Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Dim 3 Avr - 15:56
iaka a écrit:L'autre inconnue c'est Ferrari-Bridgestone. Avec un climat plus tempéré dans 15 jours à Imola et une voiture fiabilisé, ils risquent d'être très forts ?! Enfin je l'espère, assez pour défier les Renault qui se promènent...
C'est presque certain que les rouges vont revenir au sommet, la F-2005 ne semble pas avoir de tare ni de faiblesse réelle dans sa conception ... De plus, les pilotes rouges en sont satisfaits.
iaka a écrit:Sinon j'espère que tu pourras voir le GP Erwin,
car globalement c'est largement le meilleur de l'année !!!
Merci, mais il apparaît pour la chaîne en question que la papauté est plus important que le sport ... frapper
J'espère trouver un .torrent du GP en question mais hélàs, le site qui offre cette possibilité ne font plus une copie en torrent ... Mad Crying or Very sad
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Lun 4 Avr - 0:55
iaka a écrit:Pour moi, si BAR-Honda trouve la fiabilité, je pense qu'ils sont au niveau des gris et devant Williams.

D'accord avec toi!!
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Lun 4 Avr - 3:14
J'ai oublié dire... Excusez-moi.
Jenson a fait good-job, aussi. Il a montré son "esprit de never-give-up" sur pit-lane!! rambo
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Lun 4 Avr - 16:18
Oui c'est d'autant plus frustrant pour lui qu'il était 4è à 10 tours de l'arrivée avant son abandon ...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Mar 5 Avr - 3:26
Très frustrant ! Car c'était la première occasion réelle pour BAR-Honda cette année de marquer des points. Et que Webber, en difficulté, était peut-être prenable après son arrêt.
Dommage !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Mar 5 Avr - 13:02
Cette équipe rate souvent de belles occasions manquées ... À Indiannapolis, elle aurait pu viser la victoire et puis les quelques podiums de seconde place de Button ...

Manque de chance ou manque d'expérience ? Peut-être les 2 ... Encore à Barhein, Geoff Willis a dit que pour une fois, l'équipe a battu les Ferrari au stand ... Confused Confused
Contenu sponsorisé

LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES - Page 2 Empty Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum