LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES
+2
Erwinminator
soichiro
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE GP DE BAHREIN ESSAIS ET COURSES
Dim 3 Avr - 15:56
C'est presque certain que les rouges vont revenir au sommet, la F-2005 ne semble pas avoir de tare ni de faiblesse réelle dans sa conception ... De plus, les pilotes rouges en sont satisfaits.iaka a écrit:L'autre inconnue c'est Ferrari-Bridgestone. Avec un climat plus tempéré dans 15 jours à Imola et une voiture fiabilisé, ils risquent d'être très forts ?! Enfin je l'espère, assez pour défier les Renault qui se promènent...
Merci, mais il apparaît pour la chaîne en question que la papauté est plus important que le sport ...iaka a écrit:Sinon j'espère que tu pourras voir le GP Erwin,
car globalement c'est largement le meilleur de l'année !!!
J'espère trouver un .torrent du GP en question mais hélàs, le site qui offre cette possibilité ne font plus une copie en torrent ...
- mukuBavard
Lun 4 Avr - 0:55
iaka a écrit:Pour moi, si BAR-Honda trouve la fiabilité, je pense qu'ils sont au niveau des gris et devant Williams.
D'accord avec toi!!
- mukuBavard
Lun 4 Avr - 3:14
J'ai oublié dire... Excusez-moi.
Jenson a fait good-job, aussi. Il a montré son "esprit de never-give-up" sur pit-lane!!
Jenson a fait good-job, aussi. Il a montré son "esprit de never-give-up" sur pit-lane!!
Lun 4 Avr - 16:18
Oui c'est d'autant plus frustrant pour lui qu'il était 4è à 10 tours de l'arrivée avant son abandon ...
- iakaMoulin à parole
Mar 5 Avr - 3:26
Très frustrant ! Car c'était la première occasion réelle pour BAR-Honda cette année de marquer des points. Et que Webber, en difficulté, était peut-être prenable après son arrêt.
Dommage !
Dommage !
Mar 5 Avr - 13:02
Cette équipe rate souvent de belles occasions manquées ... À Indiannapolis, elle aurait pu viser la victoire et puis les quelques podiums de seconde place de Button ...
Manque de chance ou manque d'expérience ? Peut-être les 2 ... Encore à Barhein, Geoff Willis a dit que pour une fois, l'équipe a battu les Ferrari au stand ...
Manque de chance ou manque d'expérience ? Peut-être les 2 ... Encore à Barhein, Geoff Willis a dit que pour une fois, l'équipe a battu les Ferrari au stand ...
Page 2 sur 2 • 1, 2