Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Sam 23 Sep - 9:04
Et encore une chute pour Marquez dans son deuxième run.

Crutchlow 4 Marquez 5 Pedrosa 6 et Dovi 7
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Sam 23 Sep - 17:10
Cette année il collectionne les gamelles.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Dim 24 Sep - 8:42
Doublé Honda, Dovi à la ramasse. Marquez prend une petite marge au championnat.
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Dim 24 Sep - 9:08
Et Pedrosa qui se réveil c'est bien.

soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Dim 24 Sep - 12:40
Ohhhhhh un doublé Honda, cette marque de looser... Mais que fait la police, enfin plutôt le maïsky et le caribou !
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 25 Sep - 13:01
soichiro a écrit:Ohhhhhh un doublé Honda, cette marque de looser... Mais que fait la police, enfin plutôt le maïsky et le caribou !

La question c'est que font tes infirmiers  ?!

Parle nous un peu du bozo surcoté, le type le plus overhypé de l'histoire du sport mécanique qui se qualifie en 1ère ligne,  24 jours après une double fracture au tibia, péroné.
Probablement que depuis ton canapé tu n'as aucune notion de ce que ça représente...
Vas donc commenter les joueurs de billes, tu seras plus crédible.

Pour ta culture, je te conseil de lire un peu mes messages, ça t'éviteras de te ridiculiser à chaque message....
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 25 Sep - 14:11
Comme quoi la MotoGP c'est vraiment un truc trop facile. Un sport de tapettes ! C'est pas en compét' de billes qu'on verrait un mec avec une grosse fracture se pointer.

paff
avatar
Invité
Invité

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 25 Sep - 15:38
iaka a écrit:Comme quoi la MotoGP c'est vraiment un truc trop facile. Un sport de tapettes ! C'est pas en compét' de billes qu'on verrait un mec avec une grosse fracture se pointer.

paff

Arrêtes certains vont le prendre au 1er degré
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 25 Sep - 19:08
soichiro a écrit:Ohhhhhh un doublé Honda, cette marque de looser... Mais que fait la police, enfin plutôt le maïsky et le caribou !
Hey le sous-fifre des Néerlandais, faut-il que je te rappelle que la saison est loin d'être finie là... alors avant de t'exciter comme un poux, rappelles-toi ceci: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mar 26 Sep - 3:33
Bah il a le droit d'être content quand même non ? Un doublé c'est pas courant en MotoGP en ce moment.

Lorenzo commence à tenir de mieux en mieux ça Ducat' sur la longueur d'un GP. L'an prochain il pourrait être un candidat sérieux.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 16 Oct - 3:29
Oh oh !!! Victoire de Ducati sur les terres de Honda... Mais que fait ce bouseux de Soïchi?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Sam 21 Oct - 19:30
Pôle pour Marquez,mais Vinales est juste derrière...
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Dim 22 Oct - 1:55
Victoire pour Marquez, mais Dovizioso n'est qu'à 33 points...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Dim 22 Oct - 7:11
Et Vinalès que à 50 points...
Ah bah non là c'est mort pour lui LOL.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 23 Oct - 1:33
Avec 2 courses à faire, à moins que Marquez abandonne les 2 fois, c'est pratiquement dans la poche pour lui... et il faudrait que Dovizioso en gagne au moins une...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 23 Oct - 2:47
En MotoGP tout est possible.
Il peut être titré au prochain GP ou se mettre à terre...

Au fait pour le championnat qui t'intéresse Erwin t'as vu ? Ils sont pas mal placés chez Honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Lun 23 Oct - 19:22
Oui et ??? Le titre constructeur est plus serré...

Mais il y a un mais... comme tu le dis si bien, tout peut arriver et c'est ce que j'ai toujours dit même durant l'ère de domination de la saison 2014... C'est juste toi avec ton Soïchisme et à ton aveuglement qui ne voulait pas le voir...

Encore aujourd'hui, la principale faiblesse de Honda, c'est le fait que c'est juste Marquez qui ramène les points... Pedrosa n'assure pas vraiment alors que chez les Yam, le team est plus équilibré... et ça dure depuis très longtemps chez Honda... L'équipe a-t-elle un pilote #1 ? Ne mise t-elle que sur Marquez pour son développement?

Il suffit que Marquez se blesse sérieusement et que sa saison soit terminée pour que Honda perde son avance... et ne gagne plus...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mar 24 Oct - 7:48
Si on compare les palmarès de ces dernières années j'ai bien limpression que c'est Honda qui a bon, non ?
En plus ce que tu dis peut se discuter. Chez Yam j'ai l'impression qu'ils ont repris ROSSI pour le prestige et les sponsors plus que pour le développement. Cet hiver il aimait pas la moto, mais ils sont restés sur ce concept qui semblait cartonner aux mains de Vinalès. Ils n'ont pas écoutés Rossi. Bah le constat en fin de saison c'est qu'ils auraient peut-être dû écouter leur 2e pilote. La bécane était clairement pas géniale et ils vont même pas finir vice-champion. Ce qui est une sacrée contre-performance.

Si ce réjouir des résultats du HRC c'est faire son Soichi ? Ok. Ça me va, je prends.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mar 24 Oct - 18:35
Non, faire ton Soïchi c'est quand t'écoutes pas ce qu'on te dit... Il y a un bémol dans les perfs de Honda, rien n'est parfait... Voilà qui est dit !

Si Yamaha a pris Rossi pour le prestige et les sponsors, ça fait cher payé pas mal ça non?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mer 25 Oct - 4:28
Bah non vu ce qu'il apporte en marketing.
Regardes les tribunes en MotoGP et tu comprendras.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mer 25 Oct - 16:56
Erwinminator a écrit:Non, faire ton Soïchi c'est quand t'écoutes pas ce qu'on te dit... Il y a un bémol dans les perfs de Honda, rien n'est parfait... Voilà qui est dit !

Si Yamaha a pris Rossi pour le prestige et les sponsors, ça fait cher payé pas mal ça non?

Ahahahaha, la poutre, l'œil du voisin toussa.... Je suis plié de rire ! Un bémol dans les perfs... Ahahahahahaha... Ahahahaha  ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... Ahahahahahaha... Le mec qui conchie sur Honda peu importe la manière,  le résultat,  ou la domination et qui vient la ramener en parlant de soïchisme, Mais purée c'est pire que je pensais..... En fait ton problème c'est pas d'être neutre, c'est que systématiquement tu te caches derrière une pseudo analyse de frustré.. Oui oui, ça se sent comme un putois à proximité... Tu ne supporte pas la victoire de Honda, tu ne supporte pas que l'on dise du bien de Honda, envers et contre tout tu vas systématiquement essayer de faire croire, de tempérer, mec.... Si t'es même pas capable de montrer un peu d'empathie envers cette équipe.. Un conseil remet ton tablier de boucher, ça nous fera des vacances.. Pendant ce temps Honda va être champion... Pas ducati, pas yamaha, pas suzuki... Pas Renault, pas merde. cédés, pas VW, pas audi, pas Renault... Ehhhhhh oui c'est bien Honda le plus grand motoriste au monde.. Ne t'en déplaise... Que c'est jubilatoire de savoir Honda encore champion
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mer 25 Oct - 17:01
Erwinminator a écrit:Non, faire ton Soïchi c'est quand t'écoutes pas ce qu'on te dit... Il y a un bémol dans les perfs de Honda, rien n'est parfait... Voilà qui est dit !

Si Yamaha a pris Rossi pour le prestige et les sponsors, ça fait cher payé pas mal ça non?

Le mec il a plus rien gagné depuis 8 ans... Décidément, tu dois encore être le seul crédule à penser qu'on le garde pour ses performances... Ce mec est cuit... Il est mort, un champion pour pauvre frustré nostalgique
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Mer 25 Oct - 19:28
soichiro a écrit:
Erwinminator a écrit:Non, faire ton Soïchi c'est quand t'écoutes pas ce qu'on te dit... Il y a un bémol dans les perfs de Honda, rien n'est parfait... Voilà qui est dit !

Si Yamaha a pris Rossi pour le prestige et les sponsors, ça fait cher payé pas mal ça non?

Ahahahaha, la poutre, l'œil du voisin toussa.... Je suis plié de rire ! Un bémol dans les perfs... Ahahahahahaha... Ahahahaha  ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha.. Ahahahahahaha... Ahahahahahaha... Le mec qui conchie sur Honda peu importe la manière,  le résultat,  ou la domination et qui vient la ramener en parlant de soïchisme, Mais purée c'est pire que je pensais..... En fait ton problème c'est pas d'être neutre, c'est que systématiquement tu te caches derrière une pseudo analyse de frustré.. Oui oui, ça se sent comme un putois à proximité... Tu ne supporte pas la victoire de Honda, tu ne supporte pas que l'on dise du bien de Honda, envers et contre tout tu vas systématiquement essayer de faire croire, de tempérer, mec.... Si t'es même pas capable de montrer un peu d'empathie envers cette équipe.. Un conseil remet ton tablier de boucher, ça nous fera des vacances.. Pendant ce temps Honda va être champion... Pas ducati, pas yamaha, pas suzuki... Pas Renault, pas merde. cédés, pas VW, pas audi, pas Renault... Ehhhhhh oui c'est bien Honda le plus grand motoriste au monde.. Ne t'en déplaise... Que c'est jubilatoire de savoir Honda encore champion
Dis-donc mon vieux, c'est vraiment grave ce qui t'arrive... Faut te faire soigner bonhomme !!! Il faut t'interner c'est urgent !

Ils sont en manque de place dans les hôpitaux psychiatriques chez vous ou quoi... ou tu t'es échappé de l'asile?
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Jeu 26 Oct - 4:38
Moi je l'aime bien Rossi pour son côté "éternel".
Il ne gagnera peut-être jamais de 10e titre ? Mais c'est pas grave. Il a tenté des trucs (Ducat'). Il a changé son pilotage. Reste au top malgré les années.
Après je suis pas fan. J'ai pas de casquette, T-shirt, sticker VR46 sur ma caisse, toussatoussa. Je suis pas un grand admirateur de ses manipulations "politiciennes" non plus.
Mais c'est un putain de grand pilote qui aura eu une durée de compétitivité incroyable. J'espère que c'est ce qu'on retiendra de lui dans l'histoire.
Et que la frénésie des fans se calmera quand il sera plus sur une MotoGP, car ça me gave... même si j'imagine que c'est un grand plus pour la médiatisation de la moto ? 
J'ai des potes qui sont fans absolus et franchement c'est saoulant. Dès qu'un autre pilote ose le toucher ou pire si Rossi fait une remarque sur un comportement qu'il n'a pas aimé, instantanément ce pilote devient le diable absolu.
Comme si on ne pouvait pas avoir de recul quand est fan de Rossi ? Il n'y a que lui qui est gentil et tous les autres sont des méchants... enfin presque tous les autres... enfin tant que ceux-ci ne nuisent pas à leur idole.
Lorenzo : méchant. Marquez : gentil puis devenu super méchant. Zarco : nouveau méchant pas beau.
Il n'y a que le doux et inoffensif Pedrosa qu'il est gentil.
avatar
Stéphane
Langue pendue
Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2016

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Jeu 26 Oct - 5:12
Même les commentateurs sont fans de Rossi.
Contenu sponsorisé

2017 - Page 10 Empty Re: 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum