Re: 2017
Lun 28 Aoû - 17:31
iaka a écrit:Egalité c'est pas être devant.
Je me répète mais rendu à ce niveau là, je suis à court de mot pour te qualifier... lourdingue serait un euphémisme...Erwinminator a écrit:Bon, je sais bien que t'aimes bien me mettre en doute tout ce que je dis et que tu préfères avaler automatiquement ce que raconte un Stef, mais au moins, prends le temps de vérifier ou achètes des lunettes avant de dire n'importe quoi hein...iaka a écrit:Bah o classement général Marquez est n1 et le team Repsol est n1.
Point d'avance je vois.
Une enclume et une ancre ensemble ne serait pas encore assez!
Tu le fais exprès ou quoi? Il suffisait pourtant de suivre la conversation et le sujet a été traité juste sur la page précédente...
C'est la suite qui pose problème: le "mais bon"...iaka a écrit:Je disais 4e pôle de suite. Quel est le problème ?
Tel que je te connais, t'allais sûrement me reprocher quelque chose, du genre me faire dire que "Honda est nulle" par exemple?
- soichiroMoulin à parole
Mar 29 Aoû - 13:24
C'est sûrement pour ça que Rossi n'a plus gagné aucun titre depuis 7 ans.. Le Dr il est bon pour la maison de repos, ou surtout pour garder ses fans éveillé sous baxter et respiration artificielle, il est temps de couper la machine ! Oui la Moto survivra sans aucun doute à ce guignol surcôté et surtout adulé pour ses pitreries... Un magnifique bozo quoi !Seiky a écrit:En moto le pilote a une grande importance aussi, faudrait pas l'oublier...
Je vous rappel que en 2003 quand Rossi est passé chez Yam, Honda fanfaronnait que Rossi n'était rien, que c'était Honda qui le faisait gagner....
On a vu par la suite que c'était plutôt Rossi qui faisait gagner la Honda
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû - 14:12
soichiro a écrit:C'est sûrement pour ça que Rossi n'a plus gagné aucun titre depuis 7 ans.. Le Dr il est bon pour la maison de repos, ou surtout pour garder ses fans éveillé sous baxter et respiration artificielle, il est temps de couper la machine ! Oui la Moto survivra sans aucun doute à ce guignol surcôté et surtout adulé pour ses pitreries... Un magnifique bozo quoi !Seiky a écrit:En moto le pilote a une grande importance aussi, faudrait pas l'oublier...
Je vous rappel que en 2003 quand Rossi est passé chez Yam, Honda fanfaronnait que Rossi n'était rien, que c'était Honda qui le faisait gagner....
On a vu par la suite que c'était plutôt Rossi qui faisait gagner la Honda
Mais.... LOL
Alonso et Rossi 2 gros nuls, toi t'es un vrai champion, il y a pas a dire
Mar 29 Aoû - 17:12
J'ai jamais dit que Alonso est nul, que c'est une grosse merde ça oui.... désolé de casser tes phantasmes.... Par contre oui Rossi est le pilote moto le plus overhypé, c'est un fait, il n'a jamais remporté un championnat depuis que lorenzo est arrivé chez yamaha... Comme c'est bizarre pour un grand champion, qui a toujours dominé ses coéquipiers, par contre il adorait se battre avec des seconds couteau comme biagi, hayden, pedrosa, capirossi, giberneau... Une fois les Stoner, lorenzo et marquez arrivés il s'est fait muselé, et je parlerai pas de ses victoires chaque fois limite face à des gars comme biagi et giberneau.... Ce mec est une purge, mais évidemment les suceurs de spaghetti sont comme une horde de zombies devant leur dieu
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû - 13:44
Sérieux pendant longtemps, je croyais que tu faisais exprès d'être aussi à l'ouest, mais en fait non !!
hey tu devrait aller prévenir tout le monde de la moto que Rossi c'est une quiche, ça fait que 20 ans qu'il est au sommet des classements et personnes n'a remarqué qu'il est nul....
J'adore aussi les seconds couteaux que tu cites.
Stoner, Lorenzo, Marques.
Tu plaisantes ?
Marques avait 3 ans quand Rossi courait déjà en GP !
On en rediscute en 2028 pour voir si Marques est toujours dans les 4 premiers du championnat...
Rassure moi quand même, t'as jamais fait de moto ?
hey tu devrait aller prévenir tout le monde de la moto que Rossi c'est une quiche, ça fait que 20 ans qu'il est au sommet des classements et personnes n'a remarqué qu'il est nul....
J'adore aussi les seconds couteaux que tu cites.
Stoner, Lorenzo, Marques.
Tu plaisantes ?
Marques avait 3 ans quand Rossi courait déjà en GP !
On en rediscute en 2028 pour voir si Marques est toujours dans les 4 premiers du championnat...
Rassure moi quand même, t'as jamais fait de moto ?
- iakaMoulin à parole
Jeu 31 Aoû - 16:15
Il a quand même le droit de pas aimer Rossi.
Et savoir si il a déjà fait de la moto ou pas ça change rien.
Comme si un motard était un être supérieur ? Ce que je déteste cet état d'esprit.
Et savoir si il a déjà fait de la moto ou pas ça change rien.
Comme si un motard était un être supérieur ? Ce que je déteste cet état d'esprit.
- InvitéInvité
Ven 1 Sep - 1:48
Il a droit de pas aimer Rossi mais de la à dire qu'un type qui domine la moto depuis 20 ans est nul, c est juste pathétique.
Ça change quoi de faire de la moto ? Ca change de parler de chose qu'on connaît un minimum et pas de categoriser les pilotes en fonction de la marque qu'il chevauche.
Est ce que tu acceptes que t'es enfants disent que les épinards c est degeulasse sans jamais n'y avoir goûté ?
Mais bon vu comment il qualifie biaggi, hayden, pedrosa, capirossi ou giberneau, pas la peine qu'il me répond.... Il connaît strictement rien a la moto, juste qu'il s'astique le manche quand Honda gagne et vomi sur les autres.
Ce que je déteste cet état d esprit
Ça change quoi de faire de la moto ? Ca change de parler de chose qu'on connaît un minimum et pas de categoriser les pilotes en fonction de la marque qu'il chevauche.
Est ce que tu acceptes que t'es enfants disent que les épinards c est degeulasse sans jamais n'y avoir goûté ?
Mais bon vu comment il qualifie biaggi, hayden, pedrosa, capirossi ou giberneau, pas la peine qu'il me répond.... Il connaît strictement rien a la moto, juste qu'il s'astique le manche quand Honda gagne et vomi sur les autres.
Ce que je déteste cet état d esprit
- StéphaneLangue pendue
Ven 1 Sep - 2:57
Bon, Rossi gagnera pas cette année, je pense
- iakaMoulin à parole
Ven 1 Sep - 9:42
Il est pas à la rue non plus.
Mais c'est peut-être enfin une bonne année pour Ducat' et Dovi ?! La moto marche partout et il fait pas de boulette.
Mais c'est peut-être enfin une bonne année pour Ducat' et Dovi ?! La moto marche partout et il fait pas de boulette.
- StéphaneLangue pendue
Ven 1 Sep - 9:47
T'as pas vu les news, il s'est cassé tibia+péronné à l'entrainement.
- iakaMoulin à parole
Sam 2 Sep - 5:14
Ah bah j'avais zappé. J'avais vu qu'il était tombé mais pas le résultat...
Sam 2 Sep - 13:26
Ahahahahahaha, le mec qui domine la moto depuis 20 ans, sans aucun titre ces 7 dernières années... Va falloir redéfinir le mot domination.... En effet pathétique ! En attendant le doctor est sous respiration artificielle et sans horde de fan aux perruques jaunes vont pouvoir encore bien se toucher... Le mec il est fini.. Mais bon, au moins c'est rigolo !
- InvitéInvité
Dim 3 Sep - 12:41
Effectivement le mec qui se classe 17 fois sur le podium du championnat du monde en 20ans, 5824 points inscrit est une tanche !! Je te laisse trouver un qualificatif pour tout les autres....
Le mec il est fini ? A 38 ans, après 20 ans de carrière, il y en a pas beaucoup qui sont au début de leur carrière.
Le mec il est fini ? A 38 ans, après 20 ans de carrière, il y en a pas beaucoup qui sont au début de leur carrière.
- iakaMoulin à parole
Dim 10 Sep - 13:58
Victoire pour Marquez. Du coup il remonte à egalité avec Dovi en tête du championnat.
- iakaMoulin à parole
Dim 10 Sep - 14:01
Ah et du coup Honda repasse numero 1 au championnat qui tient à cœur à Erwin.
Lun 11 Sep - 0:43
Merci la pluie? Car la pôle a été détenue par la Yam de Vinales et Marquez a aussi été devancé par Dovi en qualif...
- StéphaneLangue pendue
Lun 11 Sep - 1:33
Il a chuté en qualifs, en fait, alors qu'il améliorait. On saura jamais.
- iakaMoulin à parole
Lun 11 Sep - 1:44
Marquez étai le plus fort ce week-end. Mais il a aussi beaucoup chuté. Sous la pluie la Yamaha (que tu sembles idolâtrer Erwin ?) était pas terrible.
Miller et Crutchlow devaient être devant Vinales. Ils étaient plus rapide mais on fait beaucoup d'erreurs.
Bon c'est pas pire que Pedrosa qui était juste "absent" sous la pluie.
Ce sont en fait plutôt les Ducat' qui ont été impressionnantes. Tous les pilotes Ducat' ont été rapides sous la pluie. Lorenzo était intouchable en début de GP... Bon il allait un peu trop vite semble-t-il ?
Mais vraiment cette bécane est une machine à titres cette année. Rapide partout, tout le temps. Dovi' qui fait son premier podium à Misano. Ils est bien parti.
Sans un immense Marquez il devrait gagner le titre ?
Miller et Crutchlow devaient être devant Vinales. Ils étaient plus rapide mais on fait beaucoup d'erreurs.
Bon c'est pas pire que Pedrosa qui était juste "absent" sous la pluie.
Ce sont en fait plutôt les Ducat' qui ont été impressionnantes. Tous les pilotes Ducat' ont été rapides sous la pluie. Lorenzo était intouchable en début de GP... Bon il allait un peu trop vite semble-t-il ?
Mais vraiment cette bécane est une machine à titres cette année. Rapide partout, tout le temps. Dovi' qui fait son premier podium à Misano. Ils est bien parti.
Sans un immense Marquez il devrait gagner le titre ?
Lun 11 Sep - 19:17
Non, c'est toi et ton positivisme exagéré et du soi-disant gros progrès de Honda sur ces problèmes avec les gommes Michelin et l'ECU standard qui seraient résolus selon toi...iaka a écrit:Marquez étai le plus fort ce week-end. Mais il a aussi beaucoup chuté. Sous la pluie la Yamaha (que tu sembles idolâtrer Erwin ?) était pas terrible.
Or, on voit encore que c'est Marquez qui fait la différence et que son coéquipier est loin...
- iakaMoulin à parole
Mar 12 Sep - 3:09
La pluie c'est très particulier.
Certains pilotes s'en sortent moins sous la pluie.
Pedrosa arrivait pas. Mais bon il est pas tombé. On sent qu'il veut plus tomber. Marquez est tombé 4x aux essais ! Clairement Pedrosa prend plus les mêmes risques. Vinales non plus semble pas trop prendre de risques ?
En course Marquez s'est fait de grosses frayeurs. Il a plusieurs fois failli tomber.
Par contre la Ducat' était bonne pour tous les pilotes sous la pluie. A mon avis ils sont supérieurs en traction aux japonais aujourd'hui ?
Je te dis que Ducat' est favori pour moi ! Où est mon "positivisme" ? Je cherche.
Certains pilotes s'en sortent moins sous la pluie.
Pedrosa arrivait pas. Mais bon il est pas tombé. On sent qu'il veut plus tomber. Marquez est tombé 4x aux essais ! Clairement Pedrosa prend plus les mêmes risques. Vinales non plus semble pas trop prendre de risques ?
En course Marquez s'est fait de grosses frayeurs. Il a plusieurs fois failli tomber.
Par contre la Ducat' était bonne pour tous les pilotes sous la pluie. A mon avis ils sont supérieurs en traction aux japonais aujourd'hui ?
Je te dis que Ducat' est favori pour moi ! Où est mon "positivisme" ? Je cherche.
Mar 12 Sep - 16:53
Honda powaaaaaaaaaaaa, en tête du championnat du monde, les pleureuses passez votre chemin 😂
- iakaMoulin à parole
Ven 22 Sep - 9:11
Week-end qui commence pas trop mal pour Honda.
Marquez devant Pedrosa en EL1.
Marquez devant Pedrosa en EL1.
- iakaMoulin à parole
Ven 22 Sep - 10:29
Pedrosa domine les EL2.
Marquez 4e.
Marquez 4e.
- StéphaneLangue pendue
Ven 22 Sep - 12:41
Voilà, après avoir été à la rue à Misano sous la pluie, voilà Pedrosa devant à Aragon sur le mouillé.
- iakaMoulin à parole
Sam 23 Sep - 4:14
C'est vraiment bizarre.