Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BRAVO BAR HONDA Empty BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 9:48
un pas important viens d'être franchis, un podium un e5 ème place les 2 monoplace à l'arrivée, enfin le bout du tunnel est là, il reste à travailler les perfs sur les longs runs et on pourra enfin se battre pour la victoire.
en tout cas une certitude, c'est qu'a barcelone on ser abien placé pour le lancement des qualifs.
ps: à mort cette mongolfière prétentieuse d'alonso. purée ce mec je l'èxècre depuis le début ou il jouait déja les malins à montrer des doigts à des retardataires, pauvre type.
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 10:20
Je suis content. BAR-Honda are back!!!
Congrats to Jenson!!! Well done Taku!!! chinois

Je suis content de voir Bridgestone's come back, aussi. chinois
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

BRAVO BAR HONDA Empty sss

Dim 24 Avr - 10:43
c est qui les meilleurs nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh nanèreuh
ALONSSSSSSSOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phénomal alonso!!! 10/10
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 11:11
ouias t'as raison, finalement il fait comme tout propriétaire de renault il joue les bouchons bravo alonso t'es très fort allez montgolfo à dans 2 semaines.
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

BRAVO BAR HONDA Empty sss

Dim 24 Avr - 11:14
jaloux jaloux jaloux
on reflechis chez renault
on est les meilleurs on vas tout ecraser cette année on vas tout gagner !!!
ferrari est triste ils ont enfin un grand rival!!!!!
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 11:42
Je voyait bien alonso craquer. Il ne l'a pas fait.
Mais la prochaine fois, il sera plus tranquile derrière !! rofl rofl
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 12:49
Alonso montrant trois doigts au public parce qu'il venait de remporter sa 3ème victoire, je me suis dit quel pauvre type quand meme police . Mais bon, vu le retour en puissance de McLaren-Mercedes, Ferrari et bien sur BAR-Honda, je crois qu'il est pas pret de faire un tour d'honneur avec les 4 doigts levés.....
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 13:37
à fond, c'est vraiment un pauvre mec ce gars, je crois qu'en presque 20 ans de visionage de F1 c'est le pilote que j'èxècre le plus avec kimi raïkonnen, mais alonso c'est le pire mais quelle prétention ce connard, il doit bien se sentir avec le flavio et il va s'envoyer quelque midinette ce soir, allez pommette ça te dis pas une montgolfière dans ton lit.
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 13:45
Mieux vaut pour lui qu'il ne gagne pas le championnat sinon il risque de ne plus trouver de casque à sa taille. Et puis à partir de sa sixième victoire faudra qu'il fasse sont tour d'honneur en conduisant avec les pieds. Et à la onzième ça risque d'etre censuré.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 14:57
soichiro a écrit:à fond, c'est vraiment un pauvre mec ce gars, je crois qu'en presque 20 ans de visionage de F1 c'est le pilote que j'èxècre le plus avec kimi raïkonnen, mais alonso c'est le pire mais quelle prétention ce connard, il doit bien se sentir avec le flavio et il va s'envoyer quelque midinette ce soir, allez pommette ça te dis pas une montgolfière dans ton lit.

J'aimais pas beaucoup Raikonnen, mais grâce à Alonso, j'espérais vraiment qu'il lui mettrait sa raclée aujourd'hui !
Dommage...
Et puis Schumacher qui arrive comme un avion, je me sus dit ouai ! Il va y avoir de la bagarre...j'espérais aussi secrètement qu'ils se sortiraient pour qu'on puisse fêter la 1er mm***oire de BAR-Honda. Pas grave ! Ce sera pour dans 15 jours !
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 14:59
Rv34 a écrit:Mieux vaut pour lui qu'il ne gagne pas le championnat sinon il risque de ne plus trouver de casque à sa taille. Et puis à partir de sa sixième victoire faudra qu'il fasse sont tour d'honneur en conduisant avec les pieds. Et à la onzième ça risque d'etre censuré.
haha rofl bravo
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 17:41
ca fait vraiment plaisir de voir bar honda dans le haut de l'affiche! ^^ vive button et vive satoooo! ce n'est que le debut d'une résurrection(enfin j'espere lol)!

nous ne sommes pas si loin finalement! je dirais meme que nous sommes assez prets! love

je suis juste degouté pour kimi! chépoh

ps: soichiro, tu ne serais pas Hirotoshi de f1 Racing-live? je remarque une similitude sur vos propos au sujet de raikko et alonzo! whistle

en tous cas bravo2
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 17:54
Quel course fantastique !!! Que dire de plus ! Avec en prime, le vrai potentiel et les résultats des B.A.R-Honda qui ramènent 10 points au classement!

Bon, je suis un peu déçu pour Button qui a ouvert facilement la porte à Michael Schumacher et n'a pas offert une bonne résistance ... Je crois qu'il n'a pas les nerfs assez solides pour résister à la pression d'un grand ! Je vais surement décevoir quelqu'un mais Button n'a pas encore l'étoffe d'un champion ... S'il a piloté pour renault, je crois qu'on l'aurait déjà crucifié à la façon de Trulli ... Mais il faut dire aussi que la Ferrari était nettement plus rapide et arrivait comme un trombe ...

Sato qui a fait du très bon boulot et s'est payé le scalp de Webber à la régulière qui a sciemment omis de le mentionner lors de son interview, préférant évoquer celui de Villo alors que ce dernier n'a fait que profiter de l'erreur de l'australien ...
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 18:15
Voici les commentaires d'après-course de notre team favorite :

BAR Honda rentre enfin dans les points...

Après un fantastique Grand Prix de Saint-Marin pour Lucky Strike B.A.R Honda, les deux monoplaces B.A.R Honda 007 de l'écurie terminent dans les points. Jenson Button termine troisième et monte pour la première fois sur le podium depuis le Grand Prix du Japon de l'année dernière, tandis que son coéquipier Takuma Sato termine cinquième.
Pour la première fois cette saison, un pilote B.A.R Honda franchit la ligne d'arrivée d'une course. D'après Nick Fry, Directeur général de l'écurie, "c'est un bon tremplin pour le reste de la saison." Les essais intensifs réalisés en préparation de la course ont produit de grandes améliorations, tant en performances qu'en fiabilité. Conséquence, Jenson a même pris la tête du Grand Prix de Saint-Marin pendant la première série d'arrêts aux stands.
Les deux pilotes ont pris un bon départ, en particulier Jenson, aligné troisième sur la grille de départ, du côté propre de la piste. A la fin du premier tour, il était en troisième position. Takuma était alors sixième, après avoir effectué une manœuvre sensationnelle au détriment de Mark Webber, pour reprendre une place qu'il avait perdue à la moitié du tour.
Malheureusement pour Takuma, il a été pris dans une file de voitures et retenu par Jarno Trulli. En revanche, la voie était libre pour Jenson et ses temps au tour étaient comparables à ceux du vainqueur de l'épreuve, Fernando Alonso. Après l'abandon de Kimi Raikkonen, en tête au début de la course, Jenson est passé en deuxième position, à neuf secondes d'Alonso.

Pendant la première série d'arrêts aux stands, les deux pilotes B.A.R Honda ont conservé leurs positions, mais il était clair à ce stade de la course que le Champion du Monde en titre Michael Schumacher était l'homme le plus rapide sur le circuit : remontant le classement à partir de sa 13e place sur la grille, Schumacher avait repris 21 secondes sur Jenson à mi-course, pour se retrouver sur ses talons au 40e tour. Jenson est resté devant Schumi pendant plusieurs tours, avant de se faire doubler au 46e tour, dans la chicane Variante Alta.

A ce stade de l'épreuve, Jenson n'avait guère d'autre choix que de maintenir sa troisième place et de préserver son moteur et ses freins. Takuma, qui avait suffisamment d'avance sur Jacques Villeneuve en sixième position, a suivi la même stratégie.

L'écurie se prépare maintenant pour Mugello à l'occasion d'une séance d'essais avant le Grand Prix d'Espagne le 8 mai prochain.

Jenson Button est revenu sur sa course : "Il est formidable de remonter sur le podium après un week-end aussi réussi pour l'écurie. Il semble que nous soyons revenus à un bon niveau. Les trois dernières courses ont été difficiles pour nous tous chez B.A.R Honda. Il est fantastique que ces contre-performances soient maintenant derrière nous. Tous les membres de l'écurie ont travaillé très dur, de jour comme de nuit, pour renverser le cours des choses. Je lance un grand merci à tous pour leurs efforts. La course a été incroyable et il a été grisant d'être aussi performant qu'on l'a été au début. Nous avons un peu perdu vers la fin, lorsque j'ai mal négocié la colline à partir de Aqua Minerale. Michael a donc pu arriver à ma hauteur en rentrant dans Variante Alta. Si je l'avais attaqué dans cette position, j'aurais pu ne pas terminer la course. J'ai donc décidé d'assurer ma place et de veiller à ce que nous terminions sur le podium avec nos premiers points. Comme nous l'avons constaté aujourd'hui, il reste encore un potentiel énorme. Nous pouvons être encore plus rapides si nous conservons cette dynamique et continuons de batailler pour cette victoire."
Takuma Sato s'est également félicité de sa 5ème position : "L'écurie a accompli un travail fantastique, à la fois pendant les essais pour les nouveaux développements et pendant ce week-end de course. La voiture s'est très bien comportée et j'ai piloté avec plaisir aujourd'hui. Nous sommes de retour dans le Championnat avec un résultat excellent et deux arrivées dans les points comme nous le souhaitions. Au début de la course, j'ai été pris dans le trafic, mais j'ai apprécié de rouler au coude-à-coude et de remonter des places. La saison a maintenant véritablement commencé pour nous à Imola, et j'attends avec impatience de renouveler nos bonnes performances à l'épreuve suivante de Barcelone."
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 19:46
Heikki a écrit:ca fait vraiment plaisir de voir bar honda dans le haut de l'affiche! ^^ vive button et vive satoooo! ce n'est que le debut d'une résurrection(enfin j'espere lol)!

nous ne sommes pas si loin finalement! je dirais meme que nous sommes assez prets! love

je suis juste degouté pour kimi! chépoh

ps: soichiro, tu ne serais pas Hirotoshi de f1 Racing-live? je remarque une similitude sur vos propos au sujet de raikko et alonzo! whistle

en tous cas bravo2

oui c'est moi, en fait j'étais anciennement soichiro sur le forum F1 live mais j'ai fait une mauvaise manip avec mon password et j'ai du changer de pseudo.
bon pour raïkkonen j'avoue avoir été hard, mais ce que j'apprécie pas trop c'est que tout ce qui se dît autour de ce pilote est surfait il à trop vite grimper les échelons et à des caprices de divas un peu à l'alonso quoi, donc vraiment un pilote qui prend les gens pour de la merde ben il n'ont que ce qu'ils méritent.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 20:29
bah c'est ton avis mais evidemment je ne le partage pas haha je te trouve quand même un peu dur,lol! c'est certain, il n'a pas la sympathie de Taku! chinois
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Dim 24 Avr - 21:26
Perso, je n'ai rien contre la plupart des pilotes qui sont actuellement en F1 sauf un ...


Devinez lequel Mr. Green, j'ai déjà eu de vive discussion contre ses plus fervents fans ...
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 5:23
Je viens de voir les meilleurs tours en course où jenson fait le 2 ème temps et Taku le 6 ème chinois . Et bien je crois qu'on peut esperer voir BAR-Honda finir vice champion cette année encore jumper . Et si entre chaques courses ils progressent autant que cette fois ci, il faudra revoir ça à la hausse jumper jumper .
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 7:24
oui, surtout que sur la RTBF (tele belge) thierry tassin à annoncé que honda avait apporté une évolution et dépassait donc les 955 chevaux et est le moteur le plus puissant du plateau, vivement les circuits très rapide.
mais le prochain GP sera un test intéressant, car ce sera la 1 ère fois que bar honda alignera une monoplace avec un GP dans les pattes.
sans publier qu'ils ont quand même pas mal tourné pendant les séances libres.
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 7:30
955 chevaux??? bravo bravo bravo
Alors c'est pour cette année les 1000 chevaux!!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 10:49
J'espère juste que Button ne sera pas privé de son podium...
Ce serait vraiment une erreur de débutant cette histoire de poids !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 11:22
Ah Barcelone ... c'est le véritable étalon de la hiérarchie en présence car c'est tout le monde le connait déjà avec les nombreux essais privés ... Qu'est-ce que j'ai hâte !


Un circuit rapide avec de bonnes occasions de dépassements, des courbes très rapides et une longue ligne droite qui permet de voir qui a la meilleur pointe de vitesse ... Ça permet de vérifier aussi, qui a la meilleure aéro ... chinois
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 12:12
Barcelona : "le juge de paix" de la F1 !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Lun 25 Avr - 12:30
Exact mais à ce qu'il paraît depuis les essais d'hiver dernier, la piste est nouveau avec le resurfaçage, ce qui pourrait en surprendre certain ... Il faudra faire attention dans les choix des gommes ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Mar 26 Avr - 8:10
Erwinminator a écrit:Exact mais à ce qu'il paraît depuis les essais d'hiver dernier, la piste est nouveau avec le resurfaçage, ce qui pourrait en surprendre certain ... Il faudra faire attention dans les choix des gommes ...
Avec le nombres de tours, en essais privés, je ne me fais pas trop de soucis, en tout cas pour les écuries en Michelin qui y ont beaucoup tournées !...
Contenu sponsorisé

BRAVO BAR HONDA Empty Re: BRAVO BAR HONDA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum