Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 4:09
Bien sûr qu'Honda a fait du mauvais boulot, bien sûr que je suis déçu et que je voudrais autre chose.


Après, il y a la manière de le dire. Et oui, des FAILS et autre GP2 ENGINE, c'est être un rageux, qui réagit avec ses tripes et pas avec sa tête. Ca ne sert à rien, tout le monde le voit que ça va pas.

Et te voir débarquer à chaque mauvaise perf pour dire "vous avez vu ils sont trop nuls, lol" et juste dire "ouais, mais ça va pas durer" quand ça marche bien, oui, ça fait de toi un rageux.



Celà dit, tu as raison, soichi c'est tout l'inverse. Mais ça me fait rire, alors que toi ça m'emmerde. C'est pour ça que je lui dis rien et que je te fais des remarques.




Puis bon, c'est le jeu du forum. Soichi l'hyper fan, Erwin le fan insatisfait,... on a tous un rôle

Ca m'emmerderait si je pouvais plus te taquiner là-dessus
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 5:26
Erwinminator a écrit:Et puis, je réagissais aux exagérations positivistes du yack... mais comme cela ne semble pas te déranger aussi...
Je suis positif. Pas l'impression d'exagérer... comme toi.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 5:30
Suzuki :
https://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_MotoGP

Loin d'être ridicules.

Tu veux là même pour Ducati (que tu oublies systématiquement) ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Ducati_Corse
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 8:46
Mais de quelle réputation tu parles... Celle que tu entend dans les médias et sur internet.... Sérieux, à un moment il faut sortir de l'enfance et de son raisonnement simpliste....Je t'expose des faits, avec des chiffres à l'appui et toi tu reviens avec une réputation en baisse dans un microcosme, mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre pour certains, tu es dans le déni le plus complet, Honda enregistre un record de ventes depuis 10 ans dans ton beau pays et pareil dans presque tous les pays du monde et tu nous casse les couilles avec une pseudo reputation qui nuis à l'image de Honda qui apparemment rempli comme jamais le compte en banque du nippon ... Franchement crée un Forum Mercedes ça nous fera des vacances !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 19:47
Stéphane a écrit:Bien sûr qu'Honda a fait du mauvais boulot, bien sûr que je suis déçu et que je voudrais autre chose.


Après, il y a la manière de le dire. Et oui, des FAILS et autre GP2 ENGINE, c'est être un rageux, qui réagit avec ses tripes et pas avec sa tête. Ca ne sert à rien, tout le monde le voit que ça va pas.

Et te voir débarquer à chaque mauvaise perf pour dire "vous avez vu ils sont trop nuls, lol" et juste dire "ouais, mais ça va pas durer" quand ça marche bien, oui, ça fait de toi un rageux.



Celà dit, tu as raison, soichi c'est tout l'inverse. Mais ça me fait rire, alors que toi ça m'emmerde. C'est pour ça que je lui dis rien et que je te fais des remarques.




Puis bon, c'est le jeu du forum. Soichi l'hyper fan, Erwin le fan insatisfait,... on a tous un rôle

Ca m'emmerderait si je pouvais plus te taquiner là-dessus
Alors comme je le disais bien, tu as un problème avec le fait que je critique Honda, un peu comme Soïchi d'ailleurs... et il est tout aussi rageux mais lui, ça ne te dérange pas...

Ça ne sert peut-être à rien, mais ça n'empêche pas de l'exprimer comme tout le monde, tout comme exagérer dans le positivisme n'y changera rien non plus... On n'a de toute façon pas aucune façon d'y changer quoi que ce soit... on n'est pas directement impliqué dans l'écurie ou chez Honda...

Chez McLaren, ils critiquent tout aussi comme moi Honda et est-ce que cela fait d'eux des rageux aussi?
iaka a écrit:Je suis positif. Pas l'impression d'exagérer... comme toi.
Bien sûr que si...
iaka a écrit:Suzuki :
https://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_MotoGP

Loin d'être ridicules.

Tu veux là même pour Ducati (que tu oublies systématiquement) ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Ducati_Corse
Suzuki, aucun titre depuis qu'ils sont en compétition donc et Ducati qu'une fois... CQFD! Merci donc donc de me donner raison encore une fois... chinois
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Ven 9 Juin - 1:45
Dernier titre Suz' en 2000, de tête.


Pour Ducati, il y a le titre de Stoner en 2007.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Ven 9 Juin - 4:46
Erwin sait pas lire.
Tout est dans les liens wiki que j'ai posté ci-dessus.

Et pire quand on fini 2 ou 3, ce qui a été pas mal souvent le cas, on est pas concurrent.
LOL.
Et on ne parle que de titres pour Erwin. Quand on gagne des GP ça compte pas...
Pour rappel Ducat' a gagné le dernier GP. Suzuki a gagné l'an dernier avec Vinales.

En fait en F1 il n'y a jamais de concurrence. On a eu l'ère RedBull, l'ère Mercedes aujourd'hui. L'ère Schumi avant...
Bref ils sont tous nuls car ils gagnent sans concurrence.


Au final c'est Honda qui a le plus grand palmarès mais ça c'est normal.
CQFD comme tu dis Erwin.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Ven 9 Juin - 5:19
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Ven 9 Juin - 14:38
Le Caribou sortira du bois juste quand Honda se plantera !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Ven 9 Juin - 18:35
L'yack qui décidément démontre qu'il ne sait pas lire et essaye de trouver n'importe quoi juste pour essayer de me contredire... J'ai dit et je le redis encore une fois, mais les titres ne jouaient qu'entre Honda et Yamaha en MotoGP et donc, qu'il n'y a pas vraiment de concurrence... Suzuki, c'est juste de la figuration... CQFD! Et il y a aussi les différences de budget...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Sam 10 Juin - 8:39
tiens, ce week-end c'est les Yam' qui se retrouvent en Q1 (les 4). Pendant que le HRC est aux 2 premières places.

Q2 en cours
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Sam 10 Juin - 10:27
Pedrosa en pole. Marquez plus loin après 2 chutes
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Sam 10 Juin - 19:21
Tiens, Marquez continue à perdre sa touche magique... mais c'est pas nouveau...


Saison pliée, on peut donner le titre à Yamaha... ;-)
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Dim 11 Juin - 4:22
T'as lu la ligne où je parle des Yam' à la ramasse ce week-end ?
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Dim 11 Juin - 8:47
2 et 3 derrière Dovi.

Les Yam' en 8 et 10, en route vers le titre police
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Dim 11 Juin - 17:05
Mais ça va pas du tout ça !
Une Yam absente. Un figurant qui gagne son 2e GP de suite.
Faut vraiment espérer que Suzuki fasse rien au prochain GP : ce serait une catastrophe pour les grandes théories (fausses) d'Erwin.
Notre grand visionnaire de la moto qui ne regarde jamais les GP.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Lun 12 Juin - 1:22
Alors ça y est?! t'as déjà le numéro à Stef, son adresse, son e-mail et pis quoi encore? Un calin de sa part aussi?

Remarque, ça doit pouvoir se faire... C'est beau l'amour n'est-ce pas? Laughing


Je te rappelle ceci: qui mène encore au championnat?
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Lun 12 Juin - 2:02
C'est tellement serré pour le moment et la saison encore longue.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Lun 12 Juin - 3:15
Erwin peut pas comprendre à quel point c'est serré vu qu'il regarde pas les GP.

Il peut pas voir que d'une piste à l'autre on peut être devant ou nulle part.
Que selon l'évolution des Michelin la moto peut être plus ou moins facile à piloter.
Que les chutes sont extrêmement nombreuses et peuvent relancer un championnat en 1 GP....

Je dis pas que Honda va gagner Erwin.
Mais je dirais jamais que c'est foutu pour Yamaha vu ce qu'ils ont proposé sur ce GP. Au prochain ils seront peut-être devant ? Toi t'hésites pas à enterrer Honda après 1GP. Ca n'a pas de sens.

Comme le fait que Marquez aurait perdu sa vista... Il est moins à l'aise avec le nouveau Michelin.
Si celui-ci change au prochain GP, il pourrait gagner ou être dernier.
Et c'est valable pour tous.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Lun 12 Juin - 8:24
Oui enfin bon, si le caribou avait un degré d'analyse pointu sur la moto gp, ça se serait.....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Mar 13 Juin - 1:46
iaka a écrit:Erwin peut pas comprendre à quel point c'est serré vu qu'il regarde pas les GP.

Il peut pas voir que d'une piste à l'autre on peut être devant ou nulle part.
Que selon l'évolution des Michelin la moto peut être plus ou moins facile à piloter.
Que les chutes sont extrêmement nombreuses et peuvent relancer un championnat en 1 GP....

Je dis pas que Honda va gagner Erwin.
Mais je dirais jamais que c'est foutu pour Yamaha vu ce qu'ils ont proposé sur ce GP. Au prochain ils seront peut-être devant ? Toi t'hésites pas à enterrer Honda après 1GP. Ca n'a pas de sens.

Comme le fait que Marquez aurait perdu sa vista... Il est moins à l'aise avec le nouveau Michelin.
Si celui-ci change au prochain GP, il pourrait gagner ou être dernier.
Et c'est valable pour tous.
Mais j'hallucine carrément là! Je disais pareil il y a 2-3 ans et l'an dernier aussi et tu m'as traité de tous les noms en disant que Honda a fait progrès, a résolu ses problèmes et tout le bla-bla positiviste que tu ponds à chaque fois et maintenant tu retournes ta veste... Une vraie girouette ma parole!!!

Même quand Honda dominait, le championnat n'était jamais assuré surtout que Pedrosa était souvent loin de Marquez et que tout ne reposait que sur lui pour le reste du championnat...

Comme toujours, du grand nawak à la yack!!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Mer 14 Juin - 3:32
Oui oui c'est ça.
Bien sûr.
Rappelles-moi qui est champion en titre ???
"positivisme"... Marquez a repris son titre. Pas vraiment de quoi trouver ça négatif.

Enfin si pour toi, toujours.
Même si ils gagnent cette année tu trouveras rien à dire et prédira déjà le pire pour l'année suivante.
Mais c'est moi qui raconte nawak.

J'en ai raz-le-bol de me faire systématiquement traiter de fou.
Surtout sur le sujet MotoGP.
Regarde les GP et arrête de me critiquer, merci.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 15 Juin - 1:25
Wow! C'est l’hôpital qui se fout de la charité là... t'as pas arrêter de m'attaquer et quand je me défend c'est toi qui joue les victimes?

Il me semble que je t'avais déjà dit que t'avais un sens de l'humour assez particulier...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 15 Juin - 3:51
Je t'attaque pas désolé.
Tu regardes pas les GP, c'est un fait. Et c'est plutôt pour ta défense. Car en te basant que sur les fiches chronos c'est difficile de comprendre comment se passe un GP moto. Surtout quand on a l'expérience des autos et de la F1 surtout.
En moto chaque détail compte. Les écarts en GP sont de quelques secondes au plus. Sans parler de la bagarre intense des premiers tours.
Un mauvais choix de pneu (ou un pneu plus ou moins performant selon le moment du GP), une moto pas à l'aise sur tel ou tel circuit, une petite faute au freinage. Tous les détails comptent.
La MotoGP c'est un sprint permanent sur 25-30 tours. Pas ou très peu de gestion. De l'attaque permanente.

Si ta moto dégrade un peu trop le pneu ou le surchauffe (impossible à prévoir) ton rythme s'écroule.
Ca veut pas dire que le pilote est nul ou que la moto est mauvaise.
On le voit sur chaque GP où ce n'est pratiquement jamais le même qui domine.

Avec Michelin c'est encore plus flagrant.
Ducati, Yamaha et Honda peuvent gagner (Suzuki est pas loin mais moins bien que l'an dernier ou Vinales faisaient parfois des miracles). Et pire même les motos 2016 sont parfois plus rapides que les 2017 sur certaines pistes.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Jeu 15 Juin - 4:02
On l'a encore vu avec Lorenzo et sa Ducati lors de la dernière course, on le voyait s'envoler puis il rétrograde sèchement pour remonter à la 4 ème place.... Il y'a pas à dire, niveau spectacle la F1 est à des années lumières de la moto, un peu comme les analyses du caribou
Contenu sponsorisé

2017 - Page 4 Empty Re: 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum