Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty VIVE BAR HONDA !

Mar 22 Mar - 12:39
On ne va pas se laisser aller à la morosité !!
Vive Honda le meilleur constructeur du monde !
Et avec honda Bar ne peu que gagner. Ce n'est qu'une question de temps !
Alors ne baissons pas les bras, nous sommes de toutes façons sûr de gagner demain.
Les renolbois vont bientôt manger leur casquette ! bravo bravo
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mer 23 Mar - 11:12
parablues a écrit:On ne va pas se laisser aller à la morosité !!
Vive Honda le meilleur constructeur du monde !
Et avec honda Bar ne peu que gagner. Ce n'est qu'une question de temps !
Alors ne baissons pas les bras, nous sommes de toutes façons sûr de gagner demain.
Les renolbois vont bientôt manger leur casquette ! bravo bravo

Tu as raison Parablues, Honda est le premier motoriste mondial (prévisions de 21 millions de moteurs fabriqués en 2005) et ne va pas nous rendre triste chaque week-end de GP.
Il doit y avoir en ce moment chez Honda R&D's à Tochigi, des ingénieurs qui font tout pour nous faire retrouver le sourire. Et comme Honda dépose plus de brevets chaque année que TOUS les constructeurs Européens réunis, il doivent bien avoir dans leurs cartons de quoi rendre fou la concurrence dans peu de temps.
Tout ce qu'il nous faut, nous fans de BAR-Honda, c'est nous armer de patience. Et puis dans peu de temps la chasse au Rossi est ouverte, voila de quoi retrouver le sourire.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mer 23 Mar - 15:19
une partie de la réponse est déja donnée aujourd'hui au paul ricard.............

ouahhhhhhhhh le nombre de tours cummulés est réellement impressionnant et pour ne rien gâché, davidson nous tape le meilleur chrono du jour.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mer 23 Mar - 15:56
Ouaip ... Heureusement que Parablues (parade contre le blues ou contre Pommette ?) Cool et Rv34 sont là pour nous réconforter et nous remonter le moral en ces temps difficiles ...

Anyway, voici les temps du jour au Paul Ricard :

Paul Ricard - 23/03/05
1. A. Davidson - BAR Honda - 1'04"176 (+0"000) - 167 tours
2. R. Zonta - Toyota - 1'04"213 (+0"037) - 121 tours
3. P. de la Rosa - McLaren Mercedes - 1'04"305 (+0"129) - 129 tours
4. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'04"613 (+0"437) - 117 tours
5. H. Kovalainen - Renault - 1'04"827 (+0"651) - 143 tours
6. F. Montagny - Renault - 1'04"912 (+0"736) - 150 tours
7. O. Panis - Toyota - 1'05"581 (+1"405) - 70 tours
8. E. Bernoldi - BAR Honda - 1'06"044 (+1"868) - 176 tours

À noter que les 2 pilotes n'ont eu aucun soucis technique à déplorer ... Ils ont parcourus les plus grands nombres de tours aujourd'hui ... chinois Tout cela est excellent et est de bon augure pour la suite des GP ... Espérons que ça continue et que la poisse qui s'acharne sur l'équipe soit oubliée à jamais ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mer 23 Mar - 17:50
Tout pareil que toi !
Espérons !!!
Mais les signes sont enfin encourageants !
Peut-être (sûrement !) la première fois depuis le début des essais hivernaux 2005 ?!
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Jeu 24 Mar - 7:35
4 tours à Sepang et 343 au Paul Ricard. Il va falloir trouver le juste millieux chez Honda scratch .
Voilà en tout cas de quoi nous rassurer et rabatre son caquet à Button icon_razz.
Par contre quand je vois Montagny derrière le débutant Kovalainen, je me dis qu'on est pas pret de revoir un Français en F1...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Jeu 24 Mar - 8:40
Rv34 a écrit:4 tours à Sepang et 343 au Paul Ricard. Il va falloir trouver le juste millieux chez Honda scratch .
Voilà en tout cas de quoi nous rassurer et rabatre son caquet à Button icon_razz.
Par contre quand je vois Montagny derrière le débutant Kovalainen, je me dis qu'on est pas pret de revoir un Français en F1...
Bah pour Montagny, j'en ai fait mon deuil l'an dernier après que Renault aient choisis Villeneuve pour remplacer Trulli !
Cette manque de confiance en leur pilote essayeur n'a pu passer inaperçue pour personne et je crois que sa carrière en temps que pilote titulaire de F1 est plus qu'assombrie depuis...
Malgré tout, je crois qu'il reste un très bon pilote, et on ne peut clairement pas juger ses performances sur des essais privés ! Quel était son programme ?

Sinon ce serait vraiment super si BAR pouvait continuer aujourd'hui et demain ses essais prometteurs !
Ca donnerait, sans doute, du courage à tout le monde...
Vivement ce soir qu'on ai les résultats de la journée :-)
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Jeu 24 Mar - 9:07
Rv34 a écrit:4 tours à Sepang et 343 au Paul Ricard. Il va falloir trouver le juste millieux chez Honda scratch .
Voilà en tout cas de quoi nous rassurer et rabatre son caquet à Button icon_razz.
Par contre quand je vois Montagny derrière le débutant Kovalainen, je me dis qu'on est pas pret de revoir un Français en F1...

t'as oublier les tours de qualifs, donc on devrait plutôt dire 50 tours à sepang et 343 au paul ricard, punaise si honda à résolu le soucis ben il sont plus balèze qu'on pouvait l'imaginer, mais moi je suis sur que c'est pas un problème mais un accident.
il vont revenir très fort à bahrein.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Jeu 24 Mar - 12:31
Effectivement parablues c'est pour parrer le blues, quant à boulette, elle dérange pas du tout. Elle est juste là pour nous confirmer que les renolbois sont nuls.

Concernant Villeneuve à la place de Montagny, je me demande s'il n'a pas payé pour aller chez reno !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Jeu 24 Mar - 16:11
parablues a écrit:Concernant Villeneuve à la place de Montagny, je me demande s'il n'a pas payé pour aller chez reno !

Toi, tu veux te faire fusiller par les pro-Villo ??? Une horde d'enragée qui te courent après toi ... Es-tu suicidaire ...?? Mr. Green Attention ... ripeer haha

Euh ... au fait, y a t-il des fans de Villo dans la salle ??? Mr. Green
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Ven 25 Mar - 1:40
Quand il a commencé avec un Renault pas trop (la bonne forme de la Ligier-Mugen de Panis me donnait plus envie de regarder la F1). Après j'ai eu ma passe pro-Hakkinen pendant quelques temps (le dernier equipier de Senna chez McLaren).
Mais dès que Villeneuve a été Powered by Honda je l'ai bien evidemment supporté.
Maintenant je ne sais plus trop quoi penser d'un champion du monde qui se fait tanner par Alonso puis Massa...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Ven 25 Mar - 3:52
Personnellement, J'adore Villeneuve. Un vrai bon coup de volant, un franc parlé qui fait du bien à la F1. Vraiment unique en F1.
Malheureusement sa (presque) année sabatique l'a semble-t-il rendu beaucoup moins hargneux et performant en et hors de la piste !
Depuis son retour il n'est plus que l'ombre de celui qu'on a connu. Pas rapide, moins grande gueule... Il semble être dans une situation difficile en ce moment et il n'a apparemment personne pour le soutenir en ce moment (manager, patron d'écurie).
Donc soit il trouve les ressources pour réagir, soit sa carrière en F1 sent la fin ?!
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty sss

Ven 25 Mar - 16:14
ben ben ben c est triste chez honda meme les nouvelles semblent mauvaises
mais bon
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Ven 25 Mar - 16:24
Dis donc Pommette tu paye un supplément sur ton abonnement internet si tu écris un trop grand nombre de caractères?
Remarque vu le nombre de censored que tu arrives à débiter en 3 lignes autant que ça continue comme ça. icon_razz
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty sss

Dim 27 Mar - 3:46
tiefighter rv34
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Dim 27 Mar - 6:02
D'ici à ce que Renault te fournisse un engin pareil, j'ai pas trop de soucis à me faire poulette. Faudra dabord qu'il sache faire des voitures belles, performantes et fiables et la c'est pas gagné icon_razz
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Lun 28 Mar - 14:01
Rv34 a écrit:D'ici à ce que Renault te fournisse un engin pareil, j'ai pas trop de soucis à me faire poulette. Faudra dabord qu'il sache faire des voitures belles, performantes et fiables et la c'est pas gagné icon_razz
Rien à ajouter :
- belles : c'est subjectif, mais quand même...
- fiables : bon, binh là je crois que c'est pas gagné pour eux :D
- performantes : déjà qu'ils arrivent à faire les 2 autres avants, ce sera pas mal.

Ah si ! J'ajouterai, pas cher !!!
Car quand on voit les bouzes, on se demande comment ils font pour les vendre si chères ! Une Vel Satis coûte plus chère que Jaguar S-Type ! Faut m'expliquer ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Lun 28 Mar - 14:28
iaka a écrit:Ah si ! J'ajouterai, pas cher !!!
Car quand on voit les bouzes, on se demande comment ils font pour les vendre si chères ! Une Vel Satis coûte plus chère que Jaguar S-Type ! Faut m'expliquer ?

Ah bon ??? icon_eek Eh ben ... ça doit s'appeler une arnaque ???

À moins que ce soit pour le moteur d'une Infinity qu'il y a à l'intérieur du capot ... mad2
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty sss

Mar 29 Mar - 10:59
d apres honda il vise la victoire dimanche!!
incroyable!!!
mais non c est un poisson d avril rofl
Rv34
Rv34
Bavard
Nombre de messages : 193
Localisation : Béziers (France)
Date d'inscription : 05/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mar 29 Mar - 12:44
Tu as l'air super en forme aujourd'hui pommette. Et puis t'es pas en retard avec ton poisson d'avril au mois de mars.
[img=http://img108.exs.cx/img108/7447/petpommette7lk.th.jpg]
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mar 29 Mar - 12:55
haha Ouch ...

Ah ça c'est très sympa ... rofl Il faut éviter les fèves au lard au petit déjeuner hein ... mutley-ani1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Mer 30 Mar - 5:44
s'cusez moi les gars mais j'ai cru lire ici les mots (collés bout à bout ) :
renault , belles , fiables , performantes ,... je ne savais pas qu'on était sur un forum de science fiction !!

car pour les qualités énumérées ci dessus , il faut plutôt regarder les productions venant du pays du soleil levant. incline
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Ven 1 Avr - 1:56
omg... icon_eek

Je pense que Pommette est trés populaire ici!!! sweatdrop bravo2
Contenu sponsorisé

VIVE BAR HONDA ! Empty Re: VIVE BAR HONDA !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum