GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
+5
VTi
SAD
parablues
Erwinminator
soichiro
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Lun 12 Juin - 21:00
Oui et comme il le dirait aussi : votre aveuglement pour ce pilote vous perdra tous ...VTi a écrit:comme dirait heikki :
tu l'aimes vraiment ton jenson , lol !!!
Depuis 4-5 GP, c'est pas de sa faute non plus ??? Tss ... Tss ... C'est grâve le Soïchisme ... Dis-moi, il te paye pour le remplacer ?calouf1 a écrit:c est pas que je l aime comme un fou, mais c est juste qu il faut ouvrir les yeux et avouer que jenson n y est pour rien hier, la voiture ce comporte tres mal.
en tous cas je me demande si c est pas de la faute de la barrique si la voiture n est plus rapide, car ils ont du mettre les evolutions en stand bye pour pour regler ses problemes.
Tu devrais peut-être essayer le VTiïsme, ça t'irait peut-être mieux ...
On a découvert un espion chez Honda ...soichiro a écrit:en tout cas bas leinders l'à clairement dit, quand honda pourra exploiter sa nouvelle soufflerie ça va faire mal, tout les top teams toy inclus profite de ce genre de soufflerie, honda prêche niveau châssis c'est clair en début de saison on pouvait jouer la victoire, maintenant on joue dans le top 10
Nan mais sérieusement, il travaille avec l'écurie Honda maintenant Bas Leinders???
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mar 13 Juin - 3:20
top 10 - top 3 ???
en tous cas , s'il y a bien une chanson qui risque de pointer bientôt au top 50
c'est "je m'voyais déjà , en haut de l'affiche"
reprise par le grand orchestre des supporter de jenson
en tous cas , s'il y a bien une chanson qui risque de pointer bientôt au top 50
c'est "je m'voyais déjà , en haut de l'affiche"
reprise par le grand orchestre des supporter de jenson
- calouf1Moulin à parole
- Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mar 13 Juin - 4:01
faut arreter, barrichello a prit le dessus sur jenson en course qu a monaco.
a chaque fois que jenson n as pas eu de probleme, il etait devant.
barrichello a rejoint button dans les points grace au abandont intenpestif de celui ci.
la faute a qui ?
a honda.
a chaque fois que jenson n as pas eu de probleme, il etait devant.
barrichello a rejoint button dans les points grace au abandont intenpestif de celui ci.
la faute a qui ?
a honda.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mar 13 Juin - 6:03
J'ai vu la course et ce n'était aps brillant pour notre écurie !
Manque de fiabilité pour Jenson qui était pas mal parti et avait sans doute une meilleure voiture que Rubens pour la course (choix de pneus différents ?).
Mais McLaren et BMW ont pris l'ascendant sur Honda. Sans problème de fiabilité, Williams serait aussi largement devant.
C'est pas joli-joli. Non seulement la voiture ne semble pas progresser, mais elle a surtout régressé sur ces points forts (les qualifs !).
On es aujourd'hui à des années lumières des 2 écuries leaders, et super loin de McLaren qui semble encore avoir pas mal d'évolutions sous le coude.
Vous critiquez les pilotes, mais moi je pense que c'est plus la voiture qui a un problème.
Même Davidson se fait larguer à la régulière par la BMW et la Williams le vendredi alors qu'il n'a aucune pression et qu'il peut claquer des chronos.
Est-ce un problème avec les pneus ? Ils semblent ne pas arriver à s'aclimater avec les dernières évos de Michelin, malgré le nombre de tours impressionnants en essais privés.
Je ne crois pas que l'aileron flexible ou l'aéro soit le seul problème. Je miserai plus sur les pneus/suspensions/traction-control.
Manque de fiabilité pour Jenson qui était pas mal parti et avait sans doute une meilleure voiture que Rubens pour la course (choix de pneus différents ?).
Mais McLaren et BMW ont pris l'ascendant sur Honda. Sans problème de fiabilité, Williams serait aussi largement devant.
C'est pas joli-joli. Non seulement la voiture ne semble pas progresser, mais elle a surtout régressé sur ces points forts (les qualifs !).
On es aujourd'hui à des années lumières des 2 écuries leaders, et super loin de McLaren qui semble encore avoir pas mal d'évolutions sous le coude.
Vous critiquez les pilotes, mais moi je pense que c'est plus la voiture qui a un problème.
Même Davidson se fait larguer à la régulière par la BMW et la Williams le vendredi alors qu'il n'a aucune pression et qu'il peut claquer des chronos.
Est-ce un problème avec les pneus ? Ils semblent ne pas arriver à s'aclimater avec les dernières évos de Michelin, malgré le nombre de tours impressionnants en essais privés.
Je ne crois pas que l'aileron flexible ou l'aéro soit le seul problème. Je miserai plus sur les pneus/suspensions/traction-control.
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mar 13 Juin - 15:16
Dans ce cas, il y aurait-t-il un problème/conflit à l'interne ??? Peut-être qu'il se passe des choses dont le public ignore parce que ce n'est pas dans l'habitude de Honda refresser comme ça... Il doit sûrement quelque chose qui louche ...iaka a écrit:J'ai vu la course et ce n'était aps brillant pour notre écurie !
Manque de fiabilité pour Jenson qui était pas mal parti et avait sans doute une meilleure voiture que Rubens pour la course (choix de pneus différents ?).
Mais McLaren et BMW ont pris l'ascendant sur Honda. Sans problème de fiabilité, Williams serait aussi largement devant.
C'est pas joli-joli. Non seulement la voiture ne semble pas progresser, mais elle a surtout régressé sur ces points forts (les qualifs !).
On es aujourd'hui à des années lumières des 2 écuries leaders, et super loin de McLaren qui semble encore avoir pas mal d'évolutions sous le coude.
Vous critiquez les pilotes, mais moi je pense que c'est plus la voiture qui a un problème.
Même Davidson se fait larguer à la régulière par la BMW et la Williams le vendredi alors qu'il n'a aucune pression et qu'il peut claquer des chronos.
Est-ce un problème avec les pneus ? Ils semblent ne pas arriver à s'aclimater avec les dernières évos de Michelin, malgré le nombre de tours impressionnants en essais privés.
Je ne crois pas que l'aileron flexible ou l'aéro soit le seul problème. Je miserai plus sur les pneus/suspensions/traction-control.
Peut-être aussi qu'ils sont perdus dans les developpement et direction à suivre ? En tout cas, c'est plutôt bizarre tout ça!
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mer 14 Juin - 5:12
Oui c'est ça ! Ils sont perdus.
En essais d'inter-saison ils ont tellement roulés qu'ils avaient un vrai avantage de développement sur la voiture et les pneus.
Malheureusement, après le début de la saison cet avantage semble s'être volatilisé et ils n'arrivent plus à progresser.
Depuis le début de la saison, la guerre des pneus Michelin-Bridgestone est de plus en plus intense et les 2 manufacturiers ont beaucoup progressé.
Je crois que ces évolutions pneumatiques ont nuits à Honda qui ne semble pas arriver à s'adapter aux dernières spécifications.
Malheureusement pour eux, avec la puissance de Renault en ce moment, et la remonté de Mclaren, Michelin ne risque pas de beaucoup développer avec Honda qui est à la traine.
Il va falloir qu'ils s'adaptent et trouvent la solution tout seul !
Pas sûr qu'ils y arrivent rapidement malheureusement...
En essais d'inter-saison ils ont tellement roulés qu'ils avaient un vrai avantage de développement sur la voiture et les pneus.
Malheureusement, après le début de la saison cet avantage semble s'être volatilisé et ils n'arrivent plus à progresser.
Depuis le début de la saison, la guerre des pneus Michelin-Bridgestone est de plus en plus intense et les 2 manufacturiers ont beaucoup progressé.
Je crois que ces évolutions pneumatiques ont nuits à Honda qui ne semble pas arriver à s'adapter aux dernières spécifications.
Malheureusement pour eux, avec la puissance de Renault en ce moment, et la remonté de Mclaren, Michelin ne risque pas de beaucoup développer avec Honda qui est à la traine.
Il va falloir qu'ils s'adaptent et trouvent la solution tout seul !
Pas sûr qu'ils y arrivent rapidement malheureusement...
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Mer 14 Juin - 11:05
Bon bon ... la morosité française est contagieuse on dirait ... ne nous laissons pas abattre, nous, les privilégiés fans et bénis de Honda ...
Voici quelque développement visible sur la RA-106 apperçu aux derniers essais de Monza: notez le développement de la partie arrière. (aileron principal façon Ferrari (la grande inspirationde Honda?))
Mais est-ce suffisant ? Les temps ne sont pas aussi interessant et surtout vont-ils emmener ces nouveautés aux prochains GP?
1 R. Kubica BMW 01:22.878 79
2 G. Fisichella Renault 01:23.641 97
3 N. Heidfeld BMW 01:23.656 105
4 H. Kovalainen Renault 01:23.737 109
5 N. Rosberg Williams 01:23.816 69
6 J. Rossiter Honda 01:24.565 114
7 R. Zonta Toyota 01:24.669 75
8 A. Davidson Honda 01:24.755 125
9 O. Panis Toyota 01:25.424 78
10 A. Wurz Williams 01:27.017 32
Au moins, il y a eu bcp de tours parcourus, la fiabilité semble être là !
Voici quelque développement visible sur la RA-106 apperçu aux derniers essais de Monza: notez le développement de la partie arrière. (aileron principal façon Ferrari (la grande inspirationde Honda?))
Mais est-ce suffisant ? Les temps ne sont pas aussi interessant et surtout vont-ils emmener ces nouveautés aux prochains GP?
1 R. Kubica BMW 01:22.878 79
2 G. Fisichella Renault 01:23.641 97
3 N. Heidfeld BMW 01:23.656 105
4 H. Kovalainen Renault 01:23.737 109
5 N. Rosberg Williams 01:23.816 69
6 J. Rossiter Honda 01:24.565 114
7 R. Zonta Toyota 01:24.669 75
8 A. Davidson Honda 01:24.755 125
9 O. Panis Toyota 01:25.424 78
10 A. Wurz Williams 01:27.017 32
Au moins, il y a eu bcp de tours parcourus, la fiabilité semble être là !
- raymaneBavard
- Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2006
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Jeu 15 Juin - 9:41
Erwinminator a écrit:Bon bon ... la morosité française est contagieuse on dirait
De quoi tu parles mon gars ?
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Jeu 15 Juin - 10:45
Ben , j'sais pas , p'tête sarko , le foot , l'utilisateur lambda renault ??
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Jeu 15 Juin - 11:43
L'aileron arrière était déjà comme ça à Silverstone si je ne me trompe pas ?!
Mais quand tu dis "façon Ferrari" tu voudrais dire qu'il est flexible !???
Geoff Willis est semble-t-il prié de bosser à Brakley, et donc pas de visite dans les amériques... Désolé Erwin, ce ne sera pas cette fois que tu pourras rencontrer ton idole et l'inviter à manger une bonne poutine/Labatt Bleue !
Mais quand tu dis "façon Ferrari" tu voudrais dire qu'il est flexible !???
Geoff Willis est semble-t-il prié de bosser à Brakley, et donc pas de visite dans les amériques... Désolé Erwin, ce ne sera pas cette fois que tu pourras rencontrer ton idole et l'inviter à manger une bonne poutine/Labatt Bleue !
- InvitéInvité
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Jeu 15 Juin - 12:05
L'aile est effectivement déjà vue, par contre, les dérives sont inédites.
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Jeu 15 Juin - 19:22
Va voir dans la section foot ...raymane a écrit:Erwinminator a écrit:Bon bon ... la morosité française est contagieuse on dirait
De quoi tu parles mon gars ?
Ya p'têtre aussi le chômage ???VTi a écrit:Ben , j'sais pas , p'tête sarko , le foot , l'utilisateur lambda renault ??
Pourtant, c'est bien simple de se trouver du boulot non ??? Avec tous les Renault-Citroën-Peugeot en circulation là-bas ... Tu te crées des PME, l'avenir pour contrer le chômage nous dit-on ...
Bah oui, tu ouvres des garages et tu embauches des apprentis ferrailleurs (?) et puis voilà, le tour est joué non ???
Les garages SADman: «Vous avez des problèmes ? Nous avons des solutions !!! Nous avons à coeur de résoudre vos petits ennuis ... (slogan de l'entreprise) (mais attention, il n'y a pas de garantie sans soucis pour le futur !») Il faut bien que d'autres puissent bien gagner leur vie ... Il y a de quoi bien s'enrichir là-dessus non ? Un nouveau filon que personne n'avait jamais découvert avant ???
iaka a écrit:L'aileron arrière était déjà comme ça à Silverstone si je ne me trompe pas ?!
Mais quand tu dis "façon Ferrari" tu voudrais dire qu'il est flexible !???
Geoff Willis est semble-t-il prié de bosser à Brakley, et donc pas de visite dans les amériques... Désolé Erwin, ce ne sera pas cette fois que tu pourras rencontrer ton idole et l'inviter à manger une bonne poutine/Labatt Bleue !
L'aileron arrière est quand même assez différent de celui qu'on a vu à Silverstone. Regardez bien la photo: les 2 fixations qui relient habituellement les 2 parties de l'aileron ne sont plus là et elles sont moins espacées aussi ... De plus, la 2è partie est plus grande (?) avec les extremités plus prononcés vers le haut. (comme celui de Ferrari) là à Silverstonestef a écrit:L'aile est effectivement déjà vue, par contre, les dérives sont inédites.
- VTiMoulin à parole
- Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Ven 16 Juin - 1:28
iaka
"Geoff Willis est semble-t-il prié de bosser à Brakley, et donc pas de visite dans les amériques... "
alors ! qui a dit que honda était contre la "flexibilité"!!
"Geoff Willis est semble-t-il prié de bosser à Brakley, et donc pas de visite dans les amériques... "
alors ! qui a dit que honda était contre la "flexibilité"!!
- InvitéInvité
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Ven 16 Juin - 3:52
Erwinminator a écrit: L'aileron arrière est quand même assez différent de celui qu'on a vu à Silverstone.
Quand je dis déjà vu, c'est pas à Silverstone.
- iakaMoulin à parole
- Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Ven 16 Juin - 5:47
Autant pour moi, j'ai comparé avec les photos de l'aileron arrière de Silverstone, c'est vrai qu'il est très différent.
Même la forme de l'aile est différente et plus complexe. Les attaches et dérives ont bien changées...
Même la forme de l'aile est différente et plus complexe. Les attaches et dérives ont bien changées...
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........
Ven 16 Juin - 20:54
Juste pour vous dire qu'il y avait un lien sur le mot Silverstone ne rouge hein ...
C'était au cas où n'auriez pas pu le voir passer avec le curseur de la souris ...
C'était au cas où n'auriez pas pu le voir passer avec le curseur de la souris ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|