Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 23 Mai - 0:06
Mais cette année, Yamaha semble plus forte... donc, c'est loin d'être acquis pour Honda le titre...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 23 Mai - 4:20
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Sur le GP du Mans où Yam' a effectué des essais privés ?
Ou sur la méforme de Marquez ??... sans doute largement compensée par le très bon début de saison de Pedrosa.

Bien sûr que le titre n'est pas acquis.
Vinalès depuis qu'il a posé ses fesses sur la selle de la M1 est favori.
Mais pour lui non plus rien est acquis.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 23 Mai - 16:55
Rappelle nous surtout où étaient les Yamaha en Espagne.... Hummm, comment dire... À la rue!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 23 Mai - 19:19
iaka a écrit:Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Sur le GP du Mans où Yam' a effectué des essais privés ?
Ou sur la méforme de Marquez ??... sans doute largement compensée par le très bon début de saison de Pedrosa.

Bien sûr que le titre n'est pas acquis.
Vinalès depuis qu'il a posé ses fesses sur la selle de la M1 est favori.
Mais pour lui non plus rien est acquis.
Oui, grosse différence cette année: Marquez inconstant et surtout Vinalès!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Sam 3 Juin - 12:51
Houlà-là... ça va de mal en pis!

Que 5 et 6è et Pedrosa devant... Marquez n'a plus sa touche magique on dirait...


Derrière les Yamaha et même les Ducati aussi... avec une 3è en embuscade en 7è...

J'avais dit quoi déjà avant? Que c'était grâce à Marquez que Honda était champion et non à sa monture... Et voilà, quand Marquez perd son coup de guidon, Honda se retrouve loin et c'est pas Pedrosa qui y pourra faire quelque chose...


Bon c'était quoi déjà ta fameuse citation l'yack? À la rue en F1, moteur de crystal et qui manque de souffle en Indy, devancé par des recrues, Volvo, en WTCC alors que l'excuse de l'avance de Citroën n'est plus là; Marquez ne peut plus faire des miracles pour Honda en motoGP et enfin laminé chez lui à son domicile par son grand rival de tjrs en SuperGT...

Le bilan est lourd, une vraie catastrophe!!!


Mais je ne vais pas gâcher ta fête mon cher ami!

Tu peux tjrs imiter votre tout nouveau président et te proposer en candidat à la mairie de Lille? 40 ans et être le plus jeune maire de ta ville? Laughing

T'auras aussi tes entrées au Sofitel!!! rofl  Et n'oublies pas de nous inviter aussi hein!!! chinois

iaka faire comme DSK!!! LOL!



Allez! Bonne fête quand même et passe un belle journée! N'abuses pas trop du gâteau au chantilly et laisses-nous en un peu hein...

Sans rancune... LOL!
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Sam 3 Juin - 16:22
C'est quoi ce dégueulis ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Sam 3 Juin - 19:19
Un petit rappel ? haha
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Dim 4 Juin - 2:07
Que t'as un esprit tordu, oui.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Dim 4 Juin - 5:19
Si toi aussi tu veux rencontrer un caribou sous l'effet de l'alcool et /ou sous meth, viens rejoindre la communauté Honda.... Effet garanti, perte de mémoire, analyse tronquée, déstabilisation, déni total, bref.... On se marre comme des petits fous
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Dim 4 Juin - 5:21
C'est con, parce qu'il dit pas que des conneries. Mais des posts de ce genre là, ça fait vraiment rageux du web de 12 ans
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Dim 4 Juin - 9:13
Bon, va falloir bosser.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Lun 5 Juin - 1:50
Stéphane a écrit:Que t'as un esprit tordu, oui.
Ah c'est tordu de voir la vérité et les faits que tu n'aimes pas entendre?
Stéphane a écrit:C'est con, parce qu'il dit pas que des conneries. Mais des posts de ce genre là, ça fait vraiment rageux du web de 12 ans
Quel genre de "connerie"? Le fait que Honda est rien sans Marquez? Chose que j'ai toujours affirmé par le passé alors que l'yack n'arrête n'arrête pas de ressasser ses supposés progrès depuis l'an dernier... Ils sont où ces supposés progrès sur l'ÉCU, le moteur, le châssis et les pneus Michelin? Et après, tu me dis que t'arrives pas à me suivre? À un moment donné, il faut arrêter de faire l'autruche et de faire comme si de rien n'était... parce que la réalité, elle est là! Honda a de la difficulté partout où elle est présente en compétition: MotoGP, SuperGT, F1 (n'en parlons même pas), WTCC, Indy... what else? En WTCC, on avait l'excuse de l'avance de Citroën qui était là bien avant l'arrivée de Honda, et maintenant, que voit-on? Une fois Citroën parti, Honda a tjrs autant de peine alors que Volvo, à sa 1ère saison non complète, arrive déjà à faire bien mieux! Moi, j'appelle Ḉa une leçon de savoir-faire, une humiliation même!

Stéphane a écrit:Bon, va falloir bosser.
C'est tout ce que t'arrives à dire? Moi je dis: FAIL!!!

6è et un abandon! Même Ducati a fait mieux!
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Lun 5 Juin - 2:37
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:Bon, va falloir bosser.
C'est tout ce que t'arrives à dire? Moi je dis: FAIL!!!


On dit la même chose, au final. C'est juste que t'es un rageux et pas moi.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Lun 5 Juin - 4:08
Quelle rage Erwin !
Tu as bien le droit.
Maintenant le soucis c'est que si par malheur il y avait un bon résultat on aurait pas un post aussi fort.
Tu dirais un truc du genre "wait"... Attendons... On verra au bout de 27000 GP où ils sont.

Je reconnais que ce GP a été catastrophique pour Honda.
Mais ce n'est qu'un GP. Et ça ne se jouait que sur quelques détails, c'était très serré. Un mauvais réglage ? Un mauvais choix de pneu ? Une température de piste différente ? Etc...
Et tu pouvais être 1er ou 12ème.
De là à décrédibiliser tous les programmes Honda depuis des années, permet moi de trouver le raccourci un peu exagéré... Et rageux.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Lun 5 Juin - 4:12
Sinon, pour ton gros dégueuli plus haut, je dis pas que c'est faux, t'enfonces même des portes ouvertes. Je trouve juste que ça fait rageux qui vomi tout ce qu'il a en tête. On est dans la partie moto et tu nous parles WTCC, Indy, F1, Sofitel (wtf ?), Lille (wtf2 ?), en vrac et pêle mêle.

En y mettant même des majuscules.


J'me demande même si tu cries pas "GP2 engine" à ta télé pendant les GP ou sur le chat Youtube de l'Indycar.



avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Lun 5 Juin - 4:18
iaka a écrit:Quelle rage Erwin !
Tu as bien le droit.
Maintenant le soucis c'est que si par malheur il y avait un bon résultat on aurait pas un post aussi fort.
Tu dirais un truc du genre "wait"... Attendons... On verra au bout de 27000 GP où ils sont.

Je reconnais que ce GP a été catastrophique pour Honda.
Mais ce n'est qu'un GP. Et ça ne se jouait que sur quelques détails, c'était très serré. Un mauvais réglage ? Un mauvais choix de pneu ? Une température de piste différente ? Etc...
Et tu pouvais être 1er ou 12ème.
De là à décrédibiliser tous les programmes Honda depuis des années, permet moi de trouver le raccourci un peu exagéré... Et rageux.

Ils expliquaient que Michelin est revenu à une construction différente qui ne convient pas à la Honda (qui marchait plutôt pas mal avec la construction d'avant on l'a vu à Jerez). A voir si ils s'adaptent ou si Micheln revient à une construction plus souple comme avant. Ou si c'est toujours la merde.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 6 Juin - 2:23
Stéphane a écrit:
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:Bon, va falloir bosser.
C'est tout ce que t'arrives à dire? Moi je dis: FAIL!!!

On dit la même chose, au final. C'est juste que t'es un rageux et pas moi.
Je dirais plutôt que t'as pas le mot juste... parce que bosser, c'est pas mal un euphémisme, très faible même!!!

iaka a écrit:Quelle rage Erwin !
Tu as bien le droit.
Maintenant le soucis c'est que si par malheur il y avait un bon résultat on aurait pas un post aussi fort.
Tu dirais un truc du genre "wait"... Attendons... On verra au bout de 27000 GP où ils sont.[­­/quote]

Bah c'est un peu normal non? On a le droit d'être sceptique surtout vu le maigre résultat de Honda dans tous les sports où Honda est présente... Le retour de Honda en F1 est jusqu'à présent un échec cuisant! Ceci étant dit, je n'ai jamais renié le fait quand Honda a gagné ces titres en MotoGP ces dernières années...

iaka a écrit:Je reconnais que ce GP a été catastrophique pour Honda.
Mais ce n'est qu'un GP. Et ça ne se jouait que sur quelques détails, c'était très serré. Un mauvais réglage ? Un mauvais choix de pneu ? Une température de piste différente ? Etc...
Et tu pouvais être 1er ou 12ème.
De là à décrédibiliser tous les programmes Honda depuis des années, permet moi de trouver le raccourci un peu exagéré... Et rageux.
Là encore, je vois que tu essaies encore de minimiser ou positiver en disant que c'était serré ou que ça s'est joué à quelques petits détails près... Je reconnais là ta signature particulière... c'est tout aussi exagéré que le terme rageux que tu dis...
Il n'y a rien de faux en disant que la plupart des programmes sportifs auxquels Honda s'est engagé, se révèle jusqu'à présent très décevant...
Stéphane a écrit:Ils expliquaient que Michelin est revenu à une construction différente qui ne convient pas à la Honda (qui marchait plutôt pas mal avec la construction d'avant on l'a vu à Jerez). A voir si ils s'adaptent ou si Micheln revient à une construction plus souple comme avant. Ou si c'est toujours la merde.
Autant dire que la saison est pliée!!!
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 6 Juin - 3:26
fail est pas forcément plus lourd de sens. Bon, ok, t'avais mis une majuscule. Mais t'as pas non plus écrit "EPIC FAIL !!"
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 6 Juin - 5:01
"Il n'y a rien de faux en disant que la plupart des programmes sportifs auxquels Honda s'est engagé, se révèle jusqu'à présent très décevant..."
Bah non !
Désolé.
Non.
En MotoGP on peut pas dire que le palmarès du HRC est décevant. Juste le constructeur le plus victorieux de l'histoire.
J'appelle pas ça décevant.

En F1 c'est pas la fête c'est sûr. Mais historiquement Honda a fait des choses très remarquables.


En Indy ils sont double vainqueurs des 500 miles.
Cette année ils sont très bien partis pour jouer le titre.
Après 2 années décevantes 2017 s'annonce comme très positif.
Historiquement le palmarès de Honda est loin d'être honteux.

Je ne trouve rien de décevant dans le palmarès Honda.
Tu aimes donner Toyota en bon exemple.
Ok. C'est ton point de vue.
Mais ils ont jamais gagné le Mans. Ils ont pas gagné un GP de F1 (ont-ils fait un podium ?).
On a vu moins décevant...

soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 6 Juin - 7:38
Ahaha le caribou est un grand humoriste quand il veut... Palmarès décevant pour Honda.... Sérieux, il y a une drogue que je connais pas encore qui sévi au Canada apparemment
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mar 6 Juin - 18:48
Stéphane a écrit:Sinon, pour ton gros dégueuli plus haut, je dis pas que c'est faux, t'enfonces même des portes ouvertes. Je trouve juste que ça fait rageux qui vomi tout ce qu'il a en tête. On est dans la partie moto et tu nous parles WTCC, Indy, F1, Sofitel (wtf ?), Lille (wtf2 ?), en vrac et pêle mêle.

En y mettant même des majuscules.


J'me demande même si tu cries pas "GP2 engine" à ta télé pendant les GP ou sur le chat Youtube de l'Indycar.
Pour le pêle-mêle, c'était juste pour rappeler la fameuse citation de yack... et son obsession (voir son exagération) pour le côté positif de Honda et de son bilan, même quand il n'y en a pas de raison de s'en réjouir...

Majuscules?

GP2 engine, visiblement, ça te cause un problème on dirait? Et pourtant, Alonso l'a dit et t'as pas réagi, contrairement à un Soïchi?

Tout le monde se moque de Honda en ce moment et c'est loin d'être injustifié à ce que sache... et c'est pas juste du troll ou du bashing car même les plus mesurés et des fans de Honda aussi trouve que Honda commence à nuire durablement à son propre image et celle de McLaren aussi...

La situation actuelle est totalement inacceptable de la part de Honda et les forumistes et moi-même ne font qu'exprimer cela et toi peut-être, t'as décidé de te taire, c'est ton affaire, d'autres non... alors rageux?

Chez McLaren, ils ont plus qu'été très patient surtout après ce début de saison qu'on disait plus prometteur après le changement de design du moteur... les pannes à répititions, les fuites d'huile, d'eau, l'incapacité de rouler même durant les essais-libres, les pénalités sur la grille, les courses non terminées et j'en passe...
iaka a écrit:"Il n'y a rien de faux en disant que la plupart des programmes sportifs auxquels Honda s'est engagé, se révèle jusqu'à présent très décevant..."
Bah non !
Désolé.
Non.
En MotoGP on peut pas dire que le palmarès du HRC est décevant. Juste le constructeur le plus victorieux de l'histoire.
J'appelle pas ça décevant.
Exception faite de la moto où il n'y a que les Yam en face comme vraie rivale, (et ça je l'ai déjà dit avant), mais c'était pour dire que jusqu'à présent, Honda déçoit en motoGP surtout après les essais hivernaux où t'as pas arrêter de bassiner que Honda a progressé, qu'elle a commencé à résoudre leur problème et qu'après son titre, il n'y a aucune raison de croire que cette saison, elle ne ferait pas mieux, voire aussi titrée d'avance...

iaka a écrit:En F1 c'est pas la fête c'est sûr. Mais historiquement Honda a fait des choses très remarquables.


En Indy ils sont double vainqueurs des 500 miles.
Cette année ils sont très bien partis pour jouer le titre.
Après 2 années décevantes 2017 s'annonce comme très positif.
Historiquement le palmarès de Honda est loin d'être honteux.
Je parle ici des dernières saisons... On a dit en Indy que la Chevrolet était plus puissante et surtout plus fiable... le dernier Indianapolis l'a démontré... Comme tu le dis, récemment, c'était Chevrolet qui a gagné les titres... Indy, décevant, WTCC aussi, (surtout que t'arrêtes pas de dire que Honda n'a pas eu les mêmes avantages que Citroën, alors que cette année, elle n'a plus cette excuse et qu'elle se fait laminer par la nouvelle recrue Volvo), SuperGT aussi, MotoGP cette année, ça en fait pas mal...

iaka a écrit:Je ne trouve rien de décevant dans le palmarès Honda.
Tu aimes donner Toyota en bon exemple.
Ok. C'est ton point de vue.
Mais ils ont jamais gagné le Mans. Ils ont pas gagné un GP de F1 (ont-ils fait un podium ?).
On a vu moins décevant...
Je voulais surtout dire des derniers palmarès de Honda... À part les plus vieux comme nous, qui se souvient des victoires de Honda avec Senna et Prost? Je parle surtout ici lors du retour de Honda en F1 qui est un vrai désastre!
Avec tous les problèmes rencontrés par Honda depuis l'époque B.A.R et encore plus ces 3 dernières années et leur retour avec McLaren où l'on a pas cessé de rappeler justement la grande époque de Senna en toile de fond, Honda n'a plus cette belle image depuis...

Tout le monde le dit, la réputation de Honda et même de McLaren est très grandement affectée depuis leur retour de 2015... c'est tout ce que les gens et les jeunes retiendront de la marque Honda... pas de l'époque de Senna... Aujourd'hui, si tu parles de Honda en F1, tu vas te faire rire de toi et même se moquer de toi... Qui veut faire un tour chez le concessionnaire et s'acheter une Honda en Europe? Avec tout le battage médiatique et le terrible fiasco de la F1? Et encore, il y en a qui sont gentils et qui se retiennent, mais le retour de Honda en F1, c'est un bordel sans nom...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mer 7 Juin - 1:50
Erwinminator a écrit:
Stéphane a écrit:Sinon, pour ton gros dégueuli plus haut, je dis pas que c'est faux, t'enfonces même des portes ouvertes. Je trouve juste que ça fait rageux qui vomi tout ce qu'il a en tête. On est dans la partie moto et tu nous parles WTCC, Indy, F1, Sofitel (wtf ?), Lille (wtf2 ?), en vrac et pêle mêle.

En y mettant même des majuscules.


J'me demande même si tu cries pas "GP2 engine" à ta télé pendant les GP ou sur le chat Youtube de l'Indycar.
Pour le pêle-mêle, c'était juste pour rappeler la fameuse citation de yack... et son obsession (voir son exagération) pour le côté positif de Honda et de son bilan, même quand il n'y en a pas de raison de s'en réjouir...

Majuscules?

GP2 engine, visiblement, ça te cause un problème on dirait? Et pourtant, Alonso l'a dit et t'as pas réagi, contrairement à un Soïchi?

Tout le monde se moque de Honda en ce moment et c'est loin d'être injustifié à ce que sache... et c'est pas juste du troll ou du bashing car même les plus mesurés et des fans de Honda aussi trouve que Honda commence à nuire durablement à son propre image et celle de McLaren aussi...

La situation actuelle est totalement inacceptable de la part de Honda et les forumistes et moi-même ne font qu'exprimer cela et toi peut-être, t'as décidé de te taire, c'est ton affaire, d'autres non... alors rageux?

Chez McLaren, ils ont plus qu'été très patient surtout après ce début de saison qu'on disait plus prometteur après le changement de design du moteur... les pannes à répititions, les fuites d'huile, d'eau, l'incapacité de rouler même durant les essais-libres, les pénalités sur la grille, les courses non terminées et j'en passe...

Que de justifications.

Mais pour faire simple, oui, c'est des rageux, il y en a plein sur internet, ça le rend pas moins cons.

J'aime mieux quand Honda gagne, c'est certain, mais si ils perdent, ça va rien changer à ma vie, et passer du temps à le basher sur internet va pas me rendre plus heureux ni les faire progresser plus vite. A quoi bon se mettre dans des états pareils ?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mer 7 Juin - 15:11
En quoi Honda n'a pas de concurrence en moto ?
D'où tu sors un truc pareil Erwin ?
Ducati a des gros moyens.
Suzuki c'est pas des débutants.
Aprilia.
Aujourd'hui KTM qui se lance.

Il y a largement autant de concurrence en MotoGP qu'en F1, que ce soit aujourd'hui ou historiquement.
Ca temmerde peut-être mais ne refait pas l'histoire.

Le reste c'est juste pas le sujet ici donc je répondrais pas.

Honda est une grande marque de sport mécanique.
Point.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Mer 7 Juin - 20:26
Putain cette auto branlette du caribou c'est à pleurer.... Sérieux faut sortir de ta grotte man.... J'adore comme tu considère le microcosme de la F1 comme le centre du monde, faut se réveiller quand tu dis "tout le monde se moque de Honda" c'est qui tout le monde... Les 2.000 ingénieurs et mécanos, les 800 journalistes, les 200.000 forumistes et Twittos de la planète.... Wawwwwwwww, impressionnant, ça va couler la marque qui a enregistrer une hausse de 38% de son bénéfice net sur le dernier trimestre 2016 avec près de 2 milliards, dingue ça, pourtant Honda fait de la merde en F1 et les schleus de meilleures bagnole trafiquée, mais comment Honda fait de tels chiffres en étant en hausse sur tous les marchés du monde... Je comprends pas, pourtant sur les forums ils se moquent de Honda, dans les médias ils se moquent de Honda, ils devraient couler à pic, ils le disent tous pourquoi les gens continuent a acheter Honda..... Peut-être tout simplement parce 6 milliards d'humains s'en battent les couilles de la F1 , peut-être parce que 6 milliard d'humains ont autre chose à foutre qu'à lire de la merde à longueur de journée sur internet, et peut-être aussi que 6 milliards d'humains font autre chose de plus important dans leur vie.... Et parce que parmi ces 6 milliards d'humains une bonne partie associe la marque Honda a une marque de grande réputation, fiable, puissante, écologique, technophile, et n'ont pas besoin qu'on leur dise sur internet comment la percevoir.... que cette marque est la risée de pauvre journaliste et forumistes n'y changera rien, elle a un fondement , une aura que personne ne peut approcher de loin ou de près.... Personne ne leur arrive à la cheville.... Que ce soit en moto, en bateaux, en avion, en auto, en power équipement en robotique, aucune marque n'est aussi diversifiée que Honda, et ça, personne ne leur prendra, personne, et sûrement pas quelques misérables forumistes étalant leur frustration en invectives et quolibets pathétiques ! Honda the Power Of Dream.... Le client lui l'a compris !
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Jeu 8 Juin - 3:16
Stéphane a écrit:Que de justifications.

Mais pour faire simple, oui, c'est des rageux, il y en a plein sur internet, ça le rend pas moins cons.

J'aime mieux quand Honda gagne, c'est certain, mais si ils perdent, ça va rien changer à ma vie, et passer du temps à le basher sur internet va pas me rendre plus heureux ni les faire progresser plus vite. A quoi bon se mettre dans des états pareils ?
Je pense que tu n'aimes pas qu'on critique Honda... c'est différent mais ce serait pas étonnant de la part des fan-clubs...

Qualifierais-tu aussi de rageux ceux au sein même de l'écurie qui critique les piètres performance de Honda depuis un bail? Pourtant, t'as rien dit à leur sujet... et quand c'est mon tour, tu te décides de me traiter de rageux? Dire que ce qu'offre Honda comme niveau de performance est totalement inacceptable, ridicule, voire même risible, c'est rageux comme terme?

Il s'agit d'exprimer notre émotion et notre insatisfaction et peut-être que toi t'as décidé de fermer les yeux volontairement, sauf quand je gueule? Et les énormités de Soïchi, tu dis rien? Alors, c'est sûr que les critiques des fans dans les forums n'y changeront rien et ne vont pas aider Honda à progresser plus vite mais ils ont certainement raisons de le faire et de les exprimer aussi, c'est pas comme si c'était pas injustifié non plus... Mais une chose est clair, la réputation de Honda en pâtit durablement et c'est pas leur palmarès des années 90 qui y changera quelque chose... Même quand Ron Dennis y a fait référence il y a plus d'un an en disant que Honda était un grand motoriste qui a eu du succès avant, et bah, je suis certain qu'il n'y sera plus du même avis...

Et puis, je réagissais aux exagérations positivistes du yack... mais comme cela ne semble pas te déranger aussi...

Les gars de chez McLaren ont totalement raison de critiquer Honda car ils ne sont pas satisfait de ce qu'on leur donne... il s'agit de leur mettre de la pression pour qu'ils changent leur façon de travailler et qu'ils acceptent leur conseil et l'aide extérieur, ce que les gens de chez Honda ont vraisemblablement du mal à écouter... Même Boullier l'a dit: "on leur dit de tourner à droite, mais ils décident quand même de tourner à gauche"... Ça en dit long quand même sur leur état d'esprit et leur entêtement et rien que pour ça, ils méritent clairement qu'on leur critique sévèrement!!!
iaka a écrit:En quoi Honda n'a pas de concurrence en moto ?
D'où tu sors un truc pareil Erwin ?
Ducati a des gros moyens.
Suzuki c'est pas des débutants.
Aprilia.
Aujourd'hui KTM qui se lance.

Il y a largement autant de concurrence en MotoGP qu'en F1, que ce soit aujourd'hui ou historiquement.
Ca temmerde peut-être mais ne refait pas l'histoire.

Le reste c'est juste pas le sujet ici donc je répondrais pas.

Honda est une grande marque de sport mécanique.
Point.
Sors-moi les titres de Suzuki ou de ton KTM pour voir? Je redis et je le répète, il n'y a que les Yamaha que Honda a comme rival direct le plus important... alors déconnes pas en disant n'importe quoi comme Soïchi au-dessus... mais ça ni toi, ni Stef ne lui dira jamais qu'il est hors-sujet ou que c'est lui le vrai rageux!!! Laughing
Contenu sponsorisé

2017 - Page 3 Empty Re: 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum