Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Mar 6 Juin - 17:12
ALORS que doit-on attendre, je dois avouer que je suis mitigé mais restons optimiste car nakamoto à l'air confiant, on verra, il faut absolument bridée notre stagnation et pousser, d'ailleur je les trouves bien calme chez honda niveau comm.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Mar 6 Juin - 17:46
Si Nakamoto a l'air bien confiant, ça ne doit pas être le cas de Button qui a l'air resigné de son sort car il ne peut plus jouer le titre ... Tout comme Raïkko aussi d'ailleurs.

Ça doit être pour cela que c'est si calme dans l'écurie ...

Button sent la pression de Barrichello et il commence à faire des erreurs de pilotage ...

Tremble et cache-toi Soïchi, Barrich va vous faire ravaler vos paroles médisant à son endroit ! join hehe
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Mer 7 Juin - 18:11
Harf ! haha
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Mer 7 Juin - 20:52
Ah? ça y est?... Barrichello a trouvé la pédale de frein?
Reste plus que l'accélérateur et ça ira mieux pour lui... whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Jeu 8 Juin - 21:08
Ouais ... son coéquipier aussi a l'air de chercher la pédale de droite ... sbof Mr. Green
Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Ven 9 Juin - 1:24
on a dit , pas d'insultes envers nos ministres ................ hehe
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Ven 9 Juin - 12:19
Je connais des pédales à gauche !
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 8:38
help
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 10:05
Bon, ç'aurait pu être pire, non?
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 10:05
ou pas.


hat
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 13:36
Difficilement quand-même.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 14:06
Bon Button ... Qu'est-ce que tu fous ??? Ça fait 4-5 fois ces derniers temps là ...

T'aurais dû aller chez Williams ... le Frank te réclame à corps et à cris ... Ouais! Finalement, tu peux t'en aller hein ... Te gêne surtout pas !

Au moins, tu me donnes raison et à Lauda aussi ... Merci bien ! chinois

C'est quoi encore tes excuses ??? mad3
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 16:55
Il a du passer par la pesée et n'a pas pu faire de sortie supplémentaire.

Bon, si il avait fait un bon temps de suite, ça n'aurait pas posé problème.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Sam 10 Juin - 18:31
Ben justement!!! Ça ne pouvait pas attendre qu'il ait fini ce qu'il avait à faire ??? C'est pas à la fin des essais/qualif. qu'il fallait qu'il fasse ça ??? C'est quoi encore ce règlement bidon ?

De toute façon, durant les essais, Barrich a eu le dessus sur Button tout le long je crois ... alors je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit ???

Bah alors ! Où tu te caches Soïchiro ! On laisse tomber notre écurie favorite quand ça va mal ??? Tu te glandes où ?

Finalement, je suis peut-être d'accord avec toi, il faudrait ramener Sato pour ... remplacer Button hein !!! ripeer mutley-ani1 mad2

Bon, sérieusement, si Toy prête effectivement ses moteurs aux Williams et qu'il obtient en retour Rosberg, cela veut dire que Trulli est libre non ?
Ça serait une bonne idée de l'embaucher ?

Le seul inconvénient à ça, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il nous ramène son chat noir et sa poisse légendaire avec notre écurie !!! fou
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 3:51
oui , mais le gros avantage avec trulli , c'est qu'il a l'habitude des voitures nulles coté chassis/ aéro, donc , il aurait un temps d'adaptation très court , contrairement à rubens ...

whistle colere2
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 4:32
Ca a toujours été comme ça, la pesée en cours de séance.


Il aurait du faire un meilleur tour dés sa première sortie, comme Rubens, qui n'a pas eu besoin de eux tours pour être dans les 16.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 6:01
aujourd hui, button va devoir prouver ses capacites en remontant le peloton et finir au moins dans le top 8.
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 6:05
Au moins, le circuit le permet. C'est déjà moins pire que Monaco pour dépasser.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 8:05
ptain je suis vers

trulli est au cul de barich et avant qu il casse button etait devant trulli.

imaginez la suite.

franchement, je le trouve vraiement pas exeptionel le barricoco, il part de la 6 eme place, et la se retrouve en 10 eme position avec derriere lui un gars qui est parti dernier, y a vraiement de quoi rigoler.

si button etait encore en course je suis sur qu il serait devant barrichello a l heure actuel.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 16:53
Ouais ... avec des si, on réécrirat l'histoire ...


Et puis, c'est de sa faute si il a loupé sa qualif. Ça fait 4-5 GP déjà au moins non ?


Il faudrait changer carrément les 2 pilotes et on repart à zéro. C'est bien mieux ainsi. Zéro point au copteur aujourd'hui. PppFff ... Un GP à domicile en plus ... C'est quoi ce bordel ?
avatar
Invité
Invité

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 17:05
BMW et Williams ont l'air d'être passés devant en perfs, en tout cas, en course, par rapport à Barrichello.


On devrait essayer Davidson, au point où on en est, ça coute rien d'essayer.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 19:30
On devrait essayer Davidson, au point où on en est, ça coute rien d'essayer.

tu l'aimes vraiment ton davidson!? lool

Il faudrait changer carrément les 2 pilotes et on repart à zéro. C'est bien mieux ainsi. Zéro point au copteur aujourd'hui. PppFff ... Un GP à domicile en plus ... C'est quoi ce bordel ?

je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais pour une fois, selon ce que j'ai vu, ce n'est pas de la faute de button!? c'est la RA106 qui est en cause! maintenant j'en suis sûr, même avec Räikkönen ou alonso on ne finirait pas plus haut que le 3eme place!!
y'en a marre des bagnoles pourries!! colere2 et il est vrai que les pilotes n'aident pas non plus! cartonrouge Honda2 vomi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Dim 11 Juin - 21:19
Heikki a écrit:tu l'aimes vraiment ton davidson!? lool
Oui beaucoup, passionnément ou à la folie ??? Laughing love
Heikki a écrit:je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais pour une fois, selon ce que j'ai vu, ce n'est pas de la faute de button!? c'est la RA106 qui est en cause! maintenant j'en suis sûr, même avec Räikkönen ou alonso on ne finirait pas plus haut que le 3eme place!!
y'en a marre des bagnoles pourries!! colere2 et il est vrai que les pilotes n'aident pas non plus! cartonrouge Honda2 vomi
stef a écrit:BMW et Williams ont l'air d'être passés devant en perfs, en tout cas, en course, par rapport à Barrichello.
Non, tu n'es pas l'avocat du diable Heikki ... Pire que ça, tu es un traître !!! mad3 Que Soïchi t'éttripe !!! cartonrouge Mr. Green humour

Pour ce qui est de la voiture, je crois que cette histoire d'aileron flexible leur nuise beaucoup ??? Ils ont pris pas mal de retard dans ce domaine et les Japonais de chez Honda ne veulent pas en entendre parler de cette "flexibilité" des ailerons. Je crois qu'ils interdisent carréement Geoff Willis et les autres ingénieurs d'y toucher à ce domaine. frapper Merci Honda ! La victoire s'éloigne de plus en plus! frapper frapper Je pense aussi qu'ils ont changé leur approche de la course avec une plus grande attention sur les longs runs ? Ils se focalisent là-dessus mais ils ont peut-être du mal à avoir une bonne compréhension du "chmilliblick" et de l'interaction avec les pneus !

Je crois que c'est ce qui leur fait planter ? Tandis que les autres développent et sortent plusieurs nouveautés avec de nouvelles pièces, chez Honda, je pense qu'ils sont un peu perdus avec la compréhension du chassis ... chépoh
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Lun 12 Juin - 2:48
button a dis ca


nous n'étions pas aussi rapides qu'à l'avant de la course, mais la voiture avait un bon comportement et un bon équilibre. Je m'amusais vraiment à ce moment-là, remontant le terrain et me sentant confiant, surtout si l'on considère le niveau de carburant dans la monoplace

ca veux dire qu il etait sur une strategie a un arret, tres certainement, il aurait sans doute bloquer sur villeneuve, mais apres l arret de celui-ci, il se serairt liberer, je suis sur qu il aurait pus viser la 8 eme, voir la septieme place.

en plus il a dis qu il s amusait bien, c est ce qui m impressione avec ce mec, il depasse toujours proprement et y a rien a dire.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Lun 12 Juin - 3:14
comme dirait heikki :
tu l'aimes vraiment ton jenson , lol !!!
hehe
Contenu sponsorisé

GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE.......... Empty Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE ESSAIS ET COURSE..........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum