureux avec.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 12:24
En attendant, j'ai le temps de devenir grand père et de voir Honda plusieurs fois champion du monde autant en auto et en moto durant ce nouveau millénaire ... Mr. Green
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 12:44
Tout le monde parlent "Honda triche" dans l'autre forum français. ignored
MY HEART IS JUST BREAKING FOR BAR-HONDA. I was hurt. I'm going to bed. OYASUMI - Bonne nuit. chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 12:59
Ouais je sais et cela attire tous les mauvaises langues avec leur arrière pensée anti-nippon ...

De toute façon, la solution serait de ne plus faire partie du circuit de Bernie Ecclestone et de rejoindre le GPWC le plus tôt possible ... Il y en a marre des politiques très partial de la F.I.A ... Tantôt, ils favorisent les Rouges Ferrari et de l'autres, ils appliquent à la lettre et s'acharnent sur les autres ... Rolling Eyes
Ensuite, on se demande toujours pourquoi, la F1 est si terne depuis des lustres ...

Enfin, passe de bonne nuit quand même Muku ... (alors que chez moi, on est en plein jiour ... ) Mr. Green
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 13:45
Boulette, reno joue en coulisse ? Ils ont peur de BAR ? C'est ça ?
BAR n'a pas tricher, ce n'est pas le genre de la maison, par contre quand on vois Briatore il y a du soucis à se faire avec son air de parain de la mafia ! Je me demande ce qu'il fait par derrière avec son poulain le gros alonso !
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty sss

Lun 25 Avr - 14:04
il le motive comme MS en 94 ,
renault createur de champion du monde ,d innovation ,de spectacle
honda createur de barbecue de foux rire,et de tricheur
rofl
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 15:37
Ouaip, c'est comme ça que Renault a arrêté de gagner le championnat, c'est parce que Michael Shumacher est parti ... Ils ne l'ont pas assez bien payé ...
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: sss

Lun 25 Avr - 16:38
pommette a écrit:il le motive comme MS en 94 ,
renault createur de champion du monde ,d innovation ,de spectacle
honda createur de barbecue de foux rire,et de tricheur
rofl

Non boulette les renol sont nulles et tu va bientôt t'en appercevoir !


bravo2
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 16:59
à condition qu'elle se face greffer de vrais yeux (en effet , les siens semblent souffrir d'un syndrome genre daltonien qui ne verrait que du bleu et jaune) , et qu'elle enlève ses oeillères (qui guident son regard pas plus loin que le bout de son nez)
et là c'est pas gagné frapper
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Lun 25 Avr - 18:00
Carton rouge pour la F.I.A :

« L’écurie BAR Honda a exprimé sa surprise en apprenant l’appel déposé par la FIA au sujet de la conformité de l’agent 007, troisième plus véloce compétiteur du Grand-Prix de Saint Marin 25è du nom.

Sur la balance, la BAR Honda purgée et vidangée de ses fluides (huiles, eau, carburant) accusait un déficit de quelques 2kg (la limite minimale fixée par la réglementation technique FIA étant de 600kg), mais l’écurie a affirmé et prouvé que la 007 n’était en infraction à aucun moment de la course, avec un poids toujours supérieur à 600kg.

Les commissaires ont accepté les explications des représentants de l’écurie mandatés par Nick Fry et absout l’écurie anglo-nipponne, mais la FIA a fait appel, ce qui ne manque pas de surprendre Brackley, et de surprendre le public, la FIA désavouant publiquement ses propres commissaires…
« BAR Honda est surprise que la FIA ait fait appel de la décision prise pas les commissaires qu’elle avait embauchés et auxquels elle avait fait confiance » explique un communiqué de presse de BAR Honda.

« BAR Honda apportera les mêmes données rigoureuses à la FIA que celles présentées aux commissaires la nuit dernière et est confiante de pouvoir prouver à nouveau que la voiture était en parfaite conformité avec les réglementations techniques FIA lors du Grand-Prix de Monaco » a ajouté Nick Fry, patron de BAR Honda depuis le départ de David Richards.»

C'est quoi ces conneries débiles ... Encore une fois la F.I.A ===> frapper colère colere2 cartonrouge censored

Pourquoi est-ce que l'on devrait vider l'huile ??? icon_eek
L'eau et l'essence d'accord, à la limite c'est compréhensible mais l'huile ... c'est vraiment du n'importe quoi et de l'acharnement pur ...
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mar 26 Avr - 3:18
honda n aurez jamais du changer de moteur apres melbourne il y pris la fia pour des ...avec leur reglement maintenant la fia se venge sur eux ,retoure à l envoyeur.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mar 26 Avr - 7:06
Je ne le comprend pas...what is going on exactly. Mais, je pense que FIA a fait appeal pour la confirmation? Willis a dit "Il n'y a pas de problem." colere2 , on dit.
Je pense que notre F1 GP News (TV program) Japonais donneront nous quelque info vendredi.

Honda trichent en F1, pour moi, il est impossible! 10/10
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty sss

Mar 26 Avr - 11:32
OH MON DIEU HONDA TRICHE AVEC UN DOIBLE RESERVOIR ?HONTE A CETTE ECURIE ILS VONT ETRE EXCLU DU CHAMPIONNAT
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Mar 26 Avr - 11:54
Eh NON!
Cette situation continuera jusqu'à 4th May!???? What the fuck ?!? Je suis déja fatigué............ un peu. cool-blue
Contenu sponsorisé

HONDA TRICHE!!!!!!! Empty Re: HONDA TRICHE!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum